Prénom: Kevin
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1h
Tes Mangas préférés: One Piece, Get Backers, Bleach, Naruto
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji
Hobbys: Series TV
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Kirin Elena
Pseudonyme : Le Doppelgänger
Age : 22 ans
Race : Humaine
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Aucun
Métier : Assassin
Physique :
Sous sa véritable forme, elle est grosse, laide, et répugnante. Mais nul n'a vu ce corps ou ce visage depuis des années. Elle prend souvent deux apparences sous lesquelles elle est connue : une masculine, sous le nom d'Allen, une féminine sous le nom d'Elena, mais même ces deux apparences sont noyées dans le flot de visages différents qu'elle revêt.
Allen a de beaux cheveux bruns et courts, un sourire d'ange, et un corps menu, très peu musclé. Il est évidemment un peu efféminé dans ses attitudes, et son apparence androgyne appuie cette impression. Toutefois, il est très séduisant, et beaucoup de femmes se damneraient pour qu'il les remarque. Il adopte souvent une attitude innocente qui ne le rend que plus craquant.
Elena, elle, a de longs cheveux blonds, une poitrine opulente mais pas trop encombrante, et une taille de guêpe. Sa beauté est époustouflante, et la personne dont cette apparence est tirée était réputée pour être la plus belle personne de North Blue.
Caractère & morale :
Elle est froide, calculatrice, et n'hésite pas à tuer. Malgré le soin qu'elle accorde toujours à sa propre apparence, elle ne juge jamais les autres en fonction de la leur, et déteste que qui que ce soit le fasse devant elle, au risque de sérieuses représailles.
Elle est très sophistiquée, notamment au niveau du caractère allant avec chaque forme qu'elle emprunte. Elle aime jouer un rôle qui correspond à son apparence du moment, quitte à s'inventer complètement une attitude. En particulier, ses deux apparences préférées, Elena et Allen, lui donnent l'air d'une schizophrène tellement leurs personnalités sont différentes (tandis qu'Allen est un garçon très gentil et doux, Elena est une vraie garce).
mais malgré ces aspects de folie, elle n'est pas démente : elle se réfugie juste derrière ces identités de substitution par dégoût pour sa propre identité : elle n'est personne, et elle compense ce manque de reconnaissance de son entourage en endossant l'identité d'autres personnes meilleures qu'elle.
Fruit du Démon : Mane Mane no mi
Techniques Spéciales : Maniement de la dague d'assassinat.
Histoire : Elena Kirin est un faux nom. Quand elle est née, elle s'appelait Gertrude Scraftberg. Elle est née très laide, et fut une petite enfant très très laide, et donc fut la risée de tous ses petits camarades de l'île de Kri, sur North Blue. Elle vécut tout cela affreusement mal, et devint par cette occasion boulimique et obèse, ce qui bien sûr n'arrangea pas sa situation. Mais tout changea un beau matin, alors que Gertrude n'avait que 14 ans et qu'elle rentrait dans cette période qui s'annonçait pour elle encore plus difficile que pour tous les jeunes de son âge : l'adolescence.
Tout changea donc lorsqu'un équipage pirate, très pacifique, accosta dans sa ville pour quelque jour. Elle rentrait de l'école, et passait comme à son habitude devant le port, lorsqu'elle aperçut de loin le plus bel homme qui lui aie été donné de voir. Il était grand, blond, magnifique ! Elle resta les yeux fixés sur lui pendant de longues minutes, incapable de détourner le regard, et il finit par s'en apercevoir. Il lui sourit alors, et lui fit signe de s'approcher. Ils bavardèrent ensuite, il lui expliqua qu'il s'appelait John, qu'il était le capitaine des Locke Pirates, et qu'ils resteraient sur cette île quelque semaines pour décompresser. Ils se revirent le jour d'après, et celui encore après, pendant trois semaines, et devinrent amis.
Un jour, John l'emmena dans sa cabine, voulant lui montrer son plus grand trésor. Celui-ci était un fruit, qu'il lui expliqua être le Mane Mane no Mi, qui permettait de revêtir l'apparence de toute personne que l'on touche avec la main droite. Entendant cela, elle ne put se retenir, lui prit le fruit des mains et l'avala. Fou de rage, il la frappa, et elle parvient à peine à détourner son bras de sa main droite. Alors qu'elle s'enfuyait et qu'il la poursuivait, il glissa, se cogna la tête et tomba du pont.
Elle décida alors de se faire passer pour lui et de prendre la mer. Elle alla sur l'île la plus proche, et décida d'un sens à donner à sa vie : trouver les plus belle personnes du monde, et voler leur apparence. Elle voyagea longtemps sur North Blue, utilisant son pouvoir pour voyager facilement, et prenant où qu'elle aille l'apparence de la plus belle personne qu'elle voyait.
Pour vivre, elle fut amenée à effectuer des missions d'assassinat, dont elle s'acquitta sans remord, et avec facilité. C'est là qu'elle apprit le maniement de la dague. Elle finit toutefois par en avoir assez, et l'envie lui prit de rejoindre un équipage pirate. C'est là que sa véritable histoire commence.
Rêve / But : Trouver quelqu'un qui l'aimera sous sa véritable forme (elle n'est pas consciente de ce rêve et crois juste parcourir les océans pour tromper l'ennui)
Post RP : http://ultimarmaggedon.forumactif.com/
Miako se retrouva par terre, elle tourna la tête, et là, elle croisa les yeux encore exorbités par la surprise du minotaure mort devant elle...
Aussitôt, elle sentit sa rage s'envoler, disparaître dans ces yeux, ces yeux qu'elle aimait...qu'elle aime...
Elle s'approcha en rampant du corps de son amour défunt, et l'étreint, tous ses bras autour de lui, le serrant comme s'il allait partir, mais il était déjà parti, elle le savait mais elle ne pouvait le supporter...
Je...je suis désolée Wen Zang...J'ai été égoïste, j'ai voulu te revoir, j'ai voulu vivre, et maintenant tu es mort...par ma faute...Elle éclata en sanglots, en disant cette phrase, comme si prononcer ces mots tuait Wen Zang une deuxième fois, mais c'était faux, c'était faux, et elle allait bientôt le revoir...
Elle énonça, d'une voix basse mais parfaitement audible pour toutes les personnes présentes, sans aucune émotion :
Tuez moi.Elle se sentait tout d'un coup le besoin d'expliquer, de parler à quelqu'un, même si c'était à eux, comme pour se justifier...
J'ai...j'ai toujours apporté le malheur autour de moi...Tous ceux que j'aimais...sont morts...aucun ne le méritait...aucun...Et moi...Ses sanglots s'arrêtèrent, elle semblait furieuse à nouveau, mais pas contre eux...
Moi qui ai tué tellement d'innocents, moi qui la première méritait de mourir, moi je suis toujours en vie, je suis toujours là !!!Elle posa sa tête contre le torse de Wen Zang, sa chaleur qui la réconfortait toujours avait disparu, remplacée par la froideur de la mort, pourtant elle la cherchait, la cherchait toujours, une lueur de vie, d'espoir pour la réconforter...mais rien...
J'en ai assez...Plus personne ne doit souffrir à cause de moi...Alors tuez-moi...je ne mérite rien de la vie, mais je vous en prie accordez moi cette dernière faveur...Elle se cramponna au torse de son amour, elle voulait qu'il la prenne avec elle en quittant ce monde, elle voulait rester avec lui pour l'éternité...Ses larmes avaient recommencé à couler, et avant d'éclater complètement en sanglots, elle parvint difficilement à prononcer cette dernière phrase :
Laissez moi mourir dans ses bras...