Kirin Moussaillon
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| Sujet: FT Kirin la barbare Mar 15 Fév 2011 - 23:42 | |
| Techniques sans FDD Le corps a corps Techniques de CapoeiraDéfinition : - Spoiler:
C'est un est un art martial qui puise ses racines dans les méthodes de combat et les danses de peuples esclaves (Originaire du Brésil). Elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et acrobatique. Les pieds sont très largement mis à contribution durant le combat bien que d'autres parties du corps peuvent être employées tel que, principalement, les mains, la tête, les genoux et les coudes. Le combattant doit prendre position en appui ou en équilibre sur les mains pour effectuer des coups de pieds ou des acrobaties. De formes diverses, la capoeira est lutté à différents niveaux du sol et à différentes vitesses. Les techniques ci- dessous peuvent être effectuer a différentes hauteurs et ainsi toucher différente partie du corps. Elles peuvent aussi facilement ce combiner, d'ou l'effet de "danser"Attaques :- Falce di luna (croissant de lune) : Saut en arrière ou en avant accompagné d'une jambe tendu pour frapper son adversaire par le haut, le faisant basculer à terre.
Elicottero (helicoptère) : Roue sur laquelle elle fait une rotation sur la deuxième main et ainsi de suite. Technique qui permet de frapper son adversaire avec les jambes tout en ce déplaçant sur les mains pour le suivre en cas d'esquive.
Martelo (marteau) :est un coup de pied donné en se positionnant une jambe en arrière et en lançant cette dernière directement en avant.C'est le principe de frappe d'un marteau. Le mouvement se fait vers l'intérieur du corps et se donne avec le dos du pied. Il est plus généralement donné à la tête de l'adversaire, le cou, à la taille, à l'intérieur ou l'extérieur de la cuisse et dans le bas des jambes.
Armada (Armée) : est un coup de pied rotatif qui consiste à pivoter sur soi-même avant de lâcher la jambe dans un mouvement circulaire pour frapper au visage avec le talon.
Meia-luna (demi lune) : technique qui consiste à poser les mains au sol en lâchant la jambe dans un mouvement circulaire complet. Ce mouvement décrit un arc de cercle, comme une demi-lune, et qu'il se fait en prenant appui sur le sol avec les mains de la même manière qu'un compas tourne autour de l'axe de la pointe. C'est identique à un tacle.
La ponteira (la pointe/aiguille) : cest un coup de pied direct fouetté percutant qui consiste à frapper l'adversaire au plexus (l'abdomen) avec le bout du pied (dessous des orteils).
Esmaga orelha (ecrase oreille) :Ce coup de poing est destiné à frapper à l'oreille pour faire exploser le tympan de l'adversaire qui le rend etourdie et perd ainsi son sens de l'equilibre
Cotovelo em ponta (coude en pointe) : attaque rapide, coude replié dans le torax. Coupe le souffle de son adversaire. Defense :- Deitar ao solo (coucher au sol) : est une position défensive utilisée pouresquiver ou pour les déplacements au sol, et qui consiste à poser les deux mains à plat au sol et à se coucher sur le côté en s'appuyant ou non sur le coude
L'esquiva de frente (esquive de face) : est un mouvement qui consiste à s'abaisser en se penchant vers l'avant dans une position compacte tout en protégeant son visage de l'avant de ses bras. L'attaque et la defense sont combinées dans cette art, ce qui fait qu'il est très difficile de la suivre, destabilisant son adversaire par le nombre oppressant de coups reçu ou esquivé.Avec ses deux lames- Spoiler:
- Tornado : Kirin tourne sur elle-même, au sol ou en l'air, plaçant ses deux lame autour de son corps faisant un effet de tornade tranchante. C'est une attaque et une défense sans faille.
Combo lâmina (combo de lame) : Kirin attaque consécutivement son adversaire de ses lames sans relache.
Escudo (bouclier) : Kirin croise ses lames devant elle de façon a crer un mur infranchissable.
Ascensor : Kirin attaque avec ses lames de haut en bas et de bas en haut Les attaques avec les lames peuvent être combiné à la Capoeira, art qu'elle a cré et perfectionné elle-même.Techniques avec le FDD Chim chim no mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en chimère, ou en forme Hybride Définition de la chimère :Cest une créature fantastique, composée de plusieurs animaux. Elle est généralement décrite comme ayant une tête de félin (lion), cornes de chèvres, un corps de dragon et un serpent en guise de queue. La symbolique de la chimère est vaste et son nom a été repris pour désigner, dans un sens étendu, toutes les créatures composites possédant les attributs de plusieurs animaux. Pour la taille, celle-ci mesure plus de 2 mètres ceinquante de haut en étant sur ses 4 pattes. Ce n'est pas une créature démesurément grande. - Spoiler:
En mode HybrideKirin dispose des grosses griffes, de cornes sur le crane, d'ailes dans le dos et d'une queue de serpent. Tout le reste du corps reste intact. - Combo garras (combo griffes) : attaque simultanés de coup de griffes
Escudo (bouclier) : Croise ses mains griffues devant elles pour ce protéger. Peut attaqué simultanément en décroisant les bras, griffes en avant pour taillader son adversaire et l'ejecter plus loin.
Vento : Kirin utilise ses ailes pour crer un vent fort afin d'empecher son adversaire d'approcher.
Golpe de asa (coup d'aile) : Frappe son adversaire avec une aile. Peut enchainer un combo de cette façon.
Chicote (fouet) : Utilise sa queue de serpent pour fouetter son adversaire
Golpe de cabeça : Donne un coup de boule dans la tete, ou le ventre. L'impact est multiplié par ses cornes de bouc Mode Animal- Combo garras, Vento, Golpe de cabeça et Golpe de asa sont utilisable sous cette forme mais la force et le perimètre est largement supérieur.
Veneno fatal : attaque son adversaire avec sa queue qui n'est autre qu'un serpent venimeux. Morsure pouvant être fatal si pas soigné dans les 30 minutes.
Esmagar (ecraser) : Plaque son adversaire au sol sous sa patte et l'ecrase afin de lui enfoncer la cage thoracique
Mordedura (morsure) : Attaque avec sa machoire pour mordre. Une fois attrappé dans sa gueule, il est très difficile de s'en échaper et la pression au cm2 est relativement élevé. La plus grosse defense de cette animal est qu'il ne dispose d'aucun point mort, avant ou arrière, il y a une tete.
Dernière édition par Kirin le Jeu 17 Fév 2011 - 19:41, édité 4 fois | |
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Kazuki Contre-Amiral
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| Sujet: Re: FT Kirin la barbare Mer 16 Fév 2011 - 0:54 | |
| Tout est validé sauf Fogo ardente (pas de feu pour ce zoan ^^) ! | |
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Kirin Moussaillon
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| Sujet: Re: FT Kirin la barbare Mer 16 Fév 2011 - 9:21 | |
| Ok j'ai regarder sur le net et comme ils spécifiaient que la tete de lion crachait du feu, j'avais ajouter J'ai enlevé les attaque de feu ^^ Par contre j'ai oublié "morsure" -_- | |
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Kazuki Contre-Amiral
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| Sujet: Re: FT Kirin la barbare Mer 16 Fév 2011 - 18:48 | |
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Kirin Moussaillon
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| Sujet: Re: FT Kirin la barbare Mer 16 Fév 2011 - 20:42 | |
| Merci je vais l'ajouter ^^ | |
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| Sujet: Re: FT Kirin la barbare | |
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