| [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo | |
|
+2Masamune Date Akira Kuukyo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Kuukyo Forban
Nombre de messages : 98 Age : 33 Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Dim 20 Sep 2009 - 21:12 | |
| Techniques d’Akira
Sans fruit du démon - Akira utilise un style de combat assez particulier qui mélange le combat au corps à corps et le combat à distance. Ce style a été inventé par son père et il s’appelle le « Kassen’ pisutoru ». Akira utilise se style de combat avec les deux armes que son père lui a remis avant de le quitter pour Grandline : Hiai (Le chagrin) et Itami (La douleur). Chacune de ses armes sont uniques et elles permettent une grande diversité dans son style de combat.
Hiai : Cette arme est un pistolet presque banal à canon court qui permet à Akira d’utiliser différent type de projectile. Cette arme possède un barillet capable d’accueillir 8 balles à la fois. Il peut utiliser des balles perforantes et à tête explosive pour le moment, mais éventuellement, il pourrait utiliser des balles en granite marin s’il venait à s’en procurer. Itami : Cette arme est la plus particulière des deux. Il s’agit d’un mélange entre une épée et un pistolet. L’arme est donc divisée en deux parties. La première, composé de la poignée, du barillet et du canon, sont celle d’un pistolet banal. Le barillet possède une capacité de 6 balles et la poignée à un angle permettant une meilleure saisie et un meilleur maniement de l’arme. La deuxième partie de l’arme, une lame de 40 centimètren, est encastré dans le canon de l’arme. Le centre de la lame est percé d’un trou ce qui permet de prolongé le canon jusqu’au bout de la lame. Juusatsu « La mort par les armes à feu » : Akira combine la puissance de feu de ses deux armes pour surprendre son adversaire. Avec Itami, il utilise un tir précis pour surprendre et tenter de désarmer son adversaire alors qu’avec Hiai, il tir tout simplement pour toucher son ennemi.
Kokuzoku « Le coup du traitre » : Akira fonce vers son adversaire et lui assène un coup avec la lame d’Itami, alors que son adversaire bloque, évite ou dévie le coup, Akira en profite pour tirer à bout portant avec Hiai.
Kichigai « Le coup du fou » : Akira pointe ses deux armes vers son adversaire et il vide d’un seul coup les chargeurs de ses deux armes. Attaque peu précise, mais très utilise contre des ennemis massif ou contre plusieurs personnes.
Juujika « Le coup en croix » : En fonçant vers son adversaire, Akira utilise Hiai pour tirer trois balles sur son adversaire. Une au niveau de la tête, une autre dans le torse et une autre dans le ventre. Cette première salve sert principalement à briser la garde de son adversaire. Par la suite, il donne un coup horizontal avec Itami au niveau des épaules.
Hasaki « Le coup de la pointe » : Akira fonce sur son ennemi en pointa Itami sur ce dernier. Dans sa course, il vide son chargeur de 6 balles sur son adversaire avant de l’attaquer directement avec sa lame.
Avec le Nikyu Nikyu no Mi Akira a mangé tout récemment le fruit Nikyu Nikyu. Ce fruit, de type Paramecia, lui permet de repousser tout ce qu’il touche avec une vitesse dite capable d’atteindre celle de la lumière. Le pouvoir de ce fruit est physiquement représenté sur le corps de l’utilisateur comme des petits coussinets sur les mains de ce dernier (d’où le nom du fruit qui signifie « Coussinet de pattes » en japonais). Il semble donc que l’utilisateur ne peut repousser les choses qu’avec ses deux mains. Lorsqu’il n’utilise pas son pouvoir, Akira porte des gants afin de cacher ses petits coussinets. La plus grande force de ce fruit est probablement que l’utilisateur est capable de pousser pratiquement tout ce qu’il touche à une très grande vitesse. Ceci inclus autant les choses tangibles (objets, personnes, terre, etc…) que les choses intangibles (air, douleur, force, …). Ce pouvoir confère à l’utilisateur un incroyable avantage en combat, lui permettant de repousser toutes attaques physiques (cependant, il est évident qu’il doit en avoir le temps). L’utilisateur peut également employer cette habileté pour performer des manœuvres offensives, comme par exemple en repoussant l’air autour de lui à une grande vitesse. Les attaques portées par les pouvoirs de ce fruit sont tellement puissantes qu’elles peuvent laisser des empruntes en forme de pattes dans la roche. Le pouvoir de ce fruit pourrait être parfois confondu avec une forme de téléportation, ce qui est complètement faux. Cependant, au lieu de permettre à l’utilisateur de se téléporter, il lui permet de se propulser lui-même avec une vitesse incroyable à l’endroit désiré. L’une des principales faiblesses de ce fruit est que son pouvoir peut s’utiliser uniquement par l’intermédiaire des mains de l’utilisateur. Si ces dernières sont occupées, il sera incapable d’utiliser son pouvoir, pour renvoyer les attaques par exemple. En situation de combat par exemple, même si celui qui a mangé ce fruit possède la capacité de renvoyer toutes les attaques avec ses mains, s’il est prit par surprise ou si son adversaire est trop rapide pour lui, il ne sera pas capable de les bloquer et de les renvoyer. Pad Hou « Le canon patte »: Akira repousse l’air autour de lui ce qui envoie une vague d’air extrêmement rapide et puissance vers son adversaire. Cette onde de choque est capable de traverser le corps humain et la roche afin de continuer sa course même après avoir atteint sa cible, laissant derrière elle une emprunte de patte. Tous objets et toutes personnes prises dans la trajectoire de l’attaque peuvent recevoir des dommages s’ils ne l’évitent pas. Cependant, la puissance de l’attaque s’estompe plus la distance est grande. Par exemple, quelqu’un qui est touché à un mètre d’Akira recevra beaucoup plus de dommage que quelqu’un qui se trouve à 20 mètres.
Tsuppari Pad Hou « Le canon patte : les 100 coups » : Version amélioré du Pad Hou classique. Il s’agit du même principe que cette attaque sauf qu’Akira « s’encre » dans le sol pour prendre une position plus basse et avec ses deux mains, il envoie de nombreux jets d’air à haute vitesse vers son adversaire.
Tsuchi Pad Hou « Le canon patte : mode Terre »: Il s’agit du même principe que l’attaque précédente sauf qu’Akira repousse le sol et la terre devant lui avec ses deux mains en direction de son adversaire. La terre propulsée se soulève créant ainsi une sorte d’onde de choque terrestre.
Mizu Pad Hou « Le canon patte : mode Eau » : Encore une fois, même principe que les deux attaques précédentes sauf d’Akira repousse de l’eau avec sa technique. S’utilise uniquement à proximité d’une source d’eau.
Hi Pad Hou « Le canon patte : mode feu » : Même principe que les attaques précédentes. Nécessite l’utilisation d’une source de feu (briquet, torche, lanterne, …). Akira utilise une source de feu pour en amplifier et en propulser les flammes vers son adversaire.
Pad Susumu « La patte du déplacement » : Technique de déplacement instantané. Akira utilise son pouvoir pour se propulser à l’endroit qu’il désire. Aux yeux d’une tierce personne, on pourrait presque croire qu’il réussi à se téléporter.
Pad Bougyo « La patte protectrice » : Position défensive d’Akira. Il utilise ses mains pour bloquer les attaques physiques de son adversaire (les coups et les attaques aux sabres). Juste au moment de bloquer, il repousse l’attaque ce qui envoie valser son adversaire au loin.
Pad Kaihou/Itami « La patte de la libération/ de la douleur » : Attaque qui s’utilise en deux temps. Premièrement, Akira utilise Pad Kaihou pour faire sortir d’un corps toute sa douleur et sa fatigue. Ce faisant, il forme une bulle en forme de patte de couleur rougeâtre. La cible se sent revigoré et en pleine forme, quoique ses blessures ne se sont pas refermés pour autant. Par la suite, Akira peut utilise Pad Itami pour envoyé la douleur et la fatigue contenue dans la bulle sur un adversaire. Ce dernier ressentira donc d’un seul coup toute la douleur emprisonné dans la bulle. La plus part du temps, cette technique se résolve par une perte de conscience de l’ennemi.
Pad Shirizokeru Tama « La patte repousse balle » : Technique défensive. Akira utilise ses deux paumes pour repousser uniformément l’air devant lui. Cette technique lui permet principalement de renvoyer les balles et les petits projectiles ainsi que de ralentir les plus gros comme les boulets par exemple. Cette technique demande un cours temps de préparation. Akira doit préalablement se mettre en position d’encrage dans le sol sinon il se verrait repoussé violement vers l’arrière.
Pad Jishin « La patte du tremblement de terre » : Akira frappe le sol juste devant lui de la paume d’une de ses mains. En exécutant ce mouvement, il poussa l’air et la terre sous sa main afin de créer une vibration dans le sol relativement importante. Le mini-séisme créé par cette technique est assez fort pour faire tomber au sol toute personne se trouvant dans un rayon de 10-15 mètres autour d’Akira. Le coup au sol laisse une emprunte de patte profonde d’une dizaine de centimètre.
Ursus Shock : Akira utilise ses deux mains pour former une immense bulle d’air en forme de patte. Par la suite, il la rapetisse de telle sorte que la pression à l’intérieur de cette dernière augmente considérablement. Lorsqu’elle a la taille d’une petite pomme, il relâche d’un seul coup la pression contenu à l’intérieur ce qui a pour effet de créer une immense explosion.
Pad Boufuu « La patte du vent violent » : Variante du Pad Hou. Cette technique consiste à envoyer une puissante lame de vent en direction de son adversaire. Pour ce faire, Akira positionne ses deux mains de part et d’autre de son corps et les ramènent d’un coup vers l’avant en repoussant l’air dans leur trajectoire. Cette bourrasque de vent, contrairement au Pad Hou, sert à repousser violemment l’adversaire et non le tuer/couper en deux. Le coup de vent est assez fort pour déraciner un gros arbre.
Pad Shougeki no Kata « Le kata de la patte d’impact » : Kata en cours de développement par Akira. Il s’agit d’un style de combat au corps à corps. Akira enchaîne des coups paumes ouvertes sur son adversaire et à chaque coup, il augmente la force d’impacte en propulsant l’air devant ses mains. Akira s’assure de contrôler la puissance de ses coups et de la vitesse à laquelle il propulse l’air pour garder son adversaire en vie. Ce kata n’a pas pour but de tuer, mais de blesser en portant des coups puissants et violents.
Pad Kega Naibu no Kata « Le kata de la patte des blessures internes » : Kata en cours de développement par Akira. Ce kata consiste à infliger des blessures internes à son adversaire. Par conséquent, les attaques portées par Akira ne laisseront aucune blessure externe. Akira frappa son adversaire paumes ouvertes selon divers enchaînements et à chaque coup porté, au moment où sa paume touche l’adversaire, il envoie des fibrations qui perturbent le fonctionnement des organes internes.
Nikyu Nikyu ichi hen’sen’ « Nikyu Nikyu, première évolution » : Technique très puissante qui pousse les pouvoirs d’Akira encore plus loin. Il s’agit d’une première évolution majeure dans son pouvoir. Évolution comparable au Gear 2 de Luffy, Akira appuie ses paumes l’une contre l’autre et il repousse son pouvoir aux extrémités de son corps. Ainsi, la taille des coussinets sur ses mains diminuent, mais deux nouveaux apparaissent sur la plante de ses pieds. De cette manière, Akira adopte un style de combat plus chaotique et il peut maintenant utiliser ses techniques via les quatre extrémités de ses membres, mais comme la taille des coussinets diminue, les attaques sont un peu moins massives et puissantes. Cette technique a une durée limitée d’une vingtaine de minutes après quoi elle s’arrête d’elle-même. Après que le temps soit écoulé, Akira ne peut plus utiliser son pouvoir pendant dix minutes.
Tobu « voler » : S’utilise seulement en mode « ichi hen’sen ». Akira crée un équilibre avec ses pieds et ses mains, pointé vers le bas, en repoussant l’air sous ses pieds et ses mains ce qui lui permet de voler et de planer. Les techniques en rouge seront disponibles lorsque j'aurai rejoins Grandline. Les techniques en bleu seront disponibles lorsque j'aurai atteint la troisième île de Grandline.
Dernière édition par Akira Kuukyo le Ven 23 Oct 2009 - 3:31, édité 7 fois | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| Une seule chose ne vas pas pour moi ^^ le faite que la lame d'Itami soit en Granit Marin on ne eut accepté ça, pour le granit faut le trouver lors de quêtes difficile ou alors lors de bons RP. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Dim 20 Sep 2009 - 21:25 | |
| Aucun problème Boss Je corrige tout de suite. | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Dim 20 Sep 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Lun 21 Sep 2009 - 23:59 | |
| Petite mise à jour de ma fiche. J'ai ajouté quelques techniques relatives à mon fruit ainsi que sa description complète. Les techniques qui ont une petite étoile sont des techniques qui ont été utilisée par Kuma dans le manga donc elles ne sont pas de mon cru, quoique j'ai donné un nom à certaine ^^.
J'aurais une question concernant la technique de déplacement...Dans le manga il n'est pas spécifié si l'utilisateur peut se propulser par-dessus l'océan et j'aimerais avoir votre avis sur ce point avant de l'utiliser en RP. Personnellement, je crois que oui puisque Kuma arrive sur Thriller Bark sans aucun navire il me semble...Donc il a du utiliser le déplacement rapide conféré par son fruit.
J'ajouterai des techniques, avec ou sans fruit, au fur et à mesure de mes RP lorsque je jugerai qu'Akira a assez muri/gagné en puissance pour en apprendre des nouvelles. | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Mar 22 Sep 2009 - 21:13 | |
| Bah moi je passais par dessus l'océan et personne ne disait rien, donc tu peux le faire ^^
Par contre j'aurais une petite demande à te faire, bientôt, le rp va commencé jeudi, je vais devoir combattre avec mon perso qui avait le Nikyu (je vais le faire mourir dans ce rp), donc sa te dérange de ne pas utiliser ton fruit jusqu'à la fin de mon RP ?
Je valide les techniques. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Mar 22 Sep 2009 - 21:22 | |
| Enfaite, j'en ai déjà fait usage d'une certaine façon dans ma Quête en cours en disant comment je l'avais obtenu/utilisé quelques fois...Si ça ne dérange pas, je pourrais l'utiliser uniquement dans celui là, qui se déroulerait après ta mort ??
Pour les autres RP, si jamais j'ai le temps d'en faire d'autre avant ta mort en RP, je n'aurai qu'à dire qu'il se déroule avant ma quête qui est en cours jusqu'à ce que tu meurs...Ça peut paraître mélangeant, mais je ne compte pas faire de très nombreux RP différents pour le moment...Je ne sais même pas si je vais terminé cette mission avant la mort de ton personnage...
En faite, oublie le paragraphe juste au-dessus, maintenant que j'y pense, je compte étirer ce RP le plus longtemps possible (au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine) parce que j'ai des examens relativement importants cette semaine et la semaine prochaine que je ne veux pas échouer...Donc je vais étudier beaucoup et pas faire beaucoup de RP xD
Si c'est trop complexe, je peux toujours tenter d'éditer mon poste, mais je ne garantis pas qu'il sera toujours très beau xD | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Mar 22 Sep 2009 - 21:24 | |
| C'est bon il peut être déplacé dans le temps, donc il nous suffit de dire que sa se passe après ma mort ^^ | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Jeu 24 Sep 2009 - 2:47 | |
| Première mise à jour ! Ajout des techniques suivantes : - Spoiler:
Pad Shirizokeru Tama « La patte repousse balle » : Technique défensive. Akira utilise ses deux paumes pour repousser uniformément l’air devant lui. Cette technique lui permet principalement de renvoyer les balles et les petits projectiles ainsi que de ralentir les plus gros comme les boulets par exemple. Cette technique demande un cours temps de préparation. Akira doit préalablement se mettre en position d’encrage dans le sol sinon il se verrait repoussé violement vers l’arrière.
Pad Jishin « La patte du tremblement de terre » : Akira frappe le sol juste devant lui de la paume d’une de ses mains. En exécutant ce mouvement, il poussa l’air et la terre sous sa main afin de créer une vibration dans le sol relativement importante. Le mini-séisme créé par cette technique est assez fort pour faire tomber au sol toute personne se trouvant dans un rayon de 10-15 mètres autour d’Akira. Le coup au sol laisse une emprunte de patte profonde d’une dizaine de centimètre.
| |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Jeu 24 Sep 2009 - 4:49 | |
| Je vais te valider pour ton truc contre les projectiles, puisque tu l'as fait pour le PNJ que je t'ai inventé, mais je crois pas que le séisme passe. Pour brasser assez pour déstabiliser les gens, ça doit être TRÈS fort, et pas juste une onde de choc, ça en prendrait beaucoup de grosses. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 25 Sep 2009 - 4:48 | |
| Mouais, tu as raison...Maintenant que j'y pense, c'est plus ou moins logique...Laisse moi retravailler la formulation de cette technique et je la reproposerai plus tard...Pour le moment, n'en tenez pas compte.
EDIT : Bon, voici la nouvelle formulation ^^ C'est les mêmes effets, mais avec une préparation autre ^^
Pad Jishin « La patte du tremblement de terre » : Akira frappe le sol juste devant lui de la paume d’une de ses mains une bonne quinzaine de fois, de façon répétitive et surtout le plus rapidement possible. En exécutant ce mouvement à répétition, il pousse l’air et la terre sous sa main à chaque impacte afin de créer une vibration dans le sol relativement importante. Le mini-séisme créé par cette technique est assez fort pour faire tomber au sol toute personne se trouvant dans un rayon de 10-15 mètres autour d’Akira. Le coup au sol laisse une emprunte de patte profonde d’une dizaine de centimètre.
EDIT 2 : Je viens d'ajouter ces deux autres techniques.
Pad Shougeki no Kata « Le kata de la patte d’impact » : Kata en cours de développement par Akira. Il s’agit d’un style de combat au corps à corps. Akira enchaîne des coups paumes ouvertes sur son adversaire et à chaque coup, il augmente la force d’impacte en propulsant l’air devant ses mains. Akira s’assure de contrôler la puissance de ses coups et de la vitesse à laquelle il propulse l’air pour garder son adversaire en vie. Ce kata n’a pas pour but de tuer, mais de blesser en portant des coups puissants et violents.
Pad Kega Naibu no Kata « Le kata de la patte des blessures internes » : Kata en cours de développement par Akira. Ce kata consiste à infliger des blessures internes à son adversaire. Par conséquent, les attaques portées par Akira ne laisseront aucune blessure externe. Akira frappa son adversaire paumes ouvertes selon divers enchaînements et à chaque coup porté, au moment où sa paume touche l’adversaire, il envoie des fibrations qui perturbent le fonctionnement des organes internes. | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 25 Sep 2009 - 5:02 | |
| Pour ton kata et ton attaque sur les organes internes, ce sera refusé. Kuma ne blesse jamais ce qu'il repousse.
Pour ton tremblement de terre, d'accord. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 25 Sep 2009 - 5:12 | |
| Je comprends pas trop ce que tu veux dire par : Kuma ne blesse jamais ce qu'il repousse.
Premièrement, il est normale que je n'utilise pas le fruit de la même manière que Kuma...Je peux bien en inventer des variantes et des façons nouvelles de l'utilisés...Et s'il ne blesse pas, c'est parce qu'il n'a simplement repoussé personne directement...Tout dépend de la vitesse à laquelle il les repousse également.
Peut-être que c'est simplement parce que j'ai mal expliqué, je vais me reprendre.
Pour la première technique, je n'entre même par en contacte avec mon ennemi. Je frappe mon ennemi paume ouverte et juste au moment de frapper, je repousse l'air devant ma paume ce qui a pour effet d'augmenter la puissance d'impact. Si tu veux, c'est un peu comme le Kata des Crapauds de Naruto...Il frappe son ennemi sans le toucher.
Pour la deuxième, c'est un peu le même principe sauf qu'au lieu de repousser l'air, j'envoie une petite impulsion au contacte de mon adversaire en repoussant si on peut dire les tissus et organes de mon adversaire. J'utilise juste assez de force pour les dérégler pendant un instant afin de provoquer une douleur chez mon adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 25 Sep 2009 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 23 Oct 2009 - 3:32 | |
| Ajout de quatre techniques ! Les deux premières en rouge (tiré des techniques de Kuma) et les deux dernières en bleu | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 23 Oct 2009 - 21:50 | |
| Des deux premières uniquement, j'ai besoin d'un temps de reflexion pour les techniques en blue. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Ven 23 Oct 2009 - 23:41 | |
| Aucun problème Si ça peut t'aider, je me suis basé sur le fait que mon fruit me permet de repousser également des choses intangibles comme l'air, la force, la fatigue, etc... | |
|
| |
Bartholomew Livingston Chasseur De Prime
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo Dim 25 Oct 2009 - 20:53 | |
| J'accepte le mode en bleu. C'est assez fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo | |
| |
|
| |
| [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo | |
|