~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~Cyan-chan!
PS : je pique le compte "Gorgo" à Jeska. La flemme d'ouvrir une boite mail pour créer un new perso.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~Nom & Prenom : Rider D Kiku
Pseudonyme : Kiku, la fleur de la nuit.
Age : 23.
Race : humaine
Occupation : civile/esclave.
Rang Spécial : narcoleptique
Métier : esclave et danseuse.
Physique : Kiku est une jolie fille qui s'ignore.
En effet, Kiku est aveugle de naissance. Ses yeux d'un violet clair et voilé regardent souvent dans le vide. Comme ça gène ses interlocuteurs, elle à finit par porter un masque sur le visage. Ce masque ressemble plus à des lunettes de sommeil violettes qu'à un masque comme on pourrait l'imaginer. Ses cheveux violets et d'une longueur affolante encadrent un visage fin et charmant mais sans être transcendantalement beau. Sa peau est claire mais pas pâle. Ses lèvres, très fines sont quasiment inexistantes, mais pourtant bien présentes. Enfin elle porte une tache de naissance bizarre sur le front. Cette dernière en forme de "Z" ou de "2" rouge contraste nettement avec la clarté de sa peau.
Sa coiffure est toute simple. En effet, ses cheveux sont rejetés en arrière pour former une sorte de longue rivière violette qui descend jusqu'à la moitié de ses mollets. De plus sa longue crinière à l'incroyable habitude de se balancer au moindre souffle de vent à tel point qu'on souvent l'impression que ses cheveux son de longs rubans de tissus possédant leu propre volonté.
Ses formes harmonieuses enchâssées la plupart du temps dans une tenue de cuir noir et pourpre suscitent quelques pensées lubriques parmi les hommes qui la croisent. En effet, son corps possède des courbes gracieuses qu'elle met, malgré elle, un peu trop en valeur. Sa poitrine justement proportionnée était livrée innocemment aux regards des mâles par le haut de sa tenue. Le fait que cette dernière soit assez près du corps de la jeune femme révélait aussi des hanches fines, un ventre plat et un joli fessier. Enfin, des jambes longues et fines terminaient le corps de Kiku.
Pour faire simple, Kiku est une jeune femme assez normale mais dont l'accoutrement la met plus en valeur qu'elle ne le souhaite.
Presque toujours vêtue d'un haut de cuir noir et violet très proche du corps. Elle porte aussi toujours de longs gants de la même couleur qui lui remontent jusqu'à la moitié du bras. Enfin elle chausse des bottes en cuir qui montent jusqu'à mi cuisse et qu'il est horriblement difficile d'enlever seule. Son accoutrement la faisait ressembler plus à une sorte de dominatrice qu'à la jeune femme qu'elle était. Peut être que la longue chaîne en granit marin avec à chaque bout une dague dans le même matériau renforçait cette impression.
Enfin signe notable, elle porte la marque des Tennryuubito sur le dos.
Caractère & morale : Kiku est une personne douce et timide. Si elle s'habillait normalement, on la verrait à peine. Elle possède une très grande sensibilité et une capacité d'empathie hors du commun.
D'un naturel craintif, elle a tendance à toujours se cacher dès que la situation devient dangereuse.
Elle n'a pas d'autre passion que de rendre service. Une vraie petite soubrette. Habituée à la servitude depuis son enfance, elle ne sait pas vraiment faire autre chose qu'obéir aux ordres.
Mais la seule chose qui lui plaît vraiment c'est la danse. Elle aime danser, même sans musique, elle danse. Certes sa façon de se trémousser n'est pas toujours très chaste. Mais lorsqu'on n'a pas le poids du regard des autres sur ses épaules, on peut vivre de façon plus décomplexée qui soit.
En fait il faut réaliser que Kiku ne sait pas vivre au contact des autres. Être considérée autrement que comme de la merde la traumatiserait au plus haut point. On n'efface pas une vie d'esclave du jour au lendemain.
Fruit du Démon : Gokan Gokan No Mie : Fait perdre les sens à la personne ciblé. (par contre je trouve la description incomplète, il faudrait un limite d'action, contact ou zone d'effet? ainsi qu'une durée d'effet de la perte des sens.)
Techniques Spéciales : alors, vu qu'elle est aveugle de naissance ses autres sens son nettement plus développés que ceux d'une personne normale. Notamment son sens du toucher. Elle est capable de sentir les mouvements d'air. Ainsi, elle peut "voir" ce qui l'entoure. Par contre, ce n'est pas totalement infaillible. Par exemple elle ne peut pas reconnaitre une personne uniquement grâce à cette capacité.
Histoire : Née esclave de parents esclaves. Kiku n'a jamais connu d'autre chose que la servitude.
D'abord au service d'une famille dans un pays lointain. Elle y était plutôt bien traitée. Cantonnée aux tâches ménagères. Elle vivait malgré tout une enfance heureuse. Ses maîtres étaient bons avec elle malgré son handicap. Bien qu'esclave, sa vie était agréable.
Mais lors de sa seizième année. Ses maîtres furent en proie à des difficultés financières. Braqués par des pirates, ils ne pouvaient plus maintenir leur tain de vie, alors ils décidèrent de vendre une partie de leurs esclaves. Kiku et sa famille furent donc vendus à un marchand d'esclave. Ce dernier les amena à Shabondy. Comme c'étaient des esclaves de piètre qualité et de faible valeur,ils n'allèrent pas directement dans le grove 1. Ils furent revendus dans la zone de non droit. Il y était courant qu'on y parie sur des combats d'esclaves. Elle fut donc jetée dans l'arène au même tire que ses géniteurs. C'est dans cet endroit sordide que ses parents rendirent leur dernier souffle battus à mort sous les yeux de leur fille, noyés pas les cris d'une foule en délire.
Elle supporta cette vie durant un an. Battue régulièrement dans l'arène, il fut considéré comme plus intéressant de l'affecter au service des clients. Puis comme elle commençait à ce venir jolie, le mot service prit une tout autre signification. Et c'est là qu'elle rencontra sa porte de sortie. Après trois ans à la fréquenter, un de ses clients finit par l'acheter à son maquereau. Mais allant de Charybde en Scylla, elle fut achetée par un Tenryuubito. Marquée au fer rouge comme une bête. Elle vécu comme esclave avec un des hommes les plus cruels de la planète. Romuald.
Encore trois horribles années. Elle avait tellement envie de mourir. Certes, le Tenryuubito lui avait fait croquer un fruit du démon mais ce ne lui était pas d'une très grande utilité. Un jour, alors qu'elle accompagnait son maître lors d'une
vente aux enchères, il fut tué par un homme que le monde appellera le Faucon. Dans le tumulte elle fut libérée et s'enfuit. Elle monta clandestinement dans le premier navire en partance et y resta cachée.
Plusieurs jours plus tard, elle se retrouva à Water 7, recherchée, affamée et seule.