~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Héléna
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum? Deux amis qui y sont accros… mais ils doivent pas savoir que je suis parmi eux.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Roh… Ça dépend des devoirs… ou si j’ai un truc à faire, sinon je suis là au moins une heure, trente minutes par jour.
Tes Mangas préférés: Naruto, One Piece… ce sont les seuls que j’ai déjà lu et regardé.
Ton pirate préféré dans One Piece : Sans aucun doute, je répondrai Sanji(Ou Sandy pour d’autre)
Hobbys: On pourrait presque dire que je suis no life, mais j’ai encore une vie… mais mon passe-temps c’est l’ordinateur.
Autre: Rien de plus à dire, sauf : J’espère avoir du plaisir ici !
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Uzanke, Kereä
Pseudonyme : L’idéale…
Age : 21 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate, je songeais même à créer mon propre équipage.
Rang Spécial : Capitaine d’un équipage pirate( Nom que je voudrais : Unroaded flames)
Métier : Capitaine ou à la base, un jeune médecin.
Physique : Cette jeune fille blonde à l’apparence soignée, possède une crinière qui s’achemine jusqu’à ses hanches, laissant gracieusement paraître au niveau de son visage des yeux d’un vert exaltant. Son fin nez découpe son visage en deux parties merveilleusement bien taillées, juste assez pointu. À son extrémité, celui-ci possède un petit grain de beauté à peine visible, il s’agit de sa dite tache de naissance. Les joues légèrement rougies caressent de douces lèvres pulpeuses d’un rouge vif. Cajolé dans cet ensemble sublime, baigne une peau, aux pores minces, blême réservée. Sur son front, de taille moyenne, brille une légère cicatrice en forme d’oiseau, souvent caché par un bandeau de couleur noir. Son cou légèrement taillé se met en place sur des épaules assez large, pour une jeune dame, médecin, de son âge. Mince comme elle est, on peut facilement distinguer une poitrine volumique qui lui cache presque les pieds. S’effondre ensuite son corps délicat pour laisse tombé sur de longues jambes qui ne possède aucun poil, bien connu pour une femme. Des bras, relativement, musclés la hante sur les côtés atteignant une poignard qu’elle tient à sa ceinture, qui d’ailleurs est assortie à son ligne blanc pour le chemisier et noir pour les pantalons. De douces mains pendent au bout de ses bras, petite sur les bords, elle n’en rende pas moins ravissante cette jeune femme qui possède les pieds tout aussi grand que ses mains. Pour preuve, ses gants noir possèdent la même taille que ses bottes qui eux ont un petit sept de pointure.
Caractère & morale : Derrière ce visage adorable et démocrate se cache bien sur une toute autre personnalité, en commençant par un sens de l’orientation inouï. Intelligente, mais sensible, ce n’est pas la méchanceté qui la gênera, mais bien le tord fait à l’équipage à laquelle elle appartient. Courageuse, mais qu’en très petite quantité, une femme sanguinaire et sans merci. Elle n’est en fait rien d’autre qu’un pirate-médecin ayant comme quête, de rejoindre le One Piece… encore une… Toutefois, elle est bien d’être déloyale et est l’une des rares pirates à être franche comme un banc de dauphins. Ses connaissances en l’art de la médecine et de la navigation s’étende depuis bien longtemps chez elle, donc elle en est presque un érudit de grands talents. Ses moments de délire peuvent parfois se dérouler en catastrophe, puisque à ses moments, elle devient plus folle qu’un singe… pire que Luffy et fait vraiment n’importe quoi. Dans ses facettes mentales, elle possède, bien entendu, un moral de fer : Soit une âme généreuse qui ne laisse pas vogué aux remarques infantiles des rapaces qui lui tourne autour. En plus, de tout cela, elle a une imagination à tordre l’andamanite.
Fruit du Démon : Kousai Kousai No Mie : Permet de créer paillettes extra-coupantes et de les contrôler.
Techniques Spéciales : Elle parvient à donner des coups de pied puissants, un peu du genre de Sanji, mais en moins étendu et surtout en moins puissant.
Histoire : L’histoire de sa vie a commencé bien avant sa naissance, lors de l’unisson de sa mère, un médecin hors père pour l’une des nombreuses îles de la mer de West Blue. Quant à son père, il s’agissait d’un pirate invétéré, l’un des plus puissants, il fut d’ailleurs empereur des mers, mais échoua à sa mission lors d’un bombardement. C’est lors des quatorze ans de sa mère que naquit Kereä, digne fille de ses deux parents. Déjà à l’âge d’un an, elle s’amusait avec les seringues en plastiques de sa mère et les pistolets sans munitions de son père. C’est à l’âge de quatre ans qu’elle commença à s’exercer dans la médecine et à vouloir partir avec son père sur le navire, mais chaque fois, elle était mise de côté et elle se chagrinait, au moins, elle pouvait toujours aider sa mère sur les tables d’opération ou encore en fabriquant des potions de soins… elle était encore loin de la perfection, mais elle traçait déjà son destin à devenir infirmière sur un bateau pirate ou commander, comme son père, un équipage de pirates brutes et sanguinaires. À cinq ans, elle s’amusait tranquillement avec une seringue lorsque son père l’appela d’un petit cri sourd. Kereä était vite accouru et avait vu son père en sang sur les dalles de ciments du plancher, la jeune mère à ses côtés pleuraient. En voulant s’approcher, la jeune fille s’enfargea dans ses jambes et tomba s’enfonçant ainsi la seringue dans la tête, par chance, la blessure ne fut pas profonde et fut raccommoder par la nouvelle veuve en deux temps, trois mouvements, mais elle resta marquée à vie, une cicatrice en forme d’oiseau était apparue sur son front. Sa sixième année passait et elle réalisait qu’elle ne voyait plus son père, que depuis un an, il n’était jamais revenu, dès lors, elle s’endurcit et devint brusque avec les autres gamins. La veuve, toujours en deuil ne tenait plus sa clinique et rapidement, elle perdit sa réputation. Une autre année passa et Kereä réalisa enfin que son père n’était plus, triste, elle se promit de le rejoindre un jour, sans pour autant mourir, ce fut dès lors son but. Cinq ans avaient pensé lorsque comme par hasard, sa mère était revenue d’une expédition en mère pour trouvé une recette médicale qui lui permettrait d’oublier son passé sauf certains éléments, comme sa fille, mais plutôt que cela, elle ramena un fruit violet, légèrement poilu. Elle l’eut posé sur la table et ce ne fut pas trop long que la jeune fille le mangea, une bouchée à une, la première étant succulente et les suivantes, repoussantes. Elle découvrit par la suite mainte pouvoir, elle ne comprenait pas pourquoi, ni comment, mais elle était fière que tout ce qu’elle imagine devienne réalité, tranquillement, elle devint distante de sa mère. Son adolescence, elle le passa seul dans les vieux grimoires de médecine de sa mère ou dans son coin à s’amuser à imaginer. Ainsi à l’âge de 21 ans, elle déserta son village pour s’investir en mère, n’ayant trop d’idée sur où donné de la tête… capitaine ou médecin…
Rêve / But : Rejoindre son père dans l’au-delà sans s’infliger le sort de la mort.(Oui, c’est bizarre)
Post RP : Vascillant auprès des flammes, le peuple se faisait plaisir autour du feu de joie, comme si l’inconnu de la nuit avait surpris le monde entier avec son arrivé intrépide. Légèrement accroupie sur son rocher, Kereä se tenait là, accroupie sur son coude, les larmes coulant sur ses joues rougies par la torridité du climat de ce petit village. Un lac se levait tranquillement sur sa pierre, alors que timidement, elle se passait la manche au visage pour éponger ses douces larmes, la précédentes morts de son époux l’avait certes troublé, jamais elle n’avait eu autant de peine pour un simple homme, aussi costaud qu’il soit. Elle le voyait encore dans ses songes tel qu’il était la veille, le grand sourire et ses cheveux roux étanges s’écoulant sur ses doux traits bronzés. Son imagination lui sourit et elle esquissa à son tour un petit sourire mesquin. Une petite brise vint se frotter à elle, levant suite à cela la tête pour observer la magnifique pleine lune qui échappait les lanternes festoyantes de la cérémonie du nouvel an funèbre. Un esprit avait été enlevé, aussi près soit-il d’eux. La jeune femme baissant les yeux et se leva, prenant sa cape noire par-dessus ses habits d’un bleu sombre et inanimé. Elle redressa son capuchon et le mit par-dessus ses cheveux blonds et dans l’instance qui suivit, elle fut ensevelit sous la brume. Ses pas foulaient le semble comme des sabots foulaient la terre, le bruit de sa rage était lourd et le goût de vengé l’homme qu’elle aimait la prenait de plus en plus. Comme si chaque pas contenait une nouvelle rage ou un nouvel espoir de vengeance… ou peut-être de trouvé le fruit qui mettrait tout en œuvre pour la délivrer de ce mal… Hélas, elle devrait attendre d’avoir accouché avant de le donner… comme elle possédait déjà son fruit si cher… celui de l’imagination. Elle se flatta légèrement le ventre puis s’échoua sur le sable, préférant profiter de cette belle nuit où l’on entendait les corbeaux sifflés ardemment et où les étoiles s’élevaient magnifiquement. Elle était peut-être un pirate, mais elle n’avait pas encore perdu sa sensibilité de jeunesse.
La lune n’avait que très peu bougé que déjà, la rosée se faisait sentir sur l’horizon. L’infirmière n’avait pas bougé un poil, elle ne faisait que regarder le ciel qui tranquillement s’illuminait, la brume se dissipait et les fauves faisaient leur apparition. Elle roula le sable de ses mains puis se releva avec difficulté. La jeune dame fit un demi-tour pour regarder une dernière fois le village où son feu mari naquit puis se retourna pour rejoindre la mer. Comme si perdre son époux ne suffisait pas, elle devait maintenant retrouver, dans ce désert immense, son navire qui s’était échoué, il y avait une semaine, sûrement que ses matelots l’avaient déjà retrouvé, mais cela l’importait que très peu. Son seul intérêt était de retrouvé l’assassin de son époux et lui rabattre le même sort qu’il lui a infligé, mais ce décès venait également de changé son but, elle ne voulait plus rejoindre que son père… mais bien son bien-aimé et son paternel. Elle poursuivit sa marche, sans ne trop savoir où aller, ayant pour seul objet de direction, la mousse sur les roches. Son compact étant resté sur la caravelle avec son astrolabe et sa boussole, elle ne pouvait trop se guider. La chaleur augmentait et, tranquillement, Kereä se déshydratait, sous ce soleil ardent qui poussait bien au-delà des limites du corps humain. Elle ne durerait pas plus d’une journée sous cette chaleur exaltante. Continuant, docilement et à moitié accroupie, sa marche, le pirate risquait de tombé à tout moment dans le sable, qui en était presque à son point de fusion. Elle tirait la langue, comme un chien le faisait pour attraper l’humidité, afin de mieux s’hydratait, mais rien ne fonctionnait. Ses cheveux blonds lui collaient à la peau tellement elle transpirait, tous les pores de sa peau en étaient bouchés.
Depuis plus de deux heures maintenant, elle marchait, toujours aussi lentement et timidement. Enfin, elle put apercevoir au loin une étendue d’eau au loin où la coque du bateau baignait reprenant vie auprès des voiles. Reprenant espoir, le jeune capitaine sourit puis se mit à marcher plus rapidement sachant qu’à bord de ce navire, une bouteille de rhum l’attendait. Sa place y était, le seul problème était celui de comment expliquer la mort de leur bien aimé cuisinier. Elle peina légèrement à la misère que lui insufflait sa gestation en plus de cette chaleur intolérable. Elle se frotta les yeux pour essuyer ses sueurs puis enfin monta sur le quai, son équipage l’attendait sur les bords et comme dans la marine, ils étaient tout placés sur le bord du bateau au garde à vous. Elle fut curieuse d’en connaître la raison, mais elle ignora tout cela et partit plutôt vers les cales où reposait la précieuse jamaïque. Elle en calla quelques bouteilles puis remonta, complètement rafraîchit, mais légèrement saoulé. Elle regarda son équipage puis jeta un ordre à ses matelots :
-Hips ! Matelots, hips... notre preux… hips… cuisinier est … hips… mort… Elle les passa à nouveau en revue puis ouvrit de nouveau sa bouche :
-Allez ! Hips ! Nous y allons ! Hips ! Préparez les voiles ! Hips ! À babord et… hips… et continuons vers South Blue. Elle leur fit dos puis partit dans son bureau, qui en aucun était bien rangé.