~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Guillaume
Age: 16 ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? par mon pote Riku
Combien d'heures vous vous connectez par jour? sa dépend des jours, les jours d'école pas plus d'1 heure vu que j'ai plein de boulot^^
Tes Mangas préférés: One piece, naruto, Soul Eater, Shaman king, Hunter X Hunter
Ton pirate préféré dans one piece : Ace
Hobbys: Faire du sport, lire (surtout des mangas), et les jeux vidéos
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Nozumi Ducay
Pseudonyme : ( facultatif )
Age : 18 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial :
Métier : peut importe
Physique : Ducay est un jeune homme assez grand environ 1 mètre 85. Il a les cheveux blanc demi-long et raide. Il est d'une corpulence moyenne ni trop mince ni trop gros, il a les yeux oranges ( et oue pas trop naturel mais c'est ma couleur préférée). Sur lui il porte un simple manteau long qui lui arrive jusqu'aux genoux et un pantalon banal, il porte trois boucles d'oreilles sur l'oreille droite et aucune sur l'oreille gauche. Il porte deux petit étuies ou il met ses pistolets. Il porte également une bague sur tout ses doigts de la main droite.
Caractère & morale : Ducay est un grand rêveur, quand il commence à s'ennuyer il regarde les nuages et s'endord profondément. Il n'est pas très expressif mais aime faire la fête surtout quand il y a beaucoup d'alcool et des belles filles. Il aime également apprendre les langues mortes pour comprendre tous les textes anciens qui recouvrent le monde. Durant un combat il est imprevisible et se sert d'abord de son cerveau avant ses muscles. Il déteste que les gens disent des choses évidente ou parler pour ne rien dire.
Fruit du Démon : Boom Boom no mie, permet de faire exploser son corps
Techniques Spéciales : ( facultatif )
Histoire : A sa naissance, Ducay ne bougeait pas et ne criait pas, son entourage à même cru qu'il était mort. Mais après avoir bien vérifié, ils ont vu qu'il réspirait, dès lors ils savèrent que Ducay n'allait pas être très expressif. Les années passèrent, les jeunes générations remplacèrent les vieilles. Les pleures des victimes et la joie pour les nouveaux né. Ducay ne comprenait pas ces sentiments, quand il demandait à ses parents pourquoi ils pleuraient quand quelqu'un mourrait. Ils lui répondirent tout simplement que c'était humain.
Tout les jours c'était la même rangaine, Ducay se réveilais à 9 heures et prenait le chemin de l'école. Et il revenait chez lui vers 14 heures pour traivailler à la ferme de ses parents. Ducay n'aimait pas l'école, il trouvait cela ennuyeux et inutile. Pourtant il était le meilleur du village. Il avait des facilité pour l'apprentissage, mais il passait ses journées d'école à regarder les nuages par la fenêtre. Ensuite à la ferme il faisait toujours la même chose. ramasser les fruit mures puis tondre et nourrir le bétaille. C'était devenu presque mécanique et faisait cela sans réfléchir. Ensuite, il y a son moment préféré de la journée, tous les soirs vers 21 heures il part de sa maison et monte sur la petite colline puis passe des heures à regarder la mer et ses horizons. tout cela en pensant, un de ses jours je partirais et viendrait à toi ma mère mer........
Mais un jours, alors que Ducay avait finis de travailler et partit zn direction de la colline. Un ralliement de marine arriva dans le village. Il recherchait un pirate. Les habitants avaient beau dire qu'il n'y avait jamais eu de pirate ici. Les marines certains de leur informations fouillèrent toute les maisons en semant la zizanie sur leur passage. La maison de Ducay fut la dernière à être visité. Alors que sa mère préparait le petit déjeuné pour le lendemain matin. Les marines entrèrent en défoncant la porte. Ils commencèrent à fouiller et quand le père de Duacy entendit le crie de sa femme, il se rua vers sa maison. Il entra et vu le chef des marines qui venait de retourner une table. Alors le marine regarda son avis de recherche. Il montra le père du doigt. Le père sortit deux pistolets de ses poches et tenta de se défendre mais les marines étaient trop nombreux. La mère de Ducay se fit tirer dessus en essayant de defendre son marie.
Ducay revint vers 1 heure du matin et vu la maison et les champs en feu. Il entra dans la maison en esperant trouver son père et sa mère vivant. Il vu sa mère en train de remper sur le sol se dirigeant vers une porte dans le sol que Duacy n'avait jamais vu. Il prit sa mère dans ses bras, des larmes coulaient sue les goues de Ducay et il venait enfin de comprendre quel était se sentiment qu'il n'arrivait pas à ressentir auparavant. Sa mère sans parler l'embrassa et lui montra la porte dans le sol avant d'expirer son dernier souffle. Ducay l'enlaca très fort. Puis ouvrit la porte dans le sol. La, il vit la pièce inconnu. Elle était remplit d'arme et sur le mur, il pouvait voir un avis de recherche avec la tête de son père dessus "3 millions mort ou vif" Il vit un petit coffre, Ducay l'ouvrit et aperçut deux pistolets en exelent état, ils devaient être unique au monde. Il les prient avec des étuies en cuir noir et des balles. Il commecait à partir, mais il vu un placard en désordre, il l'ouvrit, Sur l'étagère le plus bas du placard il y avait un coffre. Ducay le prit, l'ouvrit et vu un fruit étrange. Après réflexion, il se rappela de parole de son père qui disait que dans le monde, il y avait des fruits qui donnait des pouvoirs surhumain. Ducay entrainé par son esprit de vengeance avala le fruit et partit de la maison et se dirigea vers le village. Ses yeux avaient pris une autres expressions, il avait la couleur du feu qui brillait derrière lui (orange), dès lors ils restèrent à tout jamais de cette couleur. Il traversa l'allé principal du village et vu les villageois qui le regardait d'un air désolé et apeuré. Un d'eux lui montra le port l'air de dire que les meurtrier de tes parents y sont. Ducay se dirigea alors vers le port. Les marines étaient en train de l'arger les amards. Ducay après avoir tuer tout les gardes du port s'aventura sur le bateau à la recherche de son père. Il tua tous les hommes sur son passage comme ci il était un tueur depuis toujours. Il alla aléatoirement dans les cabines. Avant d'arriver dans celle qui servait de prison. Il vit son père mort dans la cabine. Il a du succomber à ses blessures. La le chef des marines arriva et tenta d'attaquer Ducay dans le dos. Ducay le bloqua tout en gardant les yeux fixé sur son père. D'un coup il se détourna vers le marin apeuré et lui fit exploser le bras avec sa main.
Le chef des marines hurla de douleur. Puis Ducay fit exploser tout sa colère et explosa le bateau marine en entier les tuant tous.
Cela fait déjà plusieurs jours que les marines sont morts, les villageois n'ont plus vu Ducay depuis cela.
Ducay lui avait volé un bateau et prit la mer avec son nouveau pouvoir. Il avait enfin comprit ce qu'était la tristesse.
Rêve / But : Devenir un grand pirate.
Post RP :Après avoir prit la mer Ducay navigua pendant des jours sans manger ni boire. Alors, il se serva de l'infime partie des restes de ses provisions pour s'en servie comme appat. Bien sur Ducay savait pêcher, c'est l'avantage de vivre dans un village près de la mer. Le problème de la faim était résolu mais l'eau potable manquait toujours. Ducay devait absolument trouver une île ou il pourrait trouver de l'eau potable sinon il allait avoir des problèmes. Après plusieurs heures sans île à l'horizon. Ducay aperçut une île, il navigua en sa direction et acosta au port. Son bateau était dans un bien sale état. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Mais rester sur une île ou sa tête à été mise à prit était dangeureux. Ducay décida d'acheter un chapeau pour camoufler ses yeux. Il se dirigea vers la taverne pour acheter à boire. En approchant de la porte, il vit son avis de recherche seulement son portait n'était représenter que par ses yeux. "1 million mort ou vif" Ducay entra en baissant son chapeau plus sur sa tête. il s'assit à une table et prit commande. Il but plus de 2 litre d'eau et commanda un gros bidon de bière. Il sortit de la taverne et croisa un escadron de marine qui rentrait dans la taverne.
Un des marines dit:
-Et toi la fait attention ou tu marche.
- Oui, bien sur monsieur. Toute mes excuse.
Le marine se retourna et poursuiva sa route. Ducay décida d'acheter une chambre pour la nuit et de repartir le lendemain il reparerais son bateau et repartirais vers une île moins dangeureuse. Durant la nuit Duacy se posa plein de questions, qu'est qu'il allait faire maintenant, il n'allait pas passer sa vie à se cacher. La lune monta haut dans le ciel et Ducay s'endormit. Le lendemain à l'aube, Ducay se dirigea vers le port, là Ducay demanda à un architecte.
-Pouvez-vous expérticer le prix de la répération de mon bateau s'il vous plaît.
-Oui bien sur.
Après plusieurs minutes l'architecte revint.
-Ca va vous coûter chère, la coque est endommagé. Je dirais environ 10 000 berrys
Ducay regarda dans son porte monnaie, il lui restait à peine 10500 berrys de l'économie de sa famille. Ducay étant résigné accepta. et paya.
5 heure plus tard Ducay prit son bateau, il était de nouveau en bonne état.
Ducay prit la mer, mais l'archtecte l'avait trahit après l'avoir reconnut. Les marines poursuivirent Ducay avec un de leur navire de guerre. Il n'avait aucune chance avec son petit navire. Des boulet de canon se dirigèrent vers Ducay. Il savait que si il tombait à l'eau il se noyerait. Ducay se serva du pouvoir de son fruit pour faire exploser les boulets avant qu'il ne l'attègne. Mais les boulets devenaient de plus en plus nombreux et Ducay n'avait plus le choix. Il se serva de son pouvoir sur ses pieds. et se projetta sur le navire navire cependant l'implsion détrusit son petit bateau.
*Super 10 000 berrys misent en l'air*
Ensuite à la retombé il fit exploser ses mains détruisant le pont du bateau. Il projetta les marine à l'eau et leur vola leur navire un des marines tombé à l'eau dit
-Sale pirate
Ce mot fit un tilt dans les pensé de Ducay. *Pirate* Oui c'est la solution.
Ducay partit vers l'horizon avec une nouvelle embission.