Jiro Shichibukai
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| Sujet: [Validée]F.T de Jiro Dim 31 Mai 2009 - 13:04 | |
| Les techniques pourront évoluer ou changer durant le rp.
Technique de combat de Jiro the sea tiger :
Art martial des hommes-poissons
Ailes d’ange : Technique à distance. Jiro enlève une, ou plusieurs, de ses dents. Et les lances à grandes vitesse sur son adversaire, à noter qu’elles sont très tranchantes.
Paume du destin : Technique au corps à corps. Jiro donne un coup de paume rapide et fort, à son adversaire. Cette technique réaliser par un homme-poisson avec leur force 20x fois supérieure à celle d’un humain permet de repousser l’ennemi à plusieurs dizaines de mètres.
Cercle divin : Technique au corps à corps. Jiro pose l’une de ses paumes sur son adversaire, et tout en poussant, il donne une impulsion circulaire grâce à son bras. Se faisant l’adversaire se retrouve projeter en l’air en tournoyant.
La mâchoire du squale : Technique au corps à corps. Jiro saisit son adversaire entre ses bras puissants, et le sert avec une telle force qu’il peut aisément briser des os humains.
Tremblement de terre : Technique à distance. Jiro frappe le sol avec ses deux poings, avec une telle force, que le sol sous l’adversaire s’écroule ou se fissure en de grande plaque. Cette technique fonctionne tant que le sol n’est pas en granit marin.
Karakusa-gawara seiken : [Technique du manga] Technique à distance. Le combattant donne un coup de poing rapide, dans le vide. Puis il se propage une onde de choc balayant les adversaires présent.
Sosenmai-gawara : [Technique du manga] Technique au corps à corps. C’est un coup de poing dévastateur. Tellement puissant que peu de chose peuvent y résister.
Technique au sabre avec le sabre : Tengaku no katana, sans utiliser le diamu diamu no mie.
Projection : Technique à distance. Jiro laisse son arme dans son fourreau, puis donne un coup rapide dans le vide. Mais il se stoppe d’un coup nette, se faisant le fourreau se fait projeter pour aller frapper l’adversaire à grande vitesse.
Eboulement : Technique à distance. Jiro plante la lame de son épée dans le sol, puis il la relève d’un coup sec. Entrainant avec sa lame, un énorme rocher, qu’il projette sur son adversaire.
Lame d’air : Technique à distance. Jiro donne un coup d’épée rapide dans le vide, grâce à la vitesse le coup provoque une épée d’air fonçant vers l’adversaire.
Emplacement du trésor : Technique à distance. Jiro trace un X dans l’air, en faisant en sorte qu’il soit le plus grand possible. Et ce X se retranscrit dans l’air, en une projection tranchante, qui fonce à grande vitesse pour trancher l’adversaire.
Technique avec le Tengaku no katana en utilisant le diamu diamu no mie.
Prison précieuse : La lame du Tengaku no katana se désagrège en des milliers de petites particules de diamant. Et elles viennent se fixer à l’adversaire, lui immobilisant les bras ou les jambes.
Poussière de diamant : Jiro donne un coup dans le vide, et plusieurs petites poussières de diamants resplendissants et très tranchants, foncent vers l’adversaire à grande vitesse.
Poursuite: Cette technique peut paraitre simple, car la lame ne fait que s'allonger de plusieurs mètres, mais elle diablement pratique, car elle permet de surprendre l'adversaire qui pourrait se croire à l'abris grace à la distance.
Poings de diamant : La lame de l’épée se désagrège pour venir se fixer au poing de Jiro, de la il à deux possibilités. Frappés directement son adversaire au corps à corps, ou tendre ses deux poings vers lui, projettant l’image en diamant de ses deux mains pour aller frapper l’adversaire.
Bouclier de diamant : La lame se désagrège pour venir entourer Jiro, formant autour de lui un bouclier éclatant, pratiquement indestructible.
Changement de forme :
Mjollnir : Le sabre de diamant se transforme en un immense marteau. Un manche d’environ 1 mètre 50, avec au bout une masse avec un bout plat, et l’autre bout avec un poinçon ressortant. La face plate, pour briser toute sorte de surface, et la face avec la pointe pour faire d’immense dégât à l’organisme de l’ennemie en cas de coups.
_Airquake : En utilisant la face pointue de la masse, il donne un coup dans l’air, sous l’effet de la vitesse et de la force du coup, l’air semble se fissurer, et cela provoque une immense onde de choc puissante, qui à l’apparence d’une boulle d’un bleu éclatant.
_Earthquake : En utilisant la face plate de la masse, il donne un violent coup dans le sol. Grace à la force propagée dans le sol, il crée un tremblement de terre, pouvant gêner ses adversaires jusque dans une zone de plus de 50 mètres.
NoKaze : Le sabre se transforme en un grand éventail de diamant pur. Certes il peut paraître petit par rapport à la taille de l’homme-poisson, mais il est très large.
_Bouclier d’air : Très utile pour renvoyer les attaques aériennes, ou celles d’armes de jets. Un donnant un violent coup, latéral ou horizontal. La rapidité permet de créer une bourrasque d’une violence inouïe, qui renvoi au loin toute chose s’approchant de lui.
_Brise Tranchante : Même principe que pour le bouclier, mis à part qu’il le donne avec le tranchant de l’éventail. Grace à cela, l’éventail projette un grand souffle d’air d’ôter d’un immense pouvoir de lacération.
_Tornado : Il donne plusieurs coups rapides et dans des sens contraire, il en résulte une tornade plus ou moins grande. Balayant ses adversaires, et détruisant l’environnement.
_Airjump : Ceci est une technique de déplacement. Jiro donne un coup dans la direction opposé ou il veut aller. Mais au lieu de résister à la force générer par le souffle, il se laisse porter, voir même il se projette dans la direction ou il veut aller. Ce qu’il fait qu’il se trouve comme auto-propulser, ce qui lui permet sur une courte distance, et un certain temps plus rapide.
Andromède : L’épée s’affine, et grandit pour donner une chaine longue de quinze mètre, ornait de pointe acérés.
_Emprisonnement : La chaine se lie à un membre, les pointes rentrent dans la chair. Ce qui fait que s’en détacher devient douloureux et difficile. Et l’adversaire devient comme une marionnette, ballotté au gré des mouvements de la chaine.
_ Laser attaque : La chaine se raidit, et fonce vers l’adversaire. Mais au lieu de suivre une trajectoire rectiligne, grâce à des mouvements du poigner calculé, Jiro est capable de faire bouger la chaine, pour rendre son poing d’impacts presque impossible à prévoir.
Dix épées : Ceci est une transformation, qui n’en n’est pas vraiment une. Car elle ne change en aucun cas d’aspect, mais la lame s’effeuille en dix couches. Ce qui fait que la lame n’est plus qu’un seul bloc de diamant, mais bien dix couches bien distinctes posaient les unes sur les autres. En effectuant un mouvement assez rapide, on peut les dix couches s’étalaient sur 180°, tel un paon exposant son plumage.
_Les dix bourrasques : Ceci est le même principe qu’une lame d’air basique, mais la chaque couche donne une tranche d’air bien distincte. Blessure néfaste si elle touche les organes.
_Vagues du soleil levant: Pour cette technique il faut déplier les dix lames, formant un demi-cercle de 180° parfait, puis de plusieurs mouvement de bas en haut, rapides et puissants. Cela génére des fluctuation d'air, que l'on pourrait aparenté à des vagues, tranchantes fonçant sur l'adversaire avec force, et avec un intervale de deux secondes entre chaque "vagues".
Bouclier : L’épée est de par sa nature est une chose offensive, la non-seulement son aspect est changer, mais aussi sa nature. Car la lame de diamant devient un immense bouclier étincelant, qui va du genou au cou de l’homme-poisson.
_Bouclier offensif : Il reste identique au bouclier, si ce n’est qu’il y à des piques qui ressortent, pour blesser l’adversaire en cas d’attaque physique.
Arc étincelant : La l’arme se transforme en un immense arc de diamant, projetant des flèches, de diamants elles aussi. A noter que les flèches sont rapides et puissantes, au point de pouvoir perçer du métal, mais l’arc ne les projettes que par trois en un tir au maximum.
Dans l’Eau :
Appelle des congénères : En émettant un ultrason, Jiro émet un ultrason qui appelé tous les requins-tigre présent dans les eaux ou il se trouve.
Lance d’eau : D’un coup de paume rapide, Jiro projette une lance d’une dizaine de mètre, capable de percer la coque externe des bateaux de guerre.
Vague : D’un coup plus puissant, Jiro projette une vague haute de quinze mètres, capable de toucher le pont des navires et de faire chavirer les plus fréles hors du navire.
Dernière édition par Jiro le Jeu 1 Oct 2009 - 0:50, édité 3 fois | |
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Masamune Date Contestataire
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Dim 31 Mai 2009 - 13:17 | |
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Jiro Shichibukai
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Sam 12 Sep 2009 - 19:31 | |
| Up pour dire que j'ais poster des nouvelles techniques ! | |
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Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Dim 13 Sep 2009 - 3:04 | |
| Lesquelles sont nouvelles? | |
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Jiro Shichibukai
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Dim 13 Sep 2009 - 20:41 | |
| C'est toutes celles en-dessous de "New techniques" | |
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Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Lun 14 Sep 2009 - 14:25 | |
| Refusés. J'ai pas l'impression qu'un logia puisse contrôler son élément sans contact, surtout du diamant. Tu ne peux pas faire voler du diamant, tu ne peux pas le faire sauter, etc. | |
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Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Lun 14 Sep 2009 - 16:01 | |
| Le souci, c'est qu'on ne vois pas trop ce que donne un logia dans un sabre... Mais je pense que passé la transformation, tu ne peux pas contrôler la dispersion du matériau comme un vrai logia ne ferait. Changer la forme, peut-être, mais pas disperser ses particules. Et je fais un rapide bilan de certaines attaques que je juge GB : - Citation :
- Lance d’eau : D’un coup de paume rapide, Jiro projette une lance d’une dizaine de mètre, capable de percer les bateaux de guerre.
Vague : D’un coup plus puissant, Jiro projette une vague haute de quinze mètres, capable de chavirer un navire.
Siphon : En se plaçant, Jiro tournois rapidement sur lui-même, créant un immense siphon capable de couler plusieurs bateaux en même temps. Parce que à ce train-là, tu n'as plus besoin d'équipage, tu es un Pluton à toi tout seul. Je ne suis pas contre ces coups, mais seulement si leur préparation demande plus de temps. Parce faire couler un navire après un coup de paume... mouais. Puis le siphon, je serais d'avis de le supprimer. | |
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Jiro Shichibukai
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro Ven 18 Sep 2009 - 0:44 | |
| Voila j'ai éditer !
Je me suis contenter de faire des changement de formes en diamant. J'ai supprimer le syphon, et j'ai baisser la capacité de la lance d'eau, d'ailleurs pour pouvoir se l'imaginer c'est la technique qu'utilise Jimbei pour réquisitionner un rafiot à la sortit d'Impel down. | |
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| Sujet: Re: [Validée]F.T de Jiro | |
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