Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiro Tsuguri
Piégeur
Piégeur
Jiro Tsuguri


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Aucn

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:07

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Régis
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'y étais avant mais j'ai eu quelques problèmes familiaux.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 à 3 heures
Tes Mangas préférés : One piece, Fairy Tail, Bleach
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro
Ce qui t'as motivé à venir : Je cherche un forum qui durera longtemps et des gens avec qui rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ca fait un an
Hobbys : Hand-Ball, mangas
Autre(s) : Rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Tsuguri Jiro

• Surnom : Le prodige des airs

• Age : 18 ans

• Race : Humain

• Camp : Chasseur de primes

• Orientation psychologique : Bon

• Métier/Spécialité : Musicien

• Pouvoir demandé : Un Ryuu Wazamono appelé Jaibu . Comparé à aux autres Ryuu Wazamono, c'est une rapière. Il a aussi un style musical de soutien, qui lui permet d'envoûter ses alliés ou ses ennemis mais jamais lui. Exemple, s'il joue une musique brutale pendant deux minutes, elle s'appliquera en tout pendant le double du temps, c'est à dire quatre minute. Ce style a cependant des défauts, pour que l'effet s'applique, il doit jouer au minimum une minute et durant le temps où il joue, il est vulnérable de tout attaque.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir les pirates qui ont tué son père et découvrir Grand Line

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : Jiro peut avoir tout d'un beau garçon, il est élégant et connaît les bonnes manières. Rien qu'à voir ses magnifiques cheveux blonds, courts et cachant son large front et ses sourcils tout courts. Il prend très soin d'eux et les coiffe tous les jours afin de les rendre rayonnant. il est très courant d'entendre « Il est super craquant » sortir de la bouche d'une fille l'ayant à peine vue et croiser sur une île, pour quelqu'un comme lui, cela est fréquent. Regardez bien Jiro, vous pouvez constater quel magnifique minois a t-il, et cette douce et soyeuse peau de bébé ainsi que sa grande taille et son corps qui n'est pas trop massif, il est tellement mignon ! Avez-vous vu sa bouche ? Elle est toute légère et mince comme un brin d'herbe et ses yeux qui sont d'une très belle couleur marron-jaune, toujours ouverts pour découvrir le monde qui l'entoure. Magnifique, n'est-ce pas ? Et ce n'est que le début de sa beauté, car même les parties comme ses oreilles, étant cachées par sa chevelure dorée sont également parfaites, il a justement mis des boucles d'oreilles écarlates dessus, même s'il déteste cette nuance rougeâtre. Pas de barbe et pas de moustache, qu'elle que soit sa taille, il ne ressemble donc pas à un clochard ou à un esclave de Dragons Célestes.

Pour 18 ans, Jiro est plutôt grand de taille, il mesure 1 mètre 88, et il est très léger, cela lui permet d'avoir une détente incroyable supérieur à celle de Brook et de posséder une vélocité ainsi qu'une agilité de félin tout à fait remarquable. On pourrait le comparer à primate, un être presque intouchable, mais disposant d'une force de frappe très moyenne. Il serait quelqu'un d'extrêmement puissant s'il était plus robuste mais malheureusement ce n'est pas le cas. Et de plus, il supporte mal les chocs des coups de poing et des armes contondantes comme la masse, bref il n'est pas très résistant. Une fois touché, sa vitesse d'exécution diminue considérablement. Pour accroître ses chances d'esquive, il peut compter sur la longue taille de ses bras, et de ses jambes pour augmenter sa vitesse. En clair, tant qu'il n'est pas touché par son ennemi, il a de grandes chances de gagner.

Même s'il est charmant, il n'est pas né d'une famille riche, donc il ne s'habille pas avec les vêtements que portent les nobles. Habituellement, il porte un tee-shirt bleu cobalt dont le col est noir sombre, un jean océan plutôt léger pour le permettre d'aller vite et une veste blanche dont on peut voir des bandes bleutées et des bandelettes noires. C'est une veste auquel il tient beaucoup car c'est son maître qui lui a offert, avant qu'il ne parte en voyage. Sur sa main gauche, il a mis deux bagues, l'une sur l'index, et l'autre sur le majeur. Celle sur son index n'est faite que d'argent mais a été taillé admirablement, alors que celle sur son majeur est faite d'or et y'a été incrusté un diamant. Bien sûr, elles valent une fortune, c'est ma mère qui lui a offert la première et son père la seconde.
Même s'il est charmant, il n'est pas né d'une famille riche, donc il ne s'habille pas avec les vêtements que portent les nobles. Habituellement, il porte un tee-shirt bleu cobalt dont le col est noir sombre, un jean océan plutôt léger pour le permettre d'aller vite et une veste blanche dont on peut voir des bandes bleutées et des bandelettes noires. C'est une veste auquel il tient beaucoup car c'est son maître qui lui a offert, avant qu'il ne parte en voyage. Sur sa main gauche, il a mis deux bagues, l'une sur l'index, et l'autre sur le majeur. Celle sur son index n'est faite que d'argent mais a été taillé admirablement, alors que celle sur son majeur est faite d'or et y a été incrusté un petit diamant. Bien sûr, elles valent une fortune mais il l'ignore. C'est sa mère qui lui a offert la première bague et son père la seconde.


◘ Caractère & morale : Vous me demandez aussi son mental ?! Ben faisons-le. Intelligence, stratège, agile, on peut déjà le caractériser avec ses mots-là, il peut se sortir d'une situation périlleuse astucieusement sans passer forcément par un combat. Sa concentration est vraiment invraisemblable, il peut fixer un objet pendant plusieurs heures sans bouger, elle est à tout épreuve comme celle des chats. Ce qu'il admire le plus souvent, c'est le ciel azur dans lequel flotte les nuages blancs immaculés, il peut passer plusieurs heures à les contempler sans prendre de pause. Les combats, Jiro trouve que c'est une perte de temps et que cela ne sert à rien, il ne se surestime pas, mais trouve que c'est inutile de perdre son temps à la bagarre et à d'autres actions sanglantes. Bouquiner, il trouve ça mieux que les affrontements, c'est l'un de ses hobbies préférés, peu importe l'endroit, il a toujours en sa possession un livre qu'il lit et relit plusieurs fois. Pour lui, la chance n'est rien d'autre qu'une malédiction qu'il aimerait abolir de ce monde, il compte même plus sur la logique que sur son cœur comme le font les hommes stupides selon moi. Avez-vous déjà vu ce petit blondinet devant une fille attirante ? NON ?! Vous devriez, car il est vraiment poilant. Lorsqu'il est dans cette situation, rien ne se passe de très particulier, la voir ou l'admirer ne le gène pas vraiment, cependant quand il entre en conversation avec elle, il commence à rougir comme une tomate et baisse la tête pour ne pas la regarder dans les yeux. S'il serait né fille, sa mère l'aurait appelé d'après elle, Prudence et justement il l'est, prendre des risques n'est pas dans son habitude, il préfère prendre son temps même s'il n'a rien contre les choses, vite fait, bien fait.

Sa vision est incroyable, il l'a développé durant son adolescence, et sa précision est devenu, inégalable, combattre avec une arme à feu l'aurait permis de rester en retrait, mais s'il ne tremblait pas autant quand il en tient une, il serait un sniper très célèbre. Rester debout est énervant pour lui, « le sommeil est notre mère nature à tous, elle nous dorlote tout le temps. » Enfin c'est ce que dit le petit blondinet qui pense à ce genre de choses. Manger n'est pas vraiment sa priorité, il ne mange pas beaucoup, il se contente de fruits comme la pomme, l'ananas ou les cerises, son goût vous sera expliqué dans son histoire. Il ne veut pas que les gens croient qu'il est riche, mais pourtant il parle avec une certaine politesse qui pousse à le croire. Sa générosité est grande, très grande, il ne peut s'empêcher d'aider les gens qui en ont besoin, sauf les pirates bien sûr qu'il n'apprécie pas particulièrement. Surtout ne pas l'énerver car lorsque c'est le cas, il n'arrive pas à raisonner calmement et à besoin de se défouler, alors que d'habitude combattre n'est pas son dada. Heureusement, ce genre d'évènement est rare et ne produit pas souvent. A t-il une phobie ? Oui il en a une même plusieurs, par exemple, il a peur des fous furieux, des colosses immenses, car il a l'air d'un gringalet comparé à eux, mais sa plus grande phobie reste l'eau, comme les félins, il n'aime pas la flotte et même s'il sait nager, il déteste ça. A la base, il est musicien et joue de plusieurs instruments comme le violon ou la guitare, la musique qu'il aime jouer le mieux c'est « le rhum de Binks », une musique qu'il apprécie énormément.


◘ Histoire : Parmi les quatre mers, West Blue fut considéré comme la plus dangereuse, à cause de ses multiples monstres marins et de la plupart des pirates sanguinaires originaires d'ici. Justement, c'est là-bas qu'il naquit, au royaume d'Illusia, une île classique avec son roi, sa reine, sa milice et ses citoyens. Les pirates, accostant sur cette île, était souvent de mauvaise foi et tentaient de mettre de feu à sang tout le village. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la puissante garde royale dévouée pour son pays. Jiro naquit dans cette belle île, remplie de verdure et connue pour sa prestigieuse école de chevalerie dans laquelle sont formés des jeunes hommes dès six ans pour devenir la futur milice d'Illusia ou bien s'engager dans la marine, ou encore être chasseur de prime et de voyager dans le monde: ils n'ont cependant pas vraiment le choix. Tout dépendra de leur note.

Sa naissance se passa dans la petite clinique du village. Issu d'une famille moyenne, il avait de quoi vivre avec son père épicier de la ville, et sa mère, ancienne soldat de la milice Illuisienne, devenue mère au foyer pour s'occuper de son fils. Grâce au travail de son père, la famille Tsuguri vivait tranquillement, sans gros pépin; Leur fils marcha à l'âge de dix mois et dit son premier mot à deux ans, ce fut le mot « Dindon » plutôt étrange, surtout qu'il n'en avait jamais vu, mais bon, un mot reste un mot. Durant sa jeunesse, il fut dorloter par sa mère voir trop, elle ne le faisait sortir pas souvent afin de rencontrer les autres enfants du village, qui eux avaient l'autorisation de leur parent pour jouer. Il ne put pas se lier d'amitié avec les bambins de l'île. Vu l'âge qu'il avait à ce moment-là, il ne comprenait pas encore que la vie pouvait être dure et cruelle mais il allait bientôt le comprendre très vite.

Deux mois après son sixième anniversaire, après six ans de calme et de tranquillité, le royaume d'Illusia ne s'attendit pas à être attaquer par un équipage de pirate, mais la garde royale était tout de même prête à combattre. Face à eux se dressait le capitaine pirate Trayne, une pointure de la piraterie à West Blue, primé à 46 millions de berrys. Sa puissance et celle de son équipage était époustouflant, la milice fut complètement rasée par la déferlante des pirates de Trayne et pas seulement eux, ils détruisirent le village sans rien laisser. La boutique de son père fut détruite, il n'accepta pas de la voir détruite et s'en prit à eux, et même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, il s'attaqua à eux et mourut évidemment.

Sa mère en fut terriblement marqué tout comme son fils, cet événement resta inscrit en lui et il était impossible de l'oublier. Comment oublier un événement si catastrophique ? La solution pouvait être d'installer un petit QG de la marine avec son colonel et ses soldats mais le roi refusa leur proposition, ce n'était pas la première fois qu'il n'acceptait pas, car il devrait financer la construction et l'entretien des fantassins. Il avait déjà à payer l'entretien de son village, c'était déjà trop pour lui et il refusait de débourser la moindre pièce de berry. Demander à sa femme était inutile car elle supportait le choix de son mari, logique après tout non ? Leur venue contraria sa vie car après la mort de son paternel, ils n'avait plus d'argent, ils étaient ruinés, impossible pour sa mère de travailler, elle n'avait suivi aucune formation particulière. Elle songea à retourner dans la garde royal mais que ferais Jiro, pendant ce temps. Elle se souvint qu'avec son mari, ils avaient mis beaucoup d'argents de côtés, de quoi se sortir du pétrin. Il avait mis de l'argent de côté dans un grand pot à berrys de quoi l'inscrire à l'école de chevalerie, le seul bâtiment qui n'avait pas été détruit pas les pirates à cause de sa taille et de plus il fut réparé le premier. Elle utilisa donc tout l'argent contenu là-dedans et l'inscrivit à l'école de chevalerie, là où sa vie changea littéralement

Dès son arrivée, il fut désemparé, son établissement était gigantesque, la bâtisse en prenait la moitié, il y avait un temple avec tous les guerriers défunts originaires de l'île, un terrain avec des épouvantail afin de s'entraîner, des dojos de combat, une petite forêt avec un grand étang et encore beaucoup de choses qu'il ne pouvait décrire de ses yeux. Bizarrement, dans cet école il n'y avait pas plusieurs classes de même niveau, il y en avait qu'une seule par niveau. cela était dû au fait que cet île s'était faite attaqué par les pirates. Des niveaux, il y en a quatre, la première classe, la plus faible était la classe « Eveil », la seconde « L'amateur », la troisième, « le vétéran » et la dernière « l'expert » ou encore « le départ ». Chaque année dure quatre ans sauf, la dernière qui dure deux ans seulement. Évidemment, il intégra l'éveil avec d'autres enfants. Pour son âge, il pleurait beaucoup plus que les autres, on lui donna même le nom de « la flaque ». Il ne s'énervait même pas des moqueries qu'il entendait, et en plus, lors des cours, ils ne les écoutaient qu'à moitié, donc pour apprendre à lire et à écrire, cela prit du temps à la différence des autres élèves qui réussirent à lire rapidement. Il termina l'année difficilement mais passa en Amateur et là, les choses se compliquèrent.

Les professeurs de seconde année n'était pas très sympathiques, en plus des cours de français et d'histoire, on lui ajouta des cours de faune et flore, d'escrime, de défense et de sport. Il continua son caractère sommeillant pendant un an, mais les professeurs ne cessèrent de lui faire la morale et de le harceler jusqu'à qu'ils craquent et décident d'en venir à la force. Chaque jour il l'emmenait dans une salle tout seul avec un prof qui lui enseignait les cours théoriques tout en le fouettant à leur guise. Il souffrait, souffrit tellement que le soir il ne dormait pas à cause de ses bleus. Depuis, il ne pouvait rien dire, seulement écouter et travailler. Pour les cours pratiques, il n'était pas très bon et donc tous les soirs, il subissait un entraînement intensif où il endurait blessures sur blessures sans pouvoir se plaindre car le fouet l'attendait s'il se mettait à broncher. En cours, ses camarades semblaient l'ignorer comme s'il n'existait pas, on ne lui posait pas vraiment de questions, excepté le corps enseignant. Il ne le montrait pas mais son cœur était sensible et il ne supportait pas cette vie qu'il supportait depuis bientôt quatre ans.

Dans quelques jours avaient lieu l'examen de passage en troisième année, il avait prévu de partir ce jour-là et avait tout calculé pour partir. Il partirait à minuit avec son sac rempli de ses affaires en passant par le temple, l'endroit le moins sécurisé d'après lui. Il ne dormit pas de la nuit regardant son horloge sans la quitter des yeux. Dès que la petite aiguille atteignit le douze, il passa par la fenêtre et non par le couloir car il le savait surveillé par les quatrièmes années, il noua son drap, sa couette pour en faire une corde afin de descendre. Il se cache derrière un tonneau pour se rendre dans au temple de l'île. Étant sur une montagne, il sera plus simple de quitter l'établissement, cependant quelqu'un l'attendit de pied ferme, il la reconnut du premier regard, c'était sa mère:

 « Alors, Jiro tu veux t'enfuir n'est-ce-pas ? Tu n'as que 14 ans »
 « Ou..Oui c'est mon intention, j'en ai marre d'être fouetter, j'ai en marre de souffrir tellement, J'ai dans le but de capturer les pirates, ils doivent payer pour tout ce qu'ils ont fait à mon père, je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider à devenir plus fort quand je serais sorti de cette prison »
 « Vu la hauteur, ce saut de serait fatale, veux-tu déjà dire adieu à la vie, celle que je t'ai donné ? »
 « C'est à dire que... »
 « Quel poltron tu fais ! Tu ne sais même pas où tu vas aller après, j'ai pas raison ? »
 « ... »
 « Bon je vais te donner l'astuce pour t'évader d'ici, par le réseau des poubelles. J'étais comme toi avant et pour m'échapper d'ici, j'ai utilisé cette technique. Puis j'ai pris un bateau pour aller sur l'île la plus proche au sud et lorsque j'ai accosté, une personne m'a hébergé et m'a appris à combattre. Je veux que tu ailles la retrouver. »
« D'accord, j'ai compris »
«Attends, prends ces deux anneaux avant de retourner dans ton lit »
Et sur c'est sur ce don, qu'il retourna dans son lit discrètement. Durant quatre jours, il observa les horaires d'ébouages des poubelles et remarqua qu'ils étaient identiques, ils avaient lieu à 14 heures et à 19 heures. Il tenta sa chance le cinquième jour en se cachant une poubelle. Il attendit une vingtaine de minutes et quand il ouvrit le couvercle, il était enfin hors de la forteresse. Pour se rendre sur la fameuse île dont sa mère lui avait parlé, il trouva un pêcheur qui accepta de le transporter jusque là-bas gratuitement.

Quand il arriva dans la ville, la nuit était déjà tombé, il s'y faisait sombre, il ne voyait pas beaucoup dans cette pénombre et monta sur une maison afin d'apercevoir quelque chose. Puisqu'il ne trouva rien, il dormit profondément sur ce toit mais lendemain matin, les rayons de soleil le réveilla et le fit tomber violemment au sol. Mettant sa main dans sa poche, il sortit le papier de sa mère où était écrit les indications pour s'y rendre. Ce ne fut pas très compliqué car la coïncidence fit qu'il avait dormi sur le toit de cette maison. Il sonna et lorsque la porte s'ouvrit, il vit un homme plutôt vieux d'une cinquantaine d'années et sans trop se poser de questions, il s'agenouilla et le supplia de devenir son élève. Il vit la lettre de la mère de Jiro dépliée puis il lit et l'accepta dans sa demeure. Le blondinet donna sa requête pour être plus fort mais le vieil homme lui posa un ultimatum, s'il voulait être entraîner fortement sans être maltraiter, il devrait revoir toutes les bases, des leçons d'apprentissage en passant la musique jusqu'aux bonnes manières et à la tenue vestimentaire . Il n'avait jamais écouter de musique avant de le rencontrer, mais ça il s'en fichait, il s'inquiétait des cours de théories qu'il allait subir. Sans rechigner il accepta sa condition et entra dans un long entraînement de quatre ans où il se lia d'amitié avec cet homme dont il ne demanda jamais le nom. Malgré la difficulté de ses cours et de ses entraînements, il l'appréciait beaucoup plus que les professeurs de l'école de chevalerie. Quatre passé, il avait 18 ans et ce fut un homme totalement changé qui se dressa face à l'aventure. Avant de partir, l'homme qui lui avait appris l'art du combat, plus précisément l'art du fleuret et de l'esquive, lui donna un fleuret du nom de Jaibu. Son maître lui dit avant de partir:
« Jiro, ne te donne pas des airs fanfarons, sache que je t'aie peut-être appris 50% de ce que je savais mais le reste c'est à toi de l'apprendre. Peu importe le chemin que tu choisiras, je serais quoi qu'il arrive avec toi. »
Son choix se porta sur les chasseurs de prime pour une raison toute simple, ils n'était pas venus arrêter le désastre qu'avait causé les pirates à son île mais surtout à son père. Il prenait pour des incapables et son intention n'était pas de rejoindre une bande de bras cassés. Pour remercier sa mère qui lui a permis à moitié d'être ce qu'il est aujourd'hui, Il écrivit une lettre qu'il donna au vieux, pour que celui-ci lui donne. Puis il partit vers l'aventure en lui disant au revoir avec un simple signe de main.




• Exemple de post RP : Le soleil venait de se lever sur la petite île de TrickBast. Alors qu'il était six heures du matin, j'étais déjà levé et avais pris mon petit déjeuner. Comme je le faisais avec mon maître, je m'allongeais sur le toit de l'auberge dans laquelle j'avais dormi et regarda les nuages pendant une dizaine de minutes afin de m'évader. C'était pour moi, le moyen d'être en contact avec la nature qui m'entoure et de m'évader de ce passé qui me retenait. Dès que j'eus fini ma petite pause, je sautai du toit puis redescendis en bas comme si rien ne c'était produit. Ma première préoccupation était de trouver un instrument de musique car ayant trop relâché mon enthousiasme, j'avais oublié ma guitare chez mon maître et ce n'était seulement en mer que je l'avais remarqué. Ma première idée était de retourner le voir afin de la récupérer mais c'était là une mauvaise façon de commencer mon aventure. J'avais honte de revenir là-bas pour aller la prendre. Je n'avais pas le chois, si je voulais en obtenir une, le plus simple était d'en acheter une dans une des quincailleries de la ville. Mais comment faire alors que je n'avais pas un rond ? C'était problématique.

J'arrivai devant un magasin dont l'affiche était plutôt coquette, ma main trembla quand elle toucha la poignée, entrer ou pas ? Je me dis après avoir longtemps réfléchi que je devais essayer après mon maître me sortait toujours le dicton "qui ne tente rien n'a rien!" D'habitude c'était l'une des rares citations de mon maître que je n'appliquai mais bon, vu que j'étais fauché, il fallait que j'essaye. En entrant, je pus voir les différents bibelots que le client vendait, j'étais impressionné de voir qu'il y'en avait de toutes sortes, des filets, des marteaux pour charpentiers, des espèces de coquillage, etc...Ma vue s'arrêta sur cette somptueuse guitare, elle était en parfait état fait d'un bois qui la rendait tout simplement sublime. Je me dirigeai tout fier vers le comptoir et appuya sur la sonnette pour l'appeler. Celui descendit à toute vitesse et commença à me regarder d'un regard vicieux comme ceux voulant violer les hommes et les femmes. Lorsqu'il m'indiqua le prix de la guitare, j'étais sur le point d'avoir une crise cardiaque tellement le prix était élevé, rien qu'avec ce prix je pouvais m'acheter une cinquantaine de livres. Retenant ma sueur, je lui dis calmement et souriant:
"C'est à dire que...je... je n'ai rien du tout sur moi"
Lui aussi me sourit étrangement, il s'accroupit comme s'il cherchait quelque chose et se releva avec un fusil pointé sur ma tête. Son attitude changea radicalement et ressembla à celle des chasseurs de prime, il cracha sur le sol comme eux puis parla:
"Ah bon, t'as pas d'argent, c'est moche ça, mais à moi on me la fait pas, c'est soit tu paie avec des berrys, soit tu paies avec ta propre. Déguerpis, espèce de clochard où je te fais un gros trou dans le crâne."
Ces simples paroles avaient suffit à me faire changer d'avis et à sortir de cette boutique. Je courus à toute vitesse tel un éclair et retournai sur le toit de de l'auberge afin de me calmer. Mon corps tremblait encore en repensant à ce fusil pointé sur son front. Comme le disait mon maître, "Il ne faut pas avoir honte de l'échec et de la défaite!" Me disait-il. Une seconde idée me vint quand je vis, la grande demeure blanche éloignée du village. Il m'était certain de trouver ce que je cherchais. C'était donc là ma prochaine destination.

Je pus constater que cet édifice était énorme, on pouvait certainement y faire loger 20 personnes tellement elle était immense. Je devrais avoir une belle vue si je pouvais aller sur le toit. Il y'avait également un jardin immense avec deux fontaines et cinq arbres. Toute la demeure était clôturé de barrières et surveillés par des gardes qui surveillait le portail, l'entrée et même les côtés. Je commençai par leur demander courtoisement de me mener à leur maître mais ceci refusèrent et le traînèrent plus loin. Vraiment énervé, je passai à la manière forte et dégainai mes rapières. Puis je me dirigeai discrètement vers l'un d'eux et le trancha rapidement le premier. Ayant vite compris la situation, son acolyte sortit son pistolet et avant qu'il n'eut le temps de tirer, je lui tranchai le bide. La deuxième étape était de m'introduire dans le bâtiment, mais il ne fallait surtout passer par la porte d'entrée, j'avais pu voir des fenêtres, facile d'accès mais surveillé par deux gardes à chaque fois. Je me déplaçai furtivement en me servant des arbres et des fontaines pour ne pas être remarquer, puis je m'occupai des autres gardes de la même façon que les précédents. Je grimpai sur la clôture puis je me servis d'elle pour atteindre la fenêtre. Ce n'était pas passé loin, j'avais failli lâché le rebord et tombé mais l'importance était que l'étape deux était un succès. Pour finir, l'étape trois, elle consistait à trouver un instrument de musique peu importe soit-il. Dans cette sale il n'y en avait malheureusement, il fallait donc que je cherche dans une autre salle. Ma fainéantise me fit ouvrir la porte au lieu de redescendre et de se diriger vers la seconde fenêtre. En l'ouvrant je tombai nez à nez avec la propriétaire de la villa. Elle était potelé et portait une sorte de tailler rose à tâche noire, un monocle sur l'oeil et des gants de velours. Dès qu'elle me vit, elle poussa un cri grinçant à vous détruire les tympans, et aussitôt ses "protecteurs accoururent devant elle et exécuta son ordre celui de se débarrasser de l'intrus c'est à dire moi. Ils tirent des milliers de balles dans toute la salle afin de m'arrêter mais par chance je réussis à sauter par la fenêtre. En descendant je pus voir que l'alerte avait déjà été sonné et que les gardes en bas m'avaient déjà repéré. Je courus sans regarder mon chemin en même tant qu'eux tiraient des balles pour essayer de me toucher. Les poursuivants arrêtèrent de me suivre, quand je rentrai dans la ville, j'étais à ce moment-là sain et sauf et j'avais eu une dose d'action suffisante pour abandonner ma recherche. En rentrant dans la chambre se situant dans l'auberge, je me laissai tomber sur mon lit dur et me murmura à moi même:
"C'est si compliqué que ça de trouver un instrument de musique ?"


Dernière édition par Jiro Tsuguri le Lun 12 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Tsuguri
Piégeur
Piégeur
Jiro Tsuguri


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Aucn

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:10

Je vous annonce que j'ai fini ma présentation, en espérant que rien ne cloche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Queens
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Paul Queens


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:04

Yop,

Alors pour l'arme ta présentation ne justifie pas d'en avoir une spéciale, tu peux avoir ta rapière et lui donner un nom si tu veux mais ce ne sera pas un des 50, 21 ou 12 sabres de renom.

Ensuite deux ou trois remarques: quel rapport entre bonne manière et couleur de cheveux? Oo Tu sautes plus au que Brook par ce que tu es léger? Plus léger qu'un sequelette plus grand que toi?Oo Le rhum de Binks??? Le Sake de Binks voyons!

Je précise aussi que j’adhère moyennement à l'admiration omniprésente du perso pendant sa description...

Si es oki pour le sabre je te valide rang 1 avec la mention bof

Pour tes techniques musicales on en rediscutera au moment de ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Tsuguri
Piégeur
Piégeur
Jiro Tsuguri


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : Aucn

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:04

J'ai un peu exagéré effectivement, finalement, je préfère devenir chasseur de prime. Mais pour le reste ça me va, autant commencer de tout en bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:22

Oki donc une validation rang 1 chasseur de prime, attends une deuxième pour avoir tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:42

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]   Jiro, le prodige des airs !!! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro, le prodige des airs !!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]F.T de Jiro
» [Validée]Jiro le bagnard !!
» Voler aux ordures! Mission Jiro !
» Shiki No Tsu (100%) FINI
» Ed le fou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: