Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Terminé ] Mitsuko Sachigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Mitsuko


Nombre de messages : 48
Age : 30
Fruit du Démon : Je ne suis qu'une ombre

[Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty
MessageSujet: [Terminé ] Mitsuko Sachigo   [Terminé ] Mitsuko Sachigo EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:40

Le joueur

Un ancien du forum.

Vous êtes ??

Nom:

Sachigo

Prénom:

Mitsuko

Surnom:

Milly

Age:

Vingt-deux ans et des poussières

Sexe:

Féminin

Race:

Humain

Votre choix:

Chasseur de prime

L'équipage:

Aucun pour l'instant

Description Physique:

Commençons par le début, par elle, une fille ? Une femme ? Jeune, vielle ? Elle se croit jeune, à 22 ans on est plus tout à fait jeune mais pas encore vraiment un adulte, le physique est déjà là mais le mental tarde généralement. Enfin, donc la jeune Milly, ou Mitsuko comme vous préfèrez. Une fille à la peau blanche comme la neige, j'aurais dit sa si il y c'était le cas, mais bon ici elle a la peau brune donc je vais me taire.
Une image vaut mieux que mille mot mais je vais faire les deux.

Spoiler:

Comment décrire Mitsuko sans en tombé amoureux, comment en parler sans tomber sous son charme ravageur. Enfin nous allons essayer.

Pour commencer son physique, nous allons décrire en premier son visage ... Ses traits fins, clair, nous donnent envie de rêver. Le plaisir procurer par une caresse sur son visage est sans borne. La frimousse que cache se personnage de caractère n'est pas pour lui déplaire que du contraire. Même si comme tout le monde elle redeviendra poussières c'est parmi son temps que Mitsuko veut se démarquer, mourir pleine de rides est une chose mais mourir avec du regret est pire. C'est pourquoi on peut voir une joie sans nom sur le visage de l'angélique Milly, profitez de la vie à chaque instant est un loisir essentiel qu'elle applique sans contrainte.

Continuons par une toute petite partie de son corps mais qui n'est pas la moindre, ses yeux. Ces magnifiques yeux bruns profond sont semblables à un bonbon sa peut paraitre idiot, stupide, dénué de sens mais quand on les voit on a tout simplement envie de les manger, de les croquer, d'en profiter. Pourquoi me direz vous ? Car dans ce cas là la proverbe dévorez des yeux deviens réalité. Malgré une maladie qui a rongée sa vue, Milly voit maintenant la vie en rose, cette maladie inexplicable n'est apparu que pendant la digestion du fruit du démon, mais à présent, Milly se voit dotée d'un avantage, la nyctalopie, elle est donc une nyctalope ( Non j'ai pas dit grosse salope ). Il faut souffrir pour être belle, imaginez la douleur qu'elle a du subir ...

Descendons un peu plus dans son anatomie mais pas trop bas quand même. Et oui pour les parties intimes il faudra attendre plus longtemps. Certaine personne on une sorte de cap, une sorte de bec à la place du nez, celui de Mitsuko quoi que un peu petit est parfait, sans égratignure, boutons ni aucune chose qui pourrait altérer sa beauté. Vous ne verrez pas Mitsuko renifler bruyamment ou pire se curer le nez. Non ! Son nez est pour elle ce qu'est pour bon joueur de tennis une raquette, un élément indispensable, une source de vie, un élément qui permet de sentir, d'apprécier les odeurs si belles de la nature tel que le parfum d'un rose en fleur ou alors la senteur d'un bouquet de lavande fraichement cueilli.
Enfin bon, c'est sur que pouvoir tout sentir c'est pas la joie dans un monde de pirate puant mais sa peut quand même aidé.

Pour continuer sur cette lancée bucolique qui avait été interrompue passons maintenant à un autre élément important, sa bouche, sa bouche n'est pas que deux simples lèvres superposée non , elles sont magique, envoutante. Vous allez me dire quelle est le rapport avec les plantes, j'y arrive. Prenons un pirate de base, manger et dormir sont ses hobbys , tel une plante carnivore il englouti les mouches passant tout près. Milly elle n'est point du genre gourmande et ses lèvres ne sont point couverte de graisse tout le temps comme la pourriture qui se prétend " La meilleure " et pour qui l'hygiène est un bas mot qu'il faut bannir. Voila le rapport aussi mince soit-t-il il existe. Donc maintenant ses lèvres. Ses lèvres brillent de mille éclat au soleil et éblouissent toutes les personnes qu'elles ont croisées. Sa bouche, elle ne s'en sert pas comme d'un vulgaire dépôt pour les caries ou les bactérie comme le font tout ces pirates, Mitsuko elle l'entretien, et s'en sert pour faire sortir le son mélodieux de sa voix de jeune femme. Sa voix si magnifique que même les oiseaux envie et que on pourrait qualifier de parfaites n'est que le fruit de longue année de labeur pendant lesquelles elle ne faisait que chanter, et articuler pour pouvoir atteindre un niveau de voix si fluide si magnifique que le seul fait de l'entendre vous en fait presque pleurer.

Son appareil auditif quand à lui est très développé du fait que depuis son plus jeune age elle a du compenser le fait d'être partiellement aveugle par l'écoute, heureusement pour elle la maladie c'est dissipée mais le teint noir de son oeil est un des signes que la maladie à frappée. Revenons à ces oreilles, comparable à deux petites feuilles de choux avec lesquelles elle pouvait entendre les plus petites conversation alors que pour des être normaux ce n'était que murmure et messe basse. Utile pour savoir quand quelqu'un approche quand on parle de vous mais la curiosité est aussi un vilain défaut que Milly ferait mieux de faire taire.

Passons maintenant à un élément indissociable de son corps et élément qui si on le retirait enlèverait tout son charme à Mitusko, je veux bien sur parler de sa magnifique chevelure noire, un noir profond comme les abysses des mers de Grand-Line. Cette chevelure magnifique qui se soulève quand il y a une légère brise, un soupçon de courant d'air. La façon dont elle les coiffe n'a pas d'importance car même un diamant mal taillé reste un diamant malgré lui, pour ces cheveux c'est pareil même en se levant le matin et qu'ils sont en pagailles ces cheveux lui donnent encore et toujours ce même charme. Quand ceux-ci passent devant son visage ce n'est que pour augmenter l'apparence bestiale de celle-ci lui donnant un air de tigresse avide.

Vous penser que je vais m'en arrêter là ? Détrompez vous, vous n'avez même pas encore idée de ce que la suite vous réserve.

Et la suite la voici à présent. Maintenant, parlons de son corps de femme qui trouble tant les hommes. Du haut de son mètre septante et de ses soixante kilos, c'est une fille pas trop grosse et pas trop mince non plus car anorexique et boulimique sa plait pas trop. Aillant une poitrine plutôt importante pour son age et sa taille, elle donne des idées a plus d’un homme. Son ventre plat ne fait que mettre une peu plus en valeur sa poitrine et souligne bien qu’elle fait tout de même un peu attention à sa ligne malgré tout ce qu’elle mange. N'essayer pas de trouvé des muscles et des abdominaux c'est impossible à trouvé si elle doit faire des pompes ou des tractions prenez une tasse de café parce que sa mettra beaucoup plus de temps que prévu. Ses toute petites mains sont toute douces et elle a tendance à les laisser traîné dans les bourses des autres, pour les voler bien sur ! ( Bande de pervers )

Parlons de ces hanches, elle sont ni trop grosse ni trop maigre, juste de quoi être sexy au yeux de tous et toute, j'ai bien dit toute car rendre les autres filles jalouses peu aussi être un de ses passes-temps. Donc ces cuisses, encore nul trace de muscle, sa les hommes l'ont bien compris car plusieurs main baladeuses ont déjà touché ses cuisses sexy.

Voulant toujours attirer l’œil sur elle et surtout voulant séduire tout le monde elle se comporte toujours de façon provocatrice et sensuelle. Son déhanchement provocateur est un vrai piège à hommes. Toujours en train de prendre des positions sensuelles pour attirer le regard des gens sur elle. Elle n’hésite pas à s’exhiber pour séduire quelqu’un qu’elle vient de rencontrer. Oh la cochonne me direz vous ? Si les hommes n'étaient pas si crédule, elle ne le ferait surement pas.

Bien sur ce corps possède des vêtements, même si sa tenait qu’à Mitsuko sa ne la dérangerait pas d’avoir rien sur le dos. C’est pour sa qu’elle ne met que des vêtements légers. Sa nudité ne vous choque même pas j'imagine sa vous arrange même, son but d'attirer l'attention est donc atteint.



Description mentale:

Commençons par une partie des sept pêché capitaux,

La luxure, la luxure n'est pas vraiment un pêché en soit pour Mitsuko, elle s'en sert comme une arme redoutable, tel le poison d'un serpent son charme se répand et fait succomber même les plus récalcitrants. Elle ne voit donc aucun problème à se promener en bikini simplement pour arriver à ses fins. Comme les pêcheurs, elle appâtent les hommes pour mieux les capturer, sans aller à la pêche au thon pour autant.

La gourmandise, de part son magnifique corps on ne peut pas dire qu'elle soit basée sur la nourriture et qu'elle se gave de saucisse tout les jours, enfin sa dépend quelles saucisses .... Elle est du genre à manger peu mais équilibré, un corps sain dans un esprit sain est d'ailleurs une de ses devises préférées. Puis une fille avec des bourlets de graisse jusqu'au genou sa dégoutent un peu. Et sa irait à l'encontre du reste de son corps donc faut quand même faire attention.

La paresse, Mitsuko n'est pas fainéante c'est juste que quand quelqu'un peut faire son travail à sa place elle ne va pas se gênée pour le laisse faire. Ah les hommes tellement bêtes qu'ils ne savent même pas qu'il sont manipulé.
L'amour, oui l'amour encore l'amour, le seul, le vrai, l'unique, un si rare instant où deux être ne semblent formé qu'une seule et même personne un même tout, l'amour sensationnel Mitsuko ne l'a pas encore connu, vivant seulement de conquête d'un soir et ne pensant pas à chercher une relation la jeune fille n'a donc pas eu le temps de se trouver un petit copain sérieux avec qui elle aimerais passer sa vie.
Enfin, je voulais dire un riche fortuné qu'elle pourrait sucer toute sa vie. Je veux dire pomper ... son argent !!! Bien sur bande de pervers.

Passons à l'opposé de l'amour, la haine, même si ceux-ci sont parfois liés.
Le reste de ses émotions est souvent caché au plus profond de son cœur et je ne saurais vous dire avec précision l'étendue de ces pensées dans tout les domaines.

Mitsuko est une demoiselle possédant de grandes valeurs tels que la justice, la loyauté, le respect et à sa propre conception de la justice ce qui est parfois source de conflits. Elle a des opinions sur chaque chose et n’hésite pas à le montrer. Elle accepte de donner une chance à chaque personne qui le lui demande mais attention, une seule chance. Rancunière comme jamais, elle ne supporte pas la trahison et pourrait traverser toutes les mers pour retrouver une personne qui l’a trahie et le lui faire payer au centuples ! La jeune femme aime l’aventure, le combat. Vous pourrez toujours compter sur elle pour vous épauler et pour vous guider. Stratège, elle prend toujours le temps d’élaborer une stratégie avant de foncer tête baissée. Responsable, quand le risque est trop grand, elle sait retourner en arrière même si cette hypothèse lui parait déplaisante, elle n’est pas suicidaire et mener ses amis à l’abattoir, très peu pour elle.

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est Milly celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant Mitsuko ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires énorme et pervers… Elle a beau être un peu cochonne, elle ne s'en vante pas. Si vous la croisez son caractère coquin vous surprendra mais quand vous essuierez un râteau n'espérez pas qu'elle éprouve de la pitié pour vous, son regarde tantôt si doux peux devenir si dur que à la voir dans cet état vous êtes foudroyés par son regard.

La religion ? Dieu tout sa ce n'est pas pour elle, pourquoi croire quand on profite de la vie. D'attardé sur des questions auxquelles ont n'aura jamais de réponse, ou pas de vrai réponses n'est qu'une perte de temps et sa Milly l'a bien comprise. Et peut s'en vanter. Combien de personne peuvent avouer que elle ne se sont jamais poser une question sans jamais avoir eu de réponse. Comme pourquoi j'existe, quelle est mon rôle ? Alors si tout le temps perdu à réfléchir était transformé en heure de bonheur, les érudits seraient de plus en plus rare.



Fruit du démon:

Néko Néko No Mi ( Modèle Jaguar ) si possible

Techniques Spéciales:

Haki des Amazones, mais par acquisition dans le rp

Histoire:

Post suivant

Rêve / But:

Devenir la meilleure

Test RP:

Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.


Dernière édition par Mitsuko le Dim 18 Oct 2009 - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Mitsuko


Nombre de messages : 48
Age : 30
Fruit du Démon : Je ne suis qu'une ombre

[Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Mitsuko Sachigo   [Terminé ] Mitsuko Sachigo EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:16

Histoire:

Naissance d'une vie:



C'est dans le cadre dégoutant de la ville de Water Seven que commence son histoire, je ne vous parle pas d'une ville magique avec plein de bonheur ni de ses habitants car tout cela seraient faux et sans fondements. Non son histoire n'est pas rose et pleine de bonne rencontre car dans la ville du crime seul les plus endurcis s'en sortent. Elle habitait dans la banlieue, il devait y avoir une dizaine de maison autour de la sienne. Toutes des battisses rongées par le temps et la pauvreté mais elles tenaient bon comme si elles voulaient sauvée leurs habitants d'une mort certaine. Sa mère était une brigand de haute renommée et elle avait toute une organisation à ses ordres et elle était admirée de tous. Une femme forte avec du caractère ne se laissant pas marché sur les pieds tel était sa mère.

Donc Milly dans ce petit coin de ville, c'est non sans peine que sa mère l'a mise au monde. Avec un inconnu de passage comme père. Il avait une très belle tête d'après sa mère et il l'a directement séduite. La suite est connue ...
Il n'y a pas beaucoup de vielle personne dans son quartier, beaucoup de jeune, enfin pas trop jeune quand même, avec déjà un peu d'expérience. Parmi eux nul riche homme nul baron, tous des pauvres gens sans le sous qui vivaient dans la misère à côté de gens beaucoup trop riche et qui ne savent même pas tout dépensé.

La naissance de Milly provoqua une polémique dans le clan de voleur de sa mère. Tous espérait qu'un homme reprenne l'affaire mais Milly était là et aucun ne pouvait nier qu'elle était une fille. Ne voulant pas perdre la face la mère de Milly la mère de celle-ci l'entraina. Elle avait 13 ans. Le clan des voleurs de sa mère allait mal la marine s'en mêlait.

Un jour la marine débarqua, le soleil avait disparu et la pluie tombait. Tout les habitants de mon quartier était rassemblé. Elle, se trouvait cachée, elle avait trop peur, elle avait déjà vu le même scénario chez son voisin et elle savait que la marine ne présage rien de bon. Et Mitsujo avait bien raison, partir, trop tard ils encerclaient la maison.Elle ne savait rien faire, Elle couru tout de même pour tenté de passer leur mur de protection, quand elle vit sa mère, entourée d'une quinzaine de marines elle se battait avec hargne mais les marines étaient plus fort, l'apercevant elle lui ordonna de fuir. Mais Mitsuko ne pouvait ni restée là ni s'enfuit, elle pris donc un sabre qui jonchait sur le sol, le contact de ma main avec la lame froide lui fit une drôle de sensation. Un instrument de mort, un outil à tué voila ce qu'elle tenait en main. Le sabre brillait, le soleil revenait. Comme un signe divin Milly senti le courage revenir, elle se lança dans la bataille avec sa mère. Les marines tombaient un par un mais d'autre accouraient sa mère était blessée. Finalement sa mère et elle avons repoussé les marines, non sans peine car sa chère mère avait une plaie sur le côté, le sang coulait abondement, tel une cascade, il n'avait aucun doute sur sa mort proche mais Milly ne pouvait se faire à l'idée de perde l'être le plus cher à ses yeux.

Mais rien n'y fit elle mourus dans mes bras, lui laissant son unique trésor, son sabre. Une magnifique lame d'une grandeur respectable et facilement maniable. Après cela la marine la recherchait, pas officiellement car le massacre de la bande de voleurs devait être secret mais bon tout le monde savait que il cherchait la dernière représente de ce groupe de révolutionnaire : Mitsuko. Elle était seul se baladant dans la rue, son nom de famille lui était devenu inconnu s'appelant juste Milly, et c'était tout ce qui importait. Elle se dirigeait vers le grand chêne près de la forêt à l'orée de la ville. Là elle s'endormit, elle rêvait qu'un valeureux jeune homme vienne la sauvée de ce pétrin, même à 15 ans on peut rêver. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit près d'elle un jeune garçon, elle n'était plus seule. Il était blond, avec les cheveux en pétard, ses vêtements eux étaient très propre, il ne devait surement pas venir de sa banlieue.

Il avait la main sur sa hanche et souriait, il ne dormait pas. Sans rien dire, elle restais là, ils étaient si bien, sa main sur sa hanche l'autre lui
caressant les cheveux, le vent soufflait, une brise parvint et donnait une allure de rêve dans ce lieu idyllique. Les heures passaient et les deux amoureux restaient là sans parler juste là, à s'observer. Puis vint l'instant fatidique, sans prévenir, il l'embrassa, passionnément Milly était le charme. Elle ne savait plus rien faire , il la contrôlait. Envoutée par son parfum, son corps. Sa aurais pu durer une éternité mais il était temps qu'elle aille. Il lui proposa d'aller chez lui. Mitsuko fut étonnée en voyant sa maison, une magnifique battisse avec jardin, domestique tant de luxe lui était étranger. Son nom, elle ne le connaissait même pas, un simple inconnu l'avait amenée dans ce qui lui paraissait comme étant le paradis. Des lustres en diamants, de l'argenterie, des majors d'homme courant de gauche à droite.

Le jeune riche l'amena dans une chambre magnifique, cela devait être la chambre de sa sœur car on voyait des peluches roses représentant plusieurs animaux différent tels des éléphants, des girafes. Des trucs de filles quoi, le jeune garçon se dirigeait vers les tiroirs quand soudain un major d'homme arriva, son regard se posa sur la jeune Milly, d'un air hautain il lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Sans plus attendre, son tout nouvel ami s'interposa et fit s'en aller le laquais. Le jeune garçon lui donna des vêtements de très beau vêtement pour ainsi dire il était merveilleux, il avait beau n'être fait que de blanc, il faisait ressortir l'innocence présente en Mitsuko, une timidité en elle longtemps enfouis. Quand elle se vit dans un miroir elle cru voir une autre personne.

Spoiler:

Au château la vie se poursuivais, Milly cachée des autres par son Don Juan n'avait rien à craindre du monde extérieur elle était là en sureté. Un jour, celui ou Mitsuko venait d'atteindre la majorité, le jeune homme lui proposa de s'entrainer avec elle au sabre, si il lui a fait pareil proposition ce n'est bien sur pas pour la battre mais pour l'évaluer car il avait bien vu que le sabre en sa possession n'était pas qu'un simple petit bout de métal.

Le combat commença, parmi les nombreux vêtement qu'il lui avait donné, il y avait un kimono qu'elle enfila, elle n'avait plus l'air d'une gentil jeune dame mais bien d'une combattante assez aguerri dans ce costume de ninja. Parce que il faut l'avoué toute ces choses tel que un kimono, un major d'homme; des bijoux lui était pour ainsi dire inconnus.

Spoiler:

Les deux adversaires se tenait l'un en face de l'autre, le sabre à la main, il n'y avait nul fureur dans leur yeux mais bien une malice qui se lisait sur le visage du jeune garçon, il préparait surement quelque chose. D'un coup trois homme surgir, Mitsuko le sabre à la main se préparait à attaquer quand elle reconnu sur leur veste l'insigne de la maison. Chacun d'eux étaient habillé de noir, il se présentèrent un à un. Il y avait un arbitre, et les autres portaient une sorte de coffre en acier trempé, cela semblait très lourds car même les deux hommes qui pourtant étaient costaud suaient pour porté ce coffre et sa cargaison. Ils posèrent le coffre sur une table de pierre qui sembla s'écrouler sur le poids mais elle tenu pourtant bon.

Le jeune homme, expliqua que si elle gagnait le coffre et son contenu devenait sa propriété et qu'elle pourrait en faire ce qu'elle voulait.
Une jeune fille sortie de nulle part s'avança et déclara les hostilités ouverte.

Spoiler:

Le combat avait commencé. Le garçon s'avança, marchant de plus en plus vite. Quand il arriva a portée de Milly tenta de frapper sur le flanc droit de celle-ci, Nul crainte ne pouvait se lire sur le visage de Mitsuko car elle savait que les connaissances en médecine de cette maison était respectée dans le monde entier et que soigné une entaille profonde ne leur pose aucun soucis.

Elle para l'attaque avec son sabre, son adversaire avec maintenant le flanc gauche dégarni et son sabre était occupé à se battre contre celui de Mitsuko. Milly donna alors un bon coup de pied dans les côtes du jeune homme, qui sous la force du coup recula, il en faudrait plus pour le battre mais voila qui mettait Milly en position de force pour gagner ce duel. Le duel repris mais cette fois-ci on pouvait apercevoir que le jeune homme frustré de ce que Mitsuko lui avait fait; ne retenait plus ses coups et tentait plusieurs parade périlleuse pour la mettre en position de faiblesse.

La lame de Mitsuko était de meilleur ouvrage que celle du jeune garçon, c'est pourquoi après plusieurs parade celle du jeune homme était effritée tandis que celle de la jeune Mitsuko semblait toujours reluire. Après de nombreux coups elle se brisa, la lame de la mère de Milly était son seul héritage et pendant le duel, c'est comme si sa mère l'avait aidée tout du long pour que elle puisse enfin vaincre.

Le duel gagné, le coffre emporté, le fruit découvert et mangé. Voila comment Milly termina sa journée. Un fruit ? Quelle piètre récompense de duel, une nouvelle arme aurait été plus avisée mais bon. On se contente de se que l'on possède. La nuit, pour Milly elle n'arriva jamais. Il faisait toujours aussi clair, le sommeil n'était pas non plus au rendez-vous. Elle se sentait différente, pleine d'énergie. Pour essayer de se calmer elle sorti dehors, et c'est à la lueur de la pleine lune qu'elle se sentit vraiment différente, une sensation s'emparait d'elle comme si quelqu'un prenait possession de son corps de femme.

Elle était devenue animale, une sorte de gros chat noir, un jaguar, une belle bête féroce, ayant de bon réflexe, une agilité accrue et une vitesse assez bonne. Voila ce que Mitsuko était devenue. Etant devenue une sorte de monstre au yeux de tous elle s'exila dans la forêt la plus proche. Là pendant deux années vivant des animaux sauvages qu'elle capturait elle pu survivre pendant tout ce temps. Les rats crus étaient devenus son repas préféré. Après ses deux années son fruit du démon était maintenant parfaitement contrôlé. Elle avait de meilleur réflexes, une vue améliorer et pouvait maintenant courir plus vite. Elle était plus agile, savait monter au arbre. Mais son hygiène avait été dégradé car comme seul endroit de toilette elle avait une source.

Spoiler:

Après ces deux années elle décida de sortir affronté le monde extérieur et vaincre le mal qui ronge ce monde.

Fin:


Dernière édition par Mitsuko le Dim 18 Oct 2009 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Mitsuko Sachigo   [Terminé ] Mitsuko Sachigo EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:51

Je pose ma validation direct pour Akari *.*


~~Tu as la validation de la Reine des Ombres~~

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Mitsuko Sachigo   [Terminé ] Mitsuko Sachigo EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Mitsuko Sachigo   [Terminé ] Mitsuko Sachigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ] Mitsuko Sachigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Mitsuko
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» [Terminé]Help me ![rang C]
» Harleed (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: