Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Black Priest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeing Foa
Nouveau
Nouveau
Seeing Foa


Nombre de messages : 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 13:00

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Wayne
Age: 17ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend des jours !
Tes Mangas préférés: Bleach, One Piece, Death Note.
Ton pirate préféré dans one piece : Roronoa Zoro



~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Kanashimi Foa

Pseudonyme : Black Priest

Age : 25ans

Race :
Humain

Occupation : Pirate

Métier :
Bretteur/Prêtre

Physique :

Malgré sa taille plutôt grande, on ne peut pas dire que Foa est imposant, mais ce n’est pas pour autant qu’il est mince. Son corps entier n’est que muscle et ses heures entraînement acharnés, enfin plutôt ses jours, voir ses années d’entrainement lui on fait fondre toute masse inutile. Ce qui veut dire, des muscles fin contenant la force d’un muscle normalement trois fois plus gros. De ce fait malgré sa corpulence banal, il est doté d’une force incroyable, ce qui a déjà surpris plus d’un de ses adversaires. Tout cela sans encombrer son agilité incroyable qui lui permet de manier son sabre à la perfection. Qu’importe la situation et la position de Foa, il frappe.
Pour en revenir à son physique, il arbore de nombreuse cicatrice sur le corps, surtout au torse. Des cicatrices dont il est fière, pas qu’il montre, mais qui lui rappelle ses combats les plus sanglant. Mais personne n’à réussit à abîmer son visage.

Visage tout aussi fin que son corps. Un air toujours dur comme c’il risquait de nous sauter dessus à chaque moment, seul son regard casse ce coté bagarreur. Un regard empli de tristesse et de désespoir. Il est rare de le lui arracher un sourire, et son visage n’exprime aucune autre émotion que la colère et la tristesse. Pas de joie, ni d’excitation. A sa vue, la plupart des gens n’aillant pas l’habitude de le côtoyer se pose des questions sur son air mystérieux, air qui est accentué par sa chevelure mi-longue lui tombant presque sur les yeux, assombrissant davantage son regard et le rendant plus agressif, du moins en apparence.
Il constamment habillé d’un long manteau blanc toujours ouvert, laissant voir son torse.


Caractère & morale :
Si on devait définir en un seul mot le caractère de Foa ce serait tout simplement : Triste. Voir déprimé, abattu ainsi que tous les autres termes que l’on peut utiliser. A chacun de ses pas, des battements de son cœur, il ne peut s’empêcher de repenser à ses souvenirs qui le hantent jour et nuit. Qui l’empêche de vivre sa vie pleinement. De ce fait parfois els gens ne le prenne pas pour un pirate.
Foa déteste les gens heureux constamment, sans doute par jalousie. Personne ne pourrait le dire, tout simplement personne ne pourrait le décrire mentalement. Il n’adresse la parole que s’il est nécessaire de le faire, ne côtoie personne préférant rester seul face à ses souvenirs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’irait pas faire preuve de bravoure en fonçant sauvé un camarade.

Vous me direz, c’est bizarre qu’il soit prêtre et qu’il se batte. Mais Foa n’a pas vraiment de code, comme la bible ou plutôt il a choisi de respecter que certaine règle jugeant les autres dépourvue de sens et constamment contredite. Plus précisément il se laisse le droit de se battre et de faire souffrir les gens qu’il juge mauvais. Ainsi que le droit de fréquenter les femmes sans jamais se marier et de voler toujours pour son bien et non sans raisons. Mais sinon il ne respecte qu’un seul Dieu, essaye toujours de protéger les personnes l’entourant et prie chaque jour pour son salut.


Fruit du Démon : Katai Katai No Mie : Permet de solidifier n’importe qu’elle partie de son corps à l’extrême, ainsi que ce qu’il touche.

Arme :
Requiem, un des 21 grands sabres. Connus pour le sifflement qu’il produit lorsqu’il frappe l’air, faisant penser à une mélodie.

Histoire :
Tout commença une nuit, une nuit de pleine lune. Sous une pluie torrentielle et orageuse, ce tenait un petit être emmitouflé dans un manteau blanc mille fois trop grand pour lui. Un manteau taché de sang, énormément de sang. D’un pas lent, ce mystérieux corps ce déplaçait en direction d’un monastère. Un grand et magnifique monastère, dont les volets claquaient aux grès des bourrasques de vent.
Le mystérieux personnage, qui, à la vue de sa taille devait être un enfant, s’arrêta à quelques mètres de l’édifice religieux. Il se contenta de rester immobile, les pieds dans la boue, sous la pluie qui tombait avec frénésie. Qu’es qu’il attendait ? La charité ? La mort ? Il resta plusieurs minutes immobiles, les éléments continuaient de se déchainer, quand une fenêtre du monastère s’alluma. Une prêtresse sans doute réveiller par le claquement des volets contre les murs, se montra à la fenêtre. Lorsqu’elle vus l’enfant aux milieux de cette tempête, elle se précipita et couru vers la grande porte. Quelque secondes plus tard, ce gigantesque porte s’ouvrit dans un grincement terrible. Une prêtresse assez jeune se tenait derrière et se précipita vers l’enfant. Une petite hésitation se fit sentir lorsqu’elle vus le manteau ensanglanté, mais elle poursuivi et s’agenouilla pour ce mettre au niveau du petit personnage. Enfin il releva la tête et montra son visage, un visage de garçonnet empli de larmes. De longues mèches de cheveux barraient son visage. La prêtresse avait du mal à voir ses yeux, l’obscurité le lui cachait. Elle lui caressa la joue pour lui essuyer ses larmes et le conduit dans l’église.
Personne ne savait ce qui c’était passé avant son arrivée et le jeune garçon à peine âgé de 5ans disait ne se souvenir de rien, même si tout le monde voyait qu’il était particulièrement choqué.

Le jeune garçon que les prêtres décidèrent d’appelé Foa grandit dans ce monastère suivant une éducation religieuse très stricte, mais il restait toujours assez froid et discret. Il suivait les enseignements religieux avec grand intérêt et contrairement à d’autre jeunes effectuait les rites sans broncher. Par contre, il ne cessait de se battre, ce qui était entièrement interdit dans la religion. Malgré tout à chaque moquerie Foa répondait avec les poings. Certains disaient que sa lui passerait, d’autres disaient qu’il faisait ça pour oublier cette nuit où il a du vivre des horreurs et pour les plus négatif, il avait rencontré cette mystérieuse nuit le Diable en personne l’avait rencontré et lui avait donné de sa violence. Mais l’évêque de l’église, celui qui l’avait découvert cette nuit de pleine lune, l’appréciait particulièrement trouvant quelque chose de noble dans ces combats.
C’est pourquoi l’évêque décida de le former à part, pour un autre dessein. Il l’emmena dans une salle où seul lui avait le droit d’entrer. Cette salle était baptiser « The Power of God ». A l’intérieur une statue de plus de trois mètre tenait un sabre qui devait bien mesurer un mètre soixante voir plus. En dessous le sabre se tenait un fruit, un fruit du démon sans aucun doute. Et un peu plus loin, dans l’ombre de la pièce on pouvait voir un poneglyphe. Le prêtre lui lu le poneglyphe et lui apprenait à lire les anciennes écritures ainsi qu’à manier un sabre, bien que lui-même ne pouvait le faire. Il lui apprit que le gouvernement refusait de laisser l’histoire au savoir de tous et il chargea Foa âgé de 25 ans parcourir le monde pour aller lire le Rio Poneglyphe qui détenait la vérité sur Dieu d’après l’évêque.

Foa mangea donc le fruit du démon retira le sabre de la statue et partit plein de détermination.


Rêve / But : Découvrir le Rio Poneglyphe et le ramener à son Monastère.

Post RP :

Cela faisait trois mois déjà que l’évêque m’enseigne l’ancienne écriture et je peux maintenant la lire parfaitement. L’évêque lu même était impressionné par le peu de temps qu’il m’avait fallu pour l’apprendre, j’ai toujours eu un petit don pour les langues. Et puis je faisais ça toute la journée avec l’entrainement au sabre. Il m’avait expliqué que une grande mission pour la rétablir la vérité sur notre Créateur allait bientôt m’être donné. Vérité qui était écrite sur le Rio Poneglyphe qu’encore personne n’a réussi à découvrir. La plus proche personne aillant réussie à le découvrir fut Roger puis Robin qui avait abandonné suite à l’éclatement de la guerre qui avait été provoqué par son capitaine, le grand Monkey D. Luffy. Pour faire court, personne n’avait révéler quoi que ce soit sur la Rio poneglyphe et de nombreuse rumeur courrait sur l’histoire qu’elle contenait. Pour moi ainsi que la plupart des serviteurs de Dieu, elle détient la vérité sur notre Créateur et l’origine de Dieu lui-même. Et Que l’arme absolue que tout le monde serait tout simplement l’objet nous permettant de l’appelé.
Le gouvernement lui-même avait peur de ce qu’il pouvait révéler et empêchait qui qu’onc de le découvrir. C’est pourquoi cette Nico Robin avait été poursuivis depuis l’âge de ses 8 ans et que l’ile où les plus grandes connaissances étaient réunis avait été rasé purement et simplement avec la plus puissante arme militaire du Gouvernement, le Buster Call. C’est pourquoi l’église est un peu en désaccord avec le Gouvernement, sans jamais se révolter. Mais l’évêque avait décidé de tenter quelque chose le plus discrètement possible. Léguer les pouvoirs laissés par Dieu à un des prêtres et l’envoyer en tant que pirate pour rétablir la vériter sur notre Créateur. Et cette personne n’était d’autre que moi.
C’est pourquoi j’ai suivi un entrainement intensif avec l’évêque qui m’apprit l’ancienne langue, ainsi que le maniement de l’épée. Enfin je l’ai appris moi-même vue que la religion lui interdit de se battre. Pour moi certaines de ces interdictions sont complètement dépourvu de sens. Mais bon je n’ai pas le pouvoir de tout refaire.


- Tu es prêt maintenant à partir à a recherche du Rio Poneglyphe. Et pour d’aidé à survivre à ce long voyage je t’offre le pouvoir que nous à laisser notre Créateur ainsi que le sabre Requiem.

Requiem qui n’était d’autre que le nom d’un chant religieux, servant à guider les âmes des défunts lors des enterrements. Et le son que produit la lame lors de ses attaques ressemble fortement à cette prière. De plus une légende dit que lorsque Dieu est descendu sur terre pour chasser le diable il avait en mains cet lame capable de trancher n’importe quoi.
La deuxième chose est le fruit du Démon qu’avait découvert l’évêque lors d’un pèlerinage. Il ne savait pas le pouvoir qu’il contenait et comptait bien le découvrir en même temps que moi. Le nom : Fruit du démon trouble en fait la vérité. Lorsque Dieu est descendu sur Terre et après avoir chasser le Diable, il à laisser à nous les humains quelques un de ses pouvoirs pour nous défendre seuls en cas de nouvelle attaque du Mal. Enfin bref, les gens étant effrayé de la puissance de ces étranges pouvoirs et par la manière dont les hommes s’en servait ce fruit est devenu celui du Démon.

Je m’approchai donc de la Statue avec un peu d’hésitation et commença par saisir le Fruit du démon dans mes mains. Cela me faisait un peu peur de le manger, je ne savais pas ce qu’il m’apporterait et encore moins ses effets secondaire. Mais bon il ne fallait pas que j’abandonne maintenant, maintenant que j’avais appris la plupart des choses qui me permettrait d’effectuer ma requête. Dans un élan de courage, je mordis le Fruit avec une grande bouché. Je le finis rapidement, et dés que j’eu avalé la dernière bouché, mon corps ce mis à ce durcir anormalement. Je n’arrivais presque plus à bouger, mes jambes étaient lourdes et mes muscles complètement tendu ne m’obéissaient plus.
L’évêque remarqua la réaction de mon corps et me toucha le bras, je vus qu’il était surpris et il se mit à m’empoigner plus fort. Je pouvais sentir à travers son étreinte la dureté de ma peau. Il me poussa légèrement en arrière et mon corps aussi lourd qu’une enclume tomba en arrière sans que je puisse bouger le petit doigt. Je m’écrasai violement au sol mais je ne ressenti pas vraiment de douleur et surtout mon corps ne bougea toujours pas malgré la chute.
Je sentis ensuite mon esprit s’embrumer et ma vue se brouilla et je sombrai dans le sommeil, où l’inconscience je ne sais pas vraiment.


Lorsque je me réveillai, j’étais toujours par terre et l’évêque était au dessus de moi me regardant un sourire rassurant aux lèvres. Mon corps me répondait de nouveau et je me relevai doucement avec l’aide de mon mentor.


- Ca va mieux ?
- Oui merci, qu’es-ce qui c’est passé avec mon corps ? Je n’arrivais pas à le bouger d’un centimètre.
- Quand je t’ai touché tu étais aussi dur que de la pierre. J’avais entendu autre fois parler d’un fruit qui solidifiait tout le corps de son utilisateur, peut-être est-ce celui là que tu as mangé.


Je resta encore une semaine, me temps de manipuler mon nouveau pouvoir et quitta le monastère à la recherche d’un équipage !


Dernière édition par Kanashimi Foa le Sam 11 Avr 2009 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 13:32

Bienvenue à toi ^^
On attends donc ton histoire et ton post RP et je te demanderai de mettre un avatar je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 15:44

Pour le moment ton histoire est bien trop courte
pour obtenir un des 12 premiers sabres
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 16:03

De toute façon l'un des douze premiers sabres n'est pas attribuable à un détenteur de fruit même un niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Seeing Foa
Nouveau
Nouveau
Seeing Foa


Nombre de messages : 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 16:37

Fiche Terminé, j'ai modifier pour mon Sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest EmptySam 11 Avr 2009 - 16:56

Validé
mais pour moi ton fruit ne te permet pas d'atteindre
un niveau de solidité plus puissant que le diamant. Donc tu est juste au-dessus de l'acier…
et Ok pour le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Black Priest Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Black Priest   [Validée]Black Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Black Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]The Black Camel
» [Validée]techniques de black star
» [Validée]Black Diamond [Finit]
» [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)
» compte Edgard Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: