Salut, en fait c'est Neio Naugtew,
je sais qu'il n'est pas autorisé d'avoir deux personnage d'une même faction mais rassurez vous, je n'ai plus l'intention de jouer mon premier personnage, Neio, a partir de maintenant.
Il devrait quitté la scene Rp pour de bon d'ici demain, donc je laisse le staff libre de le désactiver officiellement quand bon lui semblera.
Bref : c'est un changement de personnage, et non mon second personnage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Flynn
Pseudonyme : Black Diamond
Age : 30 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Aucun.
Métier : Bretteur & Canonnier.
Physique : Black Diamond est un colosse. Deux mètres trente pour un poids indéterminé mais probablement plus proche des deux cents kilos que de cent. Néanmoins, si l'on remet cela dans le contexte de son île, c'est juste un peu au dessus de la moyenne masculine. Sa forte carrure n'a en effet rien de surprenant tant la vie est rude sur l'ile.
Ses cheveux frisés, presque crépus, d'un noir profond lui tombent jusqu'aux épaules, laissés libres hormis un chignon sur le dessus pour retenir ce qui risquerait de venir lui obstruer la vue.
Il est vêtu d'habits fins bien que faits de fourrures. Les couleurs et motifs extravagants ne souffrent pourtant d'aucun artifice ni aucune retouche humaine (si ce n'est la découpe bien sùr) : les animaux, en particulier les grands félins de l'ile où Diamond a vécu, sont naturellement recouverts de pelages pour le moins surprenants pour une personne de l'extérieur. Que ce soit les teintes, allant parfois jusqu'au mauve, ou les motifs : les rayures habituelles laissent parfois place à des symboles plus singuliers.
Une hache à double tranchant est harnachée dans son dos. Son entretien est parfaitement exécuté, démontrant une discipline presque militaire chez notre indigène. Son corps semble parfois être légèrement brillant. Il s'agit en fait d'une luminescence causée par une longue exposition aux spores d'une plante phosphorescente comme il y en beaucoup là où il a grandit. Ces spores semblent s'être durablement incrustées au sein de son organisme, par contact et inhalation. Qui sait combien de temps il gardera ce léger éclat ?
Caractère & morale : Black Diamond est très loyal et fier. Sa conception du monde le rend très fataliste, mais également très indifférent de l'aspect matériel de choses, apportant plus de crédit aux désirs et aux concepts, plutôt qu'aux faits et aux matières.
Les choses existent d'avantage comme on les voient plutôt que comme elles sont, et pour lui un arbre qui tombe ne fait aucun bruit si personne n'est là pour l'entendre. Il passe souvent pour un mystique, et beaucoup pensent qu'il joue la désinvolture à outrance pour se donner un genre.
Comment presque tous ceux qui vivent dans le danger et frôlent quotidiennement la mort, il a conscience de la fragilité de la vie, et sait de fait en savourer chaque jour comme le dernier. Très attaché à la notion de clan ou de groupe il sait que l'union est une bonne façon de survivre, et surtout la meilleure façon de savourer l'existence.
Fruit du Démon : Kuma Kuma No Mie (modèle Panda) : Permet à l'utilisateur de se changer en Panda ou en forme hybride.
Techniques Spéciales : À viendre.
Histoire : Black Diamond est né, a vécu et a grandi sur une île hostile, recouverte d'une jungle dense où l'agressivité de la faune n'a d'égale que l'étrangeté de la flore. Les animaux chamarrés vagabondent au milieu de broussailles gigantesques, comme dans beaucoup d'autres îles similaires (voyez Little Garden ou encore Jaya).
Mais là où l'île se démarque c'est sans aucun doute par ses plantes et son activité volcanique (très légère mais constante). A plusieurs kilomètres des cotes, quand on regarde l'ile on y voit un perpétuel et gigantesque feu d'artifice. Chaque plante pétarade joyeusement, allant de la simple détonation aux déflagrations spectaculaire, capables de s'étendre sur une vingtaine de mètres. Des geysers de magma s'écoulent d'une cheminée volcanique et projettent régulièrement des rochers dans un bruit de coup de canon. Cette cacophonie assommante semble néanmoins receler quelques rythmiques après une écoute plus attentive, et même si certaines zones sont considérées comme dangereuses (beaucoup de jeunes chasseurs perdent leurs sourcils, et beaucoup de proies reviennent déjà cuites pendant le transport), tout le reste en est quand même magnifique, s'apparentant plus à un spectacle son et lumière exceptionnel; qu'à une zone de bombardement.
Ce genre d'endroit façonne indéniablement ses habitants et tout dans leur évolution comme dans leurs habitudes est plus ou moins influencé par leur milieu de vie. Les humains se sont développés en clan, et tous vivent dans une culture tribale, comme on pouvait s'y attendre sur une telle île. Les hommes sont de forts et agiles guerriers, et les femmes de rapides et rusées amazones.
Certains ont de fortes affinités avec les animaux et la tannerie de leur fourrure aux couleurs et motifs incroyables, mais l'artisanat principal que probablement tout les habitants connaissent, c'est l'herboristerie. Seulement, en considérant la nature des plantes, il serait plus juste d'appeler ça de la pyrotechnie, mis à part que les spores ont remplacé la poudre.
Black Diamond est de ceux là. Il a passé sa vie dans la rigueur de l'ile en tant que guerrier et a été soumis depuis l'enfance à l'art des explosifs.
Sa totale dévotion va à son clan, car ici plus qu'ailleurs, la survie est dans l'entraide, et le secret de la réussite, c'est l'unité. Car la survie du village est bien plus complexe que sur d'autre îles : les bêtes étant habituées aux explosions et au feux d'artifices naturels, elles ne craignent ni le feu, ni les cris des guerriers.
Les tribus ne lésinent donc pas sur les fêtes et les chants, et plutôt que de craindre la mort, ils se réjouissent de la vie, car grâce à l'aide d'autrui, elle sera probablement longue.
Seulement la vie de Black Diamond changea soudainement. C'était l'année des ses 16 ans, il avait déjà perdu son nom d'enfant, Flynn, pour celui d'adulte donné par la tribu : Black Diamond.
Un jour où il surveillait la plage, principalement pour récupérer des algues incendiaires, il fit une curieuse découverte dans une crique : il tomba sur les décombres d'une embarcation.
Elle devait être massive mais il n'y avait que peu de débris dérivés jusqu'ici.
Au milieu d'eux, il ne trouva de pertinent qu'un coffret. Avec l'excitation de son jeune age il commença à secouer la boite pour imaginer quels trésors elle contiendrait. Un bruit mat s'en échappait. L'impatience commença à croitre, alors sans plus attendre, il planta sa hache dans un rocher et s'accroupit pour poser le coffre devant lui. Arrachant un morceau d'algue il le fourra dans la serrure, et un simple coup donné avec un caillou suffit à faire exploser l'algue, et ainsi à détruire la serrure et l'entrave qu'elle maintenait (autant sur le coffre que sur la curiosité du garçon).
La langue pendante de joie et d'appréhension : il ouvrit le coffret qui contenait ... Un fruit ? Loin de totalement le décevoir, sa découverte le laissa pantois. Un fruit dans un coffret fermé. Après plusieurs jours en mer, le moindre met se révélait inestimable mais quand même ... Encore que celui là était étrange ...
On pourrait peut être l'analyser, ou le planter pour en faire pousser d'autres ... Ou alors il était dangereux et il faudrait … Euh … Black Diamond était déjà reparti la hache sur l'épaule, marchant à bon rythme en continuant de mâcher le fruit inconnu, qu'il avalant dans une moue de dégout sans pour autant prendre la peine de s'arrêter.
Il retournait jusqu'au village avec un grand sac d'algues et de poissons à moitié cuits par le mode de "pêche-à-l'algue".
En permanence sur le qui vive, sur cette île hostile, un relâchement entraine souvent la mort, et n. même si ils apprennent a vivre avec, les habitants sont toujours sous pression. Partout, sauf au village. La communauté et les tours de garde ont créé dans le périmètre de chaque village, un lieu de sérénité et de sécurité pour tout ceux qui y vivent, et cette tranquillité est décuplée par les dangers grondent tout autour. Une ile au milieu des vagues.
Quand Black Diamond arriva enfin, il laissa tombé son filet rempli de poissons carbonisés, et souffla longuement tout en s'étirant, pendant qu'on s'occupait déjà d'aller stocker ses prises pour lui.
Il resta de longues secondes à absorber la douce sécurité de ce lieu qui lui était familier. Il était chez lui...
Enfin il rouvrit les yeux et se retourna d'un coup pour repartir travailler.
Sa mise en marche fut si soudaine, qu'il bouscula un villageois qui portait un gros tas de bois. Ils tombèrent tout les deux dans un grand bruit de dégringolade et un nuage de poussière.
Tout les monde autour éclata de rire devant ces deux fières guerriers qui s'étaient bousculés comme des écolières. Ils se relevèrent tout deux en pestant et rouges de colère, ajoutant aux rires de la foule, des chapelets d'accusations sur qui avait bousculé l'autre.
Mais quand la poussière soulevée se dispersa, un silence glacial tomba.
Black Diamond s'était retrouvé couvert d'un épais pelage blanc et noir, et là ou il aurait du se tenir, tous ne virent plus qu'un panda aux griffes épaisses et au regard sanguinaire.
Black Diamond fût tétanisé. Il ouvrit la bouche pour pousser un cri, mais il n'en sortit que le couinement d'une bête acculée.
Les cultures tribales sont souvent entourées de croyances, et de superstition, et les chamans y sont souvent plus écoutés qu'un scientifique. Même si cela peut paraitre assez primaire, les évènements sont souvent attribués à des causes mystiques. Ainsi, quand un habitant se retrouve affublé d'un corps à demi-animal, les gens ne se perdent pas en recherche et analyse:
- Malédiction !!!
Black Diamond fût montré du doigt, et tous saisir leurs lances pour l'empaler sauvagement.
Sans réfléchir, par instinct animal, le grand panda se rua dans la forêt, fuyant son foyer, fuyant sa famille.
Ce garçon, bien que jugé adulte par sa culture, qui il y a quelques minutes encore rentrait inconsciemment chez lui, fût soudain chassé comme n'importe quelle bête, malgré ce lien fort qui les connectaient il se retrouva seul, en quelques secondes.
Sur cette ile recluse, les fruits du démon étaient inconnus, mais nul doute qu'on leurs aurait donné le même nom que partout ailleurs.
En tout cas cet état paranormal qui l'affectait fût bel et bien qualifié de démoniaque, et on le traita en tant que tel.
Il tenta bien de revenir au village, quelques heures plus tard une fois redevenu humain. Sous sa forme normal, les villageois l'écouteraient, le doyen -dans sa grande sagesse- lui accorderait le bénéfice du doute, et il serait innocenté puis soigné.. C'est du moins ce qu'il avait espéré. En vain.
A quelque pas de l'entrée, la sentinelle le mit en joue. Il fût traité de maudit, de péril pour le village, de monstre. Et bien que redevenu normal dans l'immédiat, on lui interdit de revenir au village. Et sans même que le javelot qu'on brandit ne lui soit lancé, Black Diamond fit demi tour, et partit. Seul.
Les années suivantes, il dut survivre en paria sur la côte, au sommet des récifs, lieu le moins dangereux de l'île. Il resta de longues années sur cette falaise, seul pour se défendre et se nourrir.
14 longues années passèrent ...
Rêve / But : Découvrir les origines et secrets des fruits du démon.