Situation de l'équipageOriginaire de South Blue cet équipage a fait parler de lui sur Grand Line avant d’échouer à conquérir le Nouveau Monde et de tomber progressivement dans l‘oubli...
Les récentes retrouvailles entre le capitaine et son premier nakama sur le Nouveau Monde ont insufflé un souffle nouveau au Black Camel qui s’apprêtent à prendre un nouveau départ!
Les Membres d'équipageLes pirates se battant sous cet étendard ont été séduits par l'ambition démesuré du capitaine, et lui ont juré fidélité en lui offrant leurs vies.
Dahmed et Jeska : Le roi des voleurs et la sainte, ce couple à première vue improbable formé par le capitaine et son premier nakama constitue le cœur de l’équipage. C'est par leur rencontre que l'histoire des Black Camel a commencé à s’écrire!
Évadé de l’enfer et rescapée du monde des morts, Dahmed et Jeska sont de nouveau réunis !
Les Nakama tragiquement disparus : Le roi des voleurs a malheureusement perdu nombre de ses compagnons lors de son baptême dans le Nouveau Monde... Il éprouve de terribles remords pour ne pas avoir su protéger ceux qui lui avaient offert leur vie et s'est juré de préserver leur souvenir intact.
- Mr Ours/Akira/Genesis/Nyla/Kurai/Gabriel/Alice/Ping Pong:
Les BateauxLe Gold Fish:Le Gold Fish est un sous-marin qui comme son nom l'indique ressemble a un poisson doré. Il a été dérobé a Lady Octavia par Dahmed et Jeska après leur retrouvailles sur DressRosa.
Pas très grand ce submersible n'en est pas moins solide ce qui en fait l'embarcation idéale pour un équipage très réduit sur le Nouveau Monde.
Il y a en tout quatre chambres, trois avec plusieurs couchettes destinés aux membres d’équipage et une plus spacieuse réservé au capitaine. On trouve également deux salles de bains, dont une juste à coté des appartements de Dahmed. Il y a aussi une cuisine, un salon, le poste de pilotage et une sorte de salle de réunion avec des cartes marines.
- Les Anciens Navires:
Le Light of Seven Seas:Le Light Of Seven Seas est un trois mats très rapide et pouvant s’adapter à bon nombre de situation. Garce à sa forme étirée il peut contenir dans sa calle des trésors faramineux sans pour autant risquer de sombrer. Particulièrement long ce trois mats s’achève par une prou en forme de fer de lance, lui permettant non seulement d’avancer plus vite grâce à sa forme aérodynamique mais aussi de lutter au contact d’autres navires lors d’abordages en allant directement perforer leur coque. Mais c’est rarement le cas car ses nombreux canons lui permettent de couler l’ennemi à distance et ce ou qu’il soit. En effet les canons sont disposés de telle manière qu’ils peuvent atteindre l’ennemi quelque soit sa position, on trouve dix canon reparti également sur les coté du navire mais aussi deux canon à l’arrière de celui-ci lui permettant d’atteindre d’éventuel poursuivant et chose particulièrement rare des canons entourent le mat avant. Il est alors possible de tirer devant, sur les cotés, mais aussi à l’intérieur du bateau !
Autre particularité : il semble à première vu recouvert d’or. Par ci et par la on trouve des toitures, et d’autres décorations dorées. Il s’agit en fait de morceaux de verres agissant comme des panneaux solaires, ils captent l’énergie du soleil et se mettait à biller comme de l’or. Cet ingénieux système que nous devons au génie des charpentiers de water seven permet d’actionner les multiples rames qui se trouvent sous les canons latéraux. Le navire peut ainsi avancer sans l’appui du vent grâce a la lumière du soleil : vive la technologie ! S’il n’y a ni soleil ni vent il est toujours possible de passer en mode manuel et faire avancer le bateau à la force des bras, par contre il faudra beaucoup de bras. Enfin c’est sans compter sur la présence du capitaine dont la présence à bord s’avère aussi utile que la présence du soleil dans le ciel.
Ce navire a servi fidélement les Black Camel sur South Blue et les a portés jusqu'à Flower, la première ile de Grand Line. Malheureusement il a été détruit par les soldats de la marine présents sur cette ile et n'a pas pu emmener ses occupants plus loin. Après lui avoir fait leurs adieux les pirates ont repris l'aventure à bord du Gift.
Le Gift:Le Gift est le second bateau des Black Camel. Il s’agit d’une petite caravelle dont la principale caractéristique est la maniabilité. Plus petit que son prédécesseur, le LOSS, le Gift peut se faufiler un peu partout sans grande difficulté et ainsi échapper aux tempêtes et à ses poursuivants. Il s’agit cependant du seul domaine ou il surclasse le Light Of Seven Seas, pour ce qui est de la contenance, de la vitesse, de la puissance de feu il est à des lumières du niveau de l’ancien chef d’œuvre des ingénieurs de Water Seven. Il appartient donc aux membres d’équipages de joindre leurs talents pour combler les lacunes de ce bateau et le hisser vers un niveau supérieur.
Sur la figure de proue est représenté un buste de femme avec des ailes blanches. L’œuvre étant finement sculptée, il faut faire particulièrement attention lors des déplacements pour éviter de l’abimer ; le capitaine déteste le gâchis.
Détail important au sujet du Gift, il doit son nom au fait qu’il a été offert par Labrusca D. Anima à Dahmed. Il s’agit donc d’un cadeau de la précédente maitresse du monde au futur maitre du monde.
Ce bateau a vogué avec les Black Camel à son bord sur les mers de Grand Line, la mer Blanche et dans les fonds marin et a même fait escale sur la Lune! Il n'a malheureusement pas résisté à la colère de Morris Delahaye, l'un des quatre Empereurs et a été détruit peu de temps après l’arrivé de l’équipage sur le Nouveau Monde...
Historique de l'équipage:Saga South Blue: Une nouvelle aventure?
Dahmed se rends à Trickbast avec pour objectif les éclats de lune qui ont rendu cette ile célèbre et dont la valeur est estimé à plusieurs million de Berry. Une fois sur place il découvre que l’époque ou Trickbast était riche grâce à ce minerait est révolue depuis longtemps, et que ce qui permet aujourd’hui à l’ile de survivre est le tourisme médical généré par l’activité d’une Sainte possédant des pouvoirs de thaumaturge. Le roi des voleurs est intéressé au plus au haut point par ce pouvoir et décide de rencontrer celle qui accompli des miracles : qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’il s’agit d’une gamine parlant à sa peluche et raffolant de fraises ! La première rencontre entre Dahmed et Jeska : le début de l’aventure des Black Camel c’est ici et nul par ailleurs !
Les voyages à travers les mers du pirate au turban
Après l’aventure de Trickbast, Dahmed quitte l’ile en compagnie de Jeska et de sa peluche ; il a convaincu la Sainte de devenir son premier nakama et se dirige à présent vers Tawamure Land l’ile parc d’attraction qui fait la fierté de South Blue. Les deux pirates et la peluche voyagent à bord d’une barque volée par les soins du roi des voleurs, tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que le capitaine réalise qu’il a oublié de prendre de quoi boire et manger pour la traversé ! Les nakama doivent donc redoubler d’ingéniosité pour subvenir à leurs besoin pendant la traversé mais en profitent aussi pour faire plus amplement connaissance !
L'improbable aventure au parc d'attractions!!
A peine sont ils arrivés sur Tawamure Land que les pirates doivent faire face à un problème de taille : le droit d’entré ! Etrangement il y a une file d’attente ou personne ne se presse et ou le prix du ticket d’entré est gratuit : la maison offre même le gouter et l’accès à un jeu particulier. Sans la moindre hésitation Dahmed et Jeska choisissent cette file et se retrouvent donc contraint de participer au Death Game : un jeu mortel organisé par la direction du parc d’attraction afin de divertir le propriétaire des lieux mais aussi les autres clients qui y assistent via un écran géant ! C’est au péril de leur vie que les deux pirates et la peluche relèvent le défi, ils vivent alors ce qui est surement la plus incroyable aventure des Black Camel sur South Blue tant elle est riche en rebondissements, en révélations et en émotions !
Du bon temps au parc d'attractions!
Dahmed, Jeska ainsi que Mr Ours sont sortis vainqueur du Death Game, le capitaine à même eu droit à une audience au près du maitre des lieux et en a profité pour le destituer de son titre de propriété afin de devenir le nouveau boss de l’ile. Les pirates vont donc pouvoir faire ce qu’ils avaient en tête depuis l’instant ou ils avaient choisi la destination : profiter des manèges ! Le nouveau statut de Dahmed leur permet même de gouter au luxe dans toute sa démesure. Pendant ce séjour cinq étoiles attraction en plus, les premiers sentiments de la sainte émergent à l’égard de son capitaine tandis que celui-ci mets en place un plan pour s’approprier de la fortune du précédent maitre de l’ile...
A l'abordage! Le Black Camel détourne le navire financier
Un plan des plus minutieux a été élaboré par Dahmed : lui et son équipage doivent prendre d’assaut et s’approprier le navire financier transportant les Berry du précédent maître de Tawamure Land, dont l’itinéraire a été élaboré par Dahmed lui-même en qualité de nouveau boss de Tawamure Land. Passer de la stratégie à la pratique se révèle plus compliqué que prévu : le navire financier est le meilleur qui soit le Light of Seven Seas et est sous la protection d’un véritable duo de choc Jerry le colosse aux lunettes noire et son fidèle compagnon l’écureuil caisse d’épargne. Face à cette équipe de choc les pirates patinent, se produit alors une chose que le roi des voleurs n’a pas su prévoir : un autre équipage pirate prend d’abordage le LOSS !
Arrivée à Dama Los
Les Black Camel ont réussi à voler le LOSS, mais une bonne partie de l’argent a été dérobé par Antharia Aisu et le roi des voleurs souffre de graves séquelles suite à son combat contre Kurama, un combat qu’il a difficilement réussi à ne pas perdre. Inquiète pour son capitaine, Jeska décide d’infiltrer la base marine de Damas Los en laissant à Mr Ours le soin de s’occuper du coma de Dahmed. Pendant son infiltration elle rencontre un rouquin baraqué qui débute dans la piratrie : Brown Rock. Les aventures de ses deux pirates infiltrés sont l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le passé de Jeska…
Un caillou, une peluche et une petite fille en mer
Après l’aventure de Dama Los, Jeska et Mr Ours décident d’escorter Brown Rock jusqu’à sa prochaine destination Izouan Town, le pirate aux cheveux roux quitte les Black Camel sur cette ile sans avoir rencontré leur capitaine toujours comateux. Le Loss prend alors la direction de Pinsk Town, en chemin Jeska apprend que sa tête est mise à prix ! La sainte à eut son premier Wanted alors que son capitaine était HS !!!
La revanche de Tao Ren
Sur Pinsk Town, Dahmed, toujours inconscient, est kidnappé pendant que Jeska se balade en ville. La Sainte et sa peluche partent à la recherche de leur capitaine et tombe dans le piège de Tao Ren : un ancien adversaire que le roi des voleurs a vaincu lors du Death Game. La fillette se voit donc contrainte d’affronter en duel un redoutable combattant. Au programme : vol de technique, retour du pirate au turban, feux d’artifices et premier baisé !
Faire chanter le gouvernement mondial
Au cours de la fête organisé par Dahmed pour célébrer le premier wanted de Jeska, le roi des voleurs comprends la situation de l’ile ou la marine est ultra-autoritaire et décide d’en tirer profit. Il a dans l’idée de réalisé un petit montage vidéo montrant des soldats incapables d’empêcher les prisonniers de la base de s’évader et des villageois les renvoyant derrières les barreaux afin de faire chanter le gouvernement mondiale et d’obtenir la propriété de Pinsk Town. Bien sur c’est à lui qu’allait revenir la tache de libérer les prisonniers puis de les neutraliser. Infiltration, action, et négociation : un mélange entre calme et d’agitation riche en rebondissements!!!
Vers une nouvelle aventure
La négociation du roi des voleurs s’est soldé échec, son vis-à-vis a été tout simplement trop fort pour lui. Face à la femme de pouvoir par excellence, Labrusca D. Anima le capitaine des Black Camel ne réussi à obtenir qu’une invitation à diner. Son équipage quitte donc l’ile après une nuit des plus épuisantes et sans obtenir ce qui était escompté. Le roi des voleurs a néanmoins le plaisir de découvrir que Jeska a réussi à subtiliser 300 million de Berry sur Pinsk Town ! Boosté par cette nouvelle il décide de prendre à l’abordage un navire marchant passant à proximité du Loss. Manque de chance, à bord de ce navire se trouve Akira Kuukyo, un jeune homme ayant mangé un fruit du démon et bien décidé à protéger l’embarcation. Maitrisant mal ses pouvoirs il blesse mortellement la sainte et déclenche la colère de Dahmed. A suivre : fissure spatio-temporelle, retour à la vie, nouveau nakama, rencontre avec la femme la plus puissante, et jeux d’alcools !
Arrivée sur Terre
Les Black Camel se rendent sur Zadar Town : la dernière escale avant Grand Line ! Tout commence par un pillage modèle ou les nakama du roi des voleurs s’illustrent par leur habileté, c’est alors que Génésis, un blondinet à queue de singe, tente de leur barrer la route. Un duel est sur le point d’éclater entre le pirate au turban et le garçon à queue de singe, mais celui-ci est finalement annulé par l’arrivée de mystérieux individus drapés de noir. On apprend alors les nouvelles primes de l’équipage suite à l’aventure sur Pinsk Town : : 5 million pour Akira, 19 pour Jeska et le reccord de 88 pour Dahmed. Les Black Camel sont donc l’équipage le plus recherché de South Blue avec un total de 112 million de Berry ! Et s’est en tant que tel que les hommes en noirs leurs demandent de débarrasser l’ile d’un vampire en échange d’une importante somme d’argent. Et bien évidement le roi des voleurs a accepté : les Back Camel partent donc en compagnie de Génésis à la chasse au vampire !
Cap sur Grand Line!
Les Black Camel se sont liés d’amitié avec Seth Gya le vampire et Nyla son amante humaine, mais les hommes en noirs lancent l’assaut sur le manoir : les pirates prennent la fuite avec Nyla et Génésis pendant que Seth Gya détourne l’attention des assaillants. Le Loss quitte donc l’ile avec deux invités à son bord et la question de leur avenir se pose alors que le navire file vers Reverse Montain. C’est alors qu’un passager clandestin tombe littéralement du ciel : il s’agit de Kurama le pirate qui a failli tuer Dahmed lors du détournement du navire financier. En fait il s’agit plus exactement de sa seconde personnalité, Kurai Hoshi, et il demande à intégrer l’équipage du roi des voleurs ! Après concertation les Black Camel décident d’accepter parmi eux les trois nouveaux venus. L’équipage compte à présent sept membres ce qui n’est pas de trop vu les dangers qui les attendent alors que l’entrer de Grand Line se dessine devant eux !
Saga Grand Line:
Arc Reverse Mountain
Les Black Camel débarquent
Le Loss grâce aux efforts combinés de tous les membres d’équipage et du capitaine a réussi l’exploit de traverser Reverse Montain en pleine nuit ! Le capitaine ordonne alors la fête totale ! Les feux d’artifices fusent, l’alcool coule à flot, et les danses s’effectuent au rythme des chants pirate de Mr Ours. C’est ainsi que s’écoule la première journée des Black Camel sur Grand Line, le lendemain se révélerait bien plus périlleux…
Arc Flower
Suivre le log: Cap sur l'aventure!
Les Black Camel se lancent à l’assaut de Grand Line en suivant l’aiguille du Log pose, objet indispensable pour naviguer sur la route de tous les périls remis au capitaine par Anima lors de leur diner. Très rapidement les pirates comprennent pourquoi Grand Line est considérée comme la plus dangereuse des mers du globe et font face à leur première grande tempête. A peine sorti de celle-ci ils doivent affronter la marine lors d’une terrible bataille navale ! Les Black Camel font leurs premiers pas chez les grands et sont accueillis à la dure !
Les Black Camel débarquent sur Flower
Durant la pagaille générée par la bataille navale, Jeska est capturé par le Commandant Wolf Aka du QG de Grand Line et est conduite à Flower, la base marine la plus proche de l’entrée de Grand Line. Les autres Black Camel ont récupéré des informations sur l’ile qui est l’une des plus dangereuses de Grand Line du fait de la présence marine et de l’émanation de gazes toxiques aux effets divers et imprévisible, et ont aussi mis la main sur des masques à gaz. Ils peuvent donc mettre en place un plan pour secourir le nakama qui a été enlevé !
Episode spécial Genesis! Le Loss est en danger!
Génésis, chargé de défendre le Loss en l’absence de Dahmed, Akira et Kurai parti délivrer Jeska, se fait attaquer par un groupe de marines fraichement débarqué sur Grand Line : l’équipage de Johnathan Rickshaw. Le Loss, le navire qui fait la fierté du roi des voleurs est alors détruit !
Episode spécial Kurai! Première mission: Faire diversion pour libérer Jeska
Kurai Hoshi, chargé de mettre la pagaille dans la ville pour permettre à Dahmed et à Akira de prendre d’assaut la base pour délivrer Jeska, se retrouve nez à nez avec un Shichibukai sorti d’on ne sait ou. Un combat débute alors...
Il faut sauver le nakama Jeska!
Dahmed laisse à Akira le soin de combattre les soldats à l’extérieur de la base, et en profite pour se faufiler à l’intérieur. L’infiltration est cependant découverte par le colonel Akuma, un jeune marine possédant les pouvoir d’un fruit du démon de type Zoan faisant de lui un as du camouflage, celui-ci se met alors en travers du chemin du roi des voleurs : s’en suis alors un duel très bref mais terriblement intense !
De nouvelles ombres à l'horrizon
Un petit retour en arrière pour voir ce qui est arrivé à Jeska… La Sainte a été kidnappée par le commandant Wolf Aka, mais pendant la traversé la jeune fille s’éveille et éjecte celui-ci hors de la barque avant de s’évanouir à nouveau… Elle se réveille sur Flower et est aussitôt victime des gazes toxiques de l’ile : ce jour là ils sont euphorisants. Jeska boosté à fond par les senteurs de l’ile décide de prendre seule d’assaut la base de Flower à la recherche de ses nakama et se retrouve inévitablement derrière les barreaux. Là bas elle rencontre Yune, une femme d’une grande beauté à la quelle Jeska va très vite s’attacher au point de l’appeler « maman » en s’endormant dans ses bras… A son réveil, les deux jeunes femmes décident de s’évader ensemble, elles sont alors rejointes par Dahmed qui vient de triompher d’Akuma : la liberté n’est plus très loin !
Le combat Final
Dahmed quitte la base marine avec Jeska et Yune, mais c’est un bien triste spectacle qui l’attend dehors : Akira et Kurai ont étés vaincus ! Ils sont étendus sur le sol, aux pieds du redoutable Commodore Agosame ; appelé plus communément Flipper. Il s’agit d’un homme poisson de la race des dauphins et du chef suprême de Flower, un ancien vice amiral rétrogradé à cause d’une longue période d’inactivité… Pour aller plus loin Dahmed et les autres doivent venir à bout d’une pointure ! La situation s’annonce compliqué, et s’est sans compter sur l’arrivé par la voie des airs du marine Jonathan Rickshow et de Génésis…
Episode spécial Jeska Kurai! Voyage intérieur
Alors que le combat final fait rage, Jeska chargée de remettre les blessés sur pieds va vivre une étrange aventure en se penchant sur Kurai. Pendant la guérison du guerrier une chose incroyable se produit : la grande prêtresse et le bretteur perdent conscience pour s’éveiller dans l’esprit de Jeska. Les pirates se retrouvent prisonniers des souvenirs de l’ange et doivent combattre Lucifer le démon de l’orgueil avec pour décor l’ile natale de Jeska ! Il s’agit là d’une épreuve pour tester la piété et l’aptitude de la jeune fille à conserver sa sainteté !
Après la bataille
Le combat final s’est achevé d’une façon que personne n’aurait su prédire : Fliper a été pétrifié par le pouvoir démoniaque de Yune, après quoi la jeune femme a décidé de retourner sa veste pour se ranger aux cotés de Jonhatan, lui-même prenant la résolution d’abandonner le combat après que Dahmed le lui ait demandé. Inquiet pour la sainte le roi des voleurs a préféré interrompre le combat et proposer une fête à la place, les marines inquiets pour leurs amis tombés au combat ont préféré soigner leurs blessés plutôt que de se joindre à la fête. La bataille s’est donc achevée d’une bien étrange façon, mais tout est bien qui fini bien… Enfin c’est ce que crois Dahmed jusqu’à ce qu’il découvre que le Loss a été coulé ! Le roi des voleurs se jette alors à la mer pour récupérer son trésor ! Le hic ? Il ne peut pas nager !!! A suivre : bilan d’un désastre, un triste passé révélé, nouveaux wanted, séparation, nouvelles rencontres, adieu Loss et enchanté Gift ! Les Black Camel prennent un nouveau départ !!!
Episode Spécial Génésis! C'est l'heure des emplettes!
Cette histoire se passe pendant l’après bataille. Génésis se sent coupable pour la perte du Loss et s’engage à trouver un nouveau bateau pour son équipage. Malheureusement son escapade dure plus longtemps qu’elle n’aurait du et Dahmed prends la lourde décision de quitter Flower à bord du Gift ; un nouveau bateau qu’il a obtenu des mains de Jinger la seconde d’Anima... Il lance alors un grand message lumineux dans le ciel de l’ile demandant à son nakama de le rejoindre lorsqu’il sera devenu plus fort…
Episode Spécial! La balade de Dahmed et Akira
Cette histoire se passe pendant l’après bataille… Génésis recherche un nouveau bateau et Kurai a quitté l’équipage pour une duré indéterminé… Les Black Camel restant viennent de faire leurs adieux au Loss… Dahmed et Akira vont faire un petit tour sur la plage de Flower qu’ils ont découvert comme étant non toxique. Durant leur petite balade les pirates croisent la route de Gabriel Siegblack, ingénieur et fumeur invétéré, et Alice sa tortue multifonction consommatrice de Whisky. Le roi des voleurs décide de faire de ces deux là ses nakama…
Episode Special Jeska! Un nouveau voyage intérieur
Cette histoire se passe pendant l’après bataille… Pendant que Dahmed et Akira son parti se promener, Jeska s’endort inquiète… Elle s’éveille alors dans le monde de ses souvenirs, un nouveau voyage intérieur commence… Elle devra faire face à Belphégor le démon de l’acédie qui tire sa force des doutes de la sainte.
Arc Umi
L'aventure reprend! Cap sur umi!!!
Les Black Camel reprennent la mer après une semaine difficile passé sur Flower ; ils ont subi beaucoup de blessures, perdu le Light of Seven Seas, et se sont séparé de deux nakama Génésis et Kurai; mais ils attendent beaucoup de leurs nouvelle aventure ; ils partent à bord du Gift un nouveau bateau offert par Anima, et deux nouveaux nakama Gabriel l’inventeur et Alice sa tortue. Dans l’idée de ressouder son équipage, et surtout pour s’amuser, le roi des voleurs organise un concours de mime. Un jeu très sympathique, au quel viendra s’ajouter une partie de cache-cache avec un monstre marin : une aventure pleine de bonne humeur^^
Les Black Camel penètrent la cité des plaisirs!!!
Un étrange objet atterri sur le pont du Gift alors que celui-ci arrive en vue d’Umi, la cité des plaisirs charnels. Il est accompagné d’un message indiquant les conditions d’accès à l’ile et le règlement qui y est en vigueur : le roi des voleurs découvre alors que chaque homme posant pied à terre doit s’acquitter d’une certaines somme de monnaie. Bien sur il est hors de question de payer le moindre Berry, Dahmed élabore donc un stratagème qui doit lui permettre à lui et à son équipage de se balader sans avoir à s’acquitter de la taxe de séjour masculine. Le Capitaine des Black Camel ordonne à ses nakama de se déguiser en femmes ! On assiste donc à la naissance de Gabriella, d’Akira-Chan et de Dahmed-Girl !!! Grace à leur métamorphose les pirates réussissent à tromper la gardienne du port et pénètrent la cité des plaisirs ! Sexe, drogue, et dépendances seront au rendez vous ! Avec au programme démon de la luxure et histoire de cœur le tout ponctué par des rhoooooooooooooooo!
Episode spécial Akira: Une fenetre vers le passé
Cette histoire se passe pendant que les Black Camel se baladent à Umi. A peine arrivé sur l’ile, Akira remarque un pavillon qu’il connait bien et demande à ses nakama de partir devant… Il décide de monter sur le bateau pirate qu’il a reconnu comme étant celui du père qu’il chercher depuis des années : souvenirs et retrouvailles sont au menu...
De nouveau sur la mer! Le mariage du roi des voleurs
Le Gift quitte Umi alors que son capitaine est alité et que Ping Pong, l’ancienne Valkirye de Cyanure s’est invité à son bord. Tout le monde attends patiemment le réveil du pirate au turban, mais Ping Pong n’a pas la même conception de patience que tout le monde et entre dans un grand fracas dans la chambre du capitaine pour lui demander de l’épouser ! L’ancienne prostitué a suivi les Black Camel pour devenir la femme du pirate au turban ! Celui-ci accepte : il ne refuse jamais ce qu’on lui offre/ L’équipage organise donc le mariage du voleurs et c’est Jeska qui préside à la cérémonie en sa qualité de grande prêtresse, un lapsus va alors provoqué une pagaille monstre ! Le mariage du roi des voleurs depuis la demande jusqu’à la nuit de noces en passant par un voyage intérieur sur le territoire du démon de l’envie et une escale à bord d’un bateau de chasseur de prime c’est ici et nulle part ailleurs !!!
Arc Raven
Les Black Camel au pays des corbeaux
Apres une grasse mâtiné bien mérité suite a la nuit de noce qu'il a passé avec ses épouses, le roi des voleurs rejoint ses nakama sur le pont du Gift alors que le navire s'apprête a accoster sur Raven. Il découvre alors que son bateau est recouvert de neige: la prochaine aventure aura donc lieu sur une ile hivernale! S'en suit une bataille de boule de neige, mais très vite le capitaine se montre distant vis a vis de son équipage et fini même par s'éclipser dans un flash lumineux. La neige semble réveiller en lui des souvenirs douloureux et fait naitre en lui le besoin de s'isoler. Alors que l'homme lumière se remémore un passé qui lui colle a la peau, il est pris pour cible par un groupe d'hommes vêtus de noir: des adeptes de la secte du corbeau un groupe fanatique qui contrôle l'ile dans l'ombre... Des révélations sur le passe de Dahmed, un combat face a un adversaire dont les pouvoirs dépasse l'entendement, l'apparition d'un nouveau démon et des bouleversements qui vont affecter a jamais le destin de l'ile: tous les ingrédients pour l'une des aventures les plus palpitantes des Black Camel!
Arc Céleste
Il pleut, il mouille sur la route des Black CamelQuelques heures après avoir quitté Raven, Dahmed s'aperçoit de la présence d'un passager clandestin a bord du Gift! Il s'agit de sa grande sœur Kisara qu'il a retrouvé par hasard au port peu avant de lever l'encre. Pas vraiment ravi a l'idée d'avoir sa sœur dans les pates alors qu'il s'apprête a conquérir le monde, l'homme au turban devient carrément nerveux lorsqu'il apprends que celle ci a croqué dans le Mane Mane no Mi et a depuis le pouvoir de copier l'apparence de ceux qu'elle touche: le secret de son visage est en péril! L'arrivée d'un nouveau personnage a bord qui pourrait bien chambouler l'équilibre de l'équipage, le tout alors qu'une pluie interminable s'abat sur le Gift...
Au dessus des nuages: Trouver l'eau fantasmagorique là ou il ne pleut jamaisLa pluie qui s'acharnait sur le Gift a fini par s'arrêter pour laisser entrevoir un ciel dégagé et un gigantesque arc en ciel. Il s'agit en fait d'une Rainbow Road : un chemin reliant la mer bleue a la mer blanche. Les Black Camel ne laissent pas passer cette opportunité et prennent la direction de l'ile céleste! Ils se retrouvent alors dans le laboratoire d'un scientifique qui parle a ses chaussettes et consacre ses recherches a la synthèse de l'eau fantasmagorique. Science, potiron et démon sont au programme!
Mission Lune: La conquète spaciale du roi des voleurs Toujours plus loin, toujours plus haut! Apres une escale au dessus des nuages le roi des voleurs décide de viser les étoiles et le Gift prend la direction de l'astre lunaire. A peine arrivé sur la Lune, le capitaine y plante son drapeau pour revendiquer la propriété des lieux. Le problème? Un être surpuissant qui commende au temps et a l'espace y a déjà élu domicile. Son nom? Kamahl Magnisson le papa de Jeska! Loin d'être satisfait a l'idee d'avoir Dahmed pour gendre, beau papa est bien décidé a récupérer sa fille. Dispute familiale intergalactique en vue!
Arc Bright Mushroom Burg
La cité phosphorescente, tout ce qui brille n'est pas or, Dahmed! De retour sur la mer bleue, les Black Camel doivent faire avec la disparition de trois des leurs : Akira, Gabriel et Kisara qui ont été dispersés a travers le monde par le maitre de la Lune. Confiant en la volonté des disparus de revenir vers lui, le capitaine décide qu'il est temps de faire parler de l'équipage et prend pour cible la base marine de Bright Mushroom Burg. Malheureusement ce qui devait être une attaque nocturne tourne vite au fiasco a cause d'étrange champignons lumineux : les pirates sont repérés et doivent faire face aux soldats mais aussi a un groupe d'élite qui en a après leur vie. Sans compter qu'un danger plus grand encore se cache dans la foret...
Arc Kamabakka
Une mer terriblement calme au cœur d'un océan de tempête Apres avoir quitté l'ile des animaux géants, le Gift se retrouve dans une zone maritime des plus étranges: la mer d'huile. Le navire n'avance plus et les pirates sont contraint de sortir les rames lorsqu'ils sont attaqués par un bateau de guerre de la marine: il s'agit du Hagane avec a son bord le colonel Yue D. Aquila des Immortels! Dans un décors improbable, ou poussent des pommes de mer et vivent des poissons frit, une bataille navale semble sur le point de s'engager...
Le roi des voleurs au royaume des travelos Finalement les Black Camel et les Immortels ont réussi a échapper a la mer d'huile et se sont quittés en bons termes. Alors que le Gift approche des cotes de la prochaine ile, l'équipage sauve de la noyade une drôle de créature: un okama répondant au nom de Honey Belle. Les pirates apprennent alors que leur prochaine escale est le royaume des travestis. Une aventure dans un monde étrange et pour laquelle il faudra s'armer de tolérance s'annonce... Cependant avec les arrivées successives de la mini-marine Kuro, qui a pour mission de rallier la seconde ile des femmes au Gouvernement Mondial, et de Bellissima Bella, la resplendissante reine du royaume de Waar venue annexer ce territoire, les Black Camel se retrouvent au centre d'un conflit géopolitique majeur.
Arc Séparation Ange et Demon Les Black Camel qui ont réussi tant bien que mal a fuir Kamabakka poursuivent leur route sur Grand Line. Ils arrivent jusqu'au Nouveau Monde sans connaitre de difficultés majeurs mais des lors les choses changent du tout au tout! Dahmed est rapidement confronté a Morris Delahaye, l'un des Quatre Empereurs, et est défait par celui ci. Peu de temps après sa défaite le capitaine est fait prisonnier par son ennemi de toujours l'officier Mykel Poulet de la marine, Jeska se voit alors confier la tache de veiller sur l'équipage. Tres vite la nouvelle chef des Black Camel est contactée par le Gouvernement Mondial qui lui propose un marché : la vie de son homme contre ses services... On retrouve Jeska un plus tard sur l'archipel Sabondy qui officie en tant que Shichibukai...
And the wind began to howl Sur l'archipel Sabondy, l'histoire de la rencontre entre Jeska Kamahlsson la Shichibukai et Sid Langren le pirate! Aussi celle des infidélités de la femme du roi des voleurs?
Il ne peut en rester qu'un... ou pas! L'Amiral en chef de la marine a passé un marché avec la Shichibukai Jeska, si elle sauve la vie de Kurogane Shinobu le roi des voleurs sera libéré d'Impel Down. Lorsque la Sainte se rend au chevet de la malade elle comprends qu'elle aura besoin de la présence de Yue D. Aquila pour sauver la mini-marine. Malheureusement celui ci est au milieu d'une mission périlleuse, l'ange décide donc de voler au secours du soldat et se rend sur le champs de bataille. Elle découvre alors avec stupeur qu'un pirate utilise les pouvoirs de Dahmed. A la vue de ce nouvel homme lumière Jeska comprends la trahison du Gouvernement Mondial et laisse libre cours a sa colère...
Saga Shin Sekai: Les Wanted : Après l'aventure de Dama Los:Les Black Camel comptent alors trois membres et sont recherchés pour une somme totale de 8 million de Berry
NB: Jeska a eut son premier avi de recherche avant son capitaine
Après l'aventure de Pinsk Town: Les Black Camel comptent alors trois membres et sont recherchés pour une somme totale de 107 million de Berry
Après l'aventure de Izouan Town: Les Black Camel comptent alors six membres et sont recherchés pour une somme totale de 112 million de Berry
Au moment d'entrer sur Grand Line Les Black Camel comptent alors sept membres et sont recherchés pour une somme totale de 123 million de Berry
Après l'aventure de Flower : Les Black Camel comptent alors neuf membres et sont recherchés pour une somme totale de 204 million de Berry.
NB: Génésis et Kurai ne se trouvent pas à bord du même navire que le reste de l'équipage
Hauts faits de l'équipage : Avoir sauvé Trickbast d'une attaque de pirates (PNJ)
Avoir vaincu Halloween (PNJ) dont la prime était de 7.000.000 berrys.
Avoir vaincu Peyote (PNJ) dont la prime était de 6.000.000 berrys.
Faire fuir Tao Ren (PNJ) dont la prime est de 20.000.000 berrys.
Remporter le Death Game
Détourner le navire financier
S'évader d'une prison de la Marine
Vaincre un Colonel de la Marine
S'iffiltrer dans une base marine pour libérer les prisonniers
Vaincre tous les soldats de la marine présents sur l'ile
Vaincre une centaine de pirates parmi les plus puissant de South Blue
Avoir tenté de faire chanter le Gouvernement Mondial
Avoir diné avec un agent haut placé du gouvernement
Avoir chassé un vampir sur Zadar Town
Avoir traversé Reverse Montain de nuit
Avoir traversé une terrible tempête
Avoir livré une bataille navale et entre sorti indèmne
Avoir libéré un nakama de la base marine de Flower
Avoir décliné une invitation à rejoindre le corps des Shichibukai
Avoir échapper à un terrible monstre marin
Ne pas avoir dépenser un sous sur Umi
Avoir vaincu les Valkyries sur Umi
[/size]