Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Anges et démons. Ven 9 Nov 2012 - 23:52
Chapitre un : nothing else matters.
Il y a un an, l'ange, son homme et ses compagnons fuyaient de Kamabakka comme des voleurs. Quoi de plus normal pour les Black Camels, me diriez-vous? Le Roi de Voleurs et sa clique étaient donc partis en trombe d'une île des plus étrange. Peuplée de transformistes, l'ange n'avait rarement été mise aussi mal à l'aise que par cette mascarade de types qui abusaient du mascara. Enfin, ils en étaient finalement partis. Malheureusement, leur départ ne fut pas auréolé de gloire et d'amusement comme les fois précédentes. Il faut dire qu'en chemin, ils avaient rencontré une brochette d'ennemis puissants. Une reine frappadingue, une marine allumée, et une démone délurée. Bref, que des nanas (ce qui fit naître en Jeska une pincée de jalousie) et surtout, des adversaires redoutables. La situation avait tellement échappé à tout contrôle que Dahmed s'était retrouvé dans un état critique à cause du poison de la Reine de Warr. Ceci avait donc forcé la sainte à prendre les commandes et à évacuer l'équipage d'urgence. Profitant astucieusement que Kuro et Fukami livraient un combat contre la détentrice des pouvoirs du fruit de la veuve noire, l'équipage de l'homme au turban prit la poudre d'escampette. Certes leur navire était en plein champ, mais grâce à une rampe de lancement en Kekkai et un coup de reject dial (au pris d'une épaule déboitée d'ailleurs), le Gift reprit les flots. En piteux état, certes, mais c'était toujours mieux que de rester sur cette île et de finir capturer par cette tarée qui parlait d'elle à la troisième personne.
Jeska ne le savait pas encore, mais, elle ne faisait que reculer une échéance inévitable.
Une fois en mer, les choses commencèrent à se gâter. Un équipage en piteux état, un navire plein de voies d'eau, et surtout, une dispute terrible entre Dahmed et son épouse. Il lui reprochait d'être partie, et elle, lui reprochait d'avoir voulu rester à tout prix. Il s'agissait d'une opposition de style entre deux personnages à très fort caractères. Lui, avec son envie dévorante de tout posséder, et elle avec sa volonté farouche de tout préserver. Mais, leur amour fut plus fort. Il survécut à cette épreuve et s'en trouva même renforcé. Les passages par Hon'Pou Island et Neverland furent anecdotiques. L'équipage ne rencontra aucun problème majeur. Petit à petit, la réputation des Black Camels grandit, et c'est avec deux supernovas à son bord que le Gift arriva sur les archipels de Shabondy. La vague de piraterie de l'époque comptait de nombreux forbans. les Frères Kenpachi, Kaim Ashwood, Karusi Osaki, Halen, Mikan Asakura et Brown Rock. D'ailleurs, pour une raison inconnue cet homme affronta le Roi des Voleurs. L'affrontement entre les deux utilisateurs de logia aurait pu être infiniment plus dévastateur si Jeska n'était pas intervenue pour séparer les deux protagonistes. Ils rencontrèrent aussi brièvement les autres fers de lance de leur génération, mais n'eurent pas avec eux de démêles aussi violents. De ce fait, une fois l'enrobage du Gift terminé, ils partirent pour l'île des Hommes-Poissons.
La descente dans les abysses fut un moment inoubliable. La magnificence des paysages marins et la bonne humeur sur le Gift rendirent la traversée somptueuse. Et en bas... quel endroit fabuleux. L'hospitalité des homme-poissons était proverbiale, et les sirènes d'une beauté à couper le souffle. L'île, prospère puisque pacifiée par Kurogane Shinobu, la fameuse folasse qu'ils avaient rencontré sur Kamabakka, se révélait être un endroit plein d'amusements. Étrangement, la population indigène parlait en plus grand bien de la mini-marine. L'équipage en fut bien étonné. Ils avaient du mal à croire que c'était la même personne qui avait libéré cette île et qui les avait agressés sur l'île des Okamas. Non pas que l'ange doutât qu'elle en fut capable, la gamine possédait les pouvoirs d'un logia destructeur, mais... Jeska avait du mal à voir Kuro comme une marine qui aide vraiment les gens. Dans son idée, la jeune femme était plus à ranger dans la catégorie des gens qui font ce qu'ils veulent. Mais l'adoration sans limites des hommes-poissons envers ce petit brin de femme forçait les Black Camels à reconsidérer leur opinion sur la Marine. Tout n'était pas soit blanc, soit noir.
C'est donc avec un esprit embrumé de questions existentielles sur la nature manichéenne du bien et du mal que le Roi des Voleurs et sa bande partirent de l'île des hommes-poissons avec tout un paquet de bonbons. Certains, des sortes de fraises terriblement goûteuses furent la cible d'une légendaire adoratrice de ce fruit. Elle en avala tellement qu'elle eut à affronter son dernier démon, Belzébuth de la gloutonnerie. Une fois le Seigneur des mouches vaincu, Jeska accéda enfin à la maîtrise du Zekkai. Ce pouvoir, terrible, fut un sujet de dispute avec son époux. il faut dire que l'avarice du pirate au turban n'avait pas de limites. Et ce pouvoir ne lui plaisait pas du tout. Mais... ils accostèrent très vite sur la première île du Nouveau Monde. Et ils se firent vite un ennemi mortel en la personne d'un Yonkou. L'île lui appartenait, et, comme d'habitude, Dahmed proclama que l'endroit était son territoire. Non sans avoir auparavant combattu avec brio un lieutenant dudit pirate.
Et ce fut le début de la fin.
Car l'homme du nom de Morris Delahaye décida de poursuivre les Black Camels. Et ce qui devait arriver arriva. Les deux équipages se retrouvèrent face à face. L'affrontement fut loin d'être bref, mais finit par tourner en défaveur de l'équipage du Roi des Voleurs. Alors que la victoire était à portée de main, le Yonkou fit quelque chose d'inattendu. Il proposa à Damed de faire partie de son équipage. Au vu de la tournure des événements, le choix le plus sage aurait été d'accepter l'offre. mais l'homme au turban ne s'abaisserait jamais à ce genre de marchandage. Il refusa la proposition. Alors les Black Camels furent vaincus, leur navire coulé et leur butin volé. Ils avaient la vie sauve, certes, mais pour combien de temps encore. Tous blessés, sur une île désertique, et sans navire, ils avaient autant de chances de survie qu'un oiseau sans ailes. D'ailleurs un certain Mikel Poulet ne tarda pas à arriver. Et face à cet homme, l'équipage affaibli connut une nouvelle défaite. Et alors que tous allaient être mis en prison, le mari de Jeska se sacrifia. Chose incroyable, même dans la défaite, il refusait de perdre ses compagnons. Il fit jurer à la Sainte de se sauver avec le reste de l'équipage. Ce qu'elle fit, la mort dans l'âme.
Jeska, privée de son homme, prit donc la tête des Black Camels, mais, pas pour très longtemps. Car, elle fut contacté par une personne du Gouvernement Mondial qui lui proposait un marché. Si elle bossait pour eux, ils gardaient Dahmed en vie. Malgré qu'ils n'avancèrent aucune preuve de leur bonne foi, la Sainte accepta la proposition. L'espoir, disait-elle, méritait bien ce sacrifice. Et c'est ainsi qu'elle devint une Shichibukai. Sa force, sa renommée, et surtout, sa loyauté, le tout contre la promesse de revoir Dahmed un jour.
Elle chassa donc les pirates avec ses amis dans le nouveau monde. Et si elle remporta quelques succès, le prix à payer fut lourd. Ping Pong, Nyla et finalement, Monsieur Ours périrent dans de glorieuses batailles. Mais, malheureusement, le chagrin, conjugué à l'absence de tout soutien morl fit sombrer l'ange dans la dépression. Elle noya son chagrin dans l'alcool de fraise, où la vodka/fraise, à l'occasion. Elle s'était même mise à fumer des cigarillos pour tromper l'ennui. Après quelques mois d'errances dans le Nouveau Monde, elle finit par s'établir à Shabondy. C'était plus facile attraper des pirates primés ici que de le chercher au petit bonheur la chance dans l'immensité de ce monde. Elle s'installa donc dans une vieille chapelle qu'elle entreprit de rénover. Malheureusement, elle était une pirate, et de la pire espèce, celle des capitaines corsaires, elle ne pouvait compter parmi ses fidèle qu'une petite dizaine de personnes.
De ce fait, ses journées étaient d'une monotonie accablante, entre boire, fumer, trainer sa carcasse dans les bas-fonds de l'archipel à la recherche de pirates à capturer, et, une fois la nuit tombée, elle faisait la seule chose qui lui plaisait vraiment. En effet, elle s'était découvert une passion pour le modélisme. Ainsi, elle travaillait sur une reconstitution miniature de son île, et de ses habitants. Mais pas uniquement, elle essayait aussi de faire revivre le Gift et les Black Camels. En modèle réduit, ça va de soi. Elle avait même fait des petites figurines des membres et des amis de l'équipage. Elle entretenait le souvenir de ces jours heureux comme on prend soin d'un véritable trésor.
Et c'est ainsi, qu'un an, jour pour jour après avoir quitté Kamabakka, voilà une Jeska, légèrement ivre après avoir bu un litre d'alcool de fraises (elle tient beaucoup mieux l'alcool qu'il y a un an) en train de se rapatrier vers son rade favori, le seul où on lui file sa gnôle et ses cigarillos à l’œil, afin qu'on lui refasse le plein, comme elle disait souvent. C'est donc là, dans le bar, chez Joseph que le patron, un certain Joseph (étrange, non?) venait de donner un litre d’alcool à la Sainte ainsi qu'une nouvelle boite de cigarillos. Elle prit un purro et se l'alluma, exhalant un long panache de fumée. L'après midi touchait à sa fin, encore une journée gâchée à ne rien faire. Dépitée, elle commanda un repas à la taverne. Profitant de l'attente pour savourer un demi-fraise et son cigare. Quand soudain, un individu entra.
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Anges et démons. Dim 18 Nov 2012 - 0:10
Un an, cela faisait déjà une année entière qu’Hoshi et son alter égo Kurama voyageait sur la voie n°7 de Grand Line, après avoir réussi à fuir de la prison de l'île de Calm Island, le bretteur resta caché 1 mois sur l'île tentant divers action pour venir en aide au révolutionnaire Arthémis pour libérer l'île de la tyrannie du QG de la marine. Malheureusement, Kurama c’était vite lassé de cette situation qui n’évoluait pas sur l’île et après un désaccord entre les deux hommes, l’ex-assassin repris se route en volant un bateau de pêche suivant son log pose. Après plusieurs mois de voyage, où il préféra resta calme à chaque escale, il découvrit que sa fuite de Calm Island avait un peu fait de bruit et avait monté sa prime à 50 millions de Berrys. Il arriva finalement sur l'archipel des Shabondy, gardant l’espoir de retrouver son équipage là-bas, et de repartir à l’aventure. Malheureusement, les deux facettes furent déçu de ne pas les trouver ni entendre parler d’eux, ils ne savaient pas si ils étaient les premiers à être arrivé ou le dernier, ils ignoraient également que son capitaine avait été fait capturé, mais également ce qu’était devenu l’équipage. Il décida de patienter, cherchant des signes dans l'actualité et autre ragot de bar.
Pendant ces mois d’attente, il ne resta pas inactif, il chercha à ce perfectionné dans son art du Katen Satsu, augmenter sa force et ses esprits Bien entendu, étant hors la loi, il essaya de faire profil bas le plus possible encore, mais sur l’archipel, où ce rassemble les pirates de tous les horizons, de toutes les îles du monde, et de toutes puissance. Bien entendu, il affronta les petit rêveurs qui pensent vaincre n’importe quel homme ou femme leurs barrant la route, il fréquenta également les puissants de loin. Les jours passaient et finirent par ce ressemblé de plus en plus, à la longue, même Hoshi avait un peu délaissé son cola traditionnel pour de bonne grosse bouteille de rhum, et bien qu’il n’ait pas l’habitude d’en boire de trop grande quantité, il tient relativement bien l’alcool, mais en contrepartie, l’espoir l’avait lentement quitté sous le regard agacé mais néanmoins compréhensif de Kurama… à tel point que la plus part du temps, c’est ce dernier qui apparait devant le « public ».
Aujourd’hui est un jour comme l’a été beaucoup d’autre, Kurai en avait marre de pensé, alors il décida de ce détendre un peu, il se rendit dans un bar qu’il n’avait pas encore visité … un bar où il n’avait pas encore une ardoise longue comme le bras. Comme d’habitude, en chemin il rencontra des chasseurs de tête qui voulait vendre les imprudents dans les grandes ventes d’esclaves, mais malheureusement pour eux, cette fois encore, Hoshi était encore d’une humeur maussade et envoya valdingué ses infortunés adversaires d’une simple explosion sonique. Après plusieurs minutes de marche (et quelques nouveaux inconscients ici et là), le bretteur arriva devant le dit bar qui semblait tranquille … pour le moment … Car après les cinq premières visites il aura déjà une nouvelle ardoise aussi grande que lui et déclencher au moins une bataille de bar mais n’allons pas trop vite en besogne, Hoshi entra dans la taverne, ce faisait dévisager avant même de passer le pas de porte, des regards à la fois surpris et assassin. Une fois le seuil franchit, il se dirigea vers le comptoir et commanda un whisky qu’il lampa d’une traite avant d’en recommander un autre, sans ce soucié des gens autour de lui, sans savoir que non loin de lui ce tenais une personne qu’il ne n’imaginait plus revoir pensant être oublier depuis longtemps.
Hoshi englouti un troisième verre puis indiqua au patron qu’il viendrait le payer rapidement, avant de faire volte-face pour quitter le lieu, quand soudain, il ressentit une présence connue, une personne avec qui lui ou son alter égo avait eu un lieu très fort. Secouant la tête, il se résout à penser que c’était le fruit de son imagination, la seul personne qui pouvait lui faire ressentir une telle chose ne pouvais être que la sainte de son ancien équipage : Jeska, mais elle ne pouvait être ici … dans un gourbi tel que celui-ci et puis sans Dahmed ? Cela semblait inconcevable pour le grand bretteur. Il continua donc sa route pour vaquer à de futiles occupations.
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Anges et démons. Dim 18 Nov 2012 - 23:34
Chapitre deux : the unforgiven.
Tout ivrogne vous le dira, la vérité se trouve au fond du verre. Pour Jeska, la chose n'était pas aussi claire. Car, si le demi-fraise avait étanché sa soif, l'état d'ivresse dans lequel elle était ne suffisait pas à lui faire oublier ce qu'elle avait perdu. Elle ressentait encore plus ce vide en elle. Le manque de ces amis, de son amour, de sa vie de pirate. C'est alors qu'elle eut cette sensation étrange. Le genre de chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis si longtemps. Comme une présence familière. Pourtant... cela ne se pouvait.
L'ange se concentra sur cette sensation. Elle avait affiné son mantra. Elle ressentait clairement la présence d'une personne familière maintenant. Kurai Hoshi. Et Kurama. Évidemment. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui. Jeska avait rencontré Genesis et Akira. Il y a trois et six mois respectivement. Et, chacun avait rencontré un destin funeste. La jeune femme ne leur pardonnait pas d'avoir quitté l'équipage pour accomplir des quêtes personnelles. En fait, elle les rendait responsable de la déroute des Black Camels dans le Nouveau Monde. Elle croyait dur comme fer qu'avec plus de membres, ils auraient connu un autre destin. Mais, ne pouvant revenir en arrière, elle nourrissait à l'encontre de ses anciens compagnons une haine profonde. Ces lâcheurs, comme elle les appelait, elle n'avait montré aucune pitié envers eux. En fait, elle leur avait même donné l'extrême onction.
Oui, Jeska avait tué ses anciens compagnons, coupables, à ses yeux d'avoir contribué, par leur absence, à la déchéance de l'équipage. C'est pourquoi, elle bloqua la porte d'un Kekkai. Il était le dernier des lâcheurs. La Shichibukai n'allait pas laisser passer l'occasion de lui faire payer ses crimes.
"Kurai Hoshi, un fantôme de mon passé, ça faisait longtemps. Est-tu venu ici pour expier tes crimes? Pour me demander pardon? Ou, encore une fois, pour fuir la queue entre les jambes quand ça deviendra trop difficile? Aujourd'hui, Kurai, je suis ton ennemie. Et je peux te l'assurer, tu ne quitteras pas cette île vivant. En garde."
Le ton était froid et sec comme un vent sibérien. Pourtant, elle n'était pas encore partie à l'attaque. Elle semblait attendre quelque chose de Kurai. Des excuses, peut-être. Des explications surement. Une chose était sûre à présent, l'ange était prête à en découdre, à en juger par le regard meurtrier qu'elle lançait au bretteur.
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Anges et démons. Sam 24 Nov 2012 - 9:24
Alors qu’il comptait quitter l’établissement, la voix des Jeska s’éleva, le ton était glacial voir même meurtrier, mais le pauvre bretteur désespérer n’y prêta attention qu’au moment même où il voulut franchir la porte, un Kekkai lui barra le chemin, dès lors il se retourna vers elle, et revit pour la première fois son visage qui ne ressemblait en rien à ses souvenir, lui qui était si doux dans sa tête, n’exprimait plus que de la rancœur. Elle lui demanda si il voulait expier ses crimes, mais lesquels ? Lui-même l’ignorait … Demander pardon ? Non il n’était là que pour boire un peu. Fuir ? Pour aller où ? Lui qui n’a eu de cesse d’attendre son équipage dans ses lieux hostiles. Elle déclara qu’aujourd’hui ils étaient ennemis ? Qu’il repartirait mort quoi qu’il arrive. Kurai avait le regard vide, il n’enregistrait plus rien, il fixait Jeska avec insistance avant d’enfin ouvrir la bouche :
« Si longtemps … J’ai attendu ici si longtemps … Je ne de cesse espérer de vous revoir …. »
Il s’approcha lentement de l’ange qui dégageait tant de volonté hostile, mais s’arrêta une fois à trois mètres d’elle. Hoshi avait la tête baissé, les yeux perdus dans l’ombre de ses cheveux, semblait livide et amorphe. Le bretteur releva son regard vide vers la sainte et lui dit :
« Et te voilà enfin devant moi … je ressens ta présence … j’entends réellement ta voix … Je suis … heureux …»
Il voulut tendre la main vers l’ange, mais quelque chose écarquilla son regard, Hoshi s’attrapa le crane ce débâtant comme un fou, comme si une douleur atroce c’était réveiller en lui :
« Non je ne peux pas revenir … je n’ai pas encore tout l’argent … Il ne m’acceptera pas ! Je dois … continuer à chercher … Je … »
Hoshi s’immobilisa brusquement, et en un instant ses yeux bleu devinrent or, ses cheveux noir devinrent blond, le calme revint dans le corps du bretteur : Kurama, sons alter égo avait refait surface. Posant son regard perçant sur Jeska, il resta un petit moment silencieux jusqu’à prendre la parole :
« Jeska … Ne jette pas ta rancune sur cet imbécile de Kurai … Lui n’a jamais fui … Il n’a jamais voulu vous quitté à Flower Town … J’en suis le seul responsable … Au début je pensais partir quelques jours le temps de redevenir plus fort … mais je me trompait … je n’étais pas devenu plus faible … J’ai toujours été faible … et Lucifer me l’a bien fait comprendre … Il a marqué au fer rouge mon arrogance … Je pensais revenir vite … mais il faut croire que voyager avec un avare n’est pas aussi simple que je le pensais à l’époque … »
Kurama passa sa main dans sa veste et ressorti un sac un peu décrépit et le jeta sur le sol entre lui et Jeska :
« Voici ce que j’ai pu rassembler … on est bien loin des 300 millions de Berrys qu’il m’avait demandé … je ne suis pas un pilleur … Kurai a fait de son mieux pour pouvoir rassembler cet argent à ma place … moi je n’ai fait que regarder en me moquant de lui … Mais au fil du temps … son désir de revenir auprès de vous a fini par m’envahi … Et il devint encore plus puissant quand je t’ai revu une nouvelle fois dans mon esprit … même si je savais que tu étais loin de moi … Tu m’as paru si proche et les circonstances de ce voyage m’ont fait déclaré ce sentiment que je croyais perdu … C’est ce sentiment qui m’a motivé à vouloir te revoir … »
Kurama ce mit à genoux devant Jeska la tête baisser, des larmes coulait sur le plancher sale et vieillit :
« Sauras-tu me pardonner ma faiblesse … Sauras tu excuser ma lâcheté … j’implore ton pardon … De ne pas avoir été là pour vous protégez tous !!!! »
Kurama ne l’avoua pas, mais il avait compris qu’il s’était passé quelque chose … qu’il était arrivé quelque chose de grave à l’équipage … Pour lui, il suffisait de lire l’âme de Jeska pour comprendre qu’il s’était passé quelque chose d’important … important au point de l’éloigner de la lumière qu’elle chérissait tant. L’assassin resta face contre terre attendant une réponse de la saine.
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Anges et démons. Lun 26 Nov 2012 - 0:31
Chapitre trois : everything is sorrow.
L'ange s'était allumée un cigarillo. L'odeur forte du tabac brun embaumait agréablement (enfin, la chose est relative) l'air autour d'elle. L'ange toisaitait Kurai comme si ce n'était qu'une sorte d'immondice qui lui gâchait la vue. Elle ne grimaçait pas. En fait, tout son mépris (car, il faut bien appeler ça comme ça) passait uniquement dans son regard. Le reste de son visage était impassible. Et, physiquement, elle n'avait pas changé. Les gens de passage et les habitués du bar rasaient les murs car il y avait de l'électricité dans l'air.
Et dans le même temps, le bretteur s'enfonçait dans une sorte de déni de la réalité. Il parlait de Dahmed comme s'il était encore là parmi eux. Il remettait sur le tapis cette vieille dette stupide qu'il avait contracté en voulant quitter les Black Camels. Si le jeune homme voulait énerver la Sainte, il ne pouvait pas mieux s'y prendre. Puis ce fut Kurama qui s'adressa à la Grande Prêtresse. Elle reconnaissait ses cheveux blonds et la sonorité de sa voix.
Il essayait de protéger son alter-égo. Il le dédouanait des choix qu'il avait fait. Il endossait la responsabilité des actes. Durant ce temps, Jeska s'était crée une sorte de trône en kekkai, avec un kekkai "mou" pour poser son postérieur. L'objet, finement ouvragé, était magnifique. Puis, croisant les jambes, elle continuait de transpercer du regard le jeune homme en face d'elle. Ce dernier jeta un sac d'or au pied de la fille aux ailes noires. Que cherchait-il à faire par là? La soudoyer? Ridicule. Jeska ne faisait plus de compromis.
Il continua sa supplique, finissant la tête contre le sol dans une position de soumission. Ou d'excuse plutôt. Il demandait pardon. Cette fois, l'ange eut une sorte de sourire pincé. Sa voix devint si froide et son regard si dur que les mots qui sortirent de sa bouche ne furent qu'une confirmation du sentiment qu'elle éprouvait.
"C'est ridicule Kurama. Comme si quelques malheureux berrys et le fait de coller son front sur le sol pouvaient faire revenir nos amis. Ils sont morts ou en prison. Il n'y a plus de Black Camels! C'est fini. Tout ça est un passé révolu. Et tout ça par votre faute. Les lâcheurs dans ton genre qui prennent l'équipage pour un moulin! T'excuser ne nous fera pas remonter le temps. Dahmed est en prison, et le reste de l'équipage à péri. Même Monsieur Ours! A cause de toi, j'ai tout perdu! Tout! Et toi, tu crois que de simples excuses agrémentées de berrys moisis suffiront à te faire pardonner? Imbécile. Toi, qui a juste perdu son temps, tu ne peux pas comprendre le chagrin que j'éprouve."
Elle laissa tomber devant lui une sorte de dague dans un fourreau finement ouvragé. Il s'agissait du couteau de cérémonie de l'ange.
"Dans les contrée éloignées du nouveau monde, il y a un pays de bretteurs. Là bas, les hommes qui ont perdu tout honneur se passent leur lame au travers du corps. Il parait qu'en se suicidant ils regagnent leur honneur perdu. Si tu veux que je te pardonne un jour, il va falloir me prouver la force de ta détermination."
L'ange était terrible. Car, dans tous les cas, elle avait déjà choisi de tuer Kurai. Et Kurama par la même occasion. Elle cherchait juste à le faire souffrir. Et dans le même temps s'offrir le plaisir sadique de le voir se torturer tout seul. Car, une chose était certaine. Jeska ne doutait pas de la sincérité de la démarche du bretteur.