Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Validée]The Black Camel

Aller en bas 
+15
Lucy Testarossa
Kisara
Gabriel Siegblack
Okama Momifié
Kurai Hoshi
Génésis
Seth'gya
Akira Kuukyo
Elena Kirin
Antharia Aisu
Skyn
Kanzaki Kaori
Jeska Kamahlsson
Masamune Date
Dahmed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:28

tiens on a un new nakama, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:35

Nom:
Whale G. Ymanoto

Métier:
Ingégnieur naval

Age:
20

Rang de voleur:
je ne sais pas... je dirais arracheur ou depouilleur ^^

Peché associé:


Fruit du démon:
Bunshin bunshin no mi
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:28

STOP, je me permet de poster car je remarque le retour d'un membre absent depuis un certain temps ou tu as plus posté depuis des lustres. Tu as trois solutions qui s'offrent à toi pour pouvoir rejouer le fruit.

1) Tu me fais la définition car nous l'avons pas ou plus et je regarderai vis-à-vis de la présentation que tu as fourni il y a plusieurs mois.

2) Tu me fais la définition et je te laisse travailler sur la vieille présentation si nécessaire pour l'avoir. Je précise que la tolérance c'est durci avec l'évolution du forum. Un peu comme toyota on fournit un système qualité continu et évolutif

3) tu recommence un personnage

Ce message sera copié pour le MP, mais pour cela je demande à Damned de pas te valider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack


Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 36
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:22

[Validée]The Black Camel - Page 2 Sparation

Nom: Gabriel Siegblack
Métier: Ingénieur en Nano Technologie
Age: 32 Ans
Rang de voleur: Dépouilleur
Peché associé: L'Envie
Fruit du démon: Reiji Reiji no Mi (Fruit de la Stimulation)

[Validée]The Black Camel - Page 2 Sparation
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:52

Salut salut !

Je viens tout juste de voir que quelqu'un avait fait une demande d'intégration dans l'équipage Shocked

Je ne sais pas si tu as déjà eut une réponse de la part du Capitaine, mais pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne (mais ce n'est pas à moi de décider, mais bien à Dahmed). J'ai lu quelques uns de tes posts RP et j'aime bien ^^'

Le seul problème c'est que nous sommes sur Grandline...Et si je ne me trompe pas, tu es encore sur une Blue Neutral

En tout cas...Je laisse notre Dahmed national donner son dernier mot si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Moussaillon
Moussaillon
Kisara


Nombre de messages : 9

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Nom: Kisara
Métier: Trésorier
Age: 24 ans
Rang de voleur: Appât ou Chapardeur.
Peché associé: Colère
Fruit du démon: Mane Mane no Mi (Fruit de l'Apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:01

Gab et Kisara vous etes accepté^^ Je passe juste pour le dire de façon formelle ici, le recrutement de Gab et d'Alice se fait sur Flower. Celui de Kisara aura surement lieu sur Umi, revoir sa soeur dans un bordel c'est fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:31

je sais pas si je devrais fair cela mais je voulait être sur d'entré dans cette équipage. Si il fallait d'être aprouver je me excuse sinserment.
Nom:Edward Bounce
Métier:charpentier
Age:16 ans
Rang de voleur:donner moi en un.
Peché associé:aussi
Fruit du démon: attendre à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:51

Il faut aller en case présentation avant de poster en RP, Merci de prendre cet aspect en compte. De même, tu as aucune chance d'être validé sans fiche et sans aperçu du niveau RP. Sur quoi se baser pour se décider ? Des cacahouètes ?

On est un peu plus évolué que les gens de facebook avec les éternels "Tu veux être mon ami" de personne qu'on ne connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:14

Je suppose qu'il n'y a plus de place pour une navigatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:32

Il faut aller en case présentation avant de poster en RP, Merci de prendre cet aspect en compte. De même, tu as aucune chance d'être validé sans fiche et sans aperçu du niveau RP. Sur quoi se baser pour se décider ? Des cacahouètes ?

On est un peu plus évolué que les gens de facebook avec les éternels "Tu veux être mon ami" de personne qu'on ne connait même pas.

CF: Le poste qui était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:14

D'abord je n'ai même pas Facebook, je demandais seulement si il était possible qu'il y aille 2 navigatrices dans le même équpage.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:55

Yop

Pour l'équipage c'est vrai que niveau navigateur je suis plutot gaté, donc j'aurai tendence à refuser un nouveau navigateur. Mais je suis pret à faire une exeption si tu es vraiment motivé et que ton perso m'interesse. Quel que soit sont job, si un personnage sucite un grand interet pour moi de par son style, son carractère ou ses capicités je suis pret à l'accepter si il veut faire parti de l'équipage^^

Voili voilou, on en reparlera dès que ta présentation sera fini si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Testarossa
Nouveau
Nouveau
Lucy Testarossa


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:35

Juste pour te dire que ma présentation a été validée. Sinon je suis très motivée (mais pour des raison personelles je ne serais pas la très ).souvent pendant 3semaines, MP moi si tu veut en savoir plus=
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:42

Je post ici pour avoit l'avi de l'équipage sur son avenir. Vous avez pu voir que Dahmed a frolé la mort à cause de mon incapacité à géré l'équipage. Le problème résulte d'une contradiction entre les désirs de Dahmed et la réalité du rp : l'idéal pour Dahmed serait d'avoir tous les persos cool du forums voguant à ses cotés sur un imense navire avec une tete de chameau à l'avanr, malheuresement dès que l'on atteint un certain nombre de joueur le rp se ralenti terriblement et perd une grande partie de son charme.

J'aimerai modifié un petit peu la nature de l'équipage pour pouvoir conscilié l'idéal de Dahmed et la qualité de jeu, je vous propose donc quelques idée que j'ai eu vers 5h du matin; j'aimerai avoir votre avi la dessu et voir si vous avez d'autres idée. La dernière est celle qui me plait le moins...

On arrete les recrutements et on continue tous sur un bateau de taille moyenne avec une tete de chameau à l'avant

On fait un systeme de flotte comme sur les autres équipages, on aura plusieurs bateaux avec des tetes de chameaux à l'avant

On separe l'équipage en groupe, un premiers chargé d'exploré Grand Line avec moi, les autres se voyant confier diverses missions

On fait de l'équipage une sorte de Barock Works ou de BB Family, les membres sont converti au "grand banditisme" par Dahmed ils sont ensuite libre de se balader sur les mers comme bon leur semble en respectant l'esprit du roi des voleurs. Ils peuvent former leur propre équipage qui sera au service de l'homme au turban ou se balader en solo pour expérimenter les joies du vol. Les différents membres restent en contact grace à l'escargophone et peuvent se voir confier des missions. Dahmed lui continu son aventure sur GL avec un nombre très réduit de nakama, en cas de pépin il peut compter sur le reste de l'équipage de la meme manière que le reste de l'équipage peut compter sur lui.

Dahmed devient Shichibukai et confie son équipage un peu comme Dolfa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack


Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 36
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:57

Hé bien je pense que l'idée n'est pas mauvaise si vraiment tu trouve de la difficulté à RP avec beaucoup de personnes à la fois et je ne verrait aucun inconvénient a être intègrer a une flotte ou autre si tel était le cas, mais il est vrai que d'un autre coté, il va bien falloir que tu garde des éléments éssentiels dans ton équipage si tu espère survivre Smile Je pense éssentiellement à un Navigateur, un Médecin et un Cuisinier ^^ Je suis pour tes idées si c'est ce qui t'arrangerait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:19

Le personnage de Jeska est très fortement lié à Dahmed, je ne la vois pas l'abandonner. Cependant, je dois dire que le fait de passer 6 mois irl sur la première île de la voie 6 ça m'a calmé aussi. Au point que j'ai failli planter l'équipage pour du rp solo.

Donc, si on fragment l'équipage, il faudra faire de groupes homogènes au niveau de la cadence de rp, quitte à sacrifier un brin de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:46

    Un peu en retard (haha), mais je ne sais pas si la question a été réglée.
    Avec Kurai et Gen' qui sont partis en solo, nous ne sommes que 4 PJ sur le navire. Je crois que pour les RPs, nous seront aisément capable de gérer. Donc selon moi, nous pouvons continuer avec l'option 1 : "On arrete les recrutements et on continue tous sur un bateau de taille moyenne avec une tete de chameau à l'avant" Du moins, pour l'instant. Car bien entendu, si nous aspirons à atteindre les sommets de la piraterie, il faudra forcément être un peu plus nombreux et puissant avant d'atteindre le Nouveau Monde.

    Donc je proposerai deux choses, en lien avec ce que Dah' proposais lui aussi. Comme il est inévitable selon moi de devoir recruter plus de membres d'équipage, nous pourrions opter pour la flotte, donc plusieurs navires liés au nom des Black Camels, mais qui peuvent aussi bien naviguer ensemble que séparément, mais restant toujours en contact. Pour cette option, il faudra par contre s'assurer d'avoir au moins deux membres avec les rôles clés (médecin/navigateur). Akira pourrait même se porter volontaire pour diriger le second navire, ça serait une occasion pour lui de montrer sa véritable valeur aux autres.

    Sinon, si tu veux garder le si beau rêve de Dahmed, c'est-à-dire un seul et immense navire tout plein de Nakama, nous pourrions tout simplement recruter des membres PNJ comme nous avions déjà pensé le faire. Comme ça, pas besoin d'attendre de trouver des joueurs qui correspondent à l'idéologie de l'équipage, on les invente et les recrute n'importe quand...Et c'est plus facile à gérer.

    Voilà ^^'

    J'en profite pour annoncer mon come-back officiel avec ce personnage! Je tente le tout pour le tout lors de notre prochaine aventure, planifié avec Dah'. Si je réussis à apporter les changements que je souhaite au personnage, je le garde, sinon il trouvera la mort malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Siegblack
Nouveau
Nouveau
Gabriel Siegblack


Profil Psy : Egocentrique amoureux !
Nombre de messages : 97
Age : 36
Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:56

Bon retour parmi nous Akira Smile Sa fait plaisir que tu soit revenu à la maison ! T'as un Raffiot tout neuf qui veut tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:58

Yop

Je squatte le topic de mon équipage pour une passer une petite nouvelle: Le roi des voleurs est de retour.
J'ai été pas mal absent ces deux dernières semaines, famille et cours oblige, là c'est les vacances du coup je vais en profiter pour repartir de plus belle dans ma quête du One Piece et ma conquête du monde. Cette nuit je conclu le rp à Raven et je lance le prochain arc qui sera riche en événements abracadabrantesque et bousculera la logique à grand coups d'imagination. J'espère que vous serez nombreux à le suivre^^

Je profite aussi de ce message pour prendre des nouvelles de mon équipage: le chameau noir est il une espèce en voie de disparition? Je sais que je peux compter sur ma Jeska, mais j'aimerai bien avoir des nouvelles de Kisara et de Gabriel. Et aussi de Kurai, ou en est il avec "mes" 300 million?
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Shinra
Moussaillon
Moussaillon
Kailash Shinra


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 24
Age : 28

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:33

Salut j'ai pas trop compris si vous arrêtez le recrutement ou pas mais dans le doute j'essaye.

Nom: Kailash Shinra
Métier: Chroniqueur
Age: 21 ans
Rang de voleur: Chapardeur
Peché associé: Luxure
Fruit du démon: Hanma Hanma no Mie
Autre: Si kailash peut rejoindre l'équipage, au début se sera uniquement pour chroniquer se dernier. Avec le temps, je pense qu'il s'intégrera afin de devenir réellement un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:33

Yop,

A l'heure actuelle mon équipage ne compte que 3 PJ dont un (Kurai) qui rp en solo depuis un moment à cause de la tournure qu'à pris le rp. Je voudrai donc recruter des nakama PJ, je pense en recruter 2 ce qui amènerai le nombre de joueurs à 5 avec le retour de Kurai.

J'aimerai que les intéressés postulent ici : je choisirai les 2 nakama en fonction de deux critères l'activité et la compatibilité du perso avec l'équipage.

Pour le recrutement il se fera en passant par Kurai si le perso évolue encore sur une Blue et par l'équipage principal si le perso se balade sur GL

Voili voilou, en espérant avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:10

Nom: Ryûzaki Akira
Métier: Vigie /Voleur
Age: 17 ans
Rang de voleur: jvoulais mettre roi des voleurs mais parrait que c'est deja utilisé par quelqu'un donc jvais dire Dépouilleur pour l'moment ^^
Peché associé: Gourmandise
Fruit du démon: Gomu²

Jdois dire autre chose Dah' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:37

C'est tout bon^^ j'aimerai juste savoir sur qu'elle mer tu te trouves pour savoir si tu passeras par Kurai ou par moi pour le recrutement rp

Ps: je crois bien que t'es le premier voleur de formation de l'équipage^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:17

Merci Dah', je suis avec Rushia sur North Blue on fait un quête donc jpense qu'on ira avec Kurai étant donné que t'es sur GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]The Black Camel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]The Black Camel   [Validée]The Black Camel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]The Black Camel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle?
» [Validée]Black Priest
» [Validée]techniques de black star
» [Validée]Black Diamond [Finit]
» [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Équipages des Pirates-
Sauter vers: