Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Katsu Ryuku (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:03

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:

On m’appelle Lilith

Age:

21 ans

Sexe:

Euh oui j’en ai un ^^ …. Féminin x)

Comment avez vous connu le forum?

Par un ami, oni sama ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour?

Oula ça varie des jours mais ne dormant que très peu je suis beaucoup présente ^^

Tes Mangas préférés:

Shakugan no Shana, Hellsing, Clannad, Gungrave et pleins d’autres

Ton pirate préféré dans one piece :

Luffy

Hobbys:

Volley, manga et pleins d’autres
Autre:

/


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :

Ryuku Katsu

Pseudonyme :

/

Age :

18 ans

Race :

Humain

Occupation :

Pirate

Rang Spécial :

Aucun

Métier :

Femme Médecin Very Happy

Physique :

Comment décrire Katsu si ce n’est dire que c’est une jeune fille attirante, Katsu a toujours fait attention à elle et son physique non pas car c’est une petite princesse qui ne pense qu’à elle et à ce que les autres pensent d’elle mais plutôt parce que c’est une arme des plus efficaces.

Ses longs cheveux verts fin allant jusqu’à sa fesse, sa peau satinée lui donnant un air délicat, ses yeux de couleur dorée, son corps fin et élancé… tout un ensemble qui attire bien des hommes mais les pauvres ne savent pas ce qui les attendent… Si on devait imagée le tout on dirait de Katsu que c’est une beauté sauvage. Aimant plaire et attirer la jeune fille porte souvent des mini jupes qui mettent en valeur ses longues jambes et des corsets. Vous me direz que ce n’est pas une tenue adéquate pour une pirate et pourtant c’est ainsi que la jeune fille travaille, inutile de chercher les victimes de ses prochaines arnaques puisqu’ainsi elles viennent à Katsu toute seule.


Caractère & morale :

Aux premiers abords vous penserez que c’est une jeune fille fragile, sans défense, qui ne demande qu’à être protégée par un homme grand et fort mais vous vous tromperiez. Katsu peut avoir deux facettes, celle avec ses ennemis et personne qu’elle ne connait pas et la facette quand elle est avec ses proches ou des amis intimes ce qui veut dire en d’autres termes que cette seconde facette n’apparaît jamais. Les épreuves qu’elle a vécu tout au long de sa vie l’ont fragilisé mais l’ont obligé à grandir plus vite. Grâce à elles Katsu est devenue une jeune fille sans pitié qui n’a pas peur d’aller au combat, bien au contraire, combattre est une sorte de jeu pour elle. Lorsqu’elle combat on peut voir une lueur brillante dans ses yeux montrant qu’il n’y a que dans ces moments là qu’elle se sent vivante et libre. C’est une jeune fille sadique et dangereuse qui peut paraître fragile aux yeux de tous alors qu’elle ne l’est pas, Katsu a la particularités de s’adapter rapidement à son environnement ce qui peut lui permettre de s’échapper à bien des situations gênantes. Elle sourit très peu et n‘est gentille que pour pouvoir approcher sa victime.

Pour ce qui est de sa confiance, Katsu ne l‘accorde à personne, la mort effroyable de ses parents et l’enlèvement de sa sœur l’ont isolé de sa famille ainsi la jeune fille ne compte que sur elle-même. Elle a énormément de mal à accepter de l’aide ou encore à dire merci, vous me direz que c’est de l’orgueil surement mais je dirais plutôt que c’est tout simplement que la vie ne lui a pas fait de cadeau et qu’elle a toujours dû faire ainsi. Lorsque vous êtes la seule fille dans tout un équipage d’homme il faut savoir vous faire respecter et pour Katsu cela a été un chemin long et semé d’embûche. Mais si aujourd’hui vous lui demandez si elle le regrette elle dira non bien sur car ces épreuves ont faites d’elle le pirate qu’elle est aujourd’hui.

Fruit du Démon :

Aucun pour le moment

Techniques Spéciales :

Aucune

Histoire :

Tout commença avec Takeshi, un pirate de renom naviguant sur la grande mer avec son bateau le Xanthos, long de plusieurs mètres et dont l’équipage est composé de mercenaire et homme sans peur. La vie de cette homme ne tournait qu’autour de la mer et de son métier de pirate jusqu’au jour où il rencontra une jolie jeune fille du nom de Cassandre, il en tomba tout de suite amoureux mais il n’en n’allait pas de même pour la jeune fille aux cheveux noir et aux yeux d’or. Après une semaine passée à la courtiser, Takeshi dut retourner en mer, il pensa que l’océan l’aiderait à passer autre chose et surtout à une autre femme mais il se trompait lourdement. Chaque jour qui passait ne faisait que le faire penser plus à la belle Cassandre, c’est ainsi qu’il revint la voir mais la jeune fille refusait toujours d’entendre parler de lui. Ce petit jeu dura plusieurs mois et à chaque fois qu’il le pouvait Takeshi faisait faire escale à son navire sur l’île de la jeune fille pour pouvoir la voir et l’admirer un peu plus. Au bout de plusieurs mois et amusée par la persévérance du personnage, Cassandre accepta enfin un rendez-vous à Takeshi. La jeune fille tomba sous son charme et accepta de le revoir plusieurs fois par la suite, leur relation longue distance dura presqu’un an avant que Takeshi face sa demande en mariage. Bien entendu Cassandre accepta et le mariage se fit rapidement mais en discrétion car Takeshi ne voulait que ses éventuels ennemis en soient informés car cela mettrait en péril la vie de sa femme et cela était une idée inconcevable pour le jeune homme.

Les jeunes mariés décidèrent de s’établir sur une petite île tranquille, Takeshi leur construisit une maison pour leur future famille qui arriva plus vite que les deux jeunes gens l’auraient cru. De leur amour naquit deux petites filles, deux jumelles qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Ils décidèrent de les appeler Katsu et Rin, les deux petites jumelles avaient les cheveux verts de leur père et les yeux couleur or de leur chère mère un parfait mélange qui plus tard ferait des jeunes filles deux beautés de la nature.
Les années passèrent et les petites grandirent dans un foyer aimant bien que leur père était souvent absent ce qui était normal ce qu’il était pirate mais ce dernier essayait de revenir toujours le plus rapidement auprès des siens car c’était là qu’était sa place. Physiquement la ressemblance était toujours aussi troublante mais pourtant les deux jeunes filles étaient l’opposé l’une de l’autre. Katsu était plutôt garçon manqué, elle préférait se battre avec les garçons plutôt que de jouer à la petite femme au foyer aux petits soins pour son cher et tendre alors que Rin faisait preuve d’une grande féminité et de qualités qui feraient d’elle une femme aimante et dévouée à son mari. Katsu rêvait de piraterie, son père était son héros et elle espérait pouvoir le rejoindre un jour sur le Xanthos pour naviguer et exercer le métier de pirate tandis que Rin désirait juste fonder une famille et élevait des enfants. Les deux jumelles étaient donc très opposées mais cela n’empêchait pas qu’elles s’entendent à merveille, entre elles pas besoin de parole un simple regard suffisait pour se faire comprendre. Elles étaient très complices et inséparables.

Cette année là Rin et Katsu allaient fêter leur treizième anniversaire, elles étaient parties chez une amie dans le village d’à côté depuis une semaine mais quand elles revinrent chez elles la surprise était tout autre de ce qu’elles attendaient. Leur maison était en feu et le cadavre de leurs parents gisaient au sol dans une marre de sang, la vue des corps sans vie firent crier Rin de peur alors que Katsu resta silencieuse et calme les yeux fixés sur le cadavre de son père. Mais le cauchemar ne s’arrêta pas là, les cris horrifiés de la petite Rin ameutèrent rapidement les brigands qui avaient faits ce carnage et bien sur ils ne tardèrent pas à revenir sur leur pas pour voir les deux jumelles âgées de seulement treize ans. Ils se mirent à leur poursuite, Katsu réagit rapidement et prit sa sœur par la main l’emmenant dans la forêt pour se cacher. Rin continuait de pleurer alors que Katsu cherchait un moyen de leur échapper et surtout de rester en vie, la forêt était une cachette parfaite c’est ce que son père lui avait toujours répété : « si quoi que ce soit nous arrives à moi et à ta mère, prend Rin et court à travers les bois pour vous cacher, tu dois la protéger Katsu ». Ces paroles résonnaient dans la tête de la jeune fille tandis qu’elle courrait sans trop savoir où, les minutes passèrent pour des heures mais le cauchemar continua. Ce qui arriva était inévitable, les malfrats les rattrapèrent rapidement, maintenant ils étaient juste derrière eux et les deux jeunes filles n’avaient pas le droit à l’erreur si elle voulait s’en sortir. Mais Rin tomba au sol après s’être pris le pied dans une branche, elle était coincée et impossible de la libérer. Katsu ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas laisser sa jumelle mais toute seule elle n’arriverait à rien, elle chercha une solution mais ne trouva rien quand soudain elle entendit des bruits derrière elle. Les mercenaires du Xanthos venaient leur prêter main forte mais hélas il était déjà trop tard, Rin avait été capturée et était désormais entre les mains des malfrats tandis que l’équipage du Xanthos s’était posté devant Katsu pour la protéger. Un combat sanglant commença, les hommes se battirent avec acharnement et force, les mercenaires gagnèrent mais hélas Rin était déjà loin avec les ravisseurs qui étaient partis en catimini laissant le bon soin à leurs amis de régler aux mercenaires leurs comptes. Un homme prit Katsu par la main, la jeune fille le reconnut tout de suite c’était Ken le bras droit de son père et son plus vieil ami. L’homme emmena l’enfant à bord du Xanthos et ils partirent rapidement de cette île, ils naviguèrent sur les eaux pendant des jours sans qu Katsu sorte de la cabine dans laquelle elle était installée, la cabine de son père. La jeune fille ne voulait rien savoir, elle ne parlait pas et ne mangeait que le strict nécessaire. Dans sa tête les images de leur treizième anniversaire repassaient en boucle, le cadavre de ses parents, l’enlèvement de sa chère et tendre jumelle tout cela passait en boucle sans interruption ne laissant aucun moyen à la jeune fille pour se reposer ou dormir. Ken lui rendit visite de nombreuses fois dans la cabine mais la jeune fille ne bougeait pas, elle ne parlait pas et restait devant la fenêtre pour regarder l’horizon. Depuis l’incident elle n’avait jamais pleuré et n’en avait plus parlé pourtant elle s’était faite la promesse à elle-même de retrouver sa sœur jumelle quoi qu’il en coûte.

Ce ne fut qu’au bout d’un mois qu’elle décida de sortir de sa cabine, d’un air décidé elle se plaça devant Ken et lui demanda de l’entraîner pour devenir une véritable pirate. L’homme fut surpris par cette demande mais en regardant Katsu dans les yeux il comprit vite que la petite fille innocente qu’il avait connu et dont il était le parrain était morte en même temps que ses parents. Le regard de Katsu était froid et vide de toute émotion, on n’y voyait que la vengeance, l’homme accepta se disant que c’était le seul moyen de la garder à ses côtés pour la protéger. C’est ainsi que l’entrainement commença, assoiffé de vengeance Katsu apprit rapidement les rudiments du combat au corps à corps ainsi que l’utilisation des armes à feu mais son apprentissage ne s’arrêta pas là. Etant le médecin du navire Ken lui apprit la médecine sous toutes ses coutures, lui enseignant tout ce qu’il avait appris au fil de ses longues années passées sur les flots.

Deux ans passèrent, Katsu avait maintenant quinze ans et était devenue une jeune fille magnifique. Les entraînements avaient affinés et dessinés son corps, la jeune fille s’était révélée très habiles au combat et à l’arme à feu tandis que petit à petit elle devenait de plus en plus expérimentée en médecine. Lors des attaques c’était elle qui soignait les blessés, Ken avait repris le commandement et la vie du bateau avait repris son cours avec une passagère supplémentaire. Katsu avait toujours ce regard froid et vengeur depuis cette fameuse journée où sa vie s’était arrêtée, plus Ken la regardait et plus il voyait les traits deTakeshi en elle. Katsu était forte, sans pitié et sadique comme son père pourtant comme lui on pouvait voir à l’intérieur une plaie restait ouverte et une immense tendresse qui ne serait surement jamais donné à personne. Le vieux pirate traita la jeune fille comme sa propre fille car c’était comme ça qu’il l’avait toujours considéré même au temps de Takeshi, si son père était là il aurait surement été fière d’elle voilà ce que pensait Ken mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir triste. Katsu serait surement une grande pirate mais à quel prix ? Son envie de vengeance la rongeait chaque jour un peu plus et la faisait se renfermer sur elle-même, ce n’était pas une fille très causante alors que lorsqu’elle était petite elle parlait toujours, demandant sans cesse qu’on lui raconte de nouvelles histoires de piraterie.

Cette année là Katsu fêta ses dix huit ans, son corps de petite fille était maintenant celui d’une jeune fille et elle avait tout fait pour qu’il soit le plus attirant possible. A présent que son apprentissage était terminé Katsu ne pensait qu’à une chose, retrouver sa sœur et les malfrats qui l’avaient enlevé, les attirait pour ensuite les tuer avec la plus grande des cruautés. La jeune fille n’avait aucun problème à tuer bien au contraire, à chaque combat elle imaginait que c’était les ravisseurs de sa sœur, ses yeux devenaient perçants et froid et ses gestes étaient d’une sauvagerie impensable pour une jeune fille de son âge. Après de nombreuses heures de discussions et de débats Ken accepta de la laisser partir de l’équipage pour vivre sa vie bien qu’il savait ce à quoi cette dernière se résumait : Venger ses parents et retrouver sa sœur, pour lui ce n’était pas une vie pour une jeune fille de son âge mais hélas Katsu tenait de son père et quand elle avait décidé quelque chose il était impossible de la faire changer d’avis. C’est avec un sac sur le dos et une longue cape noire à capuche sur les épaules que Katsu quitta le Xanthos pour commencer sa vie. Elle ne savait pas ce qui l’attendait mais la peur l’avait quitté depuis bien des années, elle ferait ce qu’il faut et tuerait chaque personne qui se mettrait en travers de sa route mais quoi qu’il arrive Katsu retrouverait Rin et vengerait ses parents.


Rêve / But :

Retrouver sa sœur jumelle Rin et venger la mort de ses parents.

Post RP :

Le jour se leva, éclairant le pont du Xanthos, c’était un bateau magnifique et puissant qui naviguait sur les mers avec aisance. Ce matin là commença l’entrainement de Katsu avec les armes à feu, la jeune fille savait déjà se battre au corps à corps mais elle en demandait toujours plus, avide de connaissance et surtout de force Ken avait du accepté la requête.

Puisque tu veux apprendre à te servir d’une arme je vais t’apprendre et pour cela rien de mieux que la pratique.

Mais Ken comment veux tu que je vise si je ne sais pas comment on fait ?

La question de Katsu resta sans réponse, c’était fréquent avec Ken, il avait une manière d’apprentissage unique mais qui se révélait efficace malgré le danger. Une galère se retrouva juste en face du Xanthos et ne passa pas inaperçue, malgré tout ces efforts pour ne pas se faire remarquer le Xanthos le prit en chasse et le combat commença. Katsu attendait le bon moment pour attaquer comme chaque membre de l’équipage, Ken vint se placer à ses côtés et lui posa les règles du jeu comme il disait toujours.

Aujourd’hui tu n’as pas le droit au combat au corps à corps, je veux que tu t’éloignes des combats pour te mettre à un point stratégique, avec cette arme tu tueras l’ennemi mais attention à ne pas toucher nos hommes.

Le jeu commença, l’équipe partit à l’abordage et Katsu se dirigea vers un endroit isolé, elle se plaça correctement et tira un premier coup qui atterrit dans la jambe d’un de ses ennemis. Le coup fut tellement rapide et brut que Katsu en tombant au sol, c’était logique le corps d’une femme n’était pas fait pour supporter une telle pression mais elle allait y arriver grâce à sa détermination. Katsu prit correctement appui sur ses jambes et rechargea l’arme pour donner un second coup, celui-ci frôla un homme pour venir se loger dans le mat principal.

Concentre toi bon sang… maintenant que tu sais comment l’arme réagit met ces connaissances à profit.

Katsu ne lâcha rien et recommença à maintes reprises, à la fin du combat Ken décompta plusieurs hommes blessés par balles dans le camp adverse ainsi qu’une dizaine de mort. Il regarda Katsu et se mit à rire en l’applaudissant.

Ben tu vois que ça n’a rien de difficile

Puis d’un geste vif il pointa son arme sur le front de Katsu tout en souriant

Mais que peux tu faire maintenant ?

Ce genre d’épreuve Katsu en avait tous les jours, bien souvent elle finissait avec des bleus quand ce n’était pas des fractures mais elle ne lâchait rien et revenait toujours à la charge ce qui lui permis d’apprendre rapidement. Elle sourit à Ken, pour elle tout ceci n’était qu’un jeu, son jeu préféré. D’un geste rapide et précis Katsu assena un violet coup de pied à Ken le faisant ainsi tomber au sol, avant même qu’il se relève elle lui retira son arme pour la pointer sur lui à présent. L’équipage du Xanthos ne faisait même plus attention à leurs petits jeux tellement cela devenait fréquent. Katsu se mit à sourire, il n’y avait qu’en combat qu’on pouvait la voir sourire.

Il semble que tu ne sois plu aussi agile vieil homme

L’appeler comme ça était une manière de le provoquer un peu plus comme toujours Katsu aimait jouer avec le feu et ne craignait pas de se brûler. Ken lui tendit une main pour qu’elle l’aide à se relever et comme souvent Katsu tomba dans le panneau. Quand il eut saisit sa main il l’envoya valser et la jeune fille se retrouva rapidement au sol après avoir frappé ce dernier dans un bruit assourdissant.

N’ais pas te pitié pour ton adversaire Katsu car il n’en aura pas pour toi

Ken repartit dans ses appartements tandis que Katsu resta au sol pour reprendre un peu ses esprits tout en regardant le magnifique ciel qui s’offrait à ses yeux.


Dernière édition par Katsu Ryuku le Mer 28 Oct 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:06

Et voila présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:29

Ça pourrait prendre un petit coup de correction, il manque de la ponctuation et des accords, mais j'aime bien. Je donne la première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:37

J'avoue j'ai des gros problèmes avec la ponctuation Embarassed

mais promis pour l'orthographe je me rattraperai, j'en fais pas souvent habituellement ^^

En tout cas merci Jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:01

Katsu Ryuku (TERMINE) Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu Ryuku (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Katsu Ryuku (TERMINE)   Katsu Ryuku (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Ryuku (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Ryuku [En cours]
» Asuna Ryuku [en cours]
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Harleed (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: