| Un équipage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 13:57 | |
| Nom: Un équipage.
Lieu: Atsu Island sur West Blue
Rang: D
Classe: Gouvernement
Nombre de Personnage: Cyanure et invités.
Objectif: se constituer un équipage.
Scénario: Après son intronisation en tant que Shichibukai, Cyanure a contacté certains pirates pas encore primés et les a invités sur South Blue à Atsu Island. Cyanure doit convaincre ces fortes têtes de combattre ensemble et sous son autorité... ce qui bien plus facile à dire qu'a faire.
Pouvoirs du PNJ: hormis les Valkyries (cf fiche d'équipage), pas de PNJ.
Récompense: Cyanure a un équipage!^^ | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 14:02 | |
| tu gagnes tout les pnjs de ton equipage? ,ou tu en as certain que tu as deja acquis précédemment?
HS: zaraki kokoda est un peu en manque depuis la mort de sa copine,tu pourrais lui arranger le coup avec l'une de tes nakamas ?je pense que ca lui remonterait le moral...et autre chose ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 14:14 | |
| Alors je pensais commencer à recruter sur Atsu Island et puis recruter les autres sur d'autres blues.
Ainsi ça ferait une grosse rang D.
Alors je recrute sur Atsu Island : 4 Pnjs (je ne sais pas encore lesquels).
Sur les autres blues je chopperai 4 ou 5 pnjs à chaque fois (sinon ça fait un peu too much)!
A ma décharge la plupart de mes pnjs ne sont pas des combattantes! | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 15:06 | |
| J'aimerais savoir le niveau des PNJ. Si ce sont des PNJ dit "faible", je dis oui, sinon non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 15:23 | |
| ben sur les 17 pnjs que je souhaite recruter, il y
une qui est au niveau d'un pirate de grand line
trois qui sont au niveau d'un pirates des Blues reconnu
six qui sont au niveau d'un pirate des blues normal
et 7 qui ne sont bonnes qu'a se cacher lorsqu'il y a du danger! | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 15:32 | |
| D'un côté, c'est un équipage de Shichibukaï. A partir de là, il y a une certaine puissance de base. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un équipage Sam 7 Nov 2009 - 15:36 | |
| On va dire que la pirate de Grand Line sera considéré comme héro dans ce cas.
Bon, comme tu dois avoir une base de soldat assez forte, je te laisse prendre qui tu veux dans ta liste.
[Edit : C'était pour pas que les PNJ soit trop puissant] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un équipage | |
| |
|
| |
| Un équipage | |
|