Nom : Lyra Delauro
Fruit du démon : Wyv Wy No Mie
Armes :
-Un sabre de qualité moyenne que reçoivent automatiquement tous les officiers de la marine.
-Trois petits poignards avec la lame en granite marin et la garde recouverte de cuire.
A modifier au fur et à mesure du rp…
Techniques de combat basiques :
Toutes les techniques de combat de Lyra sont basées sur l’apprentissage qu’elle a tiré de l’explication de spécialistes ou de choses qu’elle a observé. C’est sont tempérament calme et toujours à l’écoute et à la recherche de nouvelles informations qui lui a permis d’assimiler ces méthodes diverses. C’est simplement dans son comportement de tous les jours. Elle se tait et écoute pour assimiler.
Techniques animales : Ce sont des techniques que Lyra a apprises en étudiant les méthodes de chasse des animaux. Chacune porte le nom de l’animal qui la lui a inspirée.
Loup : Lyra utilise la méthode de chasse du loup. Elle tourna autour de son adversaire en esquivant ses coups et en s’approchant de temps en temps pour toucher les jambes avec l’arme qu’elle a en main. Elle peut continuer comme ça pendant plusieurs heures comme le feraient les loups. Ensuite, dès le premier signe de faiblesse ou dès qu’elle peut mettre l’ennemi à terre, elle l’égorge tout simplement en signe de mise à mort. Comme le font les loups, elle peut harceler l’adversaire avec d’autres personnes mais dans ce cas, l’alpha, le plus fort du groupe, mettra la cible à mort.
Lion : Lyra se dissimule dans les ombres ou derrières divers éléments du terrain avec silence en se servant en même temps de l’obscurité, s’inspirant de la manière de bouger des félins. Elle reste cachée avant de sauter sur son ennemi dès qu’elle en est à portée. Le bond est généralement vraiment grand et vise la gorge de l’adversaire mais il peut aussi viser une partie du corps moins protégée.
Ours : Cette technique s’utiliser avec des poignards ou peut encore passer en forme semi-transformée. Il s’agit en fait de tenir les trois poignards, ou deux le cas échéant, de manière à les avoir en griffes. Lyra attaque en fait l’adversaire en deux mouvements. Le premier est de frapper la défense de l’adversaire avec un bras ou une jambe mais de manière à l’ouvrir afin de, en second mouvement, donner un « coup de patte » depuis le bas du ventre en remontant jusqu’aux côtes pour éviscérer l’ennemi.
Faucon : Ici, il faut prendre de la hauteur afin de bien voir son adversaire. Lyra monte le plus haut possible et saute ensuite sur sa proie la frappant à l’atterrissage.
Techniques des points sensibles : Ces techniques sont l’exploitation de discutions que Lyra a eut avec des médecins de médecine classique ou alternative. Elles utilisent quelques points spécifiques du corps. En fait, elles ressemblent juste à un développement des techniques de bases apprises à tous les marines. Elles peuvent servir de frappes alternatives en cas d’approche avec une technique « animale ». C’est un domaine qu’elle commence à utiliser et travail encore dessus.
Prise paralysante : Il s’agit d’une prise à la base du coup qui peut paralyser la cible si elle est bien effectuée. L’effet dure environ une minute, moins sur les personnes résistantes. Elle ne marche que sur des humains.
Brise nuque : En fait, c’est la technique qu’on apprend pour briser la nuque de l’adversaire en améliorée. Lyra peut l’effectuer d’un seul bras et très rapidement.
Autres : Les inclassables.
Brise lame : Lyra enfonce un de ses poignards dans le corps de l’ennemi et effectue une rotation près des os de manière à briser la pointe de l’arme avant de retirer le poignard. Résultat, un poignard brisé et l’adversaire avec la pointe dans le corps. Cette méthode n’a d’utilité réel que face aux utilisateurs de fruits du démon (je rappelle les poignards sont en granite marin).
Apprentissage : Cette technique est sa seule technique vraiment propre. Lyra peut reproduire une technique qui ne demande aucun pouvoir spécial si elle l’a vue au moins 5 fois (5 fois la même technique dans un combat c’est très rare).
A modifier au fur et à mesure du rp…
Techniques de combat avec fruit du démon :
Sous forme semi-transformée comme sous forme entièrement transformée, Lyra acquière des capacités propres aux reptiles (ex : sang froid etc…). Sous la première, elle garde des caractéristiques humaines, sous la seconde, elle a ses nouvelle caractéristiques qui prennent quasiment entièrement le dessus.
Forme semi transformée : Sous cette forme, Lyra ressemble un peu à une femme serpent. Elle fait environ 1m 80 et sa peau est plus solide et se change en écailles. Elle a des griffes au bout des doigts et une queue d’environ 50 cm au bas du dos. Ses yeux sont jaune à la pupille fendue et elle a des crocs qui se déploient quand elle ouvre la gueule.
-Morsure empoisonnée : Lyra mord l’ennemi et lui transmet par l’intermédiaire de ses crocs, un venin paralysant. A utiliser avec précaution, la quantité de venin n’est pas infinie et il faut du temps pour la régénérer.
A modifier au fur et à mesure du rp…
Forme transformée : Cette forme est la plus puissante, physiquement, de celle que peut adopter Lyra. De la queue à la (aux) tête(s), elle fait environs 14m. Ses yeux sont entièrement jaunes et la pupille est toujours noire. Elle a des crocs qui ne se rétractent plus et atteignent une longueur totale de 15 cm. Chaque fois qu’on lui coupe une tête, elle repousse à double. Nombre de tête actuelles : 1
Crachat de venin : Lyra crache du venin paralysant avec une ou plusieurs de ses gueules. Elle n’a plus de restriction sur la quantité sous cette forme et n’a pas besoin de le transmettre accompagné d’une morsure mais c’est le même venin qu’avant.
A modifier au fur et à mesure du rp…