Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Léo Kazakshin [Finie!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Kazakshin
Nouveau
Nouveau
Léo Kazakshin


Nombre de messages : 30
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:01

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Clément
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Difficile à dire, ça dépend du boulot que j’ai à faire ^^
Tes Mangas préférés: One Piece, Fairy Tale, Bleach et Satan 666
Ton pirate préféré dans one piece : Chopinou!!
Hobbys: Lire, jeux vidéos, les soirées…
Autre: Frère de Calgara Majiru (normalement on a la même IP donc je préfère préciser ^^)

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Léopold Kazakshin

Pseudonyme : Le fugitif

Age : 26 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun

Métier : Archéologue/scientifique spécialisé dans l’étude des fruits du démon.

Physique :

Léo est un homme plutôt petit : il mesure seulement 1m67. Toutefois, sa silhouette est svelte cachant des muscles plutôt viril. Sa corpulence est donc celle d’un homme qui entretient son physique.

Son visage a une forme carrée avec un menton assez large. Ses yeux, enfin plutôt son œil, est d’un marron tendant vers le rouge feu. Son regard est aussi perçant qu’un harpon et aussi tenace que de l’acier. Plus bas, son nez se dresse fièrement. Il est plutôt petit, pointu et en trompette. Ses deux narines sont aussi petites que le châssis d’une aiguille. Sa bouche quand à elle, est large, mais ses lèvres ne sont pas très épaisse. De plus, il affiche souvent un léger sourire ce qui donne à sa bouche une forme de gondole. Autour de sa bouche, sa peau est aussi lisse que du velours, il n’y a pas le moindre petit poil de moustache ou de barbe. Sa tête est surmonté par un impressionnante touffe de cheveux roux foncés, assortie à ses yeux. Tenus à l’aide d’un bandeau, ses cheveux forment une coiffure hirsute qu’il laisse tel quel.

Son torse est musclé : les pectoraux sont relativement développé, on voit qu’il entretient son corps. A l’instar de son visage, son torse est imberbe Son ventre est marqué par des abdos dur comme du fer et une ligne de poil bruns descendant vers le pubis. Ses bras sont proportionnés à son corps, légèrement musclés, pas trop épais. Ses mains sont très fines et ses doigts s’étirent comme des doigts de fée, ce qui contraste avec son corps globalement musclé. Ses jambes s’apparentent à ses bras. Elles sont à peu près de même taille que le buste. En revanche, elles ne sont pas très musclées, ce qui ne le rend pas très doué pour la course et les sauts acrobatiques. Terminant ses jambes, ses pieds sont plutôt grand pour ses 1m67, à l’instar de ses mains.

Côté vestimentaire, l’archéologue accorde une grande importance à sa cape turquoise. Il s’agit d’une longue cape ornée par un col imposant brodé de fil doré. Il ne quitte jamais cette cape, ce qui en fait un signe reconnaissable du pirate. Il y a aussi un autre élément de sa tenue qui est un signe très reconnaissable : son bandeau pour cacher son œil manquant. Ce bandeau le rentre légèrement dans la catégorie cliché du pirate. Toutefois, ce bandeau ne représente rien en particulier pour Léo, juste un handicap physique qu'il préfèrerait oublié… Ce bandeau triangulaire possède un système d’attacher peu visible à cause de son imposante masse de cheveux. Le pirate à aussi l’habitude de porter un t-shirt argenté comme une cotte de maille, avec un col en « V » qui moule ses pectoraux. En guise de pantalon, Léo porte un des braies de toile, larges, rouge délavé qui flottent au vent. Pour séparer les deux, l’archéologue a juste un ruban de tissu turquoise.

Caractère & morale :

On ne peut pas dire que le caractère ressemble à celui de ces parents. Ils étaient cyniques, sarcastiques, lâches et sadiques. Le pirate est plutôt posé, toujours calme, il ne répondra jamais aux provocations, il se contentera juste de soupirer devant une telle stupidité. Il n’est d’ailleurs pas très taciturne, il ne prendra jamais la parole et se contentera de phrase très brèves pour ne jamais montrer ses émotions. Léo apparaît donc comme blazer par la vie, jamais surpris, exprimant toujours la même froideur à l’égard des autres. Son comportement change uniquement dans une situation : le feu de l’action. Il se montre courageux, enfin à ce stade là, c’est plutôt de la témérité. En combat, une sorte de frénésie guerrière s’empare de lui. Il devient alors très ouvert : la rage du combat se dessine sur son visage, il était expressif et n’hésitait pas à interpeller ses alliés. Au fond de lui, c’est quelqu’un d’amical qui ne supporte pas la solitude, mais il a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres. Il est plutôt du genre à s’effacer, ne pas aimer se montrer en public, qu’on parle de lui… Pourtant, il possède de sérieux atouts qui pourraient lui permette de briller en société : il est intelligent et cultivé. Ces deux qualités lui avaient permis de survivre pendant plusieurs années. Léo possède donc deux grandes qualités, mais il a aussi un vilain défaut : il est très paresseux Pourquoi faire le jour même ce qu’on pourra faire dans une semaine? Il fait toujours tout au dernier moment et il n’apprécie pas qu’on le pousse à exécuter des ordres qu’il n’a pas envie d’exécuter. Il est donc très têtu aussi, après, si son supérieur est quelqu’un de très important pour lui, il lui obéira sans broncher.

La principale conviction du pirate est la liberté des pensées. Personne ne pourra l’empêcher de penser, il est difficile à manipuler comme on le voudrait. Pour lui, chacun est libre d’avoir son propre jugement : il hait donc tous ce qui attrait à l’embrigadement des jeunes dans l’espère de les moduler à l’image de leurs précepteurs. Ce qui passe en deuxième est bien sûr ses compagnons. Il ne vaut mieux pas salir des personnes qui sont chères à Léo ou pire, leur faire du mal! Il s’est déjà senti impuissant après l’exécution d’un de ces amis et il a juré que ça n’arriverais plus jamais.

La chose que Léo déteste le plus au monde est le gouvernement et les Tenryuubito. Deux groupes qui sont à l’opposé de ses convictions : ils ont tués un de ses amis et sont contre la liberté de pensée. Il rêve que d’une chose est d’éradiquer les Tenryuubito, responsables de bien de ses souffrances. La deuxième chose qu’il déteste le plus au monde sont les tokoyaki, la seule fois où il a mangé, il a cru qu’il allait en mourir tellement il a trouvé ces boulettes de poulpe infectes. En revanche, il aime beaucoup le ramen et les germes de soja sautées à la poêle. Il aime aussi beaucoup lire et se cultiver, sa curiosité naturelle le pousse toujours à approfondir ses connaissances. Un bon livre et c’est parti pour un bon moment de détente!



Fruit du Démon
(fruit inventé) : Saku saku no mie : (Paramecia des cordes) L’utilisateur peut transformer les parties de son corps en cordes. Il peut allonger ces cordes jusqu’à environ 5 mètres. Il peut évidemment contrôler ces cordes et ne peut pas les détacher de son corps (normal vu que les cordes sont une partie de son corps).

Techniques Spéciales : Je ferais une fiche technique après validation.

Histoire :

Mon passé… J’aimerais bien pouvoir le renier, l’oublier, l’effacer… Ne pas aimer parler de son passé quand on est un archéologue, un comble? Peut-être. Cependant, mon passé n’a rien d’extraordinaire. La succession des décisions que j’ai du prendre ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui : c’est ce qui rend chaque être humain unique.

Mon histoire commença un jour bien ordinaire, un jour comme les autres. Malheureusement pour moi, le milieu de vie que j’allais connaître était loin d’être ordinaire. Certains diront que c’est la meilleur chose qui puisse arriver à un nourrisson de naître en haut de l’échelle sociale. Idée reçue bien sûr. Ce jour-là, ma mère, une Tenryuubito, a accouché d’un garçon de 3,6 kg. Il décidèrent donc de me prénommer Léopold, car il me voulait audacieux et que je marche dans les pas de mon « père » , en bon Tenryuubito.

Les premières années de ma vie ne furent pas les pires. J’étais jeune et insouciant. Je commençais à voir le monde extérieur, testais de nouvelles sensations… Cette partie de ma vie est plutôt floue, le bonheur, l’amour, l’innocence… Des sentiments que j’ai oublié depuis bien longtemps. J’ai d’ailleurs l’impression que cela remonte à des siècles. Bref, la vie était facile : j’avais tous ce que je voulais, je frappais tout ce que je voulais… Mes « parents » me voyaient déjà marcher sur leurs pas à ma façon de traiter les esclaves. Les idiots. J’avais 5 ans et il me voyait déjà comme un enfant modèle. Toutefois, la vie n’était que plus facile pour moi : l’amour, ou plutôt la convoitise, grandissait dans leurs yeux, j’étais gâté. Que j’étais stupide de nager dans ce bonheur illusoire avec mes hypocrites de géniteurs. Enfin, j’essaie de me dire que j’étais jeune et que n’importe quel enfant aurait réagi comme ça… J’essaie…

Ma vie à complètement changer à partir de 5 ans. C’est à cet âge que j’ai appris le plus utile des savoirs : la lecture! Depuis ce moment là, je n’ai jamais pu me passer de lire. Même à cet âge, je lisais tout ce que je comprenais, de Norland le menteur aux comptes Tenryuubito. Toutefois, qui dit lecture, dit commencement de l’apprentissage. On me fit étudier différentes matières : quelques notions de mathématiques, de la science, de l’initiation à la politique… Mais aussi le cours que je détestais le plus : l’histoire. Ces imbéciles essayaient de me bourrer le crâne sur le droit divin des Tenryuubito, de la légitimité de l’esclavage… Des notions peu appropriés à mon âge, je n’avais pas assez de recul et d’expérience pour me faire un avis. Je me contentais donc de suivre sans bronché ce qu’on m’enseignait.

A 10 ans, après avoir subit cinq année à apprendre des inepties je commençais à me construire un jugement propre. J’arrivais vers l’âge bête comme on dit. J’appellerais plutôt ça l’âge de la raison. On peut enfin avoir notre propre point de vue sans qu’un adulte qui a pour la seul intention de vous modelez à son image vous influence. C’est à cette période que je commençais à traîner à la bibliothèque. Il faut reconnaître que la bibliothèque de Marie Joa est un puit sans fond de connaissance. Elle possède tous ce que le monde a pu réunir comme connaissance, ou plutôt ce qu’il a voulu réunir. Évidemment, à 10 ans, j’étais encore trop jeune pour comprendre toutes les connaissances que cette mine d’or pouvait receler, mais j’étais apte à en comprendre quelques unes. J’étais d’ailleurs déjà passionné par les fruits du démon. Petit, je rêvais d’en manger un, je m’imaginais me transformer en imposant lion ou alors pouvoir tout brûler sur mon passage. C’est à cette période que j’étudia avec précision le livre qui recensait la totalité des fruits connus.

Deux ans plus tard, je savais tous ce que la bibliothèque pouvait recenser sur les fruits du démon, mais il me manquait encore beaucoup de connaissance, comme qu’est-ce qu’on ressent lorsqu’on mange un de ces fruits? Des questions que j’espérais résoudre. C’était décidé, je rassemblerait la vérité sur les fruits du démon et je lèverais le voile sur la totalité du mystère.

Cela faisait plusieurs mois que je voyais un homme traîner à la bibliothèque. Il semblait être un citoyen ordinaire et honnête, mais, la plus important, il semblait s’intéresser à ces fruits lui aussi. C’était un vieillard. J’ai commencé à sympathiser avec lui et nous débattions de nos théories. Il s’appelait Jensuki et avait déjà voyagé, connu des terres sauvages… Il me fit découvrir ou plutôt redécouvrir l’histoire. Les livres qu’ils m’avaient montrés étaient bien plus intéressant que des traités sur l’ordre raciale ou la suprématie des Tenryuubito. Je commença donc à étudier l’histoire, les anciennes civilisations, les grandes batailles… Le vieillard m’appris beaucoup de chose et je passais désormais plus de temps chez lui que chez moi ou à la bibliothèque. Jensuki avait aussi une grande bibliothèque chez lui. En réalité, je le considère comme mon père, qui lui au moins avait des convictions bien meilleures que la croyance en une pseudo suprématie ou l’esclavage légitime. Oui, à 13 ans j’avais déjà mon propre opinion sur l’esclavage. Pourquoi des humains seraient-ils inférieur à d’autres humains? Pourquoi un homme poisson bien plus puissant qu’un humain - j’ai appris ça dans les livres de Jen car c’est plutôt tabou ici - était il traité comme de la vermine? Des interrogations auxquelles il m’était difficile de répondre à cette époque.

Mon enfance s’était principalement construite auprès de Jen. Ma famille ne valait rien pour moi, des inconnus simplement. C’est vers mes 23 ans que la tragédie arriva. La dizaine d’années que je venais de passer avec Jen allait être essentiel pour mon avenir. C’était un matin ensoleillé de printemps que ma mère décéda. Son décès ne m’affecta pas vraiment, c’était une étrangère, une personne que j’avais rencontré sans plus. Même des gens qui ne la connaissait pas était plus triste que moi, c’était une Tenryuubito après tout. Enfin, si seulement elle avait pu rendre son dernier souffle tranquillement… Il a fallut qu’elle laisse cette maudite lettre…


Il y a des vérités qu’il vaut mieux cacher au monde. Je l’ai fait uniquement pour me protéger et je sais que cette lettre sera lu uniquement lorsque mon âme aura quitté ce monde. Il faut savoir en premier lieu que cette lettre n’a pas pour but de m’excuser ou d’épier mes tords, je suis partie alors vous pouvez me haïr. Deux ans avant la naissance de Léo, j’ai rencontré un homme formidable : un pirate. On avait l’habitude de nous voir en cachette. C’était un homme drôle, galant, élégant… Il aurait fait un merveilleux noble… Jusqu’à ce que je découvre sa vraie nature… Un goujat qui préfère les mégères au franc parler et au sang glaciale. Notre fils est malheureusement le portrait de son père…


Cette vieille mégère avait enfin révélé sa part d’ombre et elle aurait bien voulu m’emmener dans sa tombe. Quand mon père diffusa la lettre grâce à un escargophone amplificateur. La nouvelle avait fortement indigné les autres Tenryuubito. Heureusement, lors de l’annonce, j’étais chez Jensuki. Dehors, les rues hurlaient. Ce jour-là, c’était vraiment la terreur. J’étais recherché par le gouvernement pour avoir commis la faute de m’être fait passé pour un Tenryuubito pendant 23 ans. Avec Jensuki, on eu la même idée ce jour là, il fallait fuir. Mon seul espoir selon lui était d’ingérer le fruit. Jen gardait un fruit depuis bien longtemps d’une petite caisse qui gardait « un précieux trésor ». En effet, mon rêve allait s’accomplir : manger un fruit du démon et possédait un pouvoir. Tampis pour la nage. Ce fruit rassemblait à un nœud comme on en voit souvent sur les navires. Mais sans réfléchir, j’avais avaler le fruit des cordes. Les éléments de ma fuite sont ensuite un peu brouillé dans ma mémoire. Je me souviens avoir empoigner le garde dans la maison de Jen, avoir courru jusqu’à la mer et pris la mer sur un barque de fortune.

Le lendemain, j’accosta sur un petit îlot non répertorié par les cartographes. J’ai passé quelques semaines à vogués pour atteindre ainsi une île où je serais tranquille : Jaya. Je crois me souvenir que Jen m’avait donné un Eternal Pose pour Jaya, endroit où je serais en sécurité d’après lui. Ces semaines furent éprouvantes : la faim me tiraillaient, la peur de me faire rattraper m’habitait… J’étais quand même arrivé à Jaya, mais je ne savais toujours pas ce que j’allais faire. Tout ce que je savais, c’était que l’île abritait de nombreux pirates.

Quelques jours que je traînais sur cette île. Un jour qui n’annonçait rien de bon, un journal que j’aurais aimé de jamais lire. Jen faisait la une de tous les journaux… Il allait être exécuté pour m’avoir aidé à m’enfuir… Cette nouvelle me déchira : j’aurais aimé me sacrifié pour lui, mais c’étais lui qui l’avais fait… Être là, sans pouvoir agir est une chose terrible. Je passa donc les trois dernières années à traîner d’île en île, en solitaire, sans aucun résultat concluant. De plus, la solitude me pesait… J’avais décidé de marché sur les pas de mon vrai père : devenir pirate. Mes ambitions allaient pouvoir se réaliser : étudier les fruits du démon, parcourir les ruines antiques… De nouveaux jours radieux s’annonçaient, j’en oublié pas moins ma vengeance…



Rêve / But :
Découvrir la vérité sur les fruits du démon, leurs fonctionnements, leurs origines et éradiquer les Tenryuubito.

Post RP :

Jaya,, une île plutôt mouvementée où il ne fait pas bon de tenir tête aux pirates l’occupant. Cette île ne comprenait qu’une ville : Mock Town. Cette ville ressemblait à n’importe quelle autre ville, du moins, uniquement en apparence. Cette ville est en réalité infesté de pirates, fugitifs, hors-la-loi en tous genres. Si on ne cherchait pas à s’afficher, on pouvait y vivre tranquillement, enfin presque. La taverne était aussi un lieu agité, entre le bruit qui ne cessait jamais, les bagarres de petites frappes et les duels à mort entre grands pirates, il y avait toujours une grande animation. Ce jour, Léo était tranquillement en train de boire sa bouteille de rhum quotidienne. Il était installé dans un canapé moelleux dans un coin de la taverne et observé la population présente : une bonne dizaine de pirates qui fêtaient la trouvaille d’un trésor, un ivrogne endormit sur une table, qui ronflait bruyamment et un pirate qui essayait de séduire une femme, probablement pirate elle aussi.

*Aujourd’hui, ça va être assez calme on dirait, pensa le pirate*


Évidemment, il se trompait. A peine avait-il commencé à déplier le journal que la porte de la taverne fut ouverte violemment. Un homme entra. Il était pas très grand, ni très musclés. Il faisait plutôt pitié à voir : le bâton qu’il portait dans son dos était plus grand que lui et celui-ci le bloqua à l’entrée car il ne passait par la porte. Le groupe de pirate éclata de rire, ce qui renfrogna encore plus l’arrivant. Il semblait remplie de colère et de haine. Ses sourcils étaient froncés et l’homme poussait des grognements réguliers. Après s’être immobilisé un instant, il se tourna vers Léo et le pointa du doigts :

- Toi! Enfoiré! Tu vas me rendre le trésor que tu m’as piquais! 
- M’en fous, répliqua Léo dans un soupir.
- Raah! Tu vas me le payer! 


L’homme dégaina son bâton. L’arme devait mesurer près de 2 mètres et était couleur marron et couvert de taches vertes foncées. L’homme chétif se rua vers Léo en écartant les tables qui étaient devant lui. Derrière le tavernier regarda l’action en soupirant, c’était quotidien, donc il essayait même pas d’espérer avoir aucune table ou chaise à remplacer. Léo n’avait pas vraiment d’idée comment combattre contre une arme aussi longue, mais il estima qu’un seule coup devrait mettre l’ennemi à terre, tellement il était chétif. Léo commença à tenter d’esquiver les multiples coups de bâtons qui brisait tout ce qui trouvait tout sur le passage : bouteilles, vitres… Comme, il n’était pas trop rapide, probablement à cause de la taille de l’arme, Léo esquivait la plupart des coups assez aisément. Toutefois, l’air de combat peu spacieuse n’était pas vraiment à son avantage, si bien qu’il finit par se prendre un coup dans le ventre qui lui coupa la respiration.

*Il est plus coriace que je ne le pensais*


Il réalisa que ce n’était pas le coup en lui-même qui lui coupait la respiration, mais le bâton qui s’était enroulé autour de lui. L’arme était devenue rugueuse et deux yeux s’ouvrir à une des extrémité du bâton.

- Un zoan… C’était donc ça ton secret… Le modèle python royal à ce que je vois…
- On peut rien te cacher, rétorqua son adversaire dans un rire plus pitoyable que celui d’une hyène.


Le serpent était solidement enlacé autour de Léo, si bien qu’il ne pouvait plus bougé. En revanche, son adversaire ne pouvait pas le frapper avec son bâton. Il saisit donc une bouteille qui n’avait encore été brisée et frappa violemment sur la tempe de Léo. Le pirate s’écroula le front en sang. L’homme commençait à fouiller les affaires que le pirate avait laisser sur la table. Pendant ce temps, Léo se releva et assena un violent coup de chaise à son agresseur. Celui-ci s’effondra.

« Imbécile, lâcha-t-il, tu croyais franchement que ça suffirait pour m’abattre? »

*Et merde, je suis encore salement amoché…*


Le pirate sortit de la taverne en laissant des traces de sang. Il y avait à Jaya, un médecin réputé pour soigner n’importe qu’elle blessure à n’importe qui, moyennant Berries évidemment. Léo décida donc d’aller voir ce médecin et il avait de quoi payer : la montre qu’il avait dérobée, ou du moins le liquide qu’il en avait tiré. Les bouts de verres coincés dans son œil gauche lui faisaient affreusement mal. Il y avait toujours du monde chez ce médecin, Léo dut donc patienter un peu plus d’une heure.

« Je vois que c’est un vilain bobo que vous avez là, remarqua le médecin, vous avez de quoi payer au moins? »

Léo tendit une liasse de billets au médecin. Celui-ci commença donc à lui soigner ses plaies, retirer les bouts de verres, désinfecter… Cela ne pris qu’un petit quart d’heure. Mais à la fin de l’opération, le médecin annonça :


« Je suis désolé, mais les bouts de verres ont gravement abîmé la rétine de l’œil gauche, je pense que vous ne recouvrez plus jamais la vue de l’œil gauche… »


Dernière édition par Léo Kazakshin le Sam 21 Nov 2009 - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:51

Salut

Tu empiètes sur le fruit de Doflamingo (scan one piece) dont on attend la confimation de son pouvoir pour l'inclure dans le RP. Merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kazakshin
Nouveau
Nouveau
Léo Kazakshin


Nombre de messages : 30
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] EmptySam 21 Nov 2009 - 23:20

C'est bon, j'ai fini et j'ai modifié le FDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:15

Je valide. Je dois dire que j’ai adoré le clin d’œil à Norland le menteur. Je suis fan de ce genre de rapprochement avec le manga. +1 pour moi. Par contre, expliquer qu’il y a une touffe de poil qui descend jusqu’à son pubis, merci pour l’image que tu m’as collé dans la tête.

PS : Ton histoire me fait plus penser plus à un révolutionnaire qu’un pirate. Mais, je comprends bien que tu veuilles intégrer un équipage pirate pour survivre. Car, les révolutionnaires sont plus cachés et difficiles à trouver. Tout cela pour dire que je ne te raterai pas si je finis par te voir en RP en tant que capitaine révolutionnaire. Je fais comme God, je te marque dans mes marques pages.


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 22 Nov 2009 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Léo Kazakshin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Léo Kazakshin [Finie!]   Léo Kazakshin [Finie!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Kazakshin [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Léo Kazakshin
» Les techniques de Léo Kazakshin [validée]
» FT d'Amy (finie)
» Kal Therz [FINIE]
» The biggest one! [DC, finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: