Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptySam 21 Nov 2009 - 17:29

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Triple compte de Jeska

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Momoiro Kohane

Pseudonyme : la sirène

Age : 25 ans

Race : Humaine

Occupation : Civile

Rang Spécial : "star de la chanson"

Métier : Musicienne, et chanteuse mondialement connue.

Physique :

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090425158825g
"Son corps est à l'image de sa voix : magnifique." Un fan pervers


Un mètre soixante treize et un peu moins de cinquante kilos, Kohane est une personne frêle. D'ailleurs, ses bras et ses jambes sont assez longs et fins. Le tout accentué par une peau très pâle, d'un blanc presque laiteux. Elle porte un tatouage sur le bras gauche, un "03" rouge.

Son visage est comme le reste de sa silhouette, fin et blanc. Ses yeux, grands et expressifs, sont d'un bleu profond comme la mer et brillants comme les plus beaux des saphirs. Ses longs cheveux sont d'un rose très clair. Son nez est assez petit et fin. Enfin, elle a des lèvres charnues mais sans excès, le tout restant dans l'harmonie de son visage.

On la croise souvent clope au museau.

Sa tenue quant à elle, est assez sophistiquée. Elle porte en quasi permanence une paire de bottes de couleur or, prolongé par une sorte de bas noir qui remonte jusqu'en haut de la cuisse, se terminant par un ourlet doré. Sa robe, noire dont l'extrémité est de la même teinte que l'ourlet des ses bas, est en fait deux rectangles de tissu tenus ensemble par deux fines ceintures ocre et or se croisant sur la taille de la jeune femme. L'intérieur de la robe, en revanche est de couleur chocolat. Son gilet, sans manches, noir aux bordures dorées est échancré en bas, laissant à découvert une partie du ventre de Kohane. En haut de son gilet, comme un nœud papillon, la musicienne porte un pendentif en or composé d'un carré, de trois barres verticales et d'un signe de l'infini superposés. De plus le bouton du col de son haut est un beau saphir. Elle porte aussi deux brassards ocres et or incrustés de saphirs. Enfin, elle porte, seulement du coté droit, une manche dorée à la bordure couleur chocolat avec dessus un étrange dispositif composé d'audios dials qui lui permet d'écouter en permanence le son qu'il lui plait via un casque noir et or.

Enfin, sa voix est un enchantement, même quand elle ne chante pas. Cependant, l'entendre est assez rare.

Caractère & morale :

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090610169653g
"Je chante car je ne sais rien faire d'autre." Momoiro Kohane


Kohane est une personne secrète. Hormis pour ses concerts, elle ne sort très peu de son navire personnel. D'une timidité immense, elle ne peut pas parler à un inconnu. Il serait plus exact de dire que cette femme ne voit que très peu de monde. En effet, à l'image de l'Albatros de Beaudelaire, elle n'est pas à l'aise dans ce monde. Elle regarde le monde comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Les gens, et surtout leur nombre lui font très peur.

Bien qu'elle soit immensément riche, les choses matérielles glissent sur elle comme de l'eau. Elle achète des choses pour les regarder prendre la poussière. Les seules de ses possessions qu'elle utilise sont ses instruments et ses habits. En effet, Kohane adore la mode. En dehors de la musique, la mode est la seule chose qui la maintient en vie.

Oui, car Kohane n'aime pas sa vie. Bien que vous aurez plus d'explications dans son Histoire, la jeune femme à un profond dégout d'elle même et de la vie au sens le plus large. Elle a tout ce qu'elle veut. Et elle peut faire quasiment ce qu'il lui plait. Elle a à peine vingt cinq ans et elle a l'impression désagréable d'avoir déjà tout vécu.

Fort heureusement, il y a la scène. Là, elle s'éclate, elle vit. Elle chante, joue de la musique et même se laisse aller à danser un peu, même si elle n'est pas très douée. Losqu'on croise Kohane sur scène, on n'imagine pas qu'elle vive aisi en coulisses, et inversement. C'est le jour et la nuit.

Fruit du Démon : Mugen mugen no mi :

Techniques Spéciales : elle griffe, pince et mord! Elle crie aussi!

Histoire :

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090719179637g
"Hé, elle à la même tenue que Kuro!" Kurogane Shinobu


Momoiro Kohane est née dans un joli petit royaume. Son père, le Roi, est l'archétype même du souverain sympathique et aimant son peuple. Sa mère, la Reine, est une personne d'une beauté et d'une douceur infinie. Le royaume est prospère grâce au granit marin. En effet, l'île est apparue après un soulèvement de la croûte océanique et donc, il y a des mines de kariouseki à ciel ouvert. Bref, autant dire que tout est beau et que tout pourrait aller pour le mieux.

Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Un personnage sans tragédie de jeunesse c'est triste! Donc, paf, le décor de rêve va en prendre pour son grade.

Peu avant son dixième anniversaire, un assassin gouvernemental avec un nom de poison liquida toute la famille royale afin que le gouvernement puisse réquisitionner tranquillement l'île et ses richesses. Mais tout le famille royale ne fut pas tuée. En effet, une jeune fille Kohane (comme de par hasard!) survécut. Ni par talent, ni par chance. En fait, elle fut prise en pitié par l'assassin qui lui dit uniquement cette chose : "Je répugne à tuer des gosses." puis tout se fit ténèbres.

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090730183344g
"Ha, oui, c'est vrai, je me souviens avoir épargné cette gosse...c'est facile de m'en souvenir, c'est la seule que j'ai pris en pitié." Cyanure


Lorsqu'elle reprit conscience, elle était dans un pensionnat pour filles à North Blue, sa scolarité avait été payée d'avance. Durant les huit ans qui suivirent elle étudia donc dans cette école privée. Elle y côtoya la plupart des rejetons des familles royales, ou très riches, mais elle préféra rester silencieuse, ou très vague sur ses propres origines. Bien qu'elle fut un peu isolée des autres à cause de ça. Elle trouva un réconfort dans les cours de chant et de musique de l'école.

C'est ainsi qu'une fois ses études finies, elle fut présentée par ses professeurs à un impresario à Marie Joa. Ce dernier fut subjugué par la voix de la gamine et lui proposa derechef de la faire signer un contrat. Dès ces premiers concerts, le public fut envouté par la voix sauve de Kohane. Le succès fut fulgurant. Elle n'avait même pas vingt ans lorsqu'elle termina sa première tournée mondiale. Les audio dials et les vinyles de ses chansons se vendirent comme des petits pains et les journalistes ne tardèrent pas à frapper à sa porte. Mais il la trouvèrent close.

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090506161748g
Photo prise lors d'un concert privé pour les tenryuubitos en Terre Sainte.


En effet, la jeune femme n'appréciait pas le battage médiatique autour d'elle et s'isola durant trois longues années. Lorsqu'elle rouvrit la porte de son domicile, ce fut avec de nouvelles chansons et une nouvelle tournée mondiale. Accueilli très favorablement par la critique, ce fut un carton immédiat. Si sa première tournée était celle de la révélation, la seconde était clairement celle de la confirmation. C'est ainsi qu'a vingt deux ans elle rentra dans le club très fermés des milliardaires.

Mais là encore, tout ne pouvait si bien se passer. En effet, il y a deux ans, alors qu'elle travaillait sur son troisième album, un fan réussit l'impensable. Il s'introduit chez elle et la séquestra durant plusieurs semaines. Bien qu'elle n'ait pas été maltraitée, cette expérience douloureuse la bouleversa profondément. Elle vendit donc sa résidence de Marie Joa et s'acheta un cuirassé de la marine qu'elle fit entièrement réaménager selon ses goûts. Et depuis lors elle disparut totalement de la circulation. On a plus de nouvelle de la jeune femme.

Rêve / But : aimer sa vie de nouveau

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] 20090513163414g


Dernière édition par Kohane le Mar 24 Nov 2009 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptySam 21 Nov 2009 - 23:45

prez terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptySam 21 Nov 2009 - 23:56

Tu peux me faire un récap de tes comptes, le fruits avec le niveaux.

Sinon, je commence à refuser ton fruit car cela manque de point faible. Tu dis qu'il est interdis de te tuer mais tu demandes à un ennemi de se jeter à l'eau, tu le demandes pas de se tuer. Mais, il mourra quand même. De plus, tu parles à l'amiral en chef et c'est fini, le monde est mort.

EDIT: J'ai le numéro de Den Den Mushi de God, son nom et c'est un homme, on l'appelle et on lui dit de tuer les cinqs étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:19

Jeska fruit de niveau 5

Anima fruit de niveau 1

Alors les faiblesses du fruit ça ne marche que sur les personnes du sexe opposé. Soit, environ 50% des gens, il n'y a aucun autre fruit qui soit aussi limité dans son utilisation. Même si on peut contrebalancer ça par le fait que la grande majorité des PJs soient des hommes.

De plus il fait connaitre le nom où le prénom de la personne et la voir. Autrement dit, il faut l'avoir quand même près de soi pour la manipuler. C'est un avantage énorme sur des personnes connues et ça rend le fruit complètement inutile face à un rookie, un mec pas gradé, ou une personne qui ne donne pas son nom (ou son prénom).

Pour les PJs un ordre qui le force à mettre fin à ses jours est à proscrire. C'est simple si je dis, saute à la mer à un utilisateur de FDD ou à quelqu'un qui ne sait pas nager, il ne bougera pas.

De plus, je ne peux ordonner de faire ce qu'une personne ne peut faire. Je peux ordonner à Celérion de faire des claquettes, si il ne sait pas en faire, il essaiera, mais c'est tout.

Il va de soi que les personnes avec le haki sont immunisées au pouvoirs de ce fruit.

A part les deux derniers paragraphes je n'ai fait que développer la présentation du fruit que j'ai faite plus haut... Enfin, ce fruit est très puissant, mais pas si abusé que ça, car les conditions d'utilisation peuvent le rendre totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:39

Je me marre car dans mon équipe, il y a un PNJ dont son but était de se rappeler d’un maximum d’information sur la marine, les pirates et les révolutionnaires de ce monde. Tu imagines un peu le nombre de personne qu’il doit connaître. Le résultat est beaucoup. De plus, il y a tuer et tuer, même si mon exemple est facilement discutable, j’aurais pu dire « bouge pas » et tu lui tranches la tête ou « approche toi tu bord de l’eau » et d’un coup de pied dans le derrière et il coule. Il y a toujours moyen de s’arranger et de contourner la définition et encore plus quand on est plusieurs. Et sinon, tu imagines le pauvre PJ dont on doit lui dire : Tu es obligé d’obéir en HS car c’est la définition et que tu n’as pas le haki. Le pauvre, il va gueuler sur la box, il va gueuler au GB et d’un côté, il aurait pas tout à fait tord. Obtenir un nom n’est pas compliqué. Disons qu’ici, les gens aiment bien se présenter spontanément. Et, au pire des cas, tu poses la question de manière un peu vaseuse et s’empresseront de le dire avec une fierté certaine, sinon il y a ceux qui sont logiquement connu et mon PNJ (pour les logiquement connu, regarde dans le livre d’or il y a une bonne foulée). Je conçois qu’il est sympathique d’avoir un ennemi PNJ qui a ce pouvoir. Car on l’attend, on sait comment faire et on lui met volontairement des faiblesses comme il est seul, il est idiot, il a un but pas tellement défini et part pas dans un trip sanglant. Mais, un PJ comme toi va s’efforcer de fermer ces barrières et tu essayeras de le maitriser à un point qui est presque maximum. Je pense sincèrement qu’on peut se permettre plus de liberté avec les PNJ que les PJ car on ne cherche pas la victoire du PNJ. Je cite par exemple Xino qui a fait un fruit capable d’envoyer son ennemi dans un jeu d’échecs mental. Si cela n’a rien à voir avec toi, c’est gérable, sinon non. Je te préviens que même si il finirait par être accepté, le niveau du fruit serait 9-10 facile avec cette définition. Je n’ai pas encore la présentation mais crois-tu que le jeu en vaut la chandelle ?


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 22 Nov 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:55

Bah, je me doutais bien que pour un fruit de ce niveau,il m'aurait fallu une présentation super chiadée.

Si je n'ai pas intégré le fait que je bouffe le fruit dans mon histoire, c'est que je je savais que j'allais me le faire refuser. Pourtant, ça collait très bien au personnage, et c'est ce que je trouve le plus dommage.

Sinon, j'aimerais bien avoir le noro noro no mi.

Edit : on pourrait changer mon nom en Momoiro Kohane
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:51

J’ai réfléchis et j’ai peut-être une idée de fruit pour toi. Je propose un truc et tu me dis ce que tu en penses. Je te prierai de regarder la fin de la définition surtout qui fait paraitre ce côté manipulation d’une manière plus soft. De plus, j’ai réussi à donner un côté très pratique sans passer sur le côté GB.

Siren Siren No Mie : Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’one bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de charisme de la part de l’utilisateur.

Alors, tu en penses quoi ? N’étant pas profondément une technique meurtrière, le niveau serait acceptable. Je préfère qu’un autre membre du staff valide le FDD mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:43

non pas que ton idée me semble mauvaise, mais je trouve qu'on s'éloigne du coté "sirène" du fruit.

en cela je ne préfère pas accepter ta demande, bien qu'elle ne soit pas mauvaise en soi.

J'hésite donc entre les fruits noro noro, le toon toon (mais faudrait que je retravaille ma prez pour le mériter), ou alors pas de fruit mais avec ça :

L'arme démoniaque Yggdrasil.

Yggdrasil est un démon qui aurait été scellé dans un pistolet. Cette arme ne peut être utilisée que par son contractant. De ce fait Kohane et Yggdrasil seraient liés par un arrangement connu d'eux seuls. Ce flingue n'utilise pas de munitions conventionnelles, en fait ses munitions sont la "vie" de son contractant, ainsi il n'y a nul besoin de le recharger. Cependant vu que ces munitions sont immatérielles, elle peuvent blesser même les utilisateurs de fruit du démon insensibles aux balles traditionnelles. Enfin, en fonction de la "vie" qu'elle donne à son arme, ses tirs peuvent avoir la puissance d'une balle de révolver, jusqu'à celle d'un boulet de canon.

Il paraît même que cette arme peut tirer des balles spéciales. Comme par exemple, des balles qui rebondissent sur une surface donnée, ou même des balles à tête chercheuse...(les possibilités sont grandes!)

Mais de par sa nature démoniaque, l'arme à tendance à vouloir tuer son propriétaire, par exemple, un tir à tête chercheuse ne sera jamais fatal (car la cible choisira l'endroit de l'impact).
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:06

Bon, cela ferra un nouveau fruit dans la liste, je te laisse réfléchir et upper quand tu es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:34

Je up avec l'arme Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:20

Je passe mon tour cpour la validation car j'aime pas cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:55

Présentation refaite intégralement.

En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:05

Moi ca me va...
On va dire validé alors, si quelqu'un d'autre appose sa vérification bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:09

Je vois que j’ai fâché car la petite passe de révolutionnaire à civil. Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:32

Cel, pas vraiment, en fait, le statut de civil est plus cohérent avec l'histoire. De plus il ne me ferme pas de portes. Je peux encore jouer une révolutionnaire, son histoire me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]   Momoiro Kohane, la sirène! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoiro Kohane, la sirène! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kohane!!
» Kohane aime les cookies
» Kohane, la filles aux yeux nacrés.
» Crist, une sirene pas comme les auuuuutres [ Un premier passage, s'il vous plait ?]
» [validé]Un vieux un peu fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: