Ce sujet s'adresse surtout aux heureux élus qui sont tombés sur mon épreuve, mais même vous, pauvre paillouze partant réparer son tracteur dans cette chose compliqué qu'est la ville, vous avez le droit, plus qu'un droit c'est un ordre que je vous donne, d'admirer ce magnifique sujet, dans lequel il va y avoir plein de belles (et moins belles) images. En plus c'est la meilleurs des épreuves, donc autant rester ici pour la regarder, au lieu d'aller traîner chez Nael qui n'est bon qu'à cuisiner et Jenaiz, le rédac chef qui ne comprend pas que c'est moi qui dirige en vrai le journal. En plus dans mon épreuve il va y avoir du sang, des poulets, des concurrents déchiquetés, des mines qui explosent, des pokemons et plein d'autre truc qui valent le coup de rester.
Je déclare donc partie L'incroyable monde des Bisounours !Quoi ?! J'ai pas encore expliqué les règles ? Oups mon incroyablement petit cerveau à sans doute supprimé ce détail de ma liste de donné (liste de donné : Baver continuellement et penser à regarder son T-shirt sur lequel est marqué mon nom et mon adresse, pour pouvoir rentrer chez moi et me présenter aux gens que je croise). Bon tant pis je vais en inventer maintenant en faisant croire qu'elle sont prêtes depuis longtemps... Mince j'ai pensé à voix haute !
Une seule expression, Tout est permis.Voila les règles, c'est bon on peut passer à un truc plus marrant ?... Toujours pas ?! Vous êtes méchant, je vais encore devoir improviser des trucs. Donc le but du jeu est très simple. C'est à moitié du RP et à moitié pas. En gros vous postez un court RP (15 lignes maximum) dans lequel vous expliquez rapidement l'action que vous pouvez faire en un tour (une action par tour pour ceux qui on pas compris). Moi je serais la maître du jeu, celui qui décide tout. Ah je vous entend parler, qu'est ce que vous dites "Mais c'est quoi le but du jeu pauvre crétin !", le but du jeu nous y arrivons (vous remarquerez que j'ai esquivé l’insulte, j'ai un don pour ça), vous avez chacun une carte, dans toute cette zone il y a un objet de caché, vous allez devoir explorer tous pour trouver cet objet. L'exploration se fera en mini-RP bien sûr, une action par tour comme je l'ai déjà dit. Quand je dit une action, c'est par exemple "Tar Etts la carpette ambulante, marche jusqu'à la salle 2" ou encore "Nael le cuisinier incapable ramasse une banane".
Le combatLa chose que vous voulez le plus lire je suis sûr petits sacripants. Le système de combat que j'ai moi même inventé avec mes deux de QI est simple (logique puisque j'ai deux de QI), en gros quand vous croisez quelqu'un que vous voulez tuer (si vous ne voulez tuer personne pensez bien à la préciser en fin de post ex : "Je ne vais pas tuer Jenaiz") et la je vais lancer les magnifiques dès de Forum-Actifs et selon les handicapes (par exemple si vous êtes cachés derrière un mur, etc...) les numéros indiquerons qui va gagner, voila un exemple :
"Jenaiz le vil est caché derrière un obstacle, ainsi Tar le fourbe à moins de chance de le toucher. Donc si le dès fait 1 ou 2 Tar touche son adversaire, s'il fait 3, 4 ou 5 Jenaiz touche Tar et s'il fait 6 les deux hommes n'arrivent pas à s'entre tuer."
Simple comme tout non ? (je vous avoue que j'ai chercher pendant un moment un truc mieux mais que j'ai fini par me rabattre sur ça).
PersonnageMaintenant nous allons parler des personnages, car ici vous n'allez pas utiliser les gentils gens que vous avez créés à la sueur de votre front, non vous allez choisir parmi cette liste :
Ford Prefect, le dingue à la serviette !
En plus d'être complétement dingue, Ford est un maître dans l'art de la serviette, capable de renvoyer des balles de fusils ! On raconte qu'il vient d'une autre planète, mystère ou réalité ?
Grâce à ce personnage, vous pouvez soit attaquer normalement, soit frapper avec votre serviette, ce qui vous donnera un avantage (si vous frappez normalement, vous gagné si vous faite 1,2 ou 3 alors qu'avec la serviette vous gagnez grâce à 1,2,3 ou 4 (si l'adversaire n'a aucun avantage bien sûr, enfin de toute façon vous n'avez pas besoin de comprendre exactement les dès tant que moi je me comprend
)) Vous ne pouvez utiliser cette technique qu'une fois tous les trois tours (après l'avoir utilisée vous devez attendre trois tours).
Dresseur de pokemon !
Ce type est banal, même plus que banal, il rêve de devenir le meilleur en s'amusant, ce n'est clairement pas un exemple pour nos enfants (même si je n'est pas d'enfant puisque j'ai 14 ans, mais faisons comme ci pendant quelques secondes) !
Grâce à ce personne vous pouvez attaquer normalement, ou lancer un pokémon au hasard, ce qui vous donnera un avantage (voir plus haut pour l'avantage), vous ne pouvez utiliser cette technique qu'une fois tous les trois tours.
Ganondorf le vil chacal (propos dit par l'arbre Mojo dans Ocarina Of Time)
Ce type est le pire chacal de la planète, c'est clairement un fourbe et il ne le cache même pas ! On raconte qu'il attaque avec son épée mais je pense que sa barbe rousse cache quelque chose.
Grâce à ce personnage, vous pouvez attaquer normalement, ou faire peur à votre adversaire avec votre barbe rousse, ce qui vous donnera un avantage, vous ne pouvez utiliser cette technique qu'une fois tous les trois tours.
Chevalier du Nih
En plus de sa classe international, ce chevalier possède un don très spécial qu'il exprime avec sa bouche. On raconte qu'il possède un point faible très simple à trouver en lui parlant.
Grâce à ce personnage vous pouvez attaquer normalement, ou utiliser l'art du "Nih", ce qui vous donnera un avantage, vous ne pouvez utiliser cette technique qu'uns fois tous les trois tours.
C'est terminé pour les personnages, demain je posterais la carte nous pourrons commencer le jeu !