Adam Green Nouveau
Nombre de messages : 42
[Feuille de personnage] • Renommée: 80 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Adam Green ~ Burnout [fini] Jeu 24 Déc 2009 - 15:45 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Jean ou Jack, je sais plus Age: 69 ans, yeaaaah Sexe: Hermaphrodite Comment avez vous connu le forum? Connaissez vous la chanson j'ai demandez à la Lune? Bah voila Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 1 et 24 h Tes Mangas préférés: Heu...Alors, Tintin et Mi...Sérieusement, il y en a trop. Ton pirate préféré dans one piece : C'est pas un pirate, mais c'est mon personnage préféré je dirais. Smoker Hobbys: Hobbits, vous avez fait une faute Autre: Non non, pas vraiment
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Adam Green
Pseudonyme : Blondin / Burnout
Age : 24 ans
Race : Humain
Occupation : J'aime bien pêcher la truite lors des périodes de crues. Sinon, je suis chasseur de primes.
Rang Spécial : Chasseur de jupons
Métier : Je suis pas pirate donc bon
Physique : Le physique le physique...Mais vous savez bien que tout ce qui compte c'est l'in-té-rieur non? Vous êtes d'accord? Tant mieux, passons à la suite...Bon, puisque vous insistez. Passons à sa description...Mais vous l'aurez cherché, venez pas vous plaindre, bande de couillons.
Y a-t-il des femmes dans l'assistance? J'espère pour vous que oui, sinon, vous aurez du mal pour qu'il se mette à nu, ce qui va compliquer l'explication...Enfin bref, allons-y. Ses pieds, ce n'est pas réellement une partie importante de son corps, puisque vous ne le trouverez et n'y ferais certainement attention qu'une fois qu'il sera collé sur votre adorable visage ou sur votre si charmant derrière, assez petits, il n'y prête pas réellement une importance capitale, ce n'est rien de plus qu'un outil pour lui, avec lequel il a acquis une habileté plus ou moins égale à celle des mains, au cour d'entrainement successifs. Plus haut, le prolongement de ses petons, ses jambes, d'une allure fine et élancée sont entrainées, agiles, rapides, parfaites pour la fuite en somme mais ayant tout de même une force de frappe suffisante pour ne pas qu'il en ait honte, avoir honte de ses capacités et de son corps reviendrait à perdre son gagne pain, la chasse à la prime. Plus haut encore, son buste. Plutôt inintéressant à première vue, il est tout de même finement musclé, quelques muscles saillants sans être trop imposants, encore une fois, même si il essaye d'être puissant, il ne veut pas prendre trop de carrure pour rester rapide, vif, si il pouvait l'éviter, il se serait contenté d'être mince, mais comme il faut bien parer les coups, il était bien obligé d'avoir ne serait-ce qu'un minimum de "défenses naturelles". Sortant de son corps tels deux serpents vivaces, ses bras suivent l'exemple de son torse, pas réellement musclés, juste des muscles apparents, rien de bien méchant, même si il ne faut, encore une fois, pas sous estimer la force qu'il peut développer avec ces derniers, il reste tout de même puissant, et même si il rechigne à fracasser un rocher du tranchant de la main, il sera déjà beaucoup plus enclin à vous briser la nuque ou à vous fracasser le nez d'un bon coup de poing, de paume, ou quoi que ce soit. Faites également attention à ses coudes, conseil d'ami.
Trônant sur son cou, légèrement long, en bon roi sur son trône, son visage, cerise sur le gâteau qu'est son physique. Non non, ce n'est pas pour le mousser, juste pour le dire. Il n'est pas forcément beau, tout dépend de vos gouts, et ce n'est de toute façon pas ce qui l'intéresse en premier lieu, même si il ne rechigne pas sur le plaisir que peut offrir la chair. Sur son visage, plutôt fin, s'affiche presque en permanence un franc sourire, dont il ne se sépare presque jamais, sauf quelques fois en combat, quand il comprend que c'est le moment d'être sérieux. Ce même sourire peut s'étendre haut, parfois même jusqu'à son nez. Celui ci, quelque peu aquilin, effilé, remonte jusqu'à un niveau un peu plus bas que son front, marquant la frontière entre ses yeux. D'une forme ovale, ces derniers abritent deux pupilles d'une couleur bleue claire, un océan dans lequel vous aurez surement l'impression de pouvoir plonger juste en l'embrassant d'un regard, ils sont un portail vers ses sentiments, en raison de leur particularité expressive. Le haut de son crâne est balayé par une touffe de cheveux jaune de paille, toujours en désordre, en raison de son absence relative d'envie de les coiffer, de ce fait, il recouvre le plus souvent son regard, voir le haut de son visage, partiellement ou en totalité.
Son style de coiffure va avec son style vestimentaire, assez négligé, généralement, il met ce qu'il trouve. Peu lui importe les couleurs, il a bien un penchant pour le bleu, le noir, blanc et le gris mais si il trouve un T-shirt jaune à fleur bleu violacée, il sera capable de le mettre...Même si il y a bien une limite par moment. Il porte généralement son sabre à la ceinture, accroché bien comme il faut, dormant dans son fourreau, attendant de pouvoir crier le fer et pleurer les hommes.
Caractère & morale : Je vous l'avais dit, l'intérieur, juste l'intérieur. Voila l'important. Vous ne me croyez pas? Vous êtes pas sérieux, franchement, c'est important ça...C'est un point qu'il ne faut pas oublier, pensez-y bon sang de bois!
Enfin bon, ne nous attardons pas trop sur ce genre de sujet la, faisons vite, faisons bien. Pour résumer vite fait ses points négatif, il trempe dans une sorte de luxure (bien qu'il recherche également le plaisir de l'autre) ce qui fait qu'il ne peut s'empêcher d'être attiré par les femmes, bien qu'il ne prête pas vraiment attention à ses tenues ou encore à son visage, ce qui peut sembler paradoxal, il y a quelque chose qu'il apprécie, ce sont bien ces charmantes personnes constituants la gente féminine. Il ne peut s'empêcher de détourner son regard lorsqu'elles passent (soyons sérieux, si il est en train de se battre pour sa vie, mater un derrière rondelet ne sera pas une option), du fait de cette passion un peu trop...Intense disons, il ne peut se résoudre à frapper une femme, car même si c'est un défaut, cela amène une qualité, il est particulièrement galant et gentleman au possible. Vient son deuxième défaut, l'envie, bien que cela ne cible pas tout les objets de la terre, uniquement les sabres et les belles armes. Cela lui a permis de développer un sens du marchandage assez intéressant lorsqu'il s'intéresse à quelque chose (sinon, il n'en bougera pas une...), opposé à ça, il n'est pas vraiment radin, l'argent n'est pas l'une des choses qui lui manque, par conséquent, il se fiche bien d'en prêter ou d'en perdre, même parfois pour des broutilles. Dernier pêché de taille (car il en a d'autres, n'allez pas croire), la paresse. Pas besoin de vous faire un dessin, tout ça pour dire qu'à part pour les combats, chose qu'il affectionne par dessus tout (sans compter les femmes), il aimerait bien passer sa vie à l'ombre d'un arbre, pour ronfler doucement.
Passons un peu à ses points positifs, avant que vous ne partiez dégoutés et bien décidés à ne plus jamais le revoir. Il a toujours été très aimable, sympathique, il n'a pas de mal à se faire des amis, personnes sans lesquelles il ne pourrait pas être celui qu'il est. A ses yeux, les bons amis sont aussi précieux, voir plus, que lui même, il donnerait sa vie pour quelqu'un qu'il affectionne. De plus, il est assez facile à vivre et n'aura pas de mal à s'effacer un peu pour éviter une dispute inutile. Ce jeune homme est quelqu'un d'assez fier, il aime bien avoir le dernier mot sur les sujets où il est, de toute façon, sûr d'avoir raison. En revanche, même s'il n'est pas particulièrement vantard, il attache peut-être une trop grande importance à ce que ce qui doit lui revenir lui revienne, il n'aime pas vraiment que quelqu'un d'autre s'attribue son mérite et c'est l'une des choses qui jouent le plus lors d'une première impression à ses yeux. Cependant, même s'il peut être assez têtu par moment, il prend garde à ce que ça n'aille pas trop loin et sait quand il faut s'arrêter et relâcher un peu la tension. Il n'apprécie pas particulièrement les marines et les pirates, même si finalement, il n'aime pas mettre d'étiquettes sur les gens, il fait donc des efforts, cherchant ceux qui peuvent les rattraper. Il tient énormément à ses sabres et les considère comme ses biens les plus précieux.
Fruit du Démon : Nothing Nothing no mie Ce fruit permet de ne rien faire, vu qu'il n'en est pas un, par conséquent, il ne peut pas être mangé. Cependant, si vous n'avez pas appris à nager, vous vous noierez après, avant, ou pendant que vous le mangez.
Techniques Spéciales : Il maitrise un art de combat à deux sabres (normaux), qu'il utilise le plus couramment, même si ce n'est pas le plus utile de ses styles. Sa façon de se battre où il est le plus efficace est avec un seul et unique sabre, son sabre s'appelle Amaya (cela signifie "Pluie nocturne"). Description d'Amaya: Ce sabre fait partie intégrante des "21". Son pouvoir est peu banal, vu qu'il permet de condenser l'énergie de son utilisateur en petites boules électriques bleues, la puissance de ces charges sont progressives (de plus en plus fortes) et selon le degré de maniement, est plus ou moins importante. Par jour, on ne peut en faire que six (nombre équivalent aux diamants polis incrustés dans la lame, ce nombre ne peut augmenter). Cependant, cette condensation de pouvoir est très éprouvante pour qui ne maitrise pas le haki (Comme il ne l'a évidemment pas, Adam ne peut, pour le moment, qu'en tirer une par jour, ce qui l'harasse totalement, l'empêchant de bouger -il peut marcher, mais pas sauter partout, courir, frapper, donc, fin du combat-, il peut éventuellement s'évanouir. ) . Bien évidemment, le Haki ne peut pas s'appliquer quand le sabre est en main, du fait de son pouvoir. Amaya est un sabre avec un manche est un fourreau fait en bois, elle ne possède pas de garde et la lame est en quelque sorte le prolongement de son manche, tout de même séparée de ce dernier par du métal. Une petite tête de mort est fixé à ce niveau, collée à un os, juste en dessous d'un assemblage de losange de métal. La lame est plutôt belle, sans inégalité, dans un dégradé de noir, partant d'un blanc légèrement obscurcit à un noir de jais sur la pointe de la lame. Tout le long du sabre, des petits diamants polis, ronds, sont incrustés dans le matériau. Le fourreau comporte un fil blanc, servant à accrocher l'arme où on le désire, des petites étoiles à quatre pointes sont dessinées sur le bout de l'objet, encerclées chacune par des ronds blancs. [Image d'Amaya et de son fourreau]
Description d'Asmodée (Démon de la luxure) et Lucifer (Démon de l'orgueil): Ces deux sabres ont été forgés par la même personne, dans le but d'être utilisés simultanément. Ce sont des sabres faisant partis des 12 meilleurs au monde, ils peuvent tuer Jaag sans même le toucher. Ce sont des sabres assez bons, bien qu'ordinaires, leur tranchant est bon mais sans plus. Le forgeron voulait à la base en faire des armes faisant partis des 50, mais il est mort avant de pouvoir réellement les achever. Asmodée est une lame assez simple, claire, bien que très légèrement bleutée, ayant un losange gravé juste après le manche. Son manche est de couleur noire, avec une bande bleue, avec le même losange représenté. Sa garde est assez fine, d'un métal d'un blanc pur. Son fourreau est noir, avec toujours le même symbole bleu représenté ça et la, en trois exemplaires suivis à chaque fois. Le fil servant à l'accrocher est de couleur bleu. [Image d'Asmodée (sans le manche, mais rassurez vous, elle en a un) et de son fourreau] Lucifer a une lame de couleur noir et rouge, le symbole gravé juste après le manche est un signe kanji. La garde est un peu plus épaisse que celle d'Asmodée et sur le manche et le fourreau, des signes tribaux sont représentés. Son fourreau est marron et rouge, ici, le fil permettant de l'accrocher est de couleur rouge. [Image de Lucifer (sans le manche, mais même remarque que pour Asmodée) et de son fourreau]
Histoire : Tout commence dans un lieu banal, quelque peu idyllique aux yeux de certains, mais les habitants ne s'estimaient pas forcément plus chanceux que n'importe qui. Petite ile peu connue, un couple attendait un enfant, il en avait déjà eu un, un garçon, il avait, à cet instant précis, pendant que sa mère insultait le monde entier en tentant d'extirper son môme, l'honneur d'avoir deux ans de plus que le bébé qui allait naitre. Le père de famille n'était pas la, il était en mer. C'était un marine, fier, il était plutôt imposant et il fallait l'avouer, forçait le respect. C'était un commodore. Il était bon, avec les gens, avec sa famille, en cet instant, il aurait tout donné pour être la, à encourager et soutenir sa femme, mais il ne pouvait pas, et il le regrettait infiniment. Edward, le frère de l'enfant qui était en train de voir le jour, adorait son père, pour lui, c'était un modèle. Il n'était encore qu'un bébé, mais son premier mot avait été "papa" et sa première phrase "Z'veux et' commodorbf", la finition n'était pas super, mais l'intention y était. Et sans doute le nouveau qui allait arriver l'adorerait aussi, surement eux deux deviendrait marines plus tard, peut-être suivraient-ils les traces de leur père? Mais la vie n'est pas toujours aussi rose que l'on croit. L'enfant était né, sa mère le prit dans ses bras, il était couvert du sang, le sang de sa génitrice. Mais il était beau, et son nom serait Adam, Adam Green, deuxième héritier de John Green. Le père des deux enfants. Le temps passa, la petite enfance était paisible, les petits problèmes quotidiens, jamais rien de vraiment affolant. Lorsqu'Adam allait sur ses cinq ans, un nouvel enfant vint compléter la famille, son nom sortait un peu du style de la famille, la mère avait envie de changer. Elle appela donc sa fille Amaya, elle avait vu que cela signifiait pluie nocturne, elle avait eut cet enfant une soirée obscure, où la pluie battait les vitres sans relâche, elle trouvait que cela lui allait bien.
Tout se passait plutôt bien. Peu à peu, ils prenaient leurs voies, Edward, à 18 ans, était immédiatement devenu marine pour suivre son père, Adam, lui, n'en avait que 16, mais il était impatient également. Amaya avait donc 11 ans, elle était déjà un joli brin de jeune fille, avec un sacré caractère. Ed et Adam étaient toujours en compétition, et les deux ans faisaient visiblement la différence. Leur jeune sœur, elle, n'avait pas l'esprit belliqueux, elle pensait finir vivre sa vie tranquillement, se trouver un homme comme il faut, avoir peut-être un ou deux enfants, et puis mourir sans s'embêter avec toutes les mauvaises surprises de la vie. Elle avait la santé assez fragile, et devait souvent rester à la maison. Tout se passait vraiment pour le mieux, vraiment. Malgré la rivalité qui opposait les deux frères, ils s'entendaient comme culs et chemises, ils étaient toujours fourrés ensembles, sauf lorsque le grand frère partait en mission. Il commençait à monter en grade doucement, sous l'œil jaloux mais admiratif d'Adam. Celui-ci intégra à son tour la marine, lorsqu'il eut l'âge, tout aussi tôt que son frère, à 18 ans. Lui en avait donc 20 et leur sœur 13 ans. Elle commençait d'ailleurs à se sentir seule, leur mère était assez malade, et donc, elle ne pouvait s'occuper comme elle l'aurait voulu de sa progéniture. Adam et Edward étaient souvent en mission, et donc, même si ils le regrettaient, ne pouvaient être souvent présent à leur demeure. Et puis, ils avaient dû déménager à une époque, mutation oblige. Ils avaient tout les deux eu la même, c'était encore une chance. C'est la que tout commença à basculer, à glisser...A littéralement se casser la gueule dira-t-on. Le père commençait à avoir des problèmes avec les hautes sphères, visiblement, ils n'appréciaient pas trop sa trop grande gentillesse, il n'achevait jamais les forbans, il aidait parfois les gêneurs, il était doué. C'était même un sabreur remarquable. Mais il était gênant. Ses enfants n'en savaient rien, et il ne voulait pas les inquiéter. Alors il ne disait rien, il laissait aller, il avait toujours le sourire...C'était que tout allait pour le mieux non?
Encore deux ans plus tard, l'ainé avait atteint le grade d'Adjudant, remarquable pour son âge, le benjamin était Caporal, et la cadette était toujours au chevet de sa mère. Malheureusement, même si elle était plus ou moins capable de s'en sortir tout seule, elle aurait préféré avoir plus de temps. Mais la maladie avait emporté celle qui devait s'occuper d'elle, triste nouvelle, de plus, sur leur île, les nouvelles n'arrivaient pas vite. Tout les trois (Le père et les deux enfants) reçurent l'annonce de décès bien plus tard, plusieurs mois après l'incident. Tout trois aussi choqués, ils voulurent immédiatement retourner chez eux pour voir celle qui était désormais seule, l'épauler. Malheureusement, Edward avait été blessé lors d'une mission, il ne pouvait plus bouger, pendant deux bonnes semaines. Ce n'était pas grave, juste leur mère était morte, c'était évidemment triste, mais eux, étaient encore presque tous la, ils étaient bel et bien tous présents, il ne fallait pas se laisser abattre. Tout allait pour le mieux, c'était ainsi. Le père et son fils se retrouvèrent donc dans leur village natal, heureux de pouvoir se retrouver, lorsqu'ils arrivèrent dans leur demeure, ils trouvèrent tout deux Amaya très faible. Elle était alitée, il y avait eu une épidémie dans le village, sans gravité, mais pour elle, dont les défenses n'étaient qu'une fine couche difficilement imaginable, ça allait être fatal. Le lendemain, elle était morte. Cependant, John souriait toujours, tant qu'il pouvait, c'était dur, mais Adam y croyait, tout allait bien...Il fallait se dire que le chemin continuait, tant qu'on souriait, tout irait bien. Ce même jour, le jeune homme eut un don assez intéressant, son père lui offrit ses trois sabres, Lucifer et Asmodée, ses deux premiers, qu'il avait lui même eut de son père, et Amaya, un sabre qu'il avait eut par hasard, auprès d'un fameux forgeron. Le hasard avait voulu qu'elle s'appelle comme sa fille. Pourquoi lui donnait-il ses armes, alors qu'il était lui même très bon sabreur, et qu'il ne se débrouillait presque qu'avec eux? Il avait un mauvais pressentiment, malgré son sourire, malgré le fait que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ils prirent finalement le chemin du retour, deux semaines plus tard, malheureusement, un petit accroc vint s'introduire dans leurs projets. Les marines. Ils attendaient le commodore un grand sourire aux lèvres, le type qui était la, son sabre lui servant pour soutenir son corps, bien que fin et élancé, affichait un sourire bien trop mesquin, qui n'inspirait aucune confiance au jeune homme, ni au père d'ailleurs, mais toujours, il souriait. Puis, tout se passa très vite, des fourreaux vinrent entraver Adam, pour empêcher qu'il ne fasse quoi que ce soit. Deux sabres vinrent se poser sur le cou de son paternel, qui souriait toujours, tant que possible. Pour ce que le jeune homme avait cru comprendre, John était accusé de haute trahison, et de meurtre sur la personne de sa fille...Idiotie. Ce n'était qu'un moyen de se débarrasser de lui, en falsifiant des documents! Mais on ne pouvait rien faire. Avant de partir, les derniers mots que cet homme prononça furent "N'oublie pas le sourire, tout ira bien". Et il était partit comme il avait vécu, le sourire aux lèvres. Mais tout n'allait pas bien, tout était dégueulasse ici, tout sentait la mort, tout glissait le long de la pente, tout coulait vers le fond des océans les plus affreux. De grosses gouttent vinrent tinter le bateau sur lequel ils étaient de rouge et se mêlèrent à d'autres gouttes, translucides cette fois-ci, les larmes d'un fils qui perd son père. Il ne parvint même pas à se dégager pour se précipiter sur les bourreaux de celui qu'il admirait tant, et de toute façon, qu'est-ce que cela allait changer hein? Il n'était plus. Les militaires s'en allèrent, le laissant seul, seul avec son amertume et sa douleur.
Plus jamais il n'entendit parler de son frère, il s'était fait abattre par des pirates lors d'un raid sur une ville, sa maison avait été détruite par un boulet de canon. Dur. Plus jamais Adam ne remit pied dans un quelconque bâtiment de la marine, sauf pour une raison, récupérer des primes. Il avait changé de métier, il ne comptait pas finir comme son père, il comptait se servir de son héritage pour vivre, il comptait mettre en application la leçon qu'il avait cru tirer de la vie. Peu importe comment tout se passe, il faut convaincre que tout va bien, c'est ce qui donne la force d'avancer. Et depuis ce jour, il sourit tant qu'il peut, quitte à avoir mal, il veut perpétuer la mémoire de celui qui était pour lui le modèle de sa vie. Sa vie débouche sur ça, à partir d'aujourd'hui, rien n'est sûr. Mais il faut avancer. Après tout, tout va bien. Il fallait profiter de la vie, tant qu'elle était belle.
Rêve / But : -Être riche! Avoir du pognon! -Trouver une jolie demoiselle pour ne pas mourir (et vivre) seul
Post RP : Est-ce la peine d'en refaire un? Puisque c'est un double compte? | |
|