Techniques du Toothpast no mie
Ce fruit du démon est aussi élégant que peu efficace. En effet ce fruit permet de conféré à celui qui l'à ingurgité, la capacité de transformé ses dents. Le pouvoir est plus esthétique que combatif mais toutefois permet deux attaques très forte mais de peu d'intérêt pour ce sortir d'une très mauvaise passe. La transformation des dents va du stade "dents pourries d'un paysan moyen-âgeux fumant 10 paquets de clopes par jours" au stade " représentant pour colgate pros du sourire étincelant".
The Ultimate:
Repousse mort > au pire stade, l'odeur de sa bouche est quasi insoutenable
Clartée > au meilleur stade les dents sont tellement blanche que si un rayon de soleil passe dessus il provoque une lumière presque aveuglante.
The other:
Unicité > les dents ce scellent les une aux autres empéchant la machoire d'être actionné, utile lors d'un interrogatoire.
Cannibalia > les dents ce liment en petite pointe, technique limité en combat puisqu'elle ne provoque qu'une morsure à peine supérieure à une morsure classique, mais très utile en situation extrême comme par exemple, un gros morceaux de viande, pas de couteau > cannibalia
Vampirique> effet de style les canines poussent légèrement ce qui les fait ressortir à la mannière d'un "vampire", très utile pour inspiré la peur chez l'adversaire avant le combat, beaucoup moins pour parler et encore moins pour combatre.
Castorus Giganticus > seule technique à peu près utile en combat, les quatres incisives supérieure poussent, recouvrant le bas du visage de la bouche au menton. sert de bouclier contre des attaque types "uppercut" évitant le KO technique. point de défaut, après un choc reçu les dents ce brise et il faut une minute avant de pouvoir les faire repoussé.