Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ychvil B. Tonyo (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptySam 9 Jan 2010 - 3:12

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Akira

Age: 24 ans

Sexe: masculin

Comment avez vous connu le forum? pub sur un autre forum

Combien d'heures vous vous connectez par jour? tout dépend

Tes Mangas préférés: trop, pour les principaux Akira; DB; Black Cat...

Ton pirate préféré dans one piece : sa fait bète à dire mais Monkey D. Luffy, tout simplement car il à un problème psychologique tout comme moi ^^

Hobbys: musique, écriture

Autre: What else ?

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ychvil B. Tonyo

Pseudonyme : le beau gosse de Cédam

Age : 21

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : /

Métier : cuisinier

Physique : Ychvil est de corpulence moyenne, ni gros ni maigre, sa taille est un respectable 1m79. Il possède deux yeux, chose sommes toute logique, mais à la particularité d'avoir l'oeil gauche d'un bleu de lagon et le droit d'une couleur orange. Il à une cicatrice sur l'oeil gauche, légère mais visible qui va du sourcil au haut de la pomette. Il porte toujours un bandana, noir ou blanc selon la saison, autour du crane (pas sur toute la tête mais sur le tours) pour retenir ses long cheveux légèrement crépux de couleur entre le roux et le blond.

Caractère & morale : Ychvil est l'archétype du dragueur, mais malheureusement pour lui et contrairement à ce qu'il croit, sa technique est aussi douteuse qu'inefficace. Il est prêt à défendre la veuve et l'orphelin, du moment qu'il peut avoir à la clé une récompense financière. il ce destine à la piraterie depuis sa jeune enfance donc les valeurs de la "chevalerie" sont abstraite pour lui, mais il c'est forgé ses propres valeures au fil des années. Il défendra ses amis dans n'importe qu'elles situations du moment qu'il en sort sans trop de dommage. Il n'est pas le dernier à sauté dans une mélée histoire de "marrave leur race" comme il le dirait si bien.

Fruit du Démon : Toothpast no mie: Ce fruit du démon est aussi élégant que peu efficace. En effet ce fruit permet de conféré à celui qui l'à ingurgité, la capacité de transformé ses dents. Le pouvoir est plus esthétique que combatif mais toutefois permet deux attaques très forte mais de peu d'intérêt pour ce sortir d'une très mauvaise passe. La transformation des dents va du stade "dents pourries d'un paysan moyen-âgeux fumant 10 paquets de clopes par jours" au stade " représentant pour colgate pros du sourire étincelant". Les attaques conférées par ce fruit sont donc:

Techniques Spéciales :
- le repousse mort > au pire stade l'odeur de sa bouche est quasi insoutenable
et
- la clarté > au meilleur stade les dents sont tellement blanche que si un rayon de soleil passe dessus il provoque une lumière presque aveuglante.


Histoire : Comment grandir normalement quand son père à été exécuté pour acte de piraterie et que sa mère est une fanatique religieuse d'une secte obscure.
L'école, le village, même la famille, tous rejettaient Ychvil et ses trois frères et soeurs. Ainé de la fratrie, il était agée de neuf ans quand son père fut mit à mort et ce fut une descente vertigineuse à partir de ce moment. Peu lui importait les insultes, tant qu'elles étaient tourné vers lui et ne touchaient pas ses "protégé". Une année ce passa, dans ce "village de gens bien" comme ils aimaient à le rappeler, où il fut moquer par les enfants de son âge ainsi que par les parent de ceux-ci.
"Traitre, assassin, meurtrier... Fils de pirate"
Ces insulte passaient sur lui sans qu'il n'y prête attention, de toute façons il c'était lui même mit à l'écart de ces gens qui ne connaissaient rien de son paternel mais ce permettaient de juger.
Mais tout bascula le jour où son petit frère fut insulté et raillé à son tour. N'y tenant plus il s'interposa entre un groupe de jeunes adultes et son frères. Il n'était qu'agé de dix ans mais peu lui importait, il avait hérité du courage de son père.
La suite n'est pas dur à deviné, les jeunes adultes ce mirent à le "corriger", quand un homme d'âge mure, la peau brulé par le soleil et durcit par le sel s'interposa.
Une gerbe de foudre jailli de sa main et électrocuta un des jeunes hommes, à la vue de cela les autres ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent.
S'ensuivit une série de question de la part d'Ychvil.
Le vieil homme était en faite un des compagnons d'aventure de son père. Ce sachant condanné, ce père qui bien que pirate n'en était pas moins aimant, avait laissé une sorte de testament, rien d'officiel mais tout de même représentant un vrais leg.
Il reçut de l'argent, une carte, et la possibilité d'aprendre la vie aux côté de l'équipage de son paternel.
Il grandit ainsi, moussaillon puis montant en grade.
Il devint un jeune hommes sur de lui et plaisant, et develloppa un gout fort prononcer pour la gente féminine.
Fraichement agé de ses 22 ans il ce mit en quête du trésor de la carte. Il ne trouva jamais de trésor mais un fruit qui changerait sa vie. [NdA : ce fait sera conté un jour peu être mais, l'auteur ne sait pas s'il devrait, bref la suite au prochain épisode]
Depuis deux ans il erre à la recherche d'un équipage, ou d'un canot bi-rame, une coque de noix, il veut juste à nouveaux cingler les mers en charmant les dames.


Rêve / But : Etre la star ultime de la drague



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Post RP : [j'ai vu sur une autre présentation que cela à été fait (non non nous ne venons pas du tout du même forum ) donc je vous colle un post rp que j'ai fait par le passé, je vous avourais que vu l'heure je suis de niveau moyen sur le coup ^^, de plus je préfèrerais réservé mon personnage d'Ychvil pour le pur rp sur ce forum et j'avous ne pas trop aimé l'intemporel d'une présentation, mais si vous trouvez à redire je me ferais violence pour vous faire un post rp tout frais tout neuf]

résumé: mon personnage, Akira, était à la tête d'un village shinobi, une guerre éclata entre ce village et un autre qui avait receuilli l'ancien bras droit du dirigeant précédent qui avait trahi le village, ce post ce situe en fin de cette dite guerre qui ce voit terminé par un combat gigantesque entre trois des plus puissant personnage du jeu au moment de la guerre. Akira ayant effectuer une action Kamikaze pour ce débarassé de son ennemie est dans les bras de celui-ci qui tente une dernière technique pour ce débarrassé de lui, mais le disciple d'Akira empoigna un des sabres de son maitre pour mettre fin à la vie des deux ennemies. Ce "combat" final ce passe sur les corps de trois rois animaux invoqué.



Le sang avait empli la bouche d'akira, non seulement celui de sarutobi, son attaque avait été plus efficace qu'il ne l'aurait cru, mais aussi par le sien lorsque le sabre de Kagame le transperça.

*Tu mets donc fin à ma vie presque éteinte pour te débarrassé de mon plus ancien ennemi.
Je ne croyais pas t'avoir autant formé mon disciple.
Tu ira loin..... fils.*

Le dernier sursaut de Sarutobi, l'appel de la foudre grâce à son katana, et l'air ambiant den'kousien étant favorable à ce genre de chose, eu pour effet de faire valser Akira.

Son corps retombât lourdement sur le scorpion, le sabre de son élève planté dans le corps.
Doucement il sentait ses pulsation ralentir.
Sa vue commençait à ce brouillé.

Sous la puissance dégagé par la préparation de la technique Kagame c'était rapproché du corps de son maître.
C'est alors qu'Amachua, avec sa patte qui ce régénérait doucement mais sûrement, remarqua le manège des compères Koozaky/Aroki.

Sa queue vint ce placer majestueusement devant Kagame.


Montes vite petit!
Le temps est compté!


Sans perdre plus de temps, Kagame empoigna le corps d'Akira, grimaçant de douleur, et grimpa sur la queue du lézard.
Celui-ci la ramena sur son corps et le jeune ninja grimpa sur sa tête et déposa le corps du kage.
Le kage dans un dernier élan de vie agrippa la manche de son élève et le rapprocha de lui pour voir une dernière fois son visage.
Voir le visage d'un jeune homme qu'il considérait comme un fils, à défaut de pouvoir voir une dernière fois ses filles.

Ce mêlant au sang répandu sur son visage, des larmes provenant de son oeil droit ce mirent à coulé.


Tu.... as.. eu raison.
Ne t'en reproche... rien.
J'ai quelque regret en partant de cette terre.
Avoir laissé partir youko.
Ne pas mettre réconcilier avec Muse.
Et....
Je n'ai pu finir de vous formez, toi, maya et keshiin....


Il toussa, crachant une gerbe de sang qui s'étala sur les vêtement de Kagame.

Mais j'ai confiance...
J'ai semé des graines en vous.
Grandissez! Devenez de vrais homme et femme.....


Il ferma les yeux, la sensation, si on occultait la douleur, était la meilleure qu'il n'ai jamais ressentit.
Il ce sentait doucement partir, d'ailleurs la douleur s'en allait au fil des secondes.


Il te restait des chose à apprendre.
Vas dans la bibliothèque chez moi...


Nouveau toussotement. Nouvelle gerbe de sang.

...Tu y trouvera un parchemin que j'ai rédigé à votre intention.
Je sais que vous avez les capacité de vous en sortir seul....


Nouvelle toux. Il retenu cette fois ci, avec un effort considérable, le sang et le laissa couler sur le coté.

Je sais que..... tu peu me succédé....

Son bras ce tendit pour attraper le cou de kagame, et le rapproché de lui.

Je sais que... tu peux les protégé.... Sandaime Raikage...

Il l'embrassa comme un père embrasse son fils, et ce laissa retombé en arrière.
La peau du lézard devenait plus douce de seconde en seconde.
Mais Akira ressentait chaque pulsation d'Amachua.

Le lézard quand à lui sentait le sang ce déversant sur son corps.
Il ce jura intérieurement que dorénavant quand il verrait une des personnes présente à la mort du ninja, qui à en premier passé un pacte avec son espèce, il ferrait tout pour les tuer.
Si les lézard pleuraient, il auraient émis une petite larme pour ce ninja en train de s'éloigner alors que son corps restait sur son dos.


Rappel toi ce que j'ai pu t'enseigner, et vis pour eux.
Ne laisse pas ce village retombé dans le néant.
Grandi et honore mon école fils.


Parlé devenait trop dur.
Il ce sentait doucement bercé dans les bras du dieu Shin'Zui.
Il remarqua tout de même, ou du moins cru remarqué car sa vision n'était plus celle du ninja qu'il fut, l'état de son disciple.


N'ais crainte.
Tu sais que Shin'Zui ma chargé d'une mission.
Il m'a laissé entra-percevoir ce qu'il ce passait lorsque les âmes quitte cette terre.
Je commence une nouvelle vie, en vous attendant tous...


Dernier geste. Il allait donné une dernière leçon à son élève.
Il ferma son poing gauche, ou du moins cru le fermé, et dans un tout dernier geste qui consumerait à jamais ses forces vitale humaine, il mit un coup en pleine mâchoire de son disciple.


Dans l'adversité, la peur, le doute....
rappel toi que la douleur du corps n'est rien comparé a celle de l'esprit.
je vous....


*aime mes enfants.*

Il croyait avoir dit sa dernière phrase, mais celle-ci c'était éteinte dans sa bouche avant d'avoir pu modulé l'air pour en faire des son.
Lentement ses yeux ce fermaient, mais sous sa paupière droite, l'on pouvait voir par transparence une lueur doré emplir son oeil.
Le jeu des âmes, il allait ce passé quelque chose que le monde découvrirait peu être par le futur.....


Dernière édition par Ychvil B. Tonyo le Dim 10 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptySam 9 Jan 2010 - 10:01

Bienvenue à toi ^^

Alors tout d'abords tes descriptions physique et moral sont assez légère pour obtenir un niveau de fruit élevé, je n'ai pas encore ton histoire mais je me permet de te donner mon avis par rapport à ça ^^

Ensuite ce fruit du démon, je sais pas il est un peu trop tiré par les cheveux je ne sais pas si on pourrait l'accepter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptySam 9 Jan 2010 - 14:28

alors juste pour répondre à ce que tu me dit, il n'est en aucun cas question d'un fruit à haut level, peu être me suis-je fait mal comprendre ^^

pour situer la chose j'adore avoir des personnage versé dans la totale absurdité (ils ne sont pas "abruti" mais ce mettent dans des situation absurde^^), j'ai jouer du sociopathe à 4 personnalité dans un seul corps, du toxicomane dépréssif et alcoolique ce croyant maitre du monde, etc etc.
dans le cas précis de ce fruit il est carrément quasi inutile hors "technique de drague ou repoussoir", je m'explique, les deux attaque peuvent certes semblé "waouh" mais pour la pire, l'opposant ce bouche le nez et il peut poutré mon perso, pour la meilleure une bonne paire de lunette de soleil et plus de problème ^^

sur les description, j'avourais que c'est surement le mieux que je puisse faire sur le moment car, je dévellope mes personnage au fur et à mesure, le background posera des bases, mais comme tout rpg le personnage est évolutif, il est fort probable, et même quasi certain, que ses credo sois changé ou renforcé selon ses actions et rencontre.
pour la description physique je pourrais faire du 10 pages word pour décrire un grain de beauté sur le postérieur, mais je n'y trouve aucune utilité, je préfère être simple.
pour la morale, comme dis précédement elle est évolutive, donc je ne peu pas pondre un paté de 10 pied de long alors qu'après 2 semaine d'aventure il est probable qu'il aura renier une bonne partie de sa "morale".

voila pour quelque explication ^^
après si sa ne passe pas, j'aurais essayé ^^
je n'en voudrais à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptySam 9 Jan 2010 - 14:33

Je comprends tout à fait ton point de vue sa se défend ^^
Ton personnage me rappel mon Funky Boy xD
Un fruit inutile en somme, pour moi je te donne mon accords pour la validation j'attends l'histoire ^^ Après faut voir si mes collègues accepte l'insertion de ce fruit sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptySam 9 Jan 2010 - 14:51

J'interviens pour le fruit en disant ceci. Actuellement, j'ai refusé pas mal de fruit car il manquait un caractère un peu "signature" qui le rend unique. Car, on voyait toujours les mêmes trucs : jeter des choses, faire pousser des membres, etc.. et cela comportait un caractère ressemblant et particulièrement chiant pour la diversité des combats sur le forum. Si c'était que pour faire des longues dents et mordre, cela m'aurait profondément dérangé. Donc, je dis oui pour la fantaisie que tu rajoutes. Car, si j'ai vraiment compris quelque chose avec le manga, c'est que beaucoup de fruit ne se limite pas au caractère "ce qu'on voit en premier lieu" et dérive les attaques pour les rendre plus diverses. Je cite Brook qui est léger (qui est pouvoir super dérivé), Crocodile qui absorbe l'eau et Luffy avec ses fameux Gear. On n’a de plus jamais eu de dent comme fruit, alors je valide le fruit.

Ensuite, pour le niveau, ce fruit possède de nombreuses limitations en combat dans le sens que la portée n'est pas grande. A partir de là, le niveau baisse aussi. Moi, je le mettrai niveau 4.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:33

j'ai up mon BG
un peux cours j'en conçois, mais comme dit dans mes explication quand à la description, ce n'est qu'une base qui va évoluer rapidement au cours du jeu
donc voili ^^

(pour la NdA, je compte faire du genre de flasback plus tard en parlant à quelqu'un de mon passé où de le distillé dans plusieur conversation, enfin bref voili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:49

Voilà, au niveau de l'écriture, c'est bon. J'ai pas de reproche à faire par rapport à cela. Par contre, c'est une analyse très macro de ton personnage. J'attends pas une générosité extrême des mots mais un petit peu plus quand on veux un fruit. Mon écran est large comparé à beaucoup d'admin/modo du forum et donc, j'ai beaucoup de mal à évaluer le nombre de ligne. Mais une estimation me fait dire que c'est limite. Tu as le style pour avoir un fruit de niveau 4 mais n'hésite pas à t'attarder sur ton personnage, le décrire plus profondément et entrer dans les détails. Je demande pas beaucoup mais un peu plus quand même. Merci beaucoup

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

je suis conscient de ce qu'on demande ^^
mais j'ai personnellement l'habitude de débuté par une page blanche, pour moi l'essence du rp est la rencontre et l'évolution qu'on en tire, pour mon bg sur un écran moyen il sort une vingtaine de lignes.

comme dit je suis conscient que ce n'est pas transcendant ou très long, mais j'estime que l'essentiel est présent, certe sommairement mais présent ^^

mon personnage va ce dévelloppé au fur et à mesure mais je suis guidé par la feuille blanche, c'est à dire que je part, que ce soit en rp ou dans mon écriture de lyrics, d'une petite idée vague pour finir dans une explosion,
le bg est la petite idée vague, l'explosion serait sur la longueur du rp dans le temps ^^

je ne dit pas d'adhéré à ma vision, mais espère juste etre compris, après ce n'est pas moi qui fait les lois ici et si le staff veux que j'éttofe plus, je m'excécuterais (pour une fois que je trouve un forum sérieu avec du niveau, je vais pas le laisser partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:22

Je te comprends mais telle n’est pas la question. On cherche toujours la manière dont le membre cherche à expliquer les choses et la seule manière de le faire c’est la longueur. Dire que ton personnage est grand et qu’il porte des t-shirts n’est pas suffisant pour évaluer la motivation et le style d’écriture. On cherche aussi une certaine diversité et pas avoir une présentation dit « basique ». Il y a aussi la manière dont le membre s’attarde sur des détails. C’est pour cela que je n’accepterai pas cette présentation avec ce fruit tant qu’il n’y aura pas un peu plus de générosité dans l’écriture. Je te le dis, pour l’instant, la manière dont tu introduis les choses n’est pas mauvaise. L’orthographe est bonne aussi. Mais rajouter un peu de lignes ne sont pas un trop grand fardeau. Je ne peux pas faire de favoritisme à un membre et voilé, désolé. Sache que je te laisse améliorer la présentation avec le temps. Il n’y a pas de problème de ce côté-là.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:22

Blablabla. Non mais sans déconné on a validé des gens qui rp' beaucoup moins bien que ça et avec des histoires totalement nulles.. je vois pas pourquoi vous faites une histoire pour rien. Il demande juste un fruit qui sert à rien sauf à délirer --'

Donc moi je valide. Le but premier du rp' n'est-il pas de s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:47

bon, bon, bon après bonne réflexion sur comment répondre je me lance ^^

premièrement Jaag je suis à 1000% dans ce que tu dit, le RP est un amusement, si c'est pour refaire sa petite vie, ça ne sert plus ^^
bref, ce n'était pas le point mais je tenais à le dire ^^

donc Célérion, tu me dis dans ton post que vous cherchez la manière dont le joueur explique les choses. permet moi juste de te donné cet exemple sur deux façon de dire une seule chose:

1:
Cet arbre est étrange, il est rouge.

>
2:
Ce végétal, nous dominant du poids de ses années et de sa taille, semble ne pas être en adéquation avec les membres de son espèce. Contrairement à ses frères feuillu, arborant fièrement leurs vert fournit par la Mère Nature, répétant, plus long qu'une vie d'homme, le cycle de la nature, sa couleur n'est point la même. De ce vert si parfait ne reste aucune trace, en effet contrairement à ce dictat de la nature, ses feuilles sont de la couleure automnale, celle d'un rouge flamboyant.


la n°1 est claire, simple et efficace. la n°2 quand à elle est d'un véritable ennuie, limite suicidaire.
donc que faut t'il que je fasse, être cours mais clair et pouvoir me dévellopé pleinement en RP, où dois-je partir dans une forme de description aussi inutile à lire qu'à faire ?

comme je l'ais dit s'il faut vraiment le refaire, je le referait, sans plaisir, mais ce sera fait.
mais l'à j'ais deux avis qui divergent, donc que dois-je faire? :s
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:59

Oui est non, car tu as une mauvaise interprétation personnelle de ce que j’appelle la richesse de l’écriture. Bon, il en a qui aime les postes loins ou les courts, mais en RP c’est une autre affaire. Sache que ce n’est pas l’alignement de qualificatif ou de divers adjectif qui rend la phrase belle. Mais la manière dont on l’appréhende et comment tu la fais vivre. Il y a des présentations de 3 km que je n’aurais pas accepté avec leur fruit et je le crie ouvertement sur la box. D’autres ont été plus courtes mais j’ai eu un véritable pincement au cœur. J’ai eu sur de magnifiques présentations, des allusions à différentes choses : que ce soit de l’actualité ou du manga en lui-même. Ils l’ont fait avec tellement d’aisance et en gardant une optique de cohérence absolue sans tomber dans l’exagération. Il y avait un dosage précis de ce genre d’élément et même une retenue. C’est une chose que j’apprécie. Encore sur d’autres présentations, les membres parlent de sentiments dans leur poste. Si, tu savais le nombre de gens qui garde une neutralité absolue avec leur personnage. Le personnage a l’air d’un véritable pantin plutôt que un homme et un véritable personnage. Je te fais rappeler que dans le manga OP d’origine, ce qui rend Luffy vivant, c’est surement l’aspect émotionnel. Dans le caractère physique et moral, on essaye un peu d’influencer cette optique de réflexion. On ne cherche pas véritablement un caractère mais une manière de pensée. Une définition a une connotation plus forte que l’autre. Sinon, il y a la manière de percevoir les éléments qui t’entourent. Toujours dans cette optique, si on reste un pauvre acteur neutre ou on prend part et interprète de manière personnelle le dit « objet » de manière profonde, pas forcement dans sa caractéristique, mais sa manière de le percevoir. Non, je suis dans le regret de dire que une longue narration n’est pas chiante, elle est simplement beaucoup plus personnelle. De plus, le plaisir d’écrire est un désir de créer pas d’agir et cela montre donc directement la maturité du membre.

Je te valide car tu sais écrire. Sous peine qu’il y a des gens qui adorent mettre de la richesse dans leur phrase, je refuse d’entendre dire que c’est chiant. On met un point d’honneur à ouvrir le plaisir d’écrire. On me demande sans cesse de prendre un peu de mon temps pour un avis objectif sur des présentations.

J’espère que tu comprends ce que je veux dire par t’attarder sur des détails. Maintenant, cette manière de juger et de contrôler les présentations m’est propre. Tu es libre de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ychvil B. Tonyo
Nouveau
Nouveau
Ychvil B. Tonyo


Nombre de messages : 18
Fruit du Démon : vers l'infini et au delà

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:48

Je comprend ce que tu veux dire, mais je dis personnellement qu'il y a autant de manière de RP que de RPlayer.
pour te situer la chose j'ai comencer le rp sur un forum qui n'avait que peu de chose, le rp ce limitait à 3 ligne de beuverie en taverne, My Eva en est témoins on vient de ce même forum, avec l'équipe nous avons modelé le rp pour faire que ce forum ait un bon niveau de rp. Ajourd'hui ce forum possède des joueur ayant des quêtes personnelle de 30 page word, des combat entre grobill de 10 pages par combatant.

Tu me donne un exemple de OP, et je rajoute sur cet exemple que ce qui est beau (et ça s'applique à tout les bon manga) ce n'est pas d'avoir un bon BG de dix plombe en début de manga, mais de découvrir avec le héros sa façon d'apréhendé les choses, de découvrir la vie, de voir ses but ce réalisé ou lui échappé.
Je peut t'assurer que mes post ne sont pas parmis les plus mauvais, et si je n'arrivait pas à partager des sentiments avec mes écris je n'écrirais pas.
après je ne suis pas le meilleur, je ne me considère même pas parmi les "bon", mais j'aime ce que je fait et aime le partage avec les autres.


merci pour ta validation, en espérant que ce petit différent de vision des chose entres nous deux (qui vont en fin de compte vers la même chose, un bon déroulement rp, éttoffé et agréable à lire) ne nous empéche pas de nous lire et peu être un jour rp ensemble Wink


ps: j'ai utilisé des extrèmes je suis conscient qu'il y à un juste milieu à mon exemple, mais c'était pour interprété ma vision des chose Wink
je ne disais pas qu'un post éttoffé et large était ennuyeux mais juste que ce forcé à décrire des chose plus que de raison l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:04

Et bien je te valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ychvil B. Tonyo (terminé)   Ychvil B. Tonyo (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ychvil B. Tonyo (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tech Ychvil
» [Terminé]Thunder Jo
» Zad ( terminé )
» YOP YOP TIOP [TERMINÉ]
» Lihad'Dan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: