Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Clopin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clopin
Brigand
Brigand
Clopin


Nombre de messages : 3
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! EmptyMer 29 Juin 2016 - 3:26

- Présentation du joueur IRL -  

   Prénom : Anthony
   Age : 24
   Homme/Femme/Okama : Homme
   Comment avez vous connu le forum : Il y a des années de cela, j’avais 19 ans à l’époque, mais je voulais tellement écrire la fiche perso parfaite qu’au final je ne l’ai jamais terminée.
   Combien d'heures vous vous connectez par jour : c'est ma première connexion depuis fort longtemps
   Tes Mangas préférés : Tokyo Ghoul, attaque des titans, death note, gto, prison school et j’en oublie
   Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro, définitivement
   Ce qui t'a motivé à venir : Je me suis mis au jeu de rôle de table et j’avais envie de revenir sur ce site, histoire de pratiquer online dans mon univers préféré
   Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Principalement du jeu de rôle sur table, donjon et dragon pour la plus grosse partie.
   Hobbys : Sport et geekage. Un bon jeu vidéo de temps en temps n’est pas de refus.
   Autre(s) : Je suis ouvert à toute proposition féminine de rencontre IRL. Comment ça je vais me faire modérer ??

   
- Présentation du personnage -



   • Nom & Prenom : Clopin. Juste Clopin. Non, Juste n’est pas son nom. On ne va pas refaire la scène du dîner de con, si ?

   • Surnom (facultatif) :/

   • Age : 25

   • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

   • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
   •Prime : Vu le background du personnage, une prime n'est pas de refus
   • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre

   • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ex-épicier / Erudit / Franc-tireur

   • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Pas de pouvoir pour moi 8] #thug life #YOLO #tupeuxpastest

   • Rêve(s)/But(s) du personnage : Voyager, découvrir le monde, se faire des amis, avoir une copine. La vie quoi.

   •  Code présentation :
 
   ◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]
   Clopin est un vigoureux jeune homme de 1 mètre 85 pour 75 kilos. Il est brun de cheveu mais le crâne et la barbe rasés donnent un aspect lisse à son visage. Des lunettes de vue noires et rectangulaires portées par un nez aquilin encadrent ses yeux marrons et lui donnent un air d'intello, contrastant avec une dégaine autrement peu avenante au premier abord.
Une expression impassible signée par une bouche semblant hermétiquement close complète le tableau. Son sourire, qui pourrait être plus beau, rend son visage bien plus avenant et laisse apparaître un personnage plus sympathique. Il laisse apparaître deux rangées de dents bien alignées avec des incisives et canines légèrement plus proéminentes que le reste de sa dentition.

A la base freluquet, il a beaucoup pratiqué la musculation pour développer son corps et ne plus paraître faible. Et aussi parce qu'il voulait pécho des filles avec ses muscles, personne n'est parfait.
L’ensemble de son corps est désormais bien développé. Le buste est grand, large et travaillé. Le dos est taillé en V tandis que des épaules, à la largeur tout à fait respectable, surplombent des pectoraux dont le dessin revendique un travail de longue haleine.
Ses bras épais, gonflés, un rien veineux, rappellent des gourdins et semblent aussi dur que de la pierre. Ils se terminent par des mains élégantes aux doigts longs et fins, toutefois ornées de quelques cicatrices à cause de ses travaux physiques.
En revanche, ses abdominaux sont dissimulés par une généreuse couche de graisse, témoin d’un régime alimentaire quelque peu désordonné.
Cet édifice à la virilité indiscutable est soutenu par de beaux jambons hauts et fuselés terminés par de grands pieds (monsieur chausse du 46 m'voyez).

Sa peau, un rien mat, se dissimule derrière une pilosité clairsemée au niveau de ses jambes, bras, ventre et poitrine. Pas les aisselles, non. Il se rase cette partie là pour être plus attirant.

Loin d’être une fashion victime, son accoutrement consiste en de vieilles sandales blanches salies, un short à carreaux blancs et bleus reprisé sur le côté droit, et une chemise froissée couleur crème à manches courtes ouverte de deux boutons, trois s’il fait vraiment chaud.




   ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Contrairement aux apparences, il s’agit d’un homme intelligent, du moins en termes de raisonnement et de logique pur. A l’opposé, le bougre n’est pas très doué dans ses relations avec les autres et c’est difficile pour lui de créer une amitié. Je ne parle même pas des filles. Dès que l’oiseau essaye de draguer une jolie demoiselle, le pauvre en perd tous ses moyens. L’alcool est une solution qui pallie néanmoins très bien ses problèmes relationnels et le désinhibe complètement.

Sa deuxième némesis est le mensonge. Il ne sait pas mentir. Mas alors pas du tout. Sa bouche joue un rictus reconnaissable entre mille, et si par miracle il arrive à le dissimuler,  il va finir par culpabiliser avant de revenir confesser ses aveux. Le mieux qu’il puisse faire est encore de ne rien dire en gardant une expression neutre comme il sait si bien les faire.

D’autre part il est loin d’être téméraire, et préfèrera généralement prendre la fuite si la situation tourne trop à son désavantage.

Ce n’est pas dans l’absolu quelqu’un de mauvais, mas il lui arrive parfois de prendre de mauvaises décisions pour se sortir du pétrin, sans se soucier de ce qu’il pourrait advenir des autres ou de ce qu’ils pourraient en penser. Cette tendance à zapper ce genre d’information se retrouve également dans sa distraction au jour le jour.

Mais fort heureusement, il n’a pas que des défauts. C’est quelqu’un qui est très curieux du reste du monde et qui a développé un côté érudit très prononcé. Il lit beaucoup et a développé des connaissances précieuses dont il ne mesure pas la pleine importance puisqu’il ne s’est jamais vraiment confronté à la réalité du reste du monde. D’autre part, il possède une détermination sans faille ; et en bonne tête de mule, il est très difficile de lui enlever une idée de la tête.


   ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Clopin est né et a grandi sur l’île de Goa dans le quartier de Fuschia où son père tient une modeste épicerie de quartier. Sa mère quant à elle s'occupait de lui et de la petite maison qu'ils louaient à un propriétaire peu commode. Elle lui apprit à lire quant il avait 5 ans et l'emmenait de temps en temps à la bibliothèque, chercher des livres à images.

D’un naturel timide, il se faisait souvent embêter dans son enfance par les gamins du coin qui voyaient dans son attitude sa faiblesse et sa peur de mal agir. En conséquence de quoi, il a toujours été maladroit avec les autres et il n’a jamais eu d’amoureuses. Pour palier à sa solitude, il se réfugia dans l'univers de ses livres et il finit par développer une passion toute littéraire pour le reste du monde, sa géographie, sa nature, sa mer déchaînée, il y aurait même des artefacts mystérieux portant une malédiction nommés fruits du démon ! La bibliothécaire, une douce trentenaire à lunettes aux longs cheveux noirs bouclés et au goût prononcé pour les robes sobres, l'appréciait beaucoup et l'autorisait à venir et emprunter autant d'ouvrages qu'il le voulait.

Du fait de ses longs moments à bouquiner, l'école était une formalité pour lui et sa capacité à aller au cœur des choses lui permettaient d'obtenir de très bons résultats. Néanmoins à l'adolescence, ses problèmes relationnels alliés à ses capacités intellectuelles en firent la tête de turque favorite des autres jeunes les plus cruels. Il brida alors ses notes de façon à ce qu'ils ne sorte plus du lot en espérant que l'on ne le remarquerait plus.

Le temps passa et la condition sociale de sa famille associée à des notes désormais tout juste passable ne lui permirent pas d'aller plus loin. Sa scolarité achevée, son père le chargea de reprendre l’épicerie à ses 18 ans. Les jours passèrent et Clopin avait envie de se taper la tête contre les murs. Il voulait voir le monde qu'il avait exploré dans les moindres recoins de ses bouquins, rencontrer des gens formidables qui ne sauraient rien de son passé, peut-être même trouver une fille ! Il avait même dans ce but lu des théories sur la séduction écrites par une espèce d'excentrique nommé hystery. C’était décidé, il devait partir. Alors, lui qui était de constitution plutôt fragile se mit à s’entraîner seul à l’âge de 20 ans en apprenant les gestes essentiels de musculation et de boxe à l’aide de ses bouquins qu’il empruntait à la bibliothèque. Il ne s'est pas inscrit dans le dojo de la ville, les autres gars qu'il détestait y étaient. Cette démarche avait trois objectifs : le rendre apte à survivre dans un monde qui lui semblait si dangereux vu de l'extérieur, lui vider la tête afin d'oublier son pesant quotidien, et le rendre plus appétissant physiquement.

Cinq ans plus tard il est devenu plus massif et endurant mais étant donné qu’il agissait en autodidacte, sa constitution restait imparfaite et bien que son corps ait gagné en volume, sa force n'avait rien de démentiel. Il a également économisé pour s’acheter un pistolet afin de maîtriser l'usage des armes à feu. Il adore le contact du bois et de l'acier contre sa paume et il s'est découvert un talent insoupçonné pour la manipulation de ces petits jouets. Il dégaine rapidement et vise avec une dangereuse précision
.
Finalement, le jour arriva où il expliqua à son père son projet de départ. Dire que la nouvelle fut mal accueillie est un euphémisme. Une violente dispute éclata et c’est les larmes aux yeux que Clopin partit pour ce monde qu’il avait tant étudié, et qui lui tendait désormais les bras.

Un marchand itinérant, un vieil homme à l’air aussi fatigué que sa barbe grisonnante est longue, partait pour la prochaine île et Clopin finit par le convaincre de l'embarquer en échange de sa soi-disant protection contre d’éventuels brigands des mers. Le lendemain de leur départ, pour une obscure raison, le marchand ne se souvenait plus à son réveil, ni de Clopin, ni de leur accord, et il le somma de quitter son bateau. Évidemment, notre bonhomme n’avait pas spécialement envie de rentrer à la nage et les esprits commencèrent à s’échauffer. Voyant qu’il ne pourrait pas raisonner cette tête de mule apparemment plus bornée que lui - et que les poissons l’attendaient -, Clopin envisagea une solution plus radicale.

Clopin : « Mais je vous dis que vous m’avez engagé pour votre protection ! »

Marchand : « Ah ! Je n’ai besoin d’absolument personne ! Qu’est ce que tu me racontes là ! »

Clopin, franchement agacé, sorti alors son pistolet et demanda au marchand : « Dans ce cas, dîtes moi comment vous comptez vous protéger de moi ? »

Il ne comptait pas tirer. Simplement, il espérait que le marchand réaliserait qu’il avait besoin de lui. Mais ce n’était pas franchement la bonne manière.

Le marchand s'immobilisa, puis recula d’un pas tout en faisant mine de mettre les mains en l’air.
-Marchand : « Tu as raison, je ne suis qu’un vieillard sénile après t… »

Il sortit alors d'un geste vif un tromblon dissimulé entre quelques étoffes. Cependant notre vaillant moussaillon était déjà en position d’attaque et, totalement pris de cours, il n'eut d'autre réaction que d'appuyer sur la gâchette. Le vieil homme touché vacilla en arrière et passa par-dessus bord. Clopin venait de devenir un pirate.




   • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Clopin, allongé sous un arbre savourait la brise d'une belle journée d'été. Sans crier gare, une pomme lui tomba sur la tête. A moitié sonné, il grogna et se releva tant bien que mal. Un rire, beau, cristallin, féminin même, s'éleva de derrière lui. Son corps se figea l'espace d'un instant et un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Il n'osait pas tourner la tête. Des pas légers bruissèrent sur l'herbe fraîche et une silhouette fine lui apparut en contre-jour. Un peu ébloui, il plissa les yeux avant de se raidir. Une longue chevelure de feu se tenait là. Des yeux à l'innocence bleue le fixaient. Un visage fin au teint pâle, agrémenté de tâche de rousseur, affichait une bouche moqueuse et espiègle. Elle se pencha un peu en avant pour lui parler, la soie pourpre et légère mettant en évidence son décolleté. Clopin se sentait bouillir de l'intérieur et pétrifier de l'extérieur.

-Tu as eu une idée? minauda-t-elle.
-Qu.. Quoi? bégaya notre héro.
Elle sourit un peu plus. Quelles belles dents.
-Et bien, il paraît que recevoir une pomme sur la tête débloque des idées dans notre cerveau. Qu'est ce que cela t'inspire?
-Je... Un voyage sans doute! dit-il en essayant de reprendre de la contenance.
Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, sa voix devint plus claironnante :
-J'adore les voyages! Où veux tu aller?
-Je ne sais pas encore mais il faut que je rentre maintenant, mon père va s'inquiéter.
-Tu vis encore chez tes parents? C'est chou!
-Oui... Bon! Je dois y aller, voilà. Tu peux avoir la pomme si tu veux.
Elle prit alors délicatement la pomme et en croqua un morceau en le regardant dans les yeux.
-Tu veux la partager avec moi?
-C'est la tienne, ça me fait plaisir, vraiment. A plus!
Il partit alors dans la direction de sa maison, la démarche mal-assurée et manqua de se prendre une branche d'arbre dans la tête.

Complètement perdu dans ses pensées sur la route de sa maison, il heurta un passant, et lança négligemment une excuse par dessus son épaule sans même s'arrêter.

-Attends une seconde! s'exclama un jeune homme furax.
Un blond aux yeux bleus clair dans des vêtements de bon aloi le toisait du regard. Il avait le même âge que Clopin. Plus jeune, il avait l'habitude de lui en faire voir de toutes les couleurs. De l'eau avait coulé sous les ponts mais Clopin avait gardé de très mauvais souvenirs et sa psychologie avait développé une réaction allergique vis à vis de ses bourreaux.
-Toi, grommela-t-il, tu vas payer pour ça!
-Mais je n'ai pas fait exprès! répondit un Clopin dont le moral descendait désormais plus bas que terre.
Ni une, ni deux, le teigneux décocha une droite vers notre infortuné. Droite que notre épicier évita au dernier moment. Reprenant un peu de poil de la bête, il poussa avec suffisamment de force le bougre pour le faire atterrir dans un buisson qui ne demandait rien à personne.
-Laisse moi maintenant! lança le victorieux persécuté avant de foncer au pas de course vers sa maison.

Cinq minutes après il était enfin arrivé. Il ferma tous les verrous et s'allongea dans son lit. Il ferma alors les yeux et tenta de regagner la tranquillité que cette damnée pomme avait osé lui hôter quelques instants plus tôt. Satané Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:59

hOi Clopin

Alors, ta fiche est sympa, le nombre de lignes est respecté, donc je pourrais te filer une validation.

Juste, ton avatar ne correspond pas trop à ta description physique, si tu peux t'en occuper stp

Concernant la prime, je vois pas trop ce que t'as fais de mal, enfin, oui t'as buté un marchand, mais c'était un cas de légitime défense. Donc soit tu change ce point, soit tu commence sans prime.

Dans les deux cas, je propose le Rang 2, en attente d'une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Brigand
Brigand
Clopin


Nombre de messages : 3
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:30

Je vais m'occuper de l'avatar pas de souci

Ça ne me dérange absolument pas de commencer sans prime par contre je ne suis pas d'accord avec toi.
Peu importe ce qui a été dit ou pour quelle raison, Clopin est celui qui a mis en joue le marchand. En l'occurrence la légitime défense joue en faveur de ce dernier du moins au vu d'un regard extérieur qui ne sais pas ce qui s'est dit et qui ne croira de toute façon pas ce que l'agresseur a à dire pour sa défense.
Le fait est que l'on a là un individu qui a tiré sur un autre (probablement mort) et qui navigue désormais sur un bateau "volé".

Après il n'y a pas de témoins donc la prime n'est pas obligatoire sauf personnage imprévu passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:34

Je suis d'accord avec toi, bon, plus que la deuxième validation et je te donne ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:30

Je valide rang 2.

Pour la prime. On peut laisser imaginer que ton perso a commis plusieurs petits crimes en plus (vols, pillages, partit sans payer l'addition, pillages, dégradation de bien publiques, vente de chaises sans licences etc...).

Bref rang 2 donc prime à 8 millions de berry

Je te conseil toutefois, à la lecture de ton test rp. En jeux, de plus te concentrer sur les actions, que sur les dialogues (ben oui vu que tu attends les réponses d'autres joueurs, c'est pas facile de faire toute une conversation en un seul post).

PS : J'avais eu très peur de devoir m’abîmer les yeux à lire la fiche quand t'avais laissé tout en rouge avant de terminer, donc c'est une plutôt bonne surprise de voir que t'est passé au noir en couleur de texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Clopin! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Clopin!   [Terminé]Clopin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Clopin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» Karasu [ terminé ]
» [Terminé]Thunder Jo
» [Terminé]Help me ![rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: