| Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement | |
|
+4Flame D Elric Musashi Miyamoto Jonathan Rickshaw Nami Soriou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Mer 11 Mai 2011 - 22:50 | |
| pouic pouic pouic...
le staff a refusé le Gilgamesh. Donc Il n'existe pas. Donc pas de plan qui y mène, donc ... on en revient à mon pst précédent.
Dernière édition par Cyanure le Ven 13 Mai 2011 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 19:46 | |
| Refusé ou non, si rien ne peut m'y amener ça revient au même et ça me permet de rester dans la logique du rp. Ne vous en faites pas, j'y toucherais pas vu que ça été refusé ^^ Et pour les points ? | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 20:12 | |
| Il semble que n'aies pas compris que le staff à refusé le Gilgamesh.
Pas juste pour toi.
Il n'y a pas de Gilgamesh dans OPRPG.
Il n'y a pas de plan où de route qui y mène, puisqu'il n'existe pas.
Si, par hasard quelqu'un tombe sur un plan menant au Gilgamesh, c'est que le plan est un faux.
C'est ça respecter la logique du rp.
Y'a pas à tergiverser 107 ans dessus. | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 21:00 | |
| C'est que ce je dis aussi De toute manière, c'est moi (et Sora) qui a créer Gilgamesh, et vu que c'est refusé, personne n'aura rien du tout. T'en fait pas Cyan, j'ai tout à fait compris ^^ | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 23:25 | |
| En plus du sniper, qui est la récompense de la quête. Tu obtiens 400 PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 20:09 | |
| Un nouveau poste pour la fin d'un event d'équipage Résumé : Avec l'aide de Jake J. Jackson et Ilia Nugu, on a sauver Noël. Trop résumé ? Bon, en partant du début et uniquement en ce qui me concerne, je me suis fais passer pour l'une des filles de la mère Noël avec Ilia. Tentative échouée, et cette grognasse en a profiter pour me voler mon enfant Pendant que l'on était enchaîner et derrière les barreaux. Puis l'évasion à coup d'explosif et on se sépare en deux groupes. Je récupère ma fille en faisant croire que je suis une ange (rapport avec le fdd ^^) à la mère Noël et son amant. Plus tard, on rencontre le père Noël et on apprend que Noël est en grand danger. La mère Noël veut tuer son mari pour obtenir encore plus de pouvoir. Nous entrons donc en guerre. (Jusque là, je ne suis pas certaine que ça vaille grand chose niveau PR, enfin bref). Ensuite, chacun à une tache à effectuer. J'élimine donc douze elfes placés à une tour de garde "problématique" pendant que le reste de l'équipe installe des explosifs au sommet de la montagne. L'armée de la mère Noël est dans la plaine, en contrebas donc une avalanche fera l'affaire. Seulement l'équipe des explosifs se fait entièrement décimée avant de pouvoir allumer la mèche. A coup de sniper, je fais exploser les bidons d'explosifs sans quitter ma nouvelle tour et hop. Une armée d'environ 500 créatures sorties des contes décède sous une couche de neige de plusieurs mètres de haut. Voila, après y a tous les remerciements et les cadeaux mais ça, ça compte pas ^^ Récompenses : Pour moi : Taurus PT92 à culasse mobile. Pour ma fille : un petit pingin en peluche qui fait des bisous quand on le caresse. Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6275-even-special-noel-halloween-des-tob-partie-noel | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 20:25 | |
| Je valide mais, est ce que par la suite tu pourrais te diriger vers des armes à feu moins moderne? Dans le monde de one piece, l'arme standard la plus sophistiqué reste le revolver et entre les snipers et les automatiques là :/
Sachant qu'IRP la seule difference, au final est le nombre de balle dans le chargeur :/
Après s'il s'agit d'une décision pour l’esthétique de ces armes ben pourquoi pas, je vais pas te forcer a te diriger vers autre chose (enfin je crois pas, sauf si d'autres commencent a tous vouloir la même chose et que le FAMAS devient standard xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 21:18 | |
| Aurais-tu oublier les cyborg ? C'est pas vraiment logique normalement si on se base sur les armes "classiques" ^^ donc il n'y a pas vraiment limite à ce niveau vis à vis d'OP, mais je te l'accorde c'est surtout pour le chargeur et la cadence de tir ça fait combien de point du coup ? | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 21:30 | |
| Propose toi meme les points suivant le bareme et en donnant le details, on modulera selon.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 21:37 | |
| d'accord, donc : - 500 => 100 (+200) PR, pour l'armée. [ça veut dire quoi les chiffres entre parenthèses ?]
- 12 => 20 PR, pour les elfes dans la tour.
- 50 PR pour évasion de prison et récupération de bébé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Lun 30 Mai 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 5 Juin 2011 - 21:49 | |
| J'arrondis le tout a 200PR comme ça tu as 3000 en tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 5 Juin 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Mar 27 Sep 2011 - 22:08 | |
| Catégorie: Renom- Wanted-Récompense RP. Raison: Rp baston en travail d'équipe, la marine a encore une fois prouvée sa puissance ! (tu parles ...) Viviane et moi-même (en mode colonelle de la marine) nous sommes interposer devant un équipage pirate qui allait prendre la route de tous les périls. Capitaine de rang 7, les autres basics. Lien: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7641p15-la-course-a-l-information-rang-b-south-blue-nami-soriou-et-viviane#72162Nombre: pnj rang 7 (+250Pr), je divise par 2 parce que c'était un travail d'équipe ; et 7 pnjs de niveau basic, je dirais rang 2 pas plus (+40Pr * 7) Total : +405 Pr | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Mar 27 Sep 2011 - 22:42 | |
| Les PNJ basique sont traité comme des chaire canons et donc comptent comme tel. et vu le renom qu'a deja Nami ils comptent pour 0 PR :/.
Tu gagne donc les 250/2 PR pour le PNJ rang 7 soit 125 PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Mar 27 Sep 2011 - 22:49 | |
| Aucun problème Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Sam 7 Jan 2012 - 23:24 | |
| Catégorie : Renom- Wanted-Récompense RP. Raison : Rp sur l'île des dinosaures, on bute un monstre en découvrant qu'il était le toutou d'une famille de noble. Ces chiens avaient d'ailleurs commencé une collection d'esclaves que l'on a libérés avec Ilia. Bon dommage pour les nobles, toute la famille est morte sous l'effondrement malencontreux d'une grotte ... Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7733-quete-qui-veut-gagner-du-maisLien de la quête : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7719-quete-solo-pour-chrisNombre : 30 esclaves, ça fait combien ? Enfin il n'y a pas grand chose de plus, à vous de voir (pour ceux qui liront le rp) si ça vaut plus que ça. Je note d'ailleurs que le monstre, à part l'avoir fait tourner en bourrique on ne l'a pas touché ^^ c'est un dino qui l'a bouffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Sam 7 Jan 2012 - 23:54 | |
| T'as appellé la marine. en ayant mentit sur l'origine des ordres avec des esclaves qui ont pas manqué de chanter tes louanges (après tout tu les as sauvé).
Normalement c'est la fin de ta couverture.
vu ton grade et tes actions sous-celui ci pour la marine.
Wanted de départ de 75 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Sam 7 Jan 2012 - 23:58 | |
| Mais je suis partis du faite que les esclaves étaient tellement épuisées qu'elles ne pouvaient même pas marcher seules, alors "chanter mes louanges" ça risque pas ... Donc ma couverture ne risque rien normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Sam 7 Jan 2012 - 23:59 | |
| 'sont fatiguée là, mais après s'être reposé sur les navires marines que t'as appellés. Y a eu des nobles mort donc les marines interrogent forcement les témoins.
EDIT : C'est fait, aussi +375 PR pour les actions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 12 Fév 2012 - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 12 Fév 2012 - 2:19 | |
| bha
Comme pour fu' 1/4 des PR pour un match nul pareils.
Sauf que Fu' avait 0 Pr donc...
les 20 marines sont des chaires à canon donc ça ajoute rien a ta renomée deja conséquente :/.
ptet +100 Pr pour la commotion causée parceque ça serait moche un topic vs PJ sans récompenses... n’empêche que je suis désolé de pas trouver mieux pour les PR sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 12 Fév 2012 - 9:38 | |
| Bon bah d'accord, c'est toujours mieux que rien.
Et est-ce que tu crois que je peux demander un up de rang (avec toute l'ancienneté, j'ai jamais pris un grade à par à ma prez depuis que je suis sur le fofo ^^' et ce combat en prime) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 12 Fév 2012 - 11:32 | |
| Franchement, avec les abus que t'as fait durant le combat (avec plaintes et obliger de te parler 2h avant que tu reconnaisse le problème), ça va pas le faire :/.
En plus Fu' avait 2 rang de moins que toi donc un match nul c'pas exactement en ta faveur :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement Dim 12 Fév 2012 - 11:40 | |
| ça fait quand même 3 ans que j'ai pas "uppé" alors que j'en ai fais des combats, et pas que des petits ... T'es sur de toi ? Sinon tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement | |
| |
|
| |
| Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement | |
|