Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernière étape avant les poissons ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:41

Ah Grand Line, quelle horreur cet océan. Ça a beau être impressionnant par moment et tellement magnifique, on déchante très vite et parfois on n’a pas besoin d’attendre l’heure suivante. Bref, c’est réellement la route de tous les périls, même en trichant avec un Eternal pose pour couper tout droit, on n’échappe pas à toutes la péripéties de ce lieu si particulier du monde. Mais il faut voir le bon côté des choses, nous voici tout de même tout proche de la prochaine destination avant la fin du voyage. A savoir l’archipel de Shabondy, avant l’île des hommes poissons. Si l’on en croit les descriptions de la marine au sujet de cet endroit, l'archipel se trouve au pied de Red Line, tous près de Marie Joa. Il ne s'agit pas d'une véritable île car elle est constituée uniquement d'une forêt de mangroves gigantesques sur lesquels sont construits toute sorte de bâtiment. Ils ont la particularité de créer d'énorme bulle d’une résine très particulière, à la fois graisseuse et plus légère que l’air, sur l’ensemble de leur structure et d’être entièrement rayés de la pointe des racines jusqu’à la cime. L'archipel possède également un énorme parc d'attraction et constitue un passage obligé pour tous les pirates qui souhaiteraient passer dans le Nouveau Monde, car c'est le seul endroit où l'on peut équiper son navire pour aller sur l'île des hommes poissons. L’autre particularité de l'île est le commerce d'esclave sur lequel la marine ferme les yeux car se sont les nobles de Marie Joa qui en sont les principaux clients. On raconte que si on frappe un noble, un amiral viendra se débarrasser de cette personne, de quoi refroidir les ardeurs du plus méchant des méchants.

L’archipel se décompose en dix grandes parties, nommée grove par la population locale, et chacun d’eux ont une particularité. Cela va de la simple restauration et l’hôtellerie à la base militaire de la Marine, en passant par les artisans revêteurs pour ceux qui veulent aller dans le nouveau monde, et les zones de non droit avec les marchants d’esclaves et tout ce qui s’en suit. Bref c’est un monde à part entière. Voyons voir donc où accoster pour éviter, ou du moins limiter, les problèmes. Maintenant que ma tête est mise à prix, il va falloir être d’autant plus prudente, aussi bien avec le gouvernement qu’avec les pirates présents dans l’archipel. Si je me souviens bien, les groves zéro à vingt sont ceux où la loi n’a pas sa place, et c’est aussi là-bas qu’il y a le moins de présence militaire. J’orientai la direction du navire vers l’un d’eux et appelai Lola, Lero et le sous-marin d’Ilia pour un petit briefing :

« Votre attention s’il vous plait. Nous allons arrivez sur l’archipel Shabondy. » Je laissai passer une courte seconde puis repris. « Seulement il y a une partie de cet endroit qui grouille de marine donc on va aller de l’autre côté. Logique n’est-ce pas ? Le nouveau problème qui se pose c’est que cet autre côté abrite un grand nombre de têtes primées et des pires rebus de l’humanité … Ce que l’on va faire. Je vais essayer de nous trouver une place discrète à l’abri des regards, puis j’irais avec Lola et ceux qui veulent m’accompagner, à la recherche d’un artisan pour le revêtement de nos embarcations. » Une nouvelle seconde passa. « Heu quoi que, maintenant que l’on a presque tous un Wanted, il vaut sans doute mieux de se séparer pour rester discret … Oui on va faire ça. Ilia tu ira de ton côté, nous on ira du notre, et chacun essaye de trouver quelqu’un pour le revêtement. Le prix n’a pas énormément d’importance, mais il faut de la qualité et une pose rapide. Bonne chance à vous et surtout faites très attention. Et a propos de Nagi, essaye de savoir où il est passé s’il te plait, je ne l’ai pas revu depuis qu’il a décollé du navire quand on était en pleine mer … »

Je raccrochai le den den mushi et partis à la recherche d’un coin tranquille. Quel étrange archipel tout de même, avec toutes ses bulles qui volent dans tous les sens et ses arbres rayés. Pour sur, on ne voit ça qu’ici. J’aperçu une petite crevasse dans les racines d’un des mangroves, un coin idéal pour accoster. Je dirigeai le petit équipage jusque là puis descendis à terre. Lola sauta à son tour, suivit de près par Lero, et tous les deux restèrent stupéfait en voyant une véritable bulle sortir du sol et s’envoler tout doucement dans les cieux. Il y eu même un « ooooooh » collectif qui s’échappèrent de leur petite bouche. Un sourire s’étira sur mes lèvres devant ce spectacle si enfantin. Mais il n’y a pas un moment à perdre, un regard sur le numéro du grove où l’on s’est arrêté, et je les rappelai à l’ordre avant de partir à l’aventure.

Les yeux un peu partout, je gardai une attention constante sur tout ce qui nous entouraient. Il y a tellement de monde, et ils ont tous une dégaine si loufoque que l’on se demande si ce sont de véritables humains. S’en est indescriptible tellement le bordel règne dans cette partie de l’archipel. Je pris la main de Lola pour être certaine de ne pas la perdre au détour d’un magasin ou je ne sais quoi. Où pouvait-on bien trouver un artisan revêteur ? Et puis ça ressemble à quoi un artisan revêteur ? Je n’en ai absolument aucune idée … Alors autant demander à quelqu’un. Je m’arrêtai à un marchant ambulant qui vendait des sortes de beignets fris :

« Excusez-moi monsieur. Je cherche un artisan pour mon navire, vous sauriez m’indiquer où pourrais-je en trouver un ?

- Hey ma petite dame, ma mémoire flanche en ce moment. Vous savez, l’age tout ça. Mais si vous m’acheter quelques takoyakis, cela soulagerait certainement ma mémoire. »

Pour explication, un takoyaki est un petit beignet rond recouvert d’une sauce très particulière et fourré ou non selon les genres. Je le regardai avec un air dépité. Mais quel arnaqueur ce type ! Pourtant il n’était pas difficile de deviner le regard insistant de Lola sur sa marchandise, qui sentait très bon il faut bien l’avouer. Je soufflai pour moi-même et payai un de ces takoyakis aux deux jeunots qui m’accompagne, et puis un pour moi aussi tant qu’à faire. Après quoi, le marchant fit celui qui à un éclair de lucidité en portant sa main droite sur son front. Quelle blague …

« Oh oui je me souviens ! Il y a Freddy qui fait ça dans le grove deux. C’est juste à côté du parc d’attraction à quelques pas d’ici. Il est facile à trouver je vous assure, c’est même marqué sur son établissement. Freddy et Cie ! Vous verrez m’dame il est top ! Et puis bon appétit ! »

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l’arnaque à plein nez. A moins que ce ne soit l’ambiance générale qui veuille ça. Nous prîmes donc la direction du grove deux en mangeant nos friandises. Et c’est bon en plus ce truc, moelleux et légèrement sucré, avec un léger goût de beurre et de miel. Par contre ça dégouline comme pas possible, on s’en met partout. Si bien que la petite en avait presque autant sur le tee-shirt que dans la bouche. Punaise … Enfin bon, on est là aussi pour s’amuser, en partie du moins. On passa à côté de plusieurs boutiques plus étranges les unes que les autres, allant des plus loufoques aux plus sérieuses en passant par les plus glauques que l’on puisse imaginer. Et dire que la marine ferme les yeux là-dessus, c’est une honte.

J’accélérai le pas et entrai dans le grove suivant par un petit pont de bois. C’est d’ailleurs le premier que l’on croise depuis notre arrivée. L’explication se tenait à quelques dizaines de mètres devant nous. Sur un grand panneau de bois surplombant une porte grillagée grande ouverte, des lettres dorées annonçait l’entrée du grand parc d’attraction de l’archipel. Voici Sabaody Park, et sa légendaire grande roue. Rien qu’à voir la foule qui entrait et sortait, tous les sourires sur chaque visage, les cris de joie et tout le vacarme typique de ce genre de manifestation, ça avait l’air très chouette. Je tournai les yeux vers Lola alors qu’elle commençait déjà à partir vers l’entrée.

« Heu, ma puce, on va d’abord aller chercher un artisan pour le navire et le sous-marin. Et ensuite on y ira. D’accord ? » Lui dis-je sans lui lâcher la main, mais elle n’avait pas l’air de cet avis. « Promis ! On y va ? »

La petite regarda une nouvelle fois le parc puis retourna à contrecœur à côté de moi. Puis direction le grove deux, indiqué en gros à même le tronc de l’arbre porteur.


Dernière édition par Nami Soriou le Dim 12 Fév 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:43

Sabaondy... C'était vraiment une île étrange, si l'on pouvait parler d'une île tout proprement dit... Cela faisait maintenant quelques temps que Fukami se trouvait à cet endroit... C'est ici qu'elle y avait vu et espionné, puis fait amie-amie avec une pirate nommée Rider D. Kiku, une membre des Langren's, équipage qui avait enlevé Yue D. Aquila, un membre de la Marine, et un Colonel, donc un Maître qu'il fallait sortir des griffes des monstres et méchants chiens qu'étaient les Criminels. Mais cette fois, Fukami semblait être folle à l'occasion d'avoir son travail dans la Marine. En effet, elle allait passer un petit moment à surveiller les Parcs d'attraction de Sabaondy pendant la réparation des dégâts commis par ces affreux pirates... Et quelques attractions étaient encore proposées, attirant toujours autant de monde... Mais il y avait de quoi s'inquiéter, et prendre des mesures de sécurité, et toute seule bien sûr dans ce lieu qu'elle seule pouvait appeler l'Enfer, le Paradis étant quelque chose qu'elle ne supporte pas, même dans ses plus grandes pensées.

Notre héroïne était heureuse de rejoindre cet endroit, non pas parce qu'il y avait des attractions, mais plutôt parce qu'il y avait des enfants... Des enfants, des personnes qu'il faut toujours mener vers le droit chemin, et profiter de leur innocence pour jouer avec eux, et veiller sur eux. Malheureusement, ce ne fut pas le même enthousiasme qu'eurent les bambins, ni même les parents qui aperçurent une membre de la Marine avec des ailes de Démon courir après des petits effrayés qui voulaient à tout prix que cette personne les lâche et disparaisse pour toujours. Eh oui... Pas très heureuse de ne pas être populaire auprès de toutes ces personnes, la Lieutenante partit avec une moue de déception reprendre sa ronde, tout en veillant à ne pas effrayer d'autre enfant...

« Fu'... Pourtant je ne veux pas leur faire de mal Fu'. Je fais ça mal Fu' ? »

Une remise en question ? La Démone semblait être en pleine réflexion sur ce qu'elle devait faire pour que les enfants n'aient pas peur d'elle. D'un coup, elle se leva et se frappa le poing, comme si elle venait de découvrir LA solution.

« Mais ! Fu' ! C'est ça Fu'! »

Et la voilà en train d'attendre joyeusement qu'un enfant passe, lui proposant une barbe à papa avec un grand sourire digne d'une personne innocente, bien que tout le monde sache que notre héroïne n'était pas du tout comme cela juste avant, mais qui avait bel et bien compris que les petits adoraient ce genre de friandise et les achetait n'importe quand. De plus, voir une Marine donner des bonbons à leurs enfants faisait plaisir aux parents, même si ces derniers auraient peut-être préféré qu'elle s'habille mieux en présence de personnes innocentes... Surtout que beaucoup d'hommes ne s'empêchaient de la reluquer comme si elle était là pour faire décor, un magnifique décor aux yeux du mari qui ne regardait plus du tout sa femme en tout cas. Cette dernière ne voyait en la lieutenante qu'un moyen de se faire de l'argent en vendant ses charmes... Un homme se mit à courir en direction de la Démone. Cet homme, un homme de la Justice lui aussi, vint s'arrêter juste devant celle qui donnait des Barbes à Papa, l'air complètement furieux.

« Qu'ai-je fait Fu'? Vous leur faites peur Fu'! »

L'homme, rouge de fatigue et de colère, il pris une grande inspiration devant une personne qui semblait complètement épanouie devant des enfants qui se cachaient derrière elle.

« Votre mission était de surveiller le parc ! Parce qu'il s'agissait d'une zone à risque ! Même si toutes les issues sont sécurisées, nous envoyons une personne pour vérifier si tout marche bien ! S'il n'y a pas eu de problèmes avec le matériel... ET JE VOUS VOIS A FAIRE MUMUSE AVEC DES GAMINS ! DE PLUS, MAINTENANT NOUS AVONS DES PLAINTES COMME QUOI UNE FEMME ETRANGE RÔDE AUTOUR DE LEURS MIOCHES ! Ils ont donc peur de vos penchants pour ces derniers...(puis, il ajouta, beaucoup plus bas pour que personne ne l'entende) De plus, comme vous ne regardez jamais les nouvelles... La Colonelle Nami Soriou nous a trahis, elle est primée, dans les 70 millions de Berrys. Si vous recevez un appel de sa part, ou bien entendez quelqu'un qui l'a vue sur Grandline, n'hésitez pas à me prévenir... Elle doit encore être sur Grandline, sur les premières îles. Toutes informations sont bonnes à prendre... Mais ne dites rien... Surtout, les enfants... Je vous vois encore faire ça, je change votre mission et vous remet dans quelque chose qui vous coûtera la vie... »

« Mais ce n'est pas ma faute Fu' ! Ils sont si... Innocents Fu' ! Un chien doit toujours veiller sur les enfant et jouer avec eux Fu'... C'est ce que je fais Fu'... »

Elle se retira, regardant tristement les barbes à papa s'éloigner, ainsi que les enfants qui maintenant pleuraient pour aller retrouver leurs parents... De son côté, Fukami ressentait encore les regards pesants des hommes sur elle... Et elle s'assit par terre, se mettant à grommeler on ne sait quoi. Au milieu de ces bruits s'ajoutèrent des « Fu' » répétitifs... Regardant autour d'elle, la lieutenante se mit à penser au Paradis... Elle était sûre que l'autre voulait l'emmener là-bas si elle ne faisait pas bien sa mission... Que la vie était difficile... Elle fixait tristement tous ces enfants qui passaient devant elle... Mais aussi d'un oeil malicieux tous ces hommes qui la fixaient, comme s'il n'y avait que ça à voir et que cette attraction était plus intéressante que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:12

Nous continuons alors d’avancer à la recherche un établissement qui porterait le nom de Freddy. Et parmi toutes ces boutiques de bric-à-brac dans tous les sens, ce n’est pas une mince affaire. Il nous fallut un bon quart d’heure pour enfin le trouver et encore un quart d’heure pour pouvoir parler à l’artisan. Et oui parce que voyez-vous, monsieur est trop occupé à reluquer la vendeuse d’en face pour ses propres clients, les fesses dans son fauteuil. Je me postai exactement devant lui, en prenant soin de cacher Lola derrière moi sans lui lâcher la main, et lui sourit :

« Bonjour monsieur Freddy. J’aurais une commande à faire passer et … »

L’homme se décala légèrement pour ne pas perdre sa vue imprenable sur un postérieur bien moulé. Je me décalai à mon tour et repris.

« … et le temps presse, alors si vous pouvez vous intéresser une petite minute à autre chose que la voisine ce serait tout aussi bénéfique pour chacun de nous. »

Cette fois-ci j’eu enfin droit à un regard. Le dénommé Freddy tourna les yeux vers moi d’un air lasse et fit signe avec sa main droite qu’il attendait quelque chose de moi. Quoi donc, je n’avais pas la moindre idée, les solutions pouvaient être multiples. J’improvisai donc en lui montrant du doigt l’emplacement de notre navire sur la carte de l’archipel :

« Il me faut un enrobage pour deux embarcations postées ici, dans une crevasse du grove. Quel est le prix pour votre meilleur travail et le plus rapide si possible ? »

L’homme grommela pour lui-même, se redressa sur son siège et attrapa un instrument rectangulaire comprenant une trentaine de billes réparties sur cinq bâtonnets horizontaux. Il fit bouger le tout dans un sens puis dans l’autre sans que ça n’ait la moindre logique pour moi, puis revint me voir et ouvrit la bouche :

« Vingt-cinq milles berrys … il me faudra trois heures. Rappliquez la monnaie, s'il vous plait. »

Il tendit la main grande ouverte et attendit. Je jetai un petit coup d’œil à Lero qui avait l’air aussi septique que moi au sujet de ce bonhomme. Mais bon, on n’a pas tellement le temps, ni le choix, pour se permettre de retarder le départ. J’haussai les épaules et le payai avec un sourire forcé. L’homme encaissa l’argent à toute vitesse, de toute évidence il aime ça, et se leva de son fauteuil. Il attrapa sa blouse de travail toute crasseuse, ainsi que deux gros gants et une casquette verte pale, et hurla à travers la boutique dans un langage inconnu. Un autre homme, bien plus petit que Freddy et avec une grosse barbiche au niveau du menton, sortit de ce qui ressemblait à une étagère et nous poussa tous à l’extérieur de l’établissement avant de fermer l’unique porte d’accès. Bah ça alors, qu’est-ce qu’ils sont bizarre ici. L’artisan me salua un revers de main et partit à toute vitesse en direction des navires. Je confirme, ils sont complètement tarés ici ! Raison de plus pour ne pas traîner sur cet archipel de malheur. Nous reprîmes le chemin en sens inverse et en passant avec le parc d’attraction, Lola ne manqua pas de me rappeler ma promesse. Pas folle la guêpe. Cependant il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas du tout dans ce parc. Autre que la dangerosité des attractions, c’est le nombre impressionnant de soldats de la marine postés à l’entrée, comme à l’intérieur. Tout cela ne me dit rien qui vaille. La petite insista en tirant sur mon bras. Que faire ? Je remarquai ensuite la présence de personne à la tête primée à l’intérieur du parc, et les soldats ne bougent pas d’un pouce devant cela. Ils seraient donc ici seulement pour garder un minimum d’ordre. Si c’est bien ça, normalement je dis bien normalement, on ne risque rien. J’inspirai profondément et passai les portes sans lâcher la main de Lola une seule seconde. Pas de trace d’agressivité, pas plus qu’avant notre arrivée, une bonne chose. Autant se détendre un moment et profiter de ce lieu pour se changer les idées. Nous prîmes la direction de différentes attractions, passant de l’une à l’autre avec seulement une petite minute entre deux. Un coup dans un manège, un coup dans ce que l’on appel ici un grand huit, un coup dans des sortes de tasses de café qui tournent entre elles et que l’on peut faire tourner nous-même avec un disque au centre. Des fous rires, des cris de joie, de surprise, même quelques larmes perlèrent sur les yeux de ma petite chérie. Même moi j’en riais, et Lero n’en parlons pas, il avait même du mal à respirer tellement il était mort de rire, littéralement parlant.

Cette fois, on parlait pour la grande roue quand quelque chose me fit perdre mon sourire. Le nombre de soldat autour de nous venait progressivement d’augmenter, et plusieurs chuchotaient entre eux en nous regardant. Ça c’est extrêmement mauvais. Je me tournai vers les deux jeunes qui m’accompagnait et fis mine de leur parler alors que je contactais mes deux nakamas à travers mon den den mushi :

« Nagi, Ilia, n’importe lequel de vous deux, j’aurais besoin de vous le plus vite possible au parc d’attraction de Shabondy. »

Une tape sur l’épaule me fit tourner la tête pour apercevoir Ilia toute souriante avec son propre escargophone dans la main.

« Oui tu voulais me voir ?

- Hum heu oui, je voudrais que tu gardes Lola avec toi et que tu fasse mine de t’amuser, comme si de rien n’était. Protège-la comme la prunelle de tes yeux, je dois aller vérifier quelque chose qui n’est pas pour les enfants. Et ne pose pas de question je t’en pris. Aller, filez. »

Je poussai Lola vers la demoiselle et lui embrassai la joue avant de la regarder s’éloigner avec sa petite bouille d’enfant qui n’a pas tout à fait compris ce qui venait de se passer. Elle est trop chou cette petite. Bien, maintenant voyons voir qui ce passe ici. Je regardai les soldats, silencieuse et concentrée. Ils étaient effectivement de plus en plus nombreux, mais est-ce que c’est pour moi qu’ils sont là ou c’est simplement un effet de mon imagination ? L’un des marines sortit un den den mushi et contacta quelqu’un sans me lâcher des yeux. Oui, je crois que c’est pour moi. Plus aucun soldat ne bougea, seules leurs armes s’alignèrent sur ma position et l’un d’eux me lança :

« Nami Soriou, vous êtes en état d’arrestation ! »

Pff, bande de soldats incompétents. Je ne bougeai pas d’un pouce, silencieuse et prête à toute éventualité. Qu’est-ce qu’il allait se passer maintenant ? Le marine reprit la parole.

« Veuillez ne pas offrir de résistance, sans quoi nous ouvrirons le feu.

- Voyons soldat, réfléchissez un peu. D’après vous, est-ce que j’ai vraiment une tête à vouloir aller en prison ? Et surtout en me laissant faire ? Ce n’est pas sérieux. » Lui répondis-je en haussant les épaules. « Et maintenant, que faisons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:42

Bulup bulup bulup... Bulup bulup bulup...

« Oui Fu' ? Qu'y a-t-il Fu' ? »

Fukami venait de s'éveiller de son endroit tranquille, collée au mur d'une attraction dont il restait encore les débris... Elle ne savait pas quand elle s'était endormie, mais ne voulant plus se faire crier dessus, elle avait préféré rester sur les lieux, et surveiller... Finalement, le sommeil l'avait emporté, et personne ne l'avait plus vue depuis ce moment... Et là, quelqu'un venait l'appeler pour lui demander si elle travaillait bien, et si elle avait besoin d'aide... Tout en bâillant, notre héroïne répondit que tout allait bien pour le moment, puis s'étira tranquillement, laissant les bruitages et l'expression de l'escargophone du Marine à l'autre bout du fil lui faire comprendre ce qu'elle faisait... Et bien sûr, il y eut une nouvelle crise de colère... Ahlala, c'était difficile avec ces personnes de bien pouvoir faire son travail de Marine. Et puis il y avait beaucoup de sécurité pour les réparations. Certes la grande roue avait été terminée, le grand huit rétréci et d'autres attractions étaient en train d'être réparées, les travaux n'avaient pas encore fini, et il devait rester une grande période avant que ne fonctionne à nouveau... Mais Sabaondy Park savait qu'il ne fallait perdre qu'un minimum de clients, et faisait tout pour garder cela ouvert. Un peu étrange, mais c'était comme ça... Revenons en à Fukami, qui venait de raccrocher, et était revenue sous sa forme humaine. Elle passa la barrière de délimitation de la zone de travail, et, remettant sa fichue casquette sur sa tête, partit direction le grand huit, qui était encore en phase de réparation, mais qui était ouvert... Assez étrange n'est-ce pas ? Pourtant tout cela était bel et bien réel... Une déviation temporaire avait été placée directement et avait été terminée la veille, de quoi laisser le monde s'amuser, le temps que tout soit bien réparé.

« Fuuuu'... Ils sont amusants Fu', mais je ne vois pas en quoi je serai utile ici Fu'... Ils gardent toutes les entrées Fu' ! »

Un bruit se fit entendre... Un Escargophone. Cette fois-ci, ce n'était pas Fukami qui sonnait, mais l'objet qui se trouvait dans l'une de ses poches improvisée, qui était la poitrine... Sortant l'objet, elle décrocha et porta la bouche au micro. L'animal montrait que la personne voulait être discrète, et le moins entendu possible, pour donner un peu de discrétion à la nouvelle qui venait d'être donnée. Bien sûr, cette dernier semblait vraiment importante, et l'était.

« Nami Soriou est à Sabaondy Park, à la Grande Roue ! Je ne sais pas comment elle a fait pour être aussi rapidement à cet endroit, mais il faut vite l'arrêter... Nous avons aussi repéré quelqu'un qui ressemblait étrangement à Ilia Nugu... Mais cette dernière à disparu... Que faisons-nos ? Nous la tenons en joue, mais nous avons besoin d'aide ! »

La Démone, elle, afficha un magnifique sourire. Il allait enfin se passer quelque chose, et elle remarqua qu'elle ne se trouvait pas si loin du lieu dit... Au dessus des décombres de la maison hantée, elle put remarquer que la Colonelle, ou plutôt l'ancienne Colonelle se trouvait dans une situation plus que dangereuse pour sa santé, ou même sa vie. Remarquant que l'espace autour d'elle était plutôt vide, même si la grande roue était bien gênante, elle comprit qu'il fallait jouer sur le nombre pour l'instant, et non sur la force. Toujours avec son escargophone à la main, notre héroïne prononça doucement les mots suivants :

« Faites la encercler Fu'... Il nous faudrait un tireur de chaque côté Fu'... Déployez tout le monde Fu', il faudrait tirer des filets de granit Marin des quatre côtés Fu' : Devant Fu', derrière Fu', sur la gauche Fu' et sur la droite Fu', elle possède le pouvoir de l'invisibilité Fu'. Pour Ilia Fu', envoyez des hommes à l'extérieur du Parc Fu'. Elle doit s'être échappée Fu' ! »

La transmission fut terminée, et la jeune femme raccrocha pour ranger son outil, descendant par la suite de son tas de débris pour se rapprocher du groupe, qui avait appliqué la main d'oeuvre avec sérieux. Ils étaient en cercle autour de Nami Soriou. Lorsque Fukami fut assez proche, elle leva la main, pour donner le signal, puis la baissa violemment... Les balles ne partirent pas, pour éviter l'entre-tuerie, mais les filets, au nombre de quatre, volèrent par contre. Fière de son plan, notre héroïne avança jusqu'au groupe, se demandant encore si le groupe l'avait attrapée. Sans quoi ce serait une bonne nouvelle. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer une personne qui avait le rang de Colonelle, c'est donc pour cela que Fukami se rendit elle-même au centre du cercle, un sourire aux lèvres. Elle regardait la fusion des quatre filets, qui empêchait de voir quoi que ce soit à l'intérieur de ces derniers. Mais rien autour ne l'intéressait vraiment. Persuadée que son plan aait fonctionné, elle semblait crier victoire dès le départ.

« Fu' ! Je ne te laisserai pas passer Fu' ! Vilaine Chienne Fu' ! Tu as osé trahir tes Maîtres, mais je suis là maintenant Fu'... J'espère que tu as aimé ma petite tactique Fu', mais si tu es dedans, sache que c'est terminé Fu'. Sinon, le combat devra avoir lieu Fu', et je ne retiendrai pas mes coups Fu' »

Fukami allait peut-être pouvoir s'amuser... Mais quelque chose la ramena soudainement à la réalité... Déjà, certains Marines la mattait, mais d'autres étaient effrayés par sa personnalité totalement étrange et complètement en dehors de la pureté. Se sentant complimentée par tant d'attention, elle, comme tout le monde, oublièrent totalement Nami, laissant place à une scène digne d'entrer dans les oscars.

« Lieutenante ! Je veux être votre esclave ! »

Beaucoup de matelot se mirent à hurler la même chose. Et Fukami se laissait entraîner par ce flot de perversion donné par le groupe, qui arrêtèrent l'encerclement. La Démone, elle, s'arrêta à un moment, ne bougea plus, et vit tout le monde partir tranquillement... Comme si la mission était terminée... Ils rentrèrent en laissant le tas de filet... La fille se retourna en se tenant la tête, puis la releva... Pour faire face à Nami. Mais était-elle sous le filet ou en dehors ? en tout cas, de bons chiens l'attendaient, et il fallait qu'elle rentre vite dans les deux cas.



Rappel : Sabaondy Park a été détruit par les Langren's, donc faut le prendre en compte. J'l'ai pas assez mis dans mon premier Rp, donc je rattrape un peu avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:17

Le marine ne répondit pas, il fit cependant un geste militaire aux autres soldats, vous savez ce geste avec les deux doigts de la main droite pour montrer les positions à prendre. Un cercle bien distinct se dessina autour de moi, avec des fusils pointés sur ma faible personne. Héhéhé, comme c’est marrant ce spectacle. Voir ce schéma de combat s’appliquer sur les ennemis c’est une chose, le voir diriger vers soi s’en est une autre. C’est ainsi que voyaient mes anciennes victimes quand je devais m’appliquer aux ordres du combat en équipe, il y a de cela plusieurs années. C’est plutôt impressionnant je dois dire. Un sourire s’étira sur mon visage. A présent, si mes souvenirs sont exacts, je vais être attaquée aux quatre points cardinaux avec soit des balles de flash soit des filets en granit marin spécialement conçus pour luter contre les détenteurs de fruit du démon tel que moi. Une nouvelle personne débarqua du ciel aux côtés des marines et vu son comportement, elle n’était pas avec moi. Cheveux mi-court bleu clairs, corps svelte et recouvert en grande partie de tatouages représentant des sortes de flammes noires. Deux yeux rouges et un sourire malsain. Qui est-elle donc ? Son visage ne me dit absolument rien, peut être une nouvelle dans les rangs du gouvernement. La nouvelle venue leva la main, attendit une seconde puis la baissa violemment. L’instant d’après, les armes crachèrent le feu, et des filets, voila donc ce qu’ils avaient choisit. Seulement moi je n’étais déjà plus là. Un soru pour me retrouver à côté d’un soldat resté en retrait, un second pour le mettre à ma place avant que la sentence ne tombe, et enfin un dernier pour m’éloigner de quelques mètres de la zone, invisible et silencieuse. Le pauvre marine se retrouva entortillé comme un saucisson sans trop savoir ce qui venait de se passer. Et la poussière qu’il créait en plus de ce que j’avais fait avec mes multiples soru empêchait de voir correctement la scène. La demoiselle qui semblait commander aux soldats se mit à ouvrir la bouche en regardant le tas de filet remuer dans tous les sens :

« Fu' ! Je ne te laisserai pas passer Fu' ! Vilaine Chienne Fu' ! Tu as osé trahir tes Maîtres, mais je suis là maintenant Fu' ... J'espère que tu as aimé ma petite tactique Fu', mais si tu es dedans, sache que c'est terminé Fu'. Sinon, le combat devra avoir lieu Fu', et je ne retiendrai pas mes coups Fu' »

J’écarquillai les yeux devant ce discours des plus surprenants. C’est une impression ou absolument tous les résidants de l’archipel ont un problème neuronal ? Et cette jeune fille est particulièrement atteinte. Quoi que l’attitude des soldats peu après ma fausse capture révéla qu’elle n’était pas la seule dans son cas. L’un d’eux lui lança soudainement qu’il voulait devenir son esclave. Mais c’est quoi ce bordel ? Et puis quasiment tous en rajoutèrent sur le tas. Bon sang mais où est-ce que je suis tombée moi ? C’est l’archipel des fous, pas celui de Shabondy ! Cependant, en agissant de la sorte, ils avaient totalement rompu le cercle autour des filets, et cela sans même vérifier s’ils m’avaient bien attrapé ou non. Une grossière erreur. Et d’après toutes les âneries, je pus apprendre que la demoiselle était Lieutenant, une petite nouvelle pour ainsi dire.

La jeune fille regarda plus intensément les filets pendant que la poussière retombait. Elle était d’ailleurs bien la seule, enfin ça ce n’est pas forcement plus mal. Je m’apprêtai à lui lancer une petite drôlerie mais le soldat emprisonné me prit de vitesse, certainement à cause de tous les rires de ces camarades :

« Au secours !! Sortez-moi d’ici !! »

Et oui messieurs les marines, vous avez attrapé votre pote, pour parler simplement. Tous les soldats encore présents se stoppèrent net et revinrent au pas de course aider leur pauvre ami à se libérer. Pendant ce temps, je sortis une petite bille de métal à la tête de peluche d’une de mes poches, l’embrassa et la fit rouler juste sous le groupe. L’explosion fit voler chacun d’eux de quelques pas en arrière en plus des brûlures naturelles. Immédiatement après, les rares marines qui étaient restés en arrière se mirent à braquer leur fusil sur le lieu de la déflagration. Je me plaçai tout tranquillement derrière la Lieutenant en prenant une certaine marge de sécurité, pendant que tout le monde était sur le qui-vive, et retirai mon invisibilité.

« Désolé mes chers marines, mais ça ne marchera pas avec moi. Ça comme toutes vos stratégies basiques de l’armée. N’oubliez pas que je les connais parfaitement moi aussi. » Je tournai les yeux vers la demoiselle et sortis mes dagues pour les faire tourner autour de mes doigts. « Et vous Lieutenant, vous n’avez rien de mieux en poche ? D’ailleurs je n’ai pas l’honneur de vous connaître, vous êtes nouvelle n’est-ce pas ? Ça fait un bon moment que je ne suis plus les activités internes du gouvernement. »

Je lui laissai un petit sourire moqueur, un regard autour de moi de temps pour vérifier qu’il n’y ait personne pour me prendre en traître.

« Et puis Lieutenant, pourquoi vouloir m’arrêter moi alors qu’il y a tellement d’autres têtes primés dans les parages ? Je suis si célèbre que ça pour mériter un tel traitement alors que ma propre prime ne dépasse pas les cent millions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:20

Le cri eut pour effet de prévenir tout le monde, mais ceci n'était qu'une sorte de piège de la part de Nami, puisqu'une explosion eut lieu, touchant la majorité des personnes qui étaient prêtes de devenir l'esclave de Fukami, une Fukami qui avait compris que l'autre se baladait quelque part, et qui était invisible, donc qui allait être difficile à localiser précisément. De plus, le Soru était maîtrisé par cette dernière, ce qui donnait un avantage de vitesse à la femme, chose que n'avait pas la Lieutenante...

*La vitesse Fu', je dois toujours faire cela Fu'... Mais là, ça risque d'être moins simple Fu'.*

« Désolé mes chers marines, mais ça ne marchera pas avec moi. Ça comme toutes vos stratégies basiques de l’armée. N’oubliez pas que je les connais parfaitement moi aussi. » Elle tourna les yeux vers la demoiselle et sortis ses dagues pour les faire tourner autour de ses doigts. Cela eut pour effet de tirer une certaine admiration, mais aussi le fait que notre héroïne commençait à se méfier... Pour l'instant, elle n'avait rien fait de violent, mais cela n'allait pas tarder. « Et vous Lieutenant, vous n’avez rien de mieux en poche ? D’ailleurs je n’ai pas l’honneur de vous connaître, vous êtes nouvelle n’est-ce pas ? Ça fait un bon moment que je ne suis plus les activités internes du gouvernement. »

Fukami se mit à sourire. Elle ne la connaissait pas ? Il pouvait encore y avoir un effet de surprise dans les futures attaques de la Marine, quoiqu'elle fasse, et cela lui plaisait bien. Cependant, elle savait que le pouvoir de l'invisibilité posait des problèmes pour tout le monde parmi ses troupes, puisqu'il fallait se méfier de n'importe quel endroit sans faire de bruit, et se concentrer sur les bruits, ou les traces de pas qui pouvaient apparaître au sol. Rien de bien précis, en fait. Mais la Lieutenante ne voulait pas s'avouer vaincue, elle n'avait encore rien fait.

« Fu' ! Je n'ai fait qu'une simple technique de simplicité Fu'. Après Fu', je pensais vous capturer assez facilement Fu'. Vous voyez Fu' ? Ce n'est qu'un simple mouvement tactique Fu', rien d'autre Fu'. »

Le sourire moqueur n'avait pas agacé notre héroïne, qui avait répondu comme si cela avait toujours été normal, comme si... Elle savait que cette femme n'avait plus rien à voir avec la Marine depuis longtemps. Ce fut cette nouvelle qui assombrit son visage...

« Et puis Lieutenant, pourquoi vouloir m’arrêter moi alors qu’il y a tellement d’autres têtes primés dans les parages ? Je suis si célèbre que ça pour mériter un tel traitement alors que ma propre prime ne dépasse pas les cent millions ? »

« C'est simple Fu', je suis les ordres de mes Maîtres Fu'. De plus Fu', je ne peux pas laisser passer quelqu'un qui a abandonné le bon côté Fu' et ce depuis longtemps Fu'. Je ne peux pas pardonner à quelqu'un qui s'est moqué de mes Maîtres Fu'. Je suis nouvelle Fu', mais je vais te montrer qu'il ne faut pas m'énerver Fu' »

Elle ignora les dagues de la Marine, passant directement en mode Hybride. Sa casquette, comme toujours, lui cachait ses antennes de limace, et de la bave commença à couler de son corps. Alors qu'il n'y en avait encore que très peu, Fukami en profita pour faire une boule dans sa bouche. Elle ne tournait pas le dos à Nami, elle pouvait très bien disparaître à tout moment. Et c'est là que la bave intervenait. Tout comme contre Oro Kenpachi, il fallait empêcher son adversaire de se déplacer, qu'il utilise ou non une technique comme le Soru... Si la femme voulait quelqu'un qui puisse rivaliser avec ses pouvoirs, Fukami n'allait pas se prier pour le faire... Elle fit une nouvelle fois un tir, plus petit, qui éclata au sol, puis un nouveau, le but était d'empêcher la femme de se cacher, ou bien encore d'user de son Soru, qui ne permettait que d'avoir une vitesse de déplacement très rapide, donc limiter aussi ses mouvements.

« Abattez les attractions qui sont autour de nous Fu'... Il ne faut pas qu'elle s'enfuie Fu' »

Les Marines sortirent les canons qui étaient restés en retrait, les chargèrent, et tirèrent tous en même temps sur une grande roue qui se détacha de son socle, une nouvelle fois détruite par un combat... Le propriétaire, médusé de voir son attraction se faire détruire deux fois en une semaine, partit en pleurant... Fukami, elle, attendit, laissant tomber l'immense chose à ses côtés. Une autre attraction tomba, fermant la porte au dernier endroit où Nami pouvait s'enfuir, formant une sorte d'arène où les deux femmes allaient s'affronter. Fukami se mit à se déplacer d'elle même après ses tirs de bave en direction de son adversaire. Derrière elle, une traînée de liquide gluant et collant se posa au sol. Le combat pouvait vraiment commencer. Il suffisait juste que son adversaire fasse un pas dans la bave, et le combat était plié.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:22

La demoiselle commença par prétendre que son attaque était basée entièrement sur la simplicité. Et c’est comme ça qu’elle comptait attraper une ancienne colonelle de la marine. Quelle blague. Puis elle donna la raison de cette attaque :

« C'est simple Fu', je suis les ordres de mes Maîtres Fu'. De plus Fu', je ne peux pas laisser passer quelqu'un qui a abandonné le bon côté Fu' et ce depuis longtemps Fu'. Je ne peux pas pardonner à quelqu'un qui s'est moqué de mes Maîtres Fu'. Je suis nouvelle Fu', mais je vais te montrer qu'il ne faut pas m'énerver Fu' »

Pourquoi terminer toutes ses phrases par Fu’ ? Voila un tic plutôt désagréable dans une conversation, mais on ne pas commencer à tout critiquer, autrement on ne s’en sortira plus. Miss Fu’ se transforma soudainement en une espèce de grosse limace baveuse et grasse au possible, tout en gardant une certaine forme humaine, aussi appelé forme hybride. Ça alors, un fruit du démon, de type zoan en plus. Pour quelqu’un de son grade c’est plutôt surprenant. Mais l’animal en quoi elle se transforme n’est à vrai dire pas classe du tout. Sa casquette de marine trônait toujours sur sa tête visqueuse, et l’ensemble de son corps qui semblait rejeter cette étrange mixture gluante, ce qui lui donnait l’impression de briller sans avoir à piquer une tête à l’eau. La limace humaine ordonna aux soldats d’abattre toutes les attractions, au grand dam de leur propriétaire. Et oui messieurs mesdames, la marine n’est pas si belle et juste qu’elle voudrait le faire croire. Les soldats sortirent des canons d’une cachette que je n’aurais pas soupçonné, les chargèrent, et tirèrent sur la célèbre grande roue qui se détacha de son socle. Je regardai médusée la magnifique roue tomber dans un vacarme de métal, et nous créer une sorte d’arène tout autour de la Lieutenant et moi. C’est donc ça qu’elle voulait ? Un duel sans autre échappatoire que la voie des airs. Je soufflai profondément, c’est une honte. Surtout de la part de ceux qui sont sensé protéger les civils.

La demoiselle n’attendit pas une seconde de plus et se mit à cracher deux jets de bave dans ma direction. L’esquive n’était pas bien difficile mais je suis certaine que ce n’était pas réellement pour me toucher. Pas immédiatement du moins. Après quoi elle se mit à avancer tout en laissant une petite trace de mixture gluante sur son chemin. Je regardai rapidement autour de moi, la roue ainsi à terre nous offrait une zone de combat d’une dizaine de mètres d’envergure, c’est peu mais il faudra faire avec. Je pris mes dagues bien en main et réfléchie une seconde. Si elle peut se transformer en limace, ça devrait restreindre ses déplacements. Quoi que pas forcement, même si une limace en elle-même est extrêmement lente, ici c’est un mode hybride. Elle garde donc bien son corps d’humaine avec les bonus de sa bestiole. Quoi qu’il en soit, il faut jouer sur la vitesse. Et puis cette bave qui m’était destinée, je la tâtai du bout du pied et ravalai ma salive. Quelle horreur, c’est gluant, tout chaud et humide, ah beurk ! Et puis ça colle cette cochonnerie en plus ! Bon sang et en plus, quand elle se déplace elle en met partout. C’est très mauvais ça. Je reculai de quelques mètres après les deux taches baveuses au sol et serra mes lames dans mes mains en m’adressant à mon adversaire :

« D’accord la limace, tu ne veux pas me dire qui tu es. C’est ton droit mais est-ce que tu sais si les gastéropodes dans ton genre craignent le vent ? Moi j’ai bien envie de le savoir. Je suis Nami Soriou, ancienne colonelle de cette chère Marine corrompue jusqu’à l’os, et je ne compte pas retenir mes coups. »

Mes bras décrivirent une violente courbe, et donnèrent aux dagues la puissance de créer une lame de vent tranchante au possible qui fila à toute vitesse sur la Lieutenante en passant d’ailleurs sur les deux traces de bave. Celles-ci volèrent en éclat de la même manière qu’une crêpe pas suffisamment cuite et que l’on fait sauter trop tôt pour la retourner. Bref, ça en fout partout, mais en très petite dose et maintenant trop pleine de poussière et de sable pour continuer à coller partout. Par contre, il est très peu de chance pour que cela face la même chose avec la Marine, elle ne risque pas de s’envoler pour si peu, sauf peut être sa casquette bleu marine. Je fis un nouveau soru tout en devenant invisible et me plaçai sur la droite de l’arène, contre la paroi de la grande roue, sans faire le moindre bruit et en évitant le plus possible la poussière. Est-ce que les bestioles comme les escargots peuvent sentir les présences extérieurs, les odeurs ou même … je ne sais pas quoi. Bon je n’ai pas fais d’étude dans ce domaine moi.

Quoi qu’il en soit, elle n’allait certainement pas se laisser faire. Autrement elle déshonorera en plus que le gouvernement que moi. Héhé, ce serait marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:55

Fukami voulait bien reconnaître sur le coup que son adversaire avait réussit à marquer un point en frappant et en coupant les différentes bulles pour les faire éclater en de tous petites bulles inoffensives. La Démone afficha un sourire, et se déplaça très rapidement sur le côté, pour échapper à cette bourrasque, qui allait emporter du sable, et être salie, elle ne le voulait pas du tout... Après cela, quelque chose se souleva dans un coin de l'arène improvisée... Endroit que Fukami tira immédiatement après cela... Chaque mouvement de terre pouvait être nommé comme lieu d'atterrissage de la part de l'ancienne Colonelle, qui s'était sûrement mise en mode invisible...

« Fuuuu'... Je suis désolée de ne pas m'être prononcée Fu' ! Je suis la Lieutenante Fujimi Fukami Fu', et comme tu le dis Fu', je suis une limace Fu', ce qui n'est guère esthétique Fu', mais plutôt pratique Fu'. Je ne me souviens même plus de comment j'ai fait pour le manger Fu'. Tu dis que je ne suis pas très originale Fu', mais tu n'es pas forcément mieux Fu'... Ton pouvoir ne te donne que l'opportunité de ne pas être vue, et donc de te cacher de tes adversaire Fu'. »

Elle se posa tranquillement, mais restait tout de même méfiante à l'égard de celle qui avait trahi la Marine depuis on ne sait pas combien de temps... Soit elle allait pouvoir réapparaître, soit quelque chose d'autre allait se passer... Mais quelque chose d'important venait de résonner dans la tête de Fukami, comme si quelque chose lui disait que peut-être elle pouvait savoir ce qu'il y avait derrière tout cela. Peut-être... Une simple question en valait la chandelle, mais si elle savait, cela allait peut-être supprimer toute sa vie, la balayer d'un coup... Mais elle se sentait prête à le faire...

« Si tu me trouves si banales Fu', retire moi cet hypnose qui pèse sur moi Fu'. C'est grâce à lui que j'ai vécu en humaine Fu'. Je suis sûre qu'il existe un moyen, un bon moyen Fu'. »

Peut-être Nami ne se doutait pas qu'il y avait quelque chose derrière la jeune fille, qui venait un peu de raconter ses problèmes à une adversaire. D'un autre côté, elle ne pouvait se fier à la Marine elle-même... Si cet homme en faisait partie, il allait très vite être au courant et sûrement placer une nouvelle hypnose... Et de cela notre héroïne ne voulait pas. Alors que personne ne les écoutait où ne les regardait à cause des différentes ruines, Fukami avait profité de cet instant pour détendre l'atmosphère, mais elle s'attendait à une réponse négative de toute façon, une réponse qui pencherait sur quelque chose dit au hasard, et la place au hasard n'avait pas lieu d'être... Surtout pas pour quelque chose d'aussi important pour elle. Mais voilà qu'une idée parvint à son cerveau, et quelle idée ! Rien que de penser à boue lui donna l'envie de se jeter sur son adversaire et de jouer avec elle dans cet élément qui était à présent recouvert par la Terre. Mais aussi, il s'agissait du seul moyen d'en finir vite avec ce combat qui semblait s'éternaliser à cause de ces deux personnes qui, pour le moment, ne faisaient que s'observer. Le pouvoir de l'invisibilité était très peu pratique pour celui qui était en face... Et celui de la limace n'était pas fait pour un lieu comme une arène...

« Tant pis Fu'. Je vais continuer mes recherches personnelles Fu'. Il doit bien exister quelqu'un qui pourra m'aider Fu'. En attendant, nous devons continuer ce combat Fu'. Pour ce, je propose une simple condition Fu', un combat en un contre un, à mains nues, et sans utiliser le Soru ni son pouvoir de fruit du démon Fu'. Un combat qui montrerait qui de nous deux sera la plus forte dans la maîtrise du combat au corps à corps Fu'. J'ai appris que tu connaissais bien le corps humain Fu'. C'est le moment de me le montrer Fu'. Mais je préviens Fu', ce lieu est rempli de pièges Fu'... Pour chaque endroit où j'ai été s'est formé de la boue gluante et collante Fu'. Il s'agissait de mon moyen pour limiter ta vitesse de déplacement Fu', mais je ne pense pas que cela t'arrêtera Fu'. »

Le discours fut terminé. L'idée n'était pas mal, et cela pouvait permettre à Fukami de rattraper sa faiblesse dans les combats, et ainsi permettre une plus grande performance aux yeux des autres Marines qui ne voyaient rien. Cela pouvait être à l'avantage de la Marine de ce côté aussi... Elle allait peut-être pouvoir juger de l'improvisation et de la gestuelle de son adversaire lors du combat... Le seul moyen d'égaler cette femme était de la combattre à mains nues, et si elle acceptait, la Démone en serait très reconnaissante. Surtout très ravie. Si elle refusait, la Démone serait obligée de combattre et de trouver un moyen de palier à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptySam 21 Jan 2012 - 22:25

La Lieutenante sauta sur le côté la lame de vent puis se tourna vers moi malgré mon invisibilité. Et oui, la poussière, fichue poussière. Difficile d’être discrète et rapide quand le terrain est aussi sale qu’ici. La demoiselle reprit la parole et me donna enfin son nom. Fujimi Fukami. Inconnue au bataillon, donc oui c’est bien une nouvelle. Elle continua sur le faite que mon pouvoir n’était pas tellement plus glorieux que le sien. C’est vrai que l’invisibilité ça peut faire penser à quelqu’un de lâche et fourbe. Dans en sens, ça me décrit parfaitement, surtout dans mon passé de marine à l’époque où tout était encore dans la légalité. Cette pensée me fit sourire, si seulement elle savait ce qui se passe dans les coulisses de son beau gouvernement. Pauvre petite, elle se fait exploitée, et en plus elle dit merci. Mademoiselle Fukami prit une pause, l’air pensive. Un moment propice pour une attaque en traître mais ce serait pas drôle, ni classe, ni honorifique ni quoi que ce soit.

« Si tu me trouves si banales Fu', retire moi cet hypnose qui pèse sur moi Fu'. C'est grâce à lui que j'ai vécu en humaine Fu'. Je suis sûre qu'il existe un moyen, un bon moyen Fu'. »

Pardon ? Mais de quoi elle parle maintenant ? Une hypnose ? Et c’est qui « lui » ? Etrange tout ça, elle me raconte sa vie mais sans donner les détails. Comme si elle voulait tout simplement éveiller ma curiosité et me tenir en alène. Je l’observai d’un air pensif, à mi chemin entre le sérieux et la blague. Devais-je répondre quelque chose à cette demande, peut être que oui, peut être que non. Ce ne sont pas mes oignons c’est vrai, et puis elle est bien assez grande pour se débrouiller avec ses problèmes. Mais d’un autre côté, ce serait sans doute un bon moyen d’avoir un nouvel allié au sein de la marine sans risquer sa propre peau. La lieutenante reprit la parole après un petit temps de silence et proposa une nouvelle version du combat. A mains nues, sans pouvoir et sans soru. Uniquement du corps à corps, voila qui pourrait être intéressant sur bien des points. Certes je ne suis certainement pas aussi experte dans ce domaine que l’autre jojo qui servait de canonnier en chef dans l’équipage que Sora Shizen, mais de combien était la différence de niveau. Grâce à Fukami, j’allais en savoir un peu plus. Elle termina sa demande en avouant que toute la zone où elle était passée lors du mode limace était truffée de piège, ou plus précisément du boue gluante et collante qui n’a pour seul but que de me couper dans mes déplacements. Je lui souris en entendant cela. Elle n’aime vraiment pas le soru, héhé. Je retirai mon invisibilité et lui lançai sans bouger de ma place, l’index droit pointé sur elle :

« D’accord, j’accepte ! Seulement j’y mets deux autres conditions ! Primo, si cela dure trop longtemps à mon goût, je reprendrais les armes et je te préviendrais au préalable, je ne suis pas ici pour deux cents ans. Et secondo, obligation de garder forme humaine ! C’est une précaution que je préfère prendre quand je le peux, connaissant toutes les créatures étranges dont le monde regorge. Si tu es d’accord, je t’attends là-haut. Hihihi. Et après le combat, si j’en sors vivante, je serais enchantée d’en apprendre plus sur cette fameuse hypnose et voir comment t’en débarrasser. »

Mon bras passa de la lieutenante à la cime des arbres. Et oui, nous sommes sur Shabondy, et toutes les bulles qui volent partout seront notre terrain de combat. Au début du moins, et puis nous verrons comment tournent les choses. Je déposai mes armes à terre, bien pliées, bien rangées et commençai à m’échauffer les épaules. Ouah c’est fou ce qu’on peut se sentir d’un coup, sans tout ce poids monstrueux constamment sur les épaules. Parce que là, avec tout ce matos, il devait facilement y avoir dans les trente kilos et encore là je ne compte pas le sniper et toutes les munitions. Et maintenant plus rien, ou presque. Je me retirai même ma veste prévue à l’origine contre la pluie et autre intempérie, et la déposai à côté. Là, maintenant on peut dire que je suis vraiment légère. Et ça fait une sacrée différence au niveau des muscles, croyez-moi. C’est ainsi que toute contente je sautai sur l’une des bulles qui venait tout juste d’apparaître du sol et regardai la demoiselle devenir de plus en plus petite pendant l’ascension. L’échauffement à présent, particulièrement important, c’est ce qui peut entre autre déterminer l’issue du combat avant même le dernier coup. Et ça m’embêterait vraiment de perdre, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:10

Regardant la Marine d'un air satisfait, Fukami se demandait si Nami écoutait bien ce qu'elle disait... Elle remettait le fait de ne pas utiliser le pouvoir des fruits du Démon dans ses conditions. Regardant l'ancienne colonelle avec un air assez étrange, la jeune fille retira l'immense faux qui lui faisait poids, ses petits couteaux, et s'étira un peu... Bien sûr, l'autre avait aussi beaucoup à retirer, et la légèreté se fit ressentir chez les deux personnes.

« Si j'ai dit que l'on ne pouvait pas user de nos fruits Fu', cela veut dire que je serai sous forme humaine Fu', logique, Fu' ? Sinon j'accepte Fu'. »

Fonçant droit sur l'une des bulles, la Marine sauta sur l'une d'elle, et mit un petit temps avant de trouver son équilibre. De là elle parvint à rétablir son équilibre, et sauta sur la seconde, où elle réussit à se mettre dans plusieurs positions, comme pour se prouver qu'elle pouvait tenir dessus sans problèmes. Après cela, elle voulut monter pour rattraper son adversaire, qui était allé jusqu'à un endroit où elle était petite depuis le sol. Sautant donc de temps en temps, faisant des acrobaties comme l'aurait pu faire une enfant avec un tremplin, Fukami se mit à escalader la différence d'étages qui la séparaient de la femme assez rapidement. Se mettant juste en dessous d'elle et avec un vitesse assez impressionnante, elle donna un coup dans l'objet dans le but de la déplacer en lui donnant une rotation, ou bien de la faire éclater, puis, profitant de cette nouvelle surface d'appui, elle voulut profiter du fait que son adversaire soit déséquilibré pour tourner sur elle-même, et ainsi donner un nouveau coup de pied, qui allait peut-être faire mouche.

« Comme tu l'as dit Fu', nous n'avons pas tout notre temps Fu'. Alors il vaut mieux commencer maintenant Fu' »

Redescendant d'un coup, la Lieutenante atterrit de nouveau sur une bulle, sautant pour en trouver une autre plus au-dessus. Bien sûr, il fallait voir ce que cela allait apporter au niveau du bon fonctionnement de cette technique... Nami avait-elle reçut le coup ou non ? En tout cas, elle allait devoir faire attention à toutes ces bulles. L'une d'elle éclata, arrivée beaucoup trop haut par rapport à ce qu'elle pouvait faire, ce qui montra à la Démone qu'il ne fallait pas rester trop dans les hauteurs, mais aussi descendre. Sautant pour se poser tranquillement quelques mètres plus bas, elle attendit un peu que son adversaire se montre. Les soldats, eux, avaient compris qu'il ne fallait pas intervenir dans ce combat, et s'étaient rangés pour encourager la Marine en silence. Par contre, ils attendaient impatiemment que les deux se soient suffisamment éloignées pour aller confisquer toutes ces armes à l'ex-Colonelle. Avec ces précautions de prises, ils jetteraient ces objets à la mer pour que plus jamais ils ne refassent surface, mais aussi qu'elle ne puisse plus se défendre ou bien attaquer avec des armes meurtrières. Si elles s'éloignaient, bien sûr...

« Fu' ! Je vais bien m'amuser Fu' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:17

[c'est mon plus petit poste jamais écrit O_O' ... Désolé ]

La jeune fille n’attendit pas plus longtemps et sauta de bulle en bulle pour se rapprocher de moi, en utilisant le principe du trampoline sur la surface élastique de ces petites choses volantes pour gagner en vitesse. Ce n’est pas bête du tout ça. Et d’ailleurs elle commence à aller un peu trop vite là. Un virage de plus et je la perdis du regard. La seconde suivante, la bulle qui me servait de support se mit à rouler sous mes pieds, me projetant ainsi la place pour une chute libre d’une quarantaine de mètres maintenant. Effectivement, c’était mauvais ce gain de vitesse. Compte de l’aventure, un pied féminin se présenta à toute vitesse au niveau de mon épaule droite, et j’eu tout juste le temps de parer d’un réflexe du coude dans sa cheville pour le décaler de quelques centimètres et ne pas commencer le combat avec un bras en moins. Seulement cette riposte n’aida rien pour la suite puisqu’elle me dériva de ma course vers le sol. Bof, vu la hauteur j’ai encore le temps de corriger la dérive. Je la vis repartir aussi vite qu’elle était venue en me lançant qu’elle non plus n’avait pas tout son temps, avant de se poser sur une nouvelle bulle en contrebas.

D’accord, elle le prend ainsi, changeons donc de rythme. Me voici en chute libre, je n’ai pas le droit à l’erreur. Un coup de pied dans la première bulle pour dévier ma trajectoire au-dessus d’une autre un peu plus bas et surtout juste au-dessus de la Lieutenant. Je glissai sur la surface lisse tout en me servant de mes jambes repliées pour ralentir ma course et fit un petit salto avant sur la bulle suivante. Mode trampoline maintenant, je décollai à nouveau mais pas en l’air comme on pourrait le sous-entendre normalement. Non, la direction c’est la bulle juste en dessous de Fukami. C’est du moins ce qu’il faut qu’elle croit. Aussi je me jetai dans la gueule du loup, on peut presque le dire, les bras plaqués le long du corps, les pieds en avant et le regard à l’affût de la moindre riposte. Je passai tout juste à côté de la jeune fille, ou plutôt dans son dos dans l’état actuel des choses, attrapai l’une de ses chevilles pendant ma chute et me servis de son propre appui comme centre de gravité pour faire le tour de la bulle et envoyer un puissant coup de pied dans le ventre de mon adversaire. Si je calcule bien mon coup, elle sera projetée violemment en arrière sans moyen de riposter immédiatement. Et si j’ai de la chance, j’aurai même le coup critique avec l’effet de surprise. Héhé, on se croirait dans un jeu dit comme ça. Je lui lançai un petit mot pour pimenter un peu plus l’action, en réponse à sa tirade sur le faite qu’elle s’amuse en plein combat :

« Effectivement, je vais bien m’amuser moi aussi. »
une image pour expliquer le mouvement, au cas où ...:
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:49

[J'ai fait pareil, petit post Smile]

Nami avait fait fait très fort contre Fukami pour ce coup là, surtout que la démone ne s'était pas du tout attendu à cela. En effet, elle qui voulait suivre la femme en rebondissant sur un coin de la bulle, et ne pas se faire avoir par en dessous, se mit à glisser lorsque son adversaire voulut user de sa jambe comme centre de gravité. Ceci était plutôt une bonne idée, mais il eut pour effet de faire tomber la lieutenante de sa bulle, pour retomber sur celle qui était en dessous, et sur les fesses bien sûr... Assise sur sa bulle, encore en sécurité grâce à ce que l'on pouvait appeler chance mais était tout de même dans une situation délicate. Faisant le moins de bruit possible, la Lieutenante perdit l'équilibre et tomba, se rattrapant de justesse en serrant l'une d'elle dans ses bras, la faisant se plier... Alors que l'air prenait de la place et faisait pression contre le corps de notre héroïne, cette dernière lâcha, tout en poussant avec ses bras, pour retrouver son équilibre sur une nouvelle bulle. De cet instant, elle eut une idée magnifique, voire plus. Rebondissant encore une fois sur une multitudes de bulles a des endroits données, elle réussit à toutes les réunir pour qu'elles viennent, à tour de rôle, se projeter sur Nami. Fukami, elle, paraissait être comme une folle à sauter n'importe où, sans vraiment montrer ce qu'elle faisait. Et ceci faisait, en quelques sortes, partie de son plan. Moins on était prévisible et étranges dans ses action, plus tard l'adversaire se rendait compte qu'il y avait vraiment un problème.

« Fu' ! Fu' ! C'est amusant ces petites bulles Fu'! »

Puis, une fois toute cette oeuvre terminée, elle mit son plan à exécution, frappant en rebondissant sur une bulle plus bas, chacune de celles qui avaient été réunies. Pour clore le spectacle, elle sauta par dessus tout cela, faisant un magnifique salto avant pour se retrouver au dessus de Nami, avec un coup de talon qui se dirigeait droit sur le sommet du crâne de l'ancienne Colonelle. Le coup, bien sûr, était fait pour couper la voie des airs... Il restait encore des alternatives pour son adversaire, mais Fukami n'allait pas laisser celle-ci s'en tirer à si bon compte... Le principe des bulles envoyées étaient aussi là : Si Nami arrivait à partir vers l'arrière, Fukami allait la suivre en prenant appui sur la surface de celles qu'elle-même avait envoyé : Technique de gêne, mais aussi qui lui permettait de continuer à poursuivre son adversaire... Il fallait juste que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48

Hélas ça aurait été trop facile. La demoiselle avait eu la brillante idée de sauter tout simplement sur la bulle en dessous pour éviter que je ne lui attrape la cheville. Ainsi moi, je perdis ce qui m’aurait permis de ne pas retomber en chute libre. Fichue marine, mais heureusement que le nombre de bulle est conséquent. Pendant qu’elle, elle retombait sur l’une d’elles, moi je faisais une nouvelle galipette pour atterrir avec grâce, et une certaine chance il faut bien l’avouer, sur la suivante.
La suite à présent. J’observai attentivement les mouvements de Fukami, histoire qu’elle ne me fasse pas le même coup que tout à l’heure, surtout que maintenant nous ne sommes plus aussi haut que ça. La Lieutenante paraissait étrange, elle sautait dans tous les sens, sur toutes les bulles à portée. On aurait dit une puce qui passe de chien en chien à la recherche du meilleur poil. Si tous les nouveaux marines sont comme ça, on n’est pas verni pour la suite. La jeune fille me lança que toutes ces bulles étaient amusantes. Effectivement, elle est vraiment folle cette nana.

Quoi que peut être pas tant que ça. Son dernier geste fut un coup dans l’une des bulles en contrebas qui eu pour effet de ricocher sur toutes celles où la marine avait sauté, et m’envoyer tout l’ensemble en une magnifique file indienne, avec une vitesse remarquable. Ça ce n’est pas une très bonne chose, si elles me percutent, c’est la chute assurée. Une ombre au-dessus de ma tête attira mon regard, et m’informa que la Lieutenante me tombait littéralement dessus, le talon de la chaussure droite bien en avant. Une idée germa immédiatement dans mon esprit pendant que la scène se déroulait à une vitesse folle. Je reculai au maximum sur ma propre bulle sans perdre trop d’équilibre et regardai la jambe gauche de Fukami passer à quelques dizaines de millimètres de moi. La vitesse de son mouvement et notre proximité avaient cependant suffit à m’entailler quelque peu la joue et le haut de la veste sur son passage. Mais il n’y a pas de temps à perdre, avant que les bulles en file indienne ne soit trop proche et avant qu’elle ne touche ma propre bulle, au risque de nous envoyer toutes les deux valdinguer par effet élastique, je lui envoyai un violent coup de poing dans le ventre afin de la projeter sur ce qui était sensé me percuter à l’origine, mais aussi l’assommer momentanément par la douleur. Et oui, son plan aurait pu être magnifique si elle ne s’était pas jetée sur moi avant que les bulles n’arrivent. Seulement là maintenant, elle s’est servie toute seule sur un plateau d’argent.

Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Quoi que, il semblerait que le monde en est décidé autrement. Son corps n’eu que le temps de faire un petit mètre avant de rebondir sur la première bulle et de s’envoler ensuite en direction du sol. Mince alors, je lui aurais bien collée un autre coup, sans vouloir être méchante. Tant pis. Va-t-elle échapper à la chute ? Je gardai un œil sur elle tout en me replaçant convenablement à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptySam 28 Jan 2012 - 20:20

Fukami avait réussi à toucher Nami, mais de peu... S'apprêtant à continuer de frapper, elle sentit que, de un, elle allait être en retard à cause du fait qu'elle ne s'attendait pas à ce que son adversaire reste sur la bulle, mais aussi parce qu'elle n'avait plus de jambe droite pour servir d'appui à la jambe gauche. En effet, madame la bulle, solide mais aussi gourmande, avait mangé la jambe qui était retombé trop fort sur elle.

« Fu' ! »

Le coup de poing fut assez violent pour le pauvre ventre de la Lieutenante, qui ouvrit la bouche, sans que rien ne sorte, si ce n'était un air encore plus étonné que ne l'était l'autre... Son membre enfermé dans la bulle en sortit et elle vola jusqu'à celle qui se trouvait derrière, pour rebondir une nouvelle fois, et partir à toute vitesse vers le sol... Ou plutôt vers une bulle qu'elle allait devoir négocier pour ne pas en terminer par une défaite. Alors qu'elle fonçait la tête la première en direction de la grande victoire pour Nami, la Marine se ressaisit et changea la position de son corps pour faire en sorte que ses jambes puissent atteindre l'objet désiré... Et ce fut ce qu'il se passa... Rebondissant sur le coin de la bulle, la jeune fille partit en grimaçant sous le coup de la prise d'appui, pour se retrouver à nouveau en sécurité, et toujours dans la bataille. Bien sûr, le coup de poing l'avait sonnée, puisqu'elle était habituée à le faire sous sa forme de limace, donc à limiter les dégâts... Mais de cette douleur s'en tirait comme une sorte de plaisir... N'oublions pas que la démone aime avoir et faire mal. Se pourléchant les lèvres, Fukami se redressa et se mit de nouveau à rebondir...

« J'aime Fu' ! Tu es forte Fu' ! Très forte Fu' ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir gagner Fu', même dans mon domaine de prédilection Fu'. »

Reprenant un peu son souffle, elle ne remarqua pas les Marines qui avaient décidé, exactement à ce moment là, de se saisir des armes de l'ancienne Colonelle, et qui fonçaient droit devant... Le but de cette mission était de les jeter dans la mer, puisqu'en dessous, il y avait beaucoup de marges avant qu'ils ne soient trouvés. De plus, elles n'allaient plus être aussi efficace qu'avant... Mais aussi était-ce dans l'idée de donner une occasion en or pour Fukami d'avoir un adversaire distrait par quelque chose d'autre, si bien sûr ce dernier était prêt à tout pour savoir ses affaires en sécurité...

« Frappe plus fort la prochaine fois Fu' ! Mon plaisir ne fait que commencer Fu' ! Enfin, je ne vais pas te laisser me toucher Fu'. Je dois te battre après tout Fu' »

Qu'allait donc faire Nami ? Affronter Fukami ? Ou remarquer que les Marines étaient à moins de quatre mètres de ses affaires, et s'apprêtaient à les voler avec celles de notre héroïne, pour plus de sécurité. Ce qui est bien lorsque plusieurs personnes sont présentes pour un groupe, c'est qu'elles peuvent agir en équipe... Et les quelques survivants avaient compris tout cela... Sans eux, la Lieutenante n'aurait aucune possibilité de victoire. Avec eux, elle allait pouvoir mettre son adversaire en difficulté très rapidement.


[Hrp : Topo : Les Marines, ils sont une dizaines, sont à quelques pas de tes armes, et des miennes, si tu les poursuis, il faudra que tu descendes, et Fukami risque d'en profiter. Bien sûr, la bave n'est plus présente, et à présent, c'est de la terre toute simple Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

La lieutenante s’en tira beaucoup plus facilement que je ne l’aurais cru. En une acrobatie et quelques rebondissements, elle était de nouveau dans la partie. Mince alors, je pensais être plus forte que ça. Me serais-je affaibli avec le temps ? Ce combat donnera la réponse. Fukami me lança que j’étais forte, même très forte, et qu’elle n’était pas certaine de gagner de duel même dans son domaine de prédilection. Mouais, de toute évidence je n’y ai pas mis assez de puissance. Je me contentai de garder le silence et d’hausser les épaules en signe d’approbation, même si ce n’est pas parfaitement vrai. La jeune femme continua sur sa lancée avec un air plein de fierté :

« Frappe plus fort la prochaine fois Fu' ! Mon plaisir ne fait que commencer Fu' ! Enfin, je ne vais pas te laisser me toucher Fu'. Je dois te battre après tout Fu' »

Tiens, il y a quelque chose d’étrange dans sa voix tout d’un coup. Surtout dans la fin de sa phrase. Pourquoi me sortir ça alors que rien n’est encore sur ? Sans doute pour se donner soi-même du baume au cœur. Je me caressai du bout des doigts ma joue blessée puis la pointai du doigt avec un petit sourire narquois.

« T’en fais pas ma cocotte ! Je ne compte toujours pas retenir mes coups, surtout après ce que tu viens de me faire ! »

Je sautai sur une des bulles en contrebas afin d’avoir une meilleure vue sur mon adversaire, mais c’est tout autre chose qui attira mon regard pendant le court moment de vide. Une petite troupe d’une dizaine de marine s’approchait de l’endroit où était déposer mes armes, avec la formation type de l’infiltration, sur la pointe des pieds et tout le tintouin. Ça c’est une très mauvaise nouvelle. Alors la marine a viré ainsi ? Moi qui croyais que cette lieutenante était une femme d’honneur, la réalité est tout autre. Je me retournai vers elle, et cette fois sans le moindre sourire :

« Alors maintenant la marine fait dans les coups en traître ? J’ai bien fais de partir avant que ça ne sente mauvais. Dommage, ça aurait pu être une très bonne expérience. »

Aussitôt après, je disparu. Invisible et sautant d’un coup de soru jusqu’à la bulle la plus proche du sol pour amortir la chute. La forme rebondie et élastique me permis de repartir immédiatement en direction du groupe de marine, sans quasiment perdre de vitesse. D’un point de vu aérien, j’étais plus proche de mes objets qu’eux. Ce qui me permit non seulement de récupérer mes affaires d’un seul geste, mais aussi de passer entre les marines tout en laissant des petites bombes sur mon passage. Des bombes qui n’attendirent qu’à toucher le sol pour exploser, éjectant les soldats à quelques mètres de distance par le souffle de la déflagration. Nul n’est autoriser à toucher à ce qui ne lui appartient pas, bande de malappris ! Espérons que ça leur serve de leçon, mais n’oublions pas la patronne de ce misérable subterfuge pour m’avoir plus facilement dans sa poche. Je repris mes dagues en main et ce qui me reste des bombes dans la poche, le reste devra rester à terre un peu plus longtemps. Je retournai vers les marines quelques peut fumant, et constata avec une certaine joie qu’ils étaient encore tous vivant mais trop sonnés pour faire autre chose que grogner et se frotter le crâne. Pour le moment du moins. Je me postai non loin de l’un d’eux, tout en étant tout de même hors de portée, juste au cas où et regardai la Lieutenante avant de lui hurler :

« Voila ce qui arrive jeune fille quand on veut m’entourlouper ! Aller, ce petit duel a suffisamment duré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:30

Passée... Nami venait de passer en disant quelque chose que Fukami ne comprenait pas... elle avait beau essayer de comprendre, mais elle n'y parvenait pas... Elle ne savait ce qu'il se passait plus bas, et personnellement, elle s'en moquait, jusqu'à maintenant en fait. Puis elle disparut, et Fukami comprit qu'elle allait arrêter ce combat le plus rapidement possible pour sauver ses affaires... Depuis quand les bons chiens faisaient ce genre de chose alors que leur Maître ne leur avait rien demandé ? Mais c'était trop tard à présent. Descendant, elle usa de sa bave sous forme hybride pour que cette dernière touche à nouveau le sol, créant ainsi plusieurs petits pièges... L'autre était occupée avec son invisibilité et ses affaires. Si bien qu'une bonne partie du sol était devenue boueuse, donc piégée, par la bave de notre héroïne, qui revint sous forme humaine, surprise par l'explosion qui avait eu lieu... Mais aussi à sec, puisqu'elle avait abusé sur la dose...

« Fu'... Je n'y comprends rien Fu'... Pourquoi ont-ils fait cela Fu' ? Il va durer encore plus longtemps ce combat Fu'... »

Elle attendit un peu, se demandant ce qu'il allait se passer... Et au bout d'un moment, elle réussit à localiser un hurlement, mais elle ne fit rien. Non parce qu'elle ne pouvait pas, mais plutôt parce qu'elle n'en avait pas l'envie... Assise sur sa bulle, elle regardait son adversaire avec un air complètement dépité.

« Fu' ! Il y a malentendu Fu' ! T'embobiner n'était pas dans mes plans Fu' ! Mais tu ne m'as pas prévenue non plus que tu arrêtais Fu' ! Moi qui voulais continuer ce combat avec nos corps si proches Fuuuuu' ! »

Ajoutant à cela le fait de serrer ses bras contre sa poitrine, et un sourire s'afficher sur son visage rougi par le plaisir procuré par cette idée, les mots de la Démone ne pouvaient qu'être vrais. Même si elle avait pris ses arrière en « minant » les zones dangereuses pour elle en ce moment même. Ce n'était pas la première fois qu'elle se battait à main nue, et elle en avait profité pour savoir se défendre ainsi. Si l'autre pensait qu'elle était la responsable de toute cette tactique, elle se trompait... Mais les chiens qu'ils étaient avaient eu ce qu'ils méritaient. Changeant de bulle, pour se mettre en sécurité d'un éclatement qui ne tarda pas, notre Héroïne sut qu'il allait falloir faire encore plus attention. Là elle remarqua avec horreur ce qu'il allait réellement se passer... L'un des soldat avait pris les affaires de la Lieutenante, et la tenait contre lui. Et il ne l'avait pas prise pour la sauver...

« Mais... Mais ils allaient jeter mes affaires aussi Fu' ! On ne jette pas mes affaires Fu' ! Surtout si c'est pour faire ça Fu' ! »

Pensant s'être faite trahir par ces hommes qui ne devaient penser qu'à leur propre survie, elle fixa l'endroit où devait se trouver Nami, et eut un petit moment d'hésitation... Se trouvait-elle réellement là-bas à présent... Il allait falloir faire attention au bruit... L'attaque ne pouvait venir que des autres bulles, le sol étant condamné pour l'instant... descendant à nouveau pour éviter un nouvel éclatement, Fukami recommença à prendre la parole.

« Fu' ! Ils ne manquent pas de me trahir ces vilains chiens Fu' ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent Fu' : Une punition Fu' ! Je ne sais toujours pas ce qu'ils on voulu faire en voulant voler nos affaires Fu'. On n'avait déjà pas d'armes Fu' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Dernière étape avant les poissons ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape avant les poissons ! [pv]   Dernière étape avant les poissons ! [pv] EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:15