Will J. Blake Nouveau
| Sujet: ~Jayce Présentation (In Work)~ Ven 29 Jan 2010 - 4:36 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Frédérique Age: 16 ans Sexe: Femme Comment avez vous connu le forum? Nivek Combien d'heures vous vous connectez par jour? J'en sais rien mais beaucoups Tes Mangas préférés: One Piece Naruto Samurai champloo Ton pirate préféré dans one piece : Hobbys: Rp, Shopping Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Jayce K. Naru (Jayce se prononce (Jay see, prendre un accent anglophone))
Pseudonyme : The reptile
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Je peux faire mon rang? Si oui ( Berseker)
Métier : Bretteur
Fruit du Démon : Tira Tira No Mie (Zoan rare) : permet de se transformer en T-rex, ou en forme Hybride.
Techniques Spéciales : À voir plus tard
Rêve/But :
Physique: Morale: Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE ) Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)[/right] | |
|
Will J. Blake Nouveau
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Ven 29 Jan 2010 - 18:14 | |
| Donc voila j'ai un petit problème pour mon post Rp car le forum où il était et bien... il est en maintenance et sa se peux qu'il se fasse supprimer :s | |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Ven 29 Jan 2010 - 18:29 | |
| Le poste RP et un scren de sa provenance suffit. | |
|
Will J. Blake Nouveau
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Ven 29 Jan 2010 - 18:57 | |
| Screen de quoi? le forum on peux pas aller sur les posts rien... J'ai sauvegarder sur Bloc-note | |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Ven 29 Jan 2010 - 19:06 | |
| Bon, alors poste et c'est pas grave. | |
|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Mer 10 Fév 2010 - 14:42 | |
| Si il y à pas de suite à cette présentation je la déplace dans la corbeille. | |
|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ Mar 16 Fév 2010 - 11:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Jayce Présentation (In Work)~ | |
| |
|