Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: KAP et KEF : Les associations IN du moment ! Lun 1 Fév 2010 - 20:54
Cher lecteur, chère lectrice, tu as certainement déjà entendu parler du KAP ou encore du KEF, ces clubs très en vogue en ce moment. Mais en quoi cela consiste-il exactement ?
Le KAP, un parti politique à part entière :
Le KAP signifie latéralement « Kazuki Au Pouvoir ». Le but de ce parti politique est la meilleure idée jamais inventée. Il s'agit tout simplement de la Chocolatisation du monde. Voici quelques-unes des idées de ce parti :
-Remplacer les cours de Science, de Mathématique et de Philosophie par des cours de Chocolatisation civique, d’étude Chocolatique et de Dégustation de chocolat.
-Renforcer l’industrie du chocolat, en particulier en utilisant cette si belle matière comme matériaux pour construire des maisons, des automobiles, ou encore des routes. Une solution qui, en plus d’apporter des avantages, lutte contre la faim dans les blues
-Restaurer la monarchie, en même temps que la république. Kazuki au pouvoir!
-Le vote du Chocolat du mois!
-Restaurer les Pingouins de l’Espace dans les services d’accueil.
-Interdire les pâtes pas cuite à la cantine pour jeunes et les remplacer par du Chocolat.
-Remplacer l’eau de piscine par de la Grenadine.
Si vous adhérez au KAP, vous adhérez au parti gagnant !
Le KEF, un soutient contre les zombies :
Les pauvres tablettes de chocolats sans défense face aux Zombies font appel à vous!
[...]Tout se passait dans une des nombreuses ruelles d'une grande ville dont ont ne connait pas le nom. Un zombie et un homme se faisaient face, seulement à quelques mètres l'un de l'autre. Le zombie déposa les restes du cadavre de la pauvre tablette au sol. Elle n'avait pas survécu à l'assaut. L'homme et le zombie tournaient lentement autour de la place circulaire. Les spectateurs s'étaient à présent tu. le suspens était insoutenable. Une goutte de sueur coula sur le front de Yune Skywalker. Le combat n'allait pas tarder à commencer. Les nuages s'approchaient et personne ne doutait qu'un orage n'allait pas tarder à éclater.
Soudain, l'assemblée se retourna et ce fut pour découvrir Kazuki Skywalker, accompagné de Dahmed Solo qui venaient d'apparaitre au ralentit dans un nuage de brume. Coiffé de son chapeau, un fouet à la ceinture, Kazuki prit la place de son frère et scruta le zombie, en plissant ses yeux. Le zombie fit quelques pas en arrière et le parti des zombies, le souffle coupé, regardaient leur chef reculer face à une vivante. Tout à coup, les deux adversaires s'élancèrent l'un en direction de l'autre au ralentit.
Kazuki passa ses bras autour du zombie et utilisa son arme ultime : LE câlin ! Le zombie, aussitôt foudroyer par trop d'amour se désintégra dans une longue et fine plainte.
La jeune femme, toujours dans un nuage de fumée, se retourna en direction du reste de la population des morts-vivants. Ils étaient prêts à combattre et préparaient leur dents aiguisées. Mais, du côté des gentils, les câlineurs s'étaient regroupés en une seule et même masse et avaient commencé à avancer en direction de leurs ennemis de toujours, tels des robots programmer pour les câlins [...]
Ce que vous venez de lire est le dernier extrait du compte-rendu du KEF aux autorités, il s'agissait d'un combat entre KEF et zombie, parfait exemple des activités du club. Le but ultime du KEF est simple, détruire et exterminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Zombie, ces êtres immondes qui détruisent les tablettes de chocolats ! Et le tout, en musique !