[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Vos musiques du Moment Ven 8 Mai 2009 - 18:58
Je pense que le titre est assez explicite, c'est un topic pour connaitre vos gouts musicaux, mais aussi pour découvrir des groupes ou artistes que l'ont ne connait pas.
Alors moi en ce moment c'est
Musiques Nippone:
Abingdon Boy School: STRENGHT Abingdon Boy School: Innocent Sorrow
High and Mighty Color-Pride High and Mighty Color-Warped Réflexion
One Piece- Spirit of Zoro One Piece- Wanted One Piece- Captain Usopp One Piece- Sogeking Thème
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vos musiques du Moment Mer 27 Mai 2009 - 22:56
Boys Don't Cry (Les Garcons Ne Pleurent Pas)
I would say I'm sorry (Je dirais que je regrette) If I thought that it would change your mind (Si je pensais que cela te ferait changer d'avis) But I know that this time (Mais je sais que cette fois) I've said too much (J'en ai trop dit) Been too unkind (J'ai été trop cruel)
I try to laugh about it (J'essaye d'en rire) Cover it all up with lies (De le cacher par des mensonges) I try and (J'essaye et) Laugh about it (J'en ris) Hiding the tears in my eyes (En cachant les larmes de mes yeux) 'Cause boys don't cry (Car les garçons ne pleurent pas) Boys don't cry (Les garçons ne pleurent pas)
I would break down at your feet (Je fondrais en larmes à tes pieds) And beg forgiveness (Et implorerais ton pardon) Plead with you(Te supplierais) But I know that (Mais je sais qu'il est trop tard) It's too late (Et maintenant) And now there's nothing I can do (Il n'y a plus rien que je puisse faire)
So I try to laugh about it (Aussi j'essaye d'en rire) Cover it all up with lies (De le cacher par des mensonges) I try to (J'essaye) Laugh about it (D'en rire) Hiding the tears in my eyes (En cachant les larmes de mes yeux) 'cause boys don't cry (Car les garçons ne pleurent pas) Boys don't cry (Les garçons ne pleurent pas)
I would tell you (Je te dirais) That I loved you (Que je t'ai aimée) If I thought that you would stay (Si je pensais que tu resterais) But I know that it's no use (Mais je sais que c'est inutile) That you've already gone away (Que tu es déjà partie)
Misjudged your limits (J'ai mal évalué tes limites) Pushed you too far (T'ai poussée trop loin) Took you for granted (Je n'avais pas d'égards pour toi) I thought that you needed me more (Je pensais que tu avais d'avantage besoin de moi)
Now I would do most anything (Maintenant je ferais n'importe quoi) To get you back by my side (Pour que tu reviennes à mes côtés) But I just (Mais je ne fais rien d'autre) Keep on laughing (Que continuer à rire) Hiding the tears in my eyes (En cachant les larmes de mes yeux) 'cause boys don't cry (Car les garçons ne pleurent pas)
Boys don't cry (x2) (Les garçons ne pleurent pas (x2))
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vos musiques du Moment Jeu 28 Mai 2009 - 7:15
Perso, en ce moment, je me repasse en boucle et en boucle les OSTs de Baccano!
Sinon, peut être les trois versions de l'opening d'evangelion^^ (l'originale, la remix et cruel angel thesis )
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Vos musiques du Moment Dim 21 Juin 2009 - 19:44
Une chanson que j'aime beaucoup et que j'écoute régulièrement en ce moment...