Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Call me Ganja [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:05

# Présentation du personnage #

Hey ! Call me Ganja [terminé] Ugh10

    Nom & Prenom

    • Ganja no Smoke


    Age

    • 24 ans


    Race

    • Humaine


    Occupation

    • Marine


    Rang Spécial

    • Marine corrompu


    Techniques Spéciales

    • Maitrise la capoeira
    • Maitrise le Semei Kikan (permet de contrôler chaque partie de son corps)


    Rêve / But

    • Devenir le roi des dealers pirates


Dernière édition par Ganja no Smoke le Dim 7 Fév 2010 - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:02

# Description Physique #

    Bonjour à tous, je vais maintenant vous présenter un spécimen comme on en voit peu, capable de vous charmer en un clin d'oeil, vous briser en un enchainement de capoeira de toute beauté, vous duper avec ces douces paroles. Malheureusement pour vous mesdames, c'est un dangereux pirate. Il est connu sous le nom de Ganja no Smoke, est âgé de plus de vingt-quatre ans, bien qu'il paraisse légèrement plus jeune, métisse de peau et toujours enfin plutôt désespérément célibataire. Si vous voulez bien vous donner la peine de vous rapprocher et scruter de plus près son visage angélique, cela me faciliterait la tâche ...

    En désaccord avec son coiffeur, je ne pourrais vous dévoiler le secret d'une si belle chevelure. Bien qu'au premier regard et reniflement cette touffe que l'on qualifie de pilosité crânienne nous dégoûte au plus au point, les amateurs du genre l'envie pour sa symétrie chirurgicale ainsi que pour sa longueur et épaisseur impeccable. Peu de rastas possèdent de tels dreadlocks, mais tous en sont terriblement fiers. Dans le but de se rendre encore plus unique envers ces compatriotes, il a décidé de se raser les côtés du crâne, ne laissant qu'un centimètre tout au plus. Il les attache généralement pour faire une sorte de queux de cheval, évitant ainsi leur fâcheuse tendance ... Se placer devant ses yeux. Ces deux bijoux que dieux lui a offert en entrant dans ce monde contiennent la majeure partie de son charme, ou plutôt le complètent. Leurs couleurs argentés à tendance à intriguer les gens, les attirer dans ses griffes. Il maitrise totalement les sentiments qu'il veut faire transparaitre dans son regard, lui permettant de se rendre agressif puis la seconde d'après amoureux. Un simple regard vous fait plonger dans un déluge d'émotion plus forte les unes que les autres. Ses yeux sont un atout indispensable pour la navigation, car détenant une vue lointaine et pesante. Au centre de ces magnifiques perles se trouve un petit nez, tout mignon. Son flaire est très perfectionné, il est capable de vous sentir l'odeur du tabac magique à plus de deux-cents mètre, je vous laisse imaginer pour le reste. L'envie de le croquer est très fréquente surtout quand l'on se permet de regarder légèrement plus bas. Une magnifique paire de lèvre pulpeuse à souhait cachant une dentition rayonnante. Lorsqu'il se donne la peine de sourire l'on peut apercevoir ses dents du bonheur, tout en ressentant un léger réchauffement au cœur, arrivant jusqu'à nous faire oublier le mot soucis. On ne distingue qu'une très faible pilosité sur son visage, à l'exception de ses longs et fins sourcils, il est imberbe. Pour en finir avec ce visage presque parfait, dans le sens ou la perfection n'existe pas (hein nate XD), ses oreilles de taille moyenne disposent de capacité accrue. Il serait capable d'entendre une personne aspirer une boucher de cette substance nuisible et illégal que l'on fume. On distingue sur son organe auditif droit une boucle d'oreille argenté, d'une couleur similaire à ses pupilles et une étincelante beauté.


    Dôté d'un physique d'Apollon, il est naturel qu'il arbore le monde d'une apparence divine, dessiné par le tout puissant en personne. Chacun des muscles de son torse y son représenté, d'une taille ni trop grande, pour ne pas se donner l'apparence d'une brute épaisse, ni trop fine, pour ne pas trouver l'effet inverse, c'est-à-dire d'un être chétif incapable de faire le moindre mal à une mouche. Ce qui le rend vraiment unique, c'est son abdomen. Il y a une absence total de nombril, comme s'il n'était pas sortie du ventre d'une quelconque mère. Bien entendu, cela choque au premier abord, mais l'on s'y habitue très vite, puis on complexe. Son buste est soumis depuis de nombreuses années à un entrainement spartiate. Il résiste donc très bien aux éventuels choques qu'ils pourraient recevoir, je dis éventuels car c'est un professionnel de l'esquive, il est plus agile qu'une pusse et vif qu'un serpent... Une vraie horreur à combattre. On peut apercevoir tatoué dans son dos une énorme feuille de chanvre indien surmonté par un instrument étrange, à l'allure de canon. Je l'ai déjà vue s'en servir pour créer une épaisse fumée qu'il avalait par la suite pour devenir quelque peu étrange. Passons maintenant à ses membres supérieurs. De peur de me répéter, je les désignerais par les adjectifs sublimes et puissants. En effet, il cache très bien leur jeu sous une apparence moyennement musclé, l'idéal pour ne pas attiser la criante chez l'adversaire mais plutôt la sympathie. Ils sont dotés d'une grande force, fracturant facilement la mâchoire d'autrui. Il est quand même loin d'égaler la puissance d'un homme poisson, mais dépasse celle du citoyen lambda, ce qui est normal quand on s'entraîne aussi durement au sport de combat de son île, la capoeira. Cet art lui a développé également les jambes d'une manière non négligeable, leur offrant la capacité de briser les portes et les fémurs avec autant de facilité qu'une branche d'arbre. Leur souplesse est également époustouflante, je n'ai que trop rarement vu un homme capable d'exécuter un grand écart dans les airs, ou sur les mains et de le maintenir pendant plusieurs minutes.

    Ôtons nous de son physique pour passer à son style vestimentaire, qui reste très sommaire. Il ne porte que très rarement de tissu sur son torse, une cape pour se donner un style de pirate tout au plus, bien qu'il ne la mette que pour de grandes occasions tel qu'un combat ou une fête. Son système interne est conçu de telle sorte que la fraicheur de l'hiver est ressentie à égal d'une canicule. Il arrive à ce réchauffer ou se refroidir avec une facilité déconcertante, ce qui accable ses proches. C'est pour cela qu'il reste torse nue. Il porte par contre en permanence le même pantalon. C'est un vieux souvenir de son maitre qu'il portait dans son cœur, ressemblant à un bas de kimono lui offrant une parfaite aisance dans ces mouvements. Il est aux couleurs de sa ville natale, représenté par trois bandes recouvrant le côté extérieur de l'habit, l'une rouge suivie d'une jaune puis d'une verte. Un petit écusson ressemblant à deux goûtes d'eau à son tatouage dorsal est placé à l'endroit où se trouve une poche en temps normal, sur le côté gauche. Pour finir, il se bande souvent le poignet droit, non pas qu'il soit atteint d'une maladie incurable, mais seulement pour avertir son adversaire que le moindre coup de ce poing-là lui fera regretter d'être venu.


Note: vous remarquerez le petit mot écrit avec la première lettre de chaque paragraphe :p


Dernière édition par Ganja no Smook le Sam 6 Fév 2010 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptySam 6 Fév 2010 - 16:18

# Description Psychologique #


    Gardez votre sang froid mesdames, il n'est pas non plus parfait ... Si vous voulez bien me le permettre, je vais maintenant vous parler du Monsieur no Smoke, tenter de vous décrire comment il est, comme il pense, qu'elles sont ses rêves ... Tout ce qui le caractérise. Vous pourrez vous apercevoir que sous cette apparence de demi-dieux se cache un être perfide, mesquin, dont le moindre contacte peut vous nuire. Comme le dit un célèbre dicton, que j'affectionne particulièrement, " l'habit ne fait pas le moine ". Notre chère Ganja n'est pas l'exception confirmant la règle.

    Attaquons-nous par évoquer la chose qui le caractérise au mieux, qui lui a valu le titre de péché par ces idiots de prêtre chrétien (m'en veux pas God :p), l'envie. En effet, le jeune homme possède la volonté de posséder ce dont il n'a pas besoin, ou du moins pas pour vivre. Que ce soit du simple bijoux d'une personne à l'énorme navire de guerre utilisé pour un buster call jusqu'au tallent d'un musicien, d'un cuisinier ou autre, il désire s'en emparer. Pour arriver à ses fins, il ira jusqu'à élaborer des plans machiavéliques, pouvant nuire à la vie d'autrui. Rabaisser les autres, dénigrer leurs actions, bafouer leurs honneurs, toutes ces choses si importante aux yeux de sa proie seront balayés par ça calomnie. Rien ni personne ne détient le pouvoir de l'arrêter quand la folie le prend, il continuera d'avancer pour arriver à détenir ce qu'il convoite tant. En opposition, il s'auto-proclame comme étant "le désir". Quel que soit l'endroit du globe qu'il a eu la chance de visiter, la gente féminine et travestie se jetaient à ses pieds. Son charme lui fit prendre la grosse tête pour qu'il en arrive à se donner un tel surnom, ou peut être est-se tout simplement son orgueil ... Pour continuer sur son ressenti, je vais maintenant vous évoquer son émotivité, qui, malgré ce qu'il veut faire croire, est très riche.

    Nommé par tant de personnes comme étant à fleur de peau, il n'est pas rare de le voir s'énerver pour un rien, entrant dans une colère monstrueuse. Ce état est également considéré comme un péché, car avec lui, la fureur engendre bien trop souvent des actes regrettables, notamment la mort. Mais à la différence de son envie, il arrive facilement à se calmer, à sortie de ses gongs. Il lui suffit juste de se plonger dans un troisième péchés ... La gourmandise. Comme l'on lui a appris, on combat le mal ... par le mal ! Donc pourquoi faire autrement ? Son péché-minions est vous l'aurez compris la fumette. Mais attention, pas n'importe quelle fumette, mais celle de Cannabis. Les propriétés de cette plante sont tellement utiles et puissantes quelles l'emportent dans un autre monde, un endroit où tout nos problèmes disparaissent, que ce soit psychologique, moral ou physique. Il se sent apaisé, calmé. C'est dans cet état second, bien qu'il soit la majeur partie de la journée comme ça, qu'il profite le plus de la vie, redécouvrant ainsi la joie. Il se délecte de chaque moment passé comme s'ils étaient les derniers, rigole à n'en plus finir, se sent libre comme l'air, devient créatif, à l'impression que tout est possible, mais surtout combat tel un lion trop longtemps enfermé dans sa cage, avec une rage abyssale.

    Jugé comme étant un homme d'esprit, cette facette de sa personnalité est surement la pire. Vous y découvrirez son effroyable façon de penser. Le capoeira fighter est un manipulateur hors norme, capable de vous faire gober des idioties tellement grosses que votre jugement en sera perturbé. Cette capacité à duper les gens, il ne l'utilisera jamais contre ses amies, sauf pour leur bien. Mais pour ce qui est du cas de ses opposants, il se fera un réel plaisir de les monter les un contre les autres sans le moindre remord. Nous pouvons aussi le placer dans la catégorie de grand stratège. D'après le court moment que j'ai passé en sa compagnie, les moindres petites parcelles de route au titre de roi des pirates sont déjà prémédités. Vous croyez sérieusement qu'un homme de sa trempe serait dans la marine ? Il ne répond à aucun de leur critère, sa seule motivation est de trouver le fruit du démon de ses rêves. Une fois ce fait accomplie il rejoindra un équipage pirate de faible renommé pour devenir son capitaine et débuter la phase deux de son plan. A côté de ça, il croit dur comme fer en sa religion, uniquement représenté sur son île. Elle n'a ni dieu ni autre forme de personnage rendu extraordinaire, elle ne prône qu'une chose, la liberté !

    Amoureux de la vie, il se bat jour et nuit dans l'unique but de réaliser ses rêves, avec une devise simple : " l'homme qui croit en ses rêves ne mourra jamais ". Et oui, ce grand gaillard se fait constamment insulter, rabaisser, j'en passe et des meilleurs, car ses temps si l'homme a perdu fois en ce qu'il a de plus cher ... Mais une chose est sur, quoi que vous lui direz, que vous lui fassiez, jamais vous ne pourrez les lui ôter. Ganja a aussi un but, une raison de devenir ce qu'il est. Il veut instaurer une paix dans le monde, mais attention, pas une paix utopique où tout le monde y est beau tout le monde y est gentil, le monde des teletubies ou autre, seulement une nouvelle aire. Il aimerait d'une part que le gouvernement avoue ses fautes, ses mensonges et payent pour tout ce qu'il a fait. D'une autre part que les révolutionnaires prennent le pouvoir, car il croit plus en eux qu'en autre chose, mais aussi que chaque hommes deviennent un peu plus pirate, dans le bon sens du terme évidemment. J'espère que vous en savez un peu plus sur lui maintenant, je vous attends pour la prochaine étape, son histoire.


Note: vous remarquerez le petit mot écrit avec la première lettre de chaque paragraphe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:37

# Biographie de Ganja no Smoke #

    Et voilà, nous y sommes. Je vais maintenant vous compter son histoire, en essayant de rester le plus fidèle possible à son passé. Ganja, comme vous pouvez vous en douter, ne vient pas de n'importe quelle île, n'a pas eu la même enfance, adolescence que l'on rêve d'offrir à la petite partie de nous que l'on nome vulgairement gamin. Sa vie n'a rien à voir avec la vôtre, vous comprendrez je l'espère un peu mieux la cause de son attitude. Je commencerais donc par vous décrire son île.

    Baptisé il y a bien longtemps Palm Island, cette île en forme de palmier à la chance d'avoir un climat normal. J'entends bien sûr par normal qu'il est différent des autres îles de Grande Line, possédant une seule saison pour la plupart. La grande particularité de cette île, outre sa forme, est la barrière de corail l'entourant, empêchant les navires pirate ou marine de pénétrer la zone. Zone qui dérange quelque peu le gouvernement, en raison des plantations de certaines plantes capables de troubler votre esprit. Les habitants la consommes sans modération, comme s'ils étaient immunisés des effets inverses. En même temps, quand on respire dès la naissance, plus de cette fumée que d'air, il est un peu normal d'avoir un système immunitaire puissant. Sur cette île, le culte d'un dieu est vénéré, un dieu qui n'a ni forme, ni nom. Il est dit dans leur texte ancien que la seule façon de le rencontrer est de fumer, fumer, fumer et encore fumer. Le deuxième culte est celui de la capoeira. Chaque jour, chaque nuit, chaque instant disponible de la journée les villageois s'entrainent avec l'espérance de maitriser un jour cet art et pouvoir ainsi parader lors des grandes fêtes. Le niveau de capoeira désigne notre rang dans la société, plus l'on est bien coté, plus l'on a de chance d'avoir la femme que l'on désire. Passons maintenant à son enfance, enfin, la première partie de celle-ci.

    Née il y a vingt-quatre printemps de cela, de parent inconnu, le jeune homme se transforma en mythe pour le village. Certain l'appelaient enfant de dieu, en référence à son absence de nombril, d'autre le surnommait l'enfant de la lune à cause de la ressemblance de celle-ci avec ses yeux. Il fut donc très bien accueillit par la communauté, puis adopté par le chef du village. Celui qui répond donc au nom de père est la personne maîtrisant le mieux la capoeira dans ce village, il est aussi quelqu'un de très droit, stricte et sévère. Sa femme est quant à elle une grande prêtresse, connu pour sa divine beauté ainsi que sa douceur. C'est donc bercé dans deux univers totalement opposés que le Ganja vécu les premières années de sa vie. Il entra à l'âge de cinq ans à l'école de capoeira. Visiblement, cet art était fait pour lui, il comprenait très rapidement son fonctionnement et adorait en pratiquer. Les seuls moment de repos qu'il avait, étaient destinés à l'apprentissage religieux, qu'il commença pour ses six ans.

    Quatre année passèrent permettant au jeune homme de grandir un peu. Il était atteint le titre de jeune prête et pouvait désormais enseigner leur croyance à quiconque lui demandait. Cette même année, son génie dans l'art de la capoeira le propulsa dans les hautes sphères du village. A seulement dix ans son tallent dépassait de loin n'importe quel individu, il égalait presque son père au niveau de l'agilité, mais sa puissance laissait à désirer. Ses entraînements étaient d'une violence peu recommandé pour un enfant de son âge, mais eu le mérite de le faire devenir fort. Deux années plus tard il prit enfin conscience de son charme et commençait à l'utiliser pour séduire les plus belles demoiselles, peu importe leur âge, il voulait voir à quel point le désir du sexe opposé était important à son égard. Puis vint l'adolescence, période pendant laquelle l'on devient l'homme que l'on sera plus tard.

    A seize ans, il devint plus fort que son maitre, lui permettant ainsi, s'il l'avait voulu, de devenir le chef de l'île et de choisir la femme qu'il voulait. Mais no Smoke avait prévu autre chose de sa vie, depuis quelque année maintenant il avait entendu parler des fruits du démon, et avide de pouvoir il désirait en manger un, mais pas n'importe lequel, celui de la fumée. Il voulait également devenir pirate, le roi des pirates, pouvoir être le maitre de l'océan, renverser le pouvoir. Bref, il avait prévu un plan machiavélique pour arriver à ses fins. Il savait que son pouvoir de manipulation était très grand, car aidé par sa belle gueule et ses paroles empoisonné. Il fit croire un tas de choses aux habitants, tous plus naïf les uns que les autres pour qu'il lui construise un navire et le laisse partir. C'était le premier homme à quitter l'île depuis sa création, l'émotion était donc grande lors de son départ. Il fut également nommé grand prêtre et avait pour mission de répandre la Ganja sur tout le globe.

    Devenu adulte depuis peu, il entra dans la marine pour grimper rapidement les échelons. Sa force, son charisme, mais surtout sa volonté lui offraient une bonne image auprès de ses supérieurs. Sans le savoir, il les manipulait tous pour que l'on ait l'impression d'avoir en face de soit un marin modèle, dévoué au gouvernement. Il commençait petit à petit à tomber dans son propre jeux lorsqu'il rencontra un pirate qui lui redonna fois en lui, en ses rêves. Il se nommait Soft D. Kimbley. Les années passèrent et sa maitrise de la capoeira devint parfaite, ainsi que la maitrise de son corps. Tous ses moments passé à l'entrainement lui permettait aujourd'hui de contrôler le moindre petit poil, la moindre pulsion de coeur, tout en lui. Il décida donc de commencer la partie une de son plan, maitriser de nouvelles techniques ainsi que trouver son fruit du démon.


Désolé pour l'histoire un peu nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:12

Validée avec le suna suna no mi.

Seulement, avant je souhaiterais que tu approuves le fait que tu perds tout.

Equipage, wanted, points de renom et d'honneur....

Si tu postes pour dire que tu approuves, tu auras la validation de la perversion.


Dernière édition par Cyanure le Dim 7 Fév 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:16

Heu ... je ne veux pas le suna suna no mi XD

Hoshi devient le capitaine des HoBear's, enfin, le nom changera. Et comme je suis un marine, je ne peux plus rester capitaine d'un navire pirate. (par contre, je continu de m'occuper des changements quand Hoshi me demande, pour éviter qu'il ai tout à re-poster)

J'approuve ce que tu me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:22

Le Moku Moku est attibué à Gin jusqu'à début Mars, je ne peux me permettre de spolier un joueur pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:24

Je sais, c'est pour ça que je ne demande aucun fruit pour le moment ^^. Mais j'aimerais avoir la certitude qu'il revienne ... Car si j'ai la possibilité d'avoir un autre fruit, autant que j'en profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:30

Ben, je dirais que ta prez est au niveau 6 voire 7.

On est un peu sur sa faim car autant le physique et le moral sont bien travaillés. L'histoire me laisse un peu sur ma faim.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:12

Bon, comme convenu avec Cyan, je vais prendre un pouvoir similaire au color trap. Selon l'herbe que je fume mes caractéristiques changent.

Ex : je fume une ganja pour diminuer la douleur ressentie / Je fume une ganja pour augmenter mes réflexes ... Je développerais au fur et à mesure de mon aventure de nouvelle drogue.

J'attends votre avis sur le pouvoir, ainsi qu'une estimation de son niveau, pour voir si je peux l'améliorer ou le modifier légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 33
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:49

Bon ben validé...
Pour le pouvoir, je dirai qu'il te faudra mettre des limites claires dans un FT sinon c'est très vague... trop même^^
Après, c'est une certaine notion de dopage en un peu plus fantaisiste que tu utilises, cela se tiens donc y a pas grand chose à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 35
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:15

Et pour les PH, PR et le Wanted on réinitialise le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 35
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:59

Bon, le staff est d'accord pour le fruit. Mais, commence rapidement ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Call me Ganja [terminé]   Hey ! Call me Ganja [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Call me Ganja [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» Compte du Ganja Man
» Tactique pour le Buster Call de Sushi Island
» Thyssi [terminé]
» Zad ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: