| Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) | |
|
+23Milly Von Jackson Gajeel Amon Loktar Elya Tose Labrusca D. Kohane Jeska Kamahlsson Ryo Mahora Aoi Shinihime Razor Ramon Dahmed Zuruka Ishibi Yue D. Aquila Shikairou Kenpachi Minami Kin Sid Langren Nami Soriou Kanzaki Kaori Ibuki Tsukino Rider D Kiku Oro Kenpachi Cyanure Godwrath D. Alexander Kurogane Shinobu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Gatsuyoi Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Dim 21 Avr 2013 - 20:34 | |
| Je fais aussi ma demande pour le Wanted des Dieux avec ça : (Si t'arrive à couper le fond) Sinon ça : Merci ! | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 1:50 | |
| Le nom du perso serait plus simple ^^ Je verrais ensuite quelle image va le mieux pour avoir un max de "classitude" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 2:19 | |
| Jin Gatsuyoi , voyons ! (Pas blonde pour rien sérieux *sifflote*) | |
|
| |
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 11:58 | |
| Mais non couillon ! Le nom du personnage que tu prend en modèle ! Je suis pas Fairy Tail donc je ne sais pas qui c'est ...
Niveau "blonditude" tu me surpasses visiblement ^^ | |
|
| |
Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 12:08 | |
| Bacchus de Fairy Tail. ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 12:15 | |
| Tu t'exprimes mal aussi hein !
Ouais , c'est Bacchus de Fairy Tail ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 16:42 | |
| Nan mais nan, cherche pas d'excuse ^^ t'es blond, t'es blond ! Pire un blond déguisé en brun pour ne pas assumer ! Tiens Mr. le Blond : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) Lun 22 Avr 2013 - 21:11 | |
| Il a l'air taré à souhait :p Merci , tu gères ! (Enfin... M'ouais on va dire ça , pour une blonde c'pas mal quoi.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) | |
| |
|
| |
| Mes wanteds! (mercis au tutos au passage!!) | |
|