Brooks est un bouc possédant le fruit du géant (qu'il ne peut que utilisé sous forme semi-géant pour le moment) il a plusieurs techniques avec un fusil, sa masse ou ses membresAvec les membres en forme semi-géant :
Giant Foot : Brooks "écrase" littéralement son adversaire (uniquement si il a la taille d'un humain de 1m70 max ou plus petit), il inflige beaucoup de dégâts. Assène un coup de pied très puissant à tout adversaire de plus d'1 m 70 infligeant de plus faibles dégâts mais qui projète en l'air.
Fatal Jump : Brooks saute en l'air et retombe tout simplement sur son adversaire. Au bout de 4 utilisations dans un même combat Brooks est étourdi légèrement.
Surprising top : Brooks prends le premier adversaire qui vient et il se met à tourner sur lui-même balayant ses adversaires avec leur camarade tombé entre les mains de Brooks
Mortal Sprint : (début en forme Bouc) Brooks prend de la vitesse sous sa forme de bouc et se transforme en Semi-géant arrivé assez prêt de sa cible il lui rentre dedans et lui assène des coups en même temps
Avec les membres en forme Bouc :
Course du Bouc : Faculté naturelle augmentée par son entrainement intensif, Brooks fonce a 50km/h et est suffisamment agile pour éviter de nombreux projectiles
Cuernos de fuego :( s'utilise pendant une Course du Bouc) Avec sa vitesse acquise, les pointes des cornes de Brooks s'enflamment (car il y a une matière qui s'échauffe très vite au contact rapide de l'air) et il donne un combo de coups de cornes à son adversaires. Étourdi un peu Brooks après chaque utilisation.
Cri de la grande Béééééé : Brooks motive les troupes des boucs en lançant un long bêlement guttural, effraye également les adversaires faibles. Il entre ensuite dans un Etat second et devient un véritable Berserker.
Avec la masse :
Berserker : s'utilise après un cri de la grande Béééééé : Brooks se transforme en semi-géant juste avant de devenir un berserker et frappe tout les adversaires avec sa masse.
Colpo fatale : Brooks brandit sa massue et frappe une dizaine de fois le même adversaire. Il lance ensuite sa masse en l'air, fait un saut et réécrase une dernière fois sa masse sur le crâne de son adversaire
Carneficina delle gambe : Brooks frappe cinq-six fois sur les jambes de l'adversaire pour être sur qu'elle soient bien brisées et broyées.
Avec un fusil ou une couleuvrine :
Fire Riot : Brooks prends son arme à feu, il tire et recharge très vite sans prendre réellement le temps de viser (ne peut tirer plus de quatre boulets avec une couleuvrine).
Snipshot : (avec un fusil à lunette : Brooks vise une cible, tire, change de cible rapidement et retire un second coup (ne peut tirer que sur 2 cibles différentes pendant cette attaque)