Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chocolat et marine : un nouvelle forme d'addiction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chocolat et marine : un nouvelle forme d'addiction ? Empty
MessageSujet: Chocolat et marine : un nouvelle forme d'addiction ?   Chocolat et marine : un nouvelle forme d'addiction ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:36

Chocolat et marine, une nouvelle forme d‘addiction ?

Oh mon dieu ! Venant d’un athée tel que moi, ces mots ont une puissance sans nulle autre mesure ! Comprenons par là que je ne m’adresse ce vieux barbu qu’en cas d’extrême nécessité, de dernier recours… Et devant ce phénomène étrange et inquiétant auquel j’ai récemment assisté… Je n’ai pas d’autre choix que de m’adresser a lui, car si il existe il est le seul a pouvoir nous venir en aide… Que ce passe t il ? Vous vous moquez de moi n’Est-ce pas ? J’entends d’avances vos rires ! Mais c’est un fait de la plus grande gravité que je vous rapporte. J’ai récemment remarqué que les marine, ce corps armé de la plus grande importance pour notre monde subissait actuellement une vague de cas d’addiction au chocolat ! J’ai d’abord était surpris, pensant que cela ne se cantonnait -comme le rit- qu’a un ou deux cas, connus de toute la population, puis je me suis rendu compte que ces cas était plus grave que ce que je pensais ! Et bientôt croyez moi, toute la marine sera atteinte par se mal, et ce ne sera plus un corps armé, muni de bonnes intention qui avancera dans nos villes, mais une armée de zombie motivé uniquement par leur fin de chocolat ! Agressant les petite vieille a chaque coin de rue, détruisant les étalages de gens honnête dans l’espoir de trouver cette petite confiserie marron au goût si doux… Bientôt si cela continue nous tomberons dans l’apocalypse la plus total ! Et ça… Ça me fait peur… Je n’en dors plus, chaque fois que je ferme les yeux, je vois en rêves ces visages cauchemardesque de gens accroc au chocolat se jetant sur moi, m’éventrant pour récupérer un carré de tablette Malki que j’ai négligemment avalé devant leurs yeux… Dire qu’a l’origine je n’avais pas cette peur… Qu’est-ce qu’il m’a prit d’enquêter sur eux ? Enfin, il est trop tard pour reculer, maintenant, laissez moi vous livrer ce que j’ai découvert… Voyez la macabre vérité.

L’origine de l’épidémie :
Comment tout ça a pu arriver, par qui l’épidémie est elle arrivée au sein de la marine ? Eh bien, figurez vous que le virus a été contracté par une femme dans un premier temps. La plupart d’entre vous me dirons pas bien étonnant, les emmerdes arrive toujours du même endroit n’est-ce pas ? Comment celle-ci a contracter la maladie, on en sais rien, il en découle que je ne peux me permettre que d’émettre des hypothèse, des solutions possible a ce mystère. La première tiendrait du complot de la société Malki, fameuse firme de chocolat dont le symbole est un taureau rose et blanc et a qui l’on doit la célèbre phrase du « Et le chocolat il met la marmotte dans le papier d’allu ! Mais bien sur… ». Je disais donc que cette société aurait monté un complot pour augmenter de façon exponentielle leur ventes de tablettes de chocolat -notons a ce stade de l’histoire que je parle de vrai tablettes de chocolat et n’emploi pas une quelconque métaphore servant a viser les abdominaux de certains hommes… Nous savons tous que si cela se vendait de nombreux geek vendraient père et mère pour s’en offrir de vrai, c’est a leurs yeux aussi important pour draguer de la meuf qu’un bon soin de visage anti-acnéique - par l’ajout dans la formule chimique de leur chocolat, d’une enzyme quelconque créant une dépendance a celui-ci, ainsi même le consommateur épisodique du produit commencerait a ne plus pouvoir se passer de ce produit. Et ce complot a bien marché… N’Est-ce pas ?
La deuxième hypothèse serait tout simplement une nouvelle forme de vampirisme. ceux-ci ayant découvert après de nombreuse années que le sang avait un goût épouvantable -comme quoi, tout peut évoluer- aurait semble t il trouvé dans le chocolat une sorte de substitut, un placebo, qui fait qu’après avoir absorbé grande quantité de la confiserie leur soif de sang ou leur faim, question de point de vue, serait totalement étanchée. Part conséquent ces nouveaux vampires, tout comme leurs semblables, se reproduirait en croquant une tablette de chocolat qui par la suite serait croquée - ou croquerait n’ayant réussi a me procurer de tels exemplaire je ne sais si la tablette de chocolat est a son tour vampirisée et vampirise, ou pas- par une autre personne, saine celle-ci, qui développerait alors les germes de la maladie.
Mais, qu’importe ces hypothèse, la réalité est la suivante, une personne infectée par ce virus, dont nous préserverons l’anonymat car elle appartient au journal adverse et que cela leur ferait de la bonne pub pour rien, mais que nous nommerons « Patiente n°0 » « L’origine du mal » où encore « K ». Donc cette personne a l’époque déjà contaminée, même si personne ne s’en était réellement rendus compte, a l’époque elle seule souffrant de ce trouble, l’ordres des médecins, fortement influençait par des psychologues qui nous le savons ne sont pas des médecins, on décrété que cela provenait certainement d’un trouble lié a son enfance, où tout bêtement d’une forme de déficience mentale moins effrayante que chez des individus tel Tar Etts ou Chuck Cigale -Pas besoin de garder l’anonymat pour eux tout le monde sais de quoi il en retourne. Cette « Patiente n°0 » aurait donc, tellement consommé de chocolat, surtout un lot particulier de chez Malki, qu’elle aurait commencer a développer, abriter en elle, ce virus. Puis un jour, un malheureux lui adressa la parole, alors qu’elle venait d’introduire les rangs de la marine… J’ai eu des photos de ce malheureux, dans un état lamentable, le premier a avoir été atteint… Une horreur en l’espace de deux mois il a perdu tout son argent, toute notion d’hygiène et a prit près de 200 kilos ! Bref, il a finis par être renvoyé des rangs marines… A moins qu’il ne soit mort d’ailleurs… Enfin, ce fut sa première victime, le premier a développer cette maladie. Peu après « K » s’attaqua a d’autre personne, leur faisant partager un morceau de chocolat qu’elle avait au préalable grignoté ou léché, les forçant a absorber a leur tour quantité de tablette Malki nouvelle formule. Bref, étendant l’influence du chocolat dans la marine, dans un espoir certains de contrôler le plus grand corps armé par les confiserie aux arômes de Cacao -cette partie n’est pas très fiable, je me souviens pas l’avoir écrit dans mes notes et en plus, j’ai retrouvé le papier en boule a côté de mon bureau, contribution anonyme d’un de mes camarades de travail ? J’en doute, certainement un autre observateur attentif…

La transmission du mal :
Très vite, après avoir compris les origines de ce mal et le moyens d’infection utilisé pour atteindre la marine, j’en suis venu a me poser une autre question… Comment diable peut elle s’y prendre pour infecter chaque jour de nouvelle personne ? Par voie orale ? Simplement en leur parlant, les miasmes se propageant vers les gens par l’air ? Par la voie du *censuré*, conduit souvent employé par les suppositoire ? Par des seringues infectées ? Vraiment je n’en sais rien, les rares témoignage que j’ai pu récolter sont peut clair. A mes questions les drogués ont eu du mal a répondre toutefois voici quelques paroles qui peuvent mener vers une réponse :

Question : Avez-vous eu un contact durable : poignée de main, câlin, baiser fougueux, gâterie au détour d’un couloir, où autre, avec une personne infectée avant votre propre infection ?

« Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!! Chocolaaaaaaaaaaaaat… mieux câlin… Moi… veux chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat… »
>Devant le manque de clarté des paroles j’en ai déduit que oui, la personne avait bien eu des contacts physique de quelque ordre que ce soit avec une personne avant de tomber dans cet état… De plus le mot « Chocolaaaaaaaaaaaaaaaat » en fonction de la façon dont il est employé semble pour eux désormais être synonyme du oui. J’ai essayé de pousser mon interrogatoire plus loin, mais a la vue d’un papier de chocolat sortant négligemment de ma poche, le malade a complètement perdu les pédales et c’est jeté sur moi en essayant de m’arracher les yeux et les doigts a coup de dents… J’ai encore une fois eu très peur… Heureusement pour moi une seringue hypodermique qui vous ferez dormir un éléphant a réussi a le calmer…

Question : Avait vous échangeait des seringue comportant par exemple du chocolat fondu - méthode en vogue chez les contaminé en manque pour s’injecter le chocolat directement dans les veines- avec une personne contaminée, toujours avant votre infection ?
« Seringue de chocolaaaaaaaaaaat fondu… »
> Encore une fois prenons ça pour un oui, le nouveau sujet semble moins réceptif que l’ancien, dommage que celui-ci ne veuille plus se réveiller… La conversation semble plus difficile, il ne semble pas tout comprendre de mes parole et se contenter de ce qui lui semble important, c’est-à-dire pour lui le chocolat… Quelques difficultées rencontrait encore une fois, le drogués ayant confondu mon stylo avec une seringue de chocolat est mort a la suite d’un empoisonnement du sang par l’encre, le pauvre y étant par-dessus le marché allergique…

Question : Avait vous eu un rapport sexuel par derrière avec une tablette de chocolat, ou une personne contaminée ?
« Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »
> Réponse peu poussée, la victime ne semble même plus se rappeler de l’origine de son addiction… Nous l’avons transférée dans un autre pays où elle a pu recevoir une euthanasie humaine.

Ces quelques questions posée sur le tas donc, a ces nouveaux junkies qui traînait en bas de chez moi n’ont guère portait leur fruit, ou si j’ose dire leur chocolat. Par conséquent les travaux sur le mode de transmission sont peu utile… Sur ce point de vue là c’est un échec, nous ne pouvons ranger cette maladie dans aucun des groupes connus… Toutefois la première victime étant une femme, on peut émettre l’hypothèse que cette maladie se rangerait dans la partie MST… Ceci n’étant qu’une hypothèse dont le but réel est d’éviter qu’en échange d’un carré de chocolat de gros pervers dégueulasse n’aille abusé d’une de ces pauvres créatures sans défense…

Comment s‘en protéger ?
A vrai dire, aucun vaccin n’a été a ce jour mis au point, devant l’urgence de la situation il est certain que les médecins du gouvernement vont sous peu se pencher sur le problème, mais rien n’est encore sûr. Par conséquent, porte quotidiennement sur soi les premiers équipement de protection : Masque, gants, blouse… et constamment un petit produit vomitifs, en cas d’absorption involontaire de chocolat empoisonné, semblent être les meilleurs solutions de protection. Éviter tout contact avec les personnes souffrant de ce mal et s’éloigner le plus possible des représentant de l’ordre aussi. S’enfermer chez sois après avoir constitué une réserve de nourriture suffisante pour tenir un mois ou deux sans sortir et ne contenant aucune trace de cacao aussi. Abattre a vu toute personne suspect est par contre déconseillé, si vous vous retrouvez dans une situation embarrassante veillez a vous munir d’un carré de chocolat et lancer le, le plus loin possible, dans la position opposée à la votre.

J’espère que mon article servira a quelque chose et que cette invasion de zombie shooté au chocolat n’aura jamais lieu… En attendant si quelqu’un pouvait venir me chercher, j’ai des doutes sur le fait que Tar n’ait pas consommé ce produit en douce… La flamme d’intelligence dans ses yeux déjà fortement faible semble s’éteindre peu a peu… J’ai peur venait me chercher…

~ Nael Keel
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat et marine : un nouvelle forme d'addiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]
» Marine Marine Marine
» ♠La Marine et le Rhum
» Besoin d'un marine
» Aider la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: