Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:09

- Présentation du joueur IRL -


J'suis le poisson rouge d'un autre KK (Korel Kage)


- Présentation du personnage -


Papa, Maman, ce soir je veux vous demander la permission de sortie. Mais pas une sortie avec mes amis, à jouer à m'attacher sur un poteau et me jeter dans le lac, non une sortie longue. Je veux réaliser mon fantasme, de ce fait, autant vous faire part de mes arguments pour vous quitter pour la grande aventure !

Vous avez beaucoup d'humour, ça c'est sûr, pour appeler votre fils Key alors que son nom est déjà Kyousaki... Ahahaha KK. M'avoir infligé un tel fardeau, je ne peux que vous remercier, être crédible sera vraiment pas facile, mais j'ai la foi, je vais y arriver et surpasser ce surnom débile et tout ce qui va y toucher par la suite. Certain me surnomme « le pirate sans bras », mais ce n'est qu'un détail, parce qu'en fait je ne suis pas vraiment un pirate en ce moment. Aujourd'hui, je suis âgé de dix-sept ans, d'où mon envie de vous quitter en direction de la mer. Je suis un humain après tout, on a tous ça dans le sang, voyager, découvrir, et visiter. On aurait vite fait tourner à l'inceste si ce n'était pas le cas. Vous allez donc me dire « mais pourquoi quitter le foyer, et vouloir aller voguer sur les mers ». Et bien je veux être pirate ! Je veux faire comme les autres, et me faire un nom dans l'histoire. Je n'ai rien de mauvais, au contraire, je suis plutôt ce que l'on peut nommer bras cassé, sans mauvais jeu de mot, je veux seulement voguer à la recherche d'un but. Vous pensez que je suis faible, mais j'ai un très bon jeu de jambes, et ma bouche m'a sauvé la vie plus d'une fois. Certes je n'ai pas de force surhumaine, et on m'a volé le fruit du démon que j'avais gagné à la pêche aux canards. Mais comme dit le dicton, pas de bras, pas de chocolat. Aucun rapport, mais c'est pour faire la concordance. Sinon, pour le combat, je me sers généralement de ma bouche, et de mes bandelettes pendouillantes pour me défendre. J'utilise des tournevis, en même temps normal, je suis un fana de bricolage ! Sinon je me bats avec mes jambes, des techniques apprises sur le tas, mais qui font l'affaire. Mais bon, je n'ai toujours pas avoué mon but... J'ai lu plus d'une fois l'épopée de Luffy et son équipage, en plusieurs langues même, et je suis convaincu que le One Piece est réel, et qu'il attend que quelqu'un le découvre, là quelque part. Mon rêve est de faire fondre le trésor, et me faire des superbe bras en or, histoire d'avoir la classe, et de retrouver ce que j'avais perdu. Oui, mes bras, qu'est-ce que vous voulez que ce soit d'autre... Tsss...


Bref, en résumé...:

◘ Description Physique :

Je n'aurais jamais pensé devoir me décrire, mais sans faire de mauvaise blague, je suis un dieu ! Comment ça non ? Je dois être objectif ? Et bien, ce n'est pas le cas ? Mince... Bon la première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes beaux cheveux ! Vous vous attendiez à autre chose ? Ils sont d'un très joli orange, ébouriffé, et non, je ne suis pas roux. Non mais c'est vrai, beaucoup font rapprochement entre roux et orange, vous êtes daltoniens ? Et puis après tout, j'ai une âme, enfin, je crois. Ne rigolez pas, sinon ça va mal se passer, je vais vous quitter avant d'avoir fini mon discours. Enfin bref, revenons à nos moutons. Physiquement, je suis d'une taille moyenne, après tout, ma croissance est en théorie encore à faire, et puis je ne vais pas me plaindre de mes 1 mètres 76, déjà que je suis raccourci d'ailleurs... Je me trouve plutôt mince, je suis mince, je suis frêle, une jeune jouvencelle en détresse en fait. Bref je n'ai pas grand-chose pour moi, ni une musculature exceptionnelle, ni un surplus de graisse incroyable, je suis monsieur tout le monde presque. J'ai un visage tout ce qu'il y a de plus banal avec un nez, des yeux, une bouche, je suis formé à peu près normalement, enfin je crois. Mes traits du visage son droit, rien de sévère, ni d'attrayant, je passe partout, je n'ai pas la tête d'un voyou, ni d'un garçon de bonne famille. En fait j'ai un physique atypique, hormis mes grands yeux d'une couleur presque orange, et ce n'est pas avec eux que je vais aspirer mon âme parce que je suis roux ! Et autre chose... Je me gratterais bien le menton avec ma main mais... Ah oui, voilà ce dont je ne me souvenais plus ! Je n'ai plus de bras ! Quand je dis plus de bras, ils sont sectionnés un peu au-dessus du coude, mais ça va, je le vis bien, ce n'est pas trop dur à supporter, j'utilise principalement ma bouche... N'allez pas à y penser quelque chose, je ne suis pas du côté obscur de la force ! Enfin voilà à peu près mon corps, sans artifice par-dessus. Je n'irais pas plus loin, ça serait bizarre de parler de mon jardin secret avec mes parents.

Maintenant du côté vestimentaires, je porte constamment des bandelettes sur le reste de mes bras, c'est un peu ma marque de fabrique, mais elles me servent énormément, surtout depuis que j'ai réussi à m'en servir pour attraper des trucs, même si ça ne marche qu'une fois sur trois. Et puis je sais m'en servir pour lancer des trucs aussi ! Sinon, je porte généralement des T-shirt sans manche, pour de gars sans bras à mettre dans les manches quoi. Enfin il m'arrive de porter des T-shirt basique tout de même, après tout, je suis un homme, même sans bras ! Et puis j'ai très souvent une veste par-dessus, pour cacher mon pseudo handicap, même si j'arrive à très bien vivre comme ceci, et que je ne trouve pas que handicap soit le bon mot pour symboliser ceci. Mais j'ai quelque chose de distinct, un peu comme Luffy et son chapeau de paille, c'est un chapeau de plastique. Oui, un casque de chantier... Mais j'y tiens beaucoup, c'est le père d'un ami qui me l'a donné, en me disant « Garde le précieusement, mon fils n'en aura pas besoin, lui il a le niveau pour faire des études sérieuses, et non pas pour faire des chantiers comme toi ». Je ne sais pas pourquoi, à l'époque, j'étais heureux, maintenant un peu moins. Mais ce casque me fait penser à la chose que j'adore, le bricolage et le bidouillage, et plus le second entre nous. C'est un style vestimentaire presque logique, il m'arrive de porter une combinaison orange, pour faire encore plus bricolo, et ça change quoi, mais je ne fais ça qu'en privé, ce n'est pas ce qui fait fantasmer la gent féminine ! Je pense avoir fait à peu près le tour quoi !


◘ Caractère & morale :

Mon caractère... Ouah, c'est beaucoup à demander et tellement peu à répondre. Je ne me suis jamais posé la question. C'est une drôle de choses... Je suis bizarre disons. Je ne lâche jamais rien, là preuve j'ai pas voulu lâcher ce que je tenais dans la main le jour ou la scie automatique m'est passé sur les mains. Je mets largement mon handicap de côté, la vie continue, ce n'est pas ce que j'appelle une erreur ou un défaut, au contraire. C'est à mon tour de prouver que l'impossible est possible, que les rêves sont fait pour être réalisé, que l'aventure est la chose la plus merveilleuse. Bref, je suis aussi impatient que têtu et je vais jusqu'au bout de ce que j'ai commencé, je ne lâche jamais le morceau. En même temps, si avec mes bras coupé je ne montre pas tout ça, mais qui pourra nous montrer que tout est possible ?! Bref, hormis ceci, je suis un gars plutôt sympa, le type de personne qu'on rencontre dans tous les coins de rues. Non en fait je suis un enfoiré de première, j'adore me moquer, faire des remarques, descendre les gens, c'est mon péché mignon. Mais je n'en reste pas moins un bon coéquipier, axé sur l'humour. Enfin bon, je suis un aventurier pour chercher mes qualités ! Quoi qu'il en soit, je ne suis pas violent, on pourrait presque me qualifier de faible. Je ne suis pas fana des combats, surtout sans raison. Si cela implique des amis, j'interviens que si l'on le demande. J'ai quelques principes qui me suivent, l'honneur d'un combat ne doit jamais être partagé, on arbore seul un prestige ou l'on ne l'arbore pas du tout. Mais comme je l'ai dit, je n'aime pas me battre, j'évite tout conflit, même si parfois, de ma naïveté, j'attire les problèmes ! Généralement, je reste à l'arrière, je laisse faire les pro, et je fais ce que je sais le mieux faire, bidouiller. J'évite de trop aller en public aussi, rien que pour la raison précédente, mais aussi parce que je ne sais pas dire non ! « On va au bar ? - Ok ! » « On se reboit un verre ? - Ok ». C'est un peu moi ça, je bois trop, je mange trop, je ne fume pas par contre, ça ne m'intéresse pas ! Déjà que je suis limité niveau physique, pas besoin d'abimer autre chose dans mon corps ! En gros, je suis un bon vivant, même si ça ne se voit pas sur mon visage d'ange (Oui j'ai une bonne descente au niveau de l'alcool, mais bon ça fait du dégâts plus tard !). Bref, je suis jeune, intrépide, j'aime la vie, le soleil et les oiseaux. Mais je déteste qu'on me prenne en pitié parce que j'ai les bras sectionné, d'où cette veste généralement posé sur mes épaules afin de cacher mon handicap, et être normal vis-à-vis des autres.
Sinon, hormis tous ça, je suis un intrépide aventurier dans l'âme, d'où cet engagement en tant que pirate aux yeux du monde. Je suis un gros flemmard par contre, ne comptez pas pour moi pour sauver l'avenir de la piraterie, j'y vais à mon rythme, on ne va pas pousser le bouchon trop loin tout de même.
Autour de moi, je n'ai pas vraiment de choses qui me dérangent, hormis les gens me prenant en pitié, mais ça je l'ai déjà dit... Ah et oui, ceux n'ayant aucun but, aucun rêve, ou ayant abandonné leur rêve. Je ne comprends pas ça, alors qu'on a toute une vie pour le réaliser, ou tant bien même essayer encore et encore. Je n'aime pas non plus les traitres, les Okamas, les bananes ainsi que les belettes ! Ah oui, j'oubliais, j'aime les femmes avec des formes généreuses, et d'ailleurs, au-dessus de mon lit, j'ai le wanted de Cyanure qui est accroché.


◘ Histoire :

Je n'ai pas d'histoire extraordinaire à raconter. Mes parents ne sont pas morst dans un accident tragique de soufflé au fromage qui a explosé, ma soeur n'a pas fini mangé par ses poissons rouge (pourtant j'ai essayé plus d'une fois) et je ne suis pas détenteur d'un pouvoir surhumain me démarquant des autres. Enfin bref. Je suis né dans la saison printanière, le temps était encore doux, le ciel était bleu clair, maman criait pour me faire sortir, au bout de neuf mois, elle ne pouvait plus me supporter, essayez d'imaginer au bout de 17 ans ! Mais bon, au final, je suis sorti, et j'ai découvert ce monde, le médecin, mon père, ma mère, et ma soeur qui avait trois ans à l'époque. Je me serais bien passé de la dernière tiens. Mais on ne choisit pas sa famille, et finalement, je ne suis pas mécontent. Petit maison au centre du village, des plaines à cinq minutes de marche, la mer à dix minutes, des arbres, de l'herbe, je n'ai pas eu à me plaindre d'un mauvais cadre durant mon enfance. Faute de souvenirs, je ne vous raconterais pas les cinq premières années de ma vie. J'étais casse-cou paraît-il, et j'essayai sans cesse de nouvelles choses, j'avais un esprit créatif... Et puis après il y a eu mes six ans. Mes six ans, cela a été un peu comme aujourd'hui, à 6 ans j'ai été en âge de lire, et mes parents refusant de me conter les aventures de Luffy, et bien je l'ai fait moi-même. Avant, je ne comprenais pas les autres, quand chacun voulaient incarner un membre de l'équipage des Mugiwaras, et puis j'ai connu l'apothéose, une vie d'aventure, d'amitié, et encore plein d'autre chose. Au début, je ne comprenais pas tout, mais je m'imaginais sur les mers, à côté de celui qui découvrit le One Piece... Puis j'ai compris. La grande catastrophe, la grande guerre. Tout cela avait été lancé à cause d'un seul homme... J'ai été très vite dégouté, j'ai jeté le livre par ma fenêtre, il a prit l'eau, le vent, la terre, avant de finir sous le sol, et je pensais que ce serait à tout jamais.

Vinrent mes huit ans, je n'étais pas un élève brillant, je passais mon temps dehors, à flanner, et en cours, je jouais sans cesse avec mes stylos, inventant bon nombre d'objet avec tout ce qui pouvait être sous ma main... Une sarbacane, une catapulte, un lanceur de stylo, et j'en passe. Je me suis découvert une passion pour le bricolage, pour les inventions, pour le rafistolage. Bref, j'avais mon occupation. Cela me prenait énormément de temps, je passais des journées entières dans une maison abandonnée à côté de chez moi, au lieu de travailler à l'école, et vivre une vie d'enfant. J'ai un peu retapé cette maison, c'était mon atelier géant, j'ai fais bon nombre de choses dedans, entre inventions débiles et inventions pour aider dans la vie quotidienne. Et puis j'ai eu dix ans, en fait rien d'important, rien n'a changé, j'ai continué ma vie comme elle était, j'ai fais ce que j'avais à faire. Et c'est à 14 ans que j'ai pris un tournant dans ma petite vie. J'ai quitté l'école, avec l'autorisation de mes parents, et je suis allé vivre dans mon squat, à passer mon temps à construire, inventer, dessiner des plans. Généralement, je buvais plus que je ne travaillais, mais ce n'est qu'un détail ! Je me suis senti très vite indépendant, plus fort que tout, presque divin, et puis je suis redescendu de mon nuage. Un soir, j'ai fais acte de présence chez moi, enfin chez mes parents. Ma soeur n'était pas là pour je ne sais quelle raison, enfin elle ne me manquait pas, après tant d'année d'oppression juste parce qu'elle était plus vieille ! Le repas était bon, mes parents heureux même si l'idée que je ne fasse plus d'étude, de truc, de bidule, ça ne les enchante pas vraiment. Mais bon ils ont dit oui après un gros travail oratoire de ma part. Il faut dire, je parle bien quand il s'agit de pouvoir accomplir ce que je veux faire ! Enfin. La lune était déjà haute dans le ciel, je l'admirais. Et puis j'avançais, jusqu'à mon atelier-maison. C'est à ce moment-là où je me suis remis en doute. Non pas à cause de la lune, mais à cause de mon pseudo-lieu de résidence en feu. Je suis arrivé devant, sans rien dire, sans rien faire. Les flammes étaient bien trop hautes. Il y avait tout un tas de monde autour, tous ou presque sentant l'alcool et se vantant d'avoir allumé le feu. J'étais redescendu de mon nuage. J'étais incapable de me défendre, incapable de sauver quelques années de ma vie. Je suis resté là, sans un mot, assis, à regarder se consumer la maison. Je n'ai pas été triste, je n'ai pas été heureux. Je n'ai jamais compris ce qui c'était passé, mais j'ai compris pourquoi ma soeur a baissé la tête ce soir-là.

Et puis la vie a continué, j'ai construit une cabane dans le jardin sans aucun plaisir, j'avais perdu mon envie. Mais durant mon travail, en creusant, je suis retombé sur le livre que j'avais jeté il y a des années, les histoires des Mugiwaras. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu le courage de le jeter à nouveau, et il a fini sur mon comptoir. Une année a passé, entre temps j'ai hérité de mon fameux casque de chantier, que j'ai finalement gardé, et puis j'ai commencé à vivre du bricolage. J'ai réparé, construit de nombreuses choses, j'ai eu un peu de Berrys, que je dépensais dans la nourriture ou dans la boisson.
Et puis, pour mes 16 ans, mon père a eu la magnifique idée de m'offrir une scie automatique, qu'un représentant vendait lors de son passage sur l'île. J'était heureux, et je me suis très vite lancé dans cette machine incroyable. J'étais devenu pire qu'un gosse avec un nouveau jouet. Il fallait que je teste tout, que je touche à tout. Ce fut une expérience incroyable, encore meilleure qu'avec la fille des... Enfin bref. J'ai de suite repris en main de vieux projets, auquel je n'avais plus prêté attention depuis le feu de mon squat. J'avais de nouveau l'envie. Et puis j'ai bossé sur un nouveau projet... Une épée tournevis. J'ai voulu une arme, trouvant cela cool sur le coup, mais il fallait qu'elle me ressemble, et qu'elle soit fonctionnel, alors j'ai trouvé le bon compromis. Je me suis mit à l'oeuvre, nuit et jour, et en fait, ça a causé ma perte. Un matin, après une grosse séance de travail nocturne, j'ai voulu finaliser le manche de mon épée... J'ai allumé la scie automatique, et j'ai commencé à tailler le manche, malheureusement, j'avais trafiqué la machine, et à bout de force, je me suis fait avoir, manque d'inattention, de concentration, dormant à moitié. Mes bras sont passés sous la scié tout ça parce que je n'ai pas voulu lâcher mon travail. La suite, vous la connaissez à peu près. Hôpital-On recoupe un morceau de peu que ça s'infecte-On me considère comme un handicapé. Ce qui est le plus drôle dans l'histoire, c'est que le manche de mon tournevis - épée n'a rien eu, et j'ai réussi à le finir ! Je le prends sur le ton de la rigolade maintenant, je me suis prouvé que j'étais capable de tenir tête à n'importe quoi, quel qu'en soit le prix ! Finalement, j'ai repris le cours de ma vie normale, enfin sans mes bras, et puis j'ai expérimenté une nouvelle sorte de technique pour bosser : utiliser ma bouche. J'ai eu énormément de mal, mais j'ai appris à le faire au fil du temps. Je me suis également entrainé au lancer de tournevis sur des gosses du village, grâce à mes bandelettes, mais je peux vous le dire, un gamin ça court plutôt vite ! J'ai appris à me battre avec mes jambes, on ne sait jamais, j'ai continué à réparer des trucs, en utilisant ma bouche bien entendu. Et puis cette vie monotone m'a lassé, alors j'ai pris une décision. Non pas de me faire couper mes jambes, mais de relire ce livre trainant depuis tant de temps sur mon établi... Luffy - les rêves - l'aventure. Ce qui m'avait dégouté il y a des années m'a fait comprendre qu'en fait, c'était ce que je devais faire. Voyager sur les mers, et prouver à moi-même et au monde entier que les rêves doivent être réalisés. Maintenant j'en suis à vous demander la permission de sortir, mais pas jusqu'à 22 heures, jusqu'à que je trouve ce #/5¤$@ de One Piece et que je me sois fait faire des bras en or, parce que c'est classe !


______________


En fait, j'fais cette prez' pour mon DC pour voir à peu près le rang que ça peut valoir ! 'fin bref.

Sinon, une question, le Janpu Janpu No Mi, fruit du trampoline, est-il libre ? (il était dans la libération des fruits d’octobre me semble t-il, après son détenteur à peut-être réagis entre temps !).


Dernière édition par Key Kyousaki le Sam 26 Nov 2011 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:51

Fteugneuuuh c'te pavé pas aéré en histoire.

Bref je valide rang 1 (descriptions minimalistes quoi.).

Mais jte demande quand même de fouttre le récapitulatif du formulaire de fiches pour les infos age etc...le texte est sympa laisse le, mais une fiche c'est aussi fait pour qu'on retrouve FACILEMENT et RAPIDEMENT ces infos (sinon, la plupart du temps tout est dans l'histoire hein -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Koala Kage
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Koala Kage


Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry
Nombre de messages : 125
Age : 30
Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:46

J'vais refaire le boulot alors !

Ayant fait ça rapidement dimanche, si je m'y met plus sérieusement, j'vais faire mieux, et puis je ne suis pressé. Je vais booster les descriptions, j'ai voulu faire au plus simple. Et puis je vais donner un nouveau visage à l'histoire, faire moins une histoire de merde au début ( à mon gout, j'aurais pu continuer une mini lancée sur l'humour ), et puis espacer tout cela, le pavé, ouais, c'est sûr.


Sinon, j'étais en train de penser, j'peux à la rigueur faire la demande du Janpu² No Mi, fruit du trampoline, niveau 4. J'en ai déjà un de niveau 4 avec ce compte, donc je ne sais plus si c'est possible ou non ! Enfin j'suis pas certain d'en vouloir un, mais je demande, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:03

Fais des descriptions deux fois mieux et tu seras validé avec le jampu jampu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:16

Woké Sidou, je vais m'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptySam 26 Nov 2011 - 18:36

S'cusez moi du double post, enfin bref.

Donc j'ai suivi les conseils, donc :

-ajout d'un résumé de la présentation du personnage en plus du texte !

-reformation des descriptions, légèrement plus longue

-aération de l'histoire, enfin je pense. J'ai sectionné vite fait des parties, rien de spécial, en gros j'ai rien foutu


Donc ça fait quel rang blablabla ? è_é *sbaff*

Bref, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:40

validé rang 2 ou 3 avec le Jampu Jampu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:01

Merci bien Sid ! J'pensais pas prétendre à ces rangs là tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:50

Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]   Pas de bras, pas de chocolat [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bras, pas de chocolat [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de ... BAM *Oh, plus de bras...*
» PQ le bras de la Justice
» ~Les pirates sans bras~
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Chika, Chu... [Fini Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: