Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Walter C Drake [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter C Drake
Colonel
Colonel
Walter C Drake


Nombre de messages : 109
Age : 36
Fruit du Démon : Block Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:57

Présentation du joueur
Prénom: Christopher
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Comment ? : Monsieur Google
Combien ? Cela dépend, on va dire plusieurs heures, principalement le week-end.
Ton Manga préféré: One Piece
Ton pirate préféré : Shanks le roux
Hobbys: Lecture, Sport , la sieste




Présentation du personnage

Nom & Prénom : Walter C Drake
Pseudonyme : Drake le déshonorer
Age : 23 ans
Race : Humain
Occupation : Marine
Rang : A vous de voir
Fruit : Aucun
Techniques : Pour l'instant aucune de particulière
Arme : Fleuret



Aspect extérieure :
Du haut de son mètre quatre-vingts Walter est un jeune homme aux cheveux châtains, de constitution plutôt équilibré en témoignent ses soixante-dix kilos ! En regardant son visage de plus près on peut voir apparaitre des yeux marron dégageant à la fois une certaine mélancolie mais également de la détermination. Le reste de son visage trahit son manque d’expérience sur les mers du fait de l’absence de cicatrices mais aussi de ses traits respirant l’adolescence. Son corps est assez fin mais toutefois doté d’une musculature forgé au fil des années d’entrainement. Il porte toujours son costume d’officier lui rappelant son père ainsi que son demi-frère durant sa jeunesse

Aspect intérieur :
Walter malgré son jeune âge a déjà connu beaucoup de désillusions, pouvant le rendre au premier abord comme une personne sceptique, froide, prenant du recul parfois sur des choses futiles ce qui peut paraitre étrange aux yeux de certaines personnes.
Sa légère timidité cache en réalité une personne très sociable pour peu qu’on fasse l’effort de passer les a priori et surtout son tristement célèbre passé ! Révélant ainsi une personnalité complexe et plutôt attachante malgré certains défauts comme une certaine envie d’avoir plus souvent raison que la moyenne ou encore un aspect parfois lunatique.
Concernant sa vocation dans la marine, il est plein d’ambition comme le fut son frère ainé auparavant ou encore son père .Mais cependant il a appris à ses dépens que tout n’est pas rose et qu’il ne faut pas seulement désirer les choses pour les avoirs, il faut aussi forcer le destin. Cependant il refuse de faire passé ses ambitions dans la marine avant ses convictions personnelles, de ce fait il peut parfois paraitre nonchalant à l’exécution de certaines tâches voir grognon, mais exécutant toujours celles-ci du mieux qu’il peut .Privilégiant si possible la non violence dans de nombreux cas mais si besoin il n’hésitera pas à se battre de toute son âme avec une ardeur forgé depuis de nombreuses années libérant une ce qu’il cache au fond de son cœur. Toujours dans le cadre de la marine, il possède une certaine vision de la justice, qui dans le passé avait causé du tord à son frère vis-à-vis de sa hiérarchie et qui lui en causeras sûrement à lui aussi. Cependant il aura le profil d’un officier plutôt humain et réfléchi avec un sens catastrophique de l’orientation .
Il apprécie aussi bien les moments de calme et de repos sur un navire mais ne manque pas une occasion pour faire la fête, il aime grandement les récits d’ancien navigateurs aussi bien illustres pirates que de célèbres Officiers de la marine, il possède aussi une grande affection pour sa seule famille, sa mère.
Il méprise par dessus tout la politique de la violence, l’usage de la force lorsqu’elle n’est pas nécessaire. Et surtout la trahison


Son histoire
Né il y a de cela 23 ans dans le North Blue sur une île, il est le demi frère de Diez Drake qui est de 15 ans son ainé. Très tôt il fut initié comme son frère à la maitrise des armes par son père à l’époque Colonel de la marine.
Durant les 13 premières années de son existence, il connut une jeunesse tout à fait banale, grâce à la situation de son père lui permettant un certain confort de vie et d’une mère au foyer constamment présente. En plus de bénéficier d’une chaleureuse maison, celle-ci se trouvait face à la mer, un luxe pas accessible par tout le monde.


D
urant toute sa jeunesse, Walter ne vit que très peu son père qui devait souvent s’absenter durant de longue période en mer pour des missions aux quatre coins du monde. Malgré cela il le prenait plutôt bien, ne réalisant pas vraiment au final la situation dans la quelle il vivait et cela s’expliquer car la majorité de ses copains d’enfance étaient eux aussi fils et filles de Marines. Cependant le manque de père et donc indirectement d’autorité, rendit Walter très capricieux envers sa mère, ce que tenta de limiter son demi frère au maximum, donnant lieu à des disputes dignes des plus grandes batailles du nouveau monde. Lorsque leurs père rentrait de mission, ils étaient couverts de cadeaux et celui-ci profitait de sa présence pour leur apprendre le maniement de base des armes et les règles essentielles de la marine. Diez montrait une réelle motivation pour la marine et surtout un grand talent dans le maniement des lames en tous genres et son père l’avait dore et déjà inscrit pour l’année suivante en école militaire pour officier de la marine. Walter quand à lui était moins attiré par la marine , il se voyait plus dans le civil et tout en suivant les cours de son père par envie de lui faire plaisir et non par réel motivation , mais cependant , il montrait une facilité et une rapidité d’apprentissage moindre que son frère mais présente , toutefois , devant le peu de détermination que celui-ci mettait en œuvre dans cette discipline son père comprit tres vite que quelque soit son talent si on n’y met pas du sien cela ne mènera à rien !
Durant de l’année de ses 13 ans, il se passa un certain nombre d’événements qui bouleversserent sa vie !
Son demi frère, Vice-amiral alors âgé de 28 ans était second de la flotte de l’amiral, naviguait depuis presque 8 ans sur le Grand Line avait combattu de nombreux pirates dont certains par la suite devenir des corsaires. Au service de la marine depuis l’âge de 16 ans, son père ne s’était pas trompé, il avait connu une ascension fulgurante au sein de la marine. Mais cette année la fût pour Walter le premier bouleversement dans sa vie. Son père alors parti en mission pour plusieurs mois lui aussi dans le Grand Line mais plus à l’ouest, fut tué au cours d’une bataille contre des pirates, on ne sait pas grand-chose sur cet événement, hormis que pour la marine aucun pirate de renom ne se trouvait à ce lieu au moment précis de l’incident. A l’époque le dossier est clos, notant qu’il s’agissait surement d’un équipage de rookies, l’attaque se déroulât à priori de nuit et celons l’enquête, un utilisateur du fruit du démon n’est pas à exclure. Pour Walter se fut dans un premier temps un choque mais surtout par la suite une révélation pour lui qui hésitait encore entre une carrière militaire ou civile, le choix lui parut tout de suite évident : La Marine !!!
A partir de ce moment, ce fût aussi pour lui un rempli intérieur, il cultiva une certaine haine se jurant de faire justice à la mort de son père tout en respectant, les convictions que celui-ci lui avait auparavant transmisses. Mais ce ne fût pas le seul drame, son demi frère pour des raisons qui lui son encore inconnues à ce jour lança une mutinerie au sein de la flotte dans les jours qui suivirent l’annonce de la mort de son père. Diez fut rapidement dans les années suivantes considérer comme une des 11 Supernovas de l’époque et disparut sans laisser de trace par la suite.
Suite à la mort du Colonel Drake, un ami proche de celui-ci dans la marine aussi, vint rendre visite à Walter et sa mère, ce qui permit à Walter jusqu'à être en âge de rentrer dans la marine, de parfaire sa maitrise des armes ainsi que sa condition physique. Celui-ci rentra normalement dans l’école des sous officier de la marine. Cependant ses études ne se passèrent pas dans les meilleures conditions, autan son demi-frère avait profité de la réputation du Colonel. Drake que Walter du subir de plein fouet la trahison de son frère à un poste crucial de la marine ce qui était impardonnable, durant une longue année il du faire plus que les autres pour pouvoir s’imposer au même titres que les autres, mais il était en permanence la cible d’attaque de la part des autres étudiants. Cependant il apprit à prendre sur lui et finit par s’imposé de par ses capacités et sa sociabilité, au final ce fût une expérience qui lui à permit de s’endurcir. Mais même maintenant il arrive de croisé des personnes de la marine, qui lui font encore des allusions entre lui et son demi-frère par jalousie ou défi. Maintenant Walter à fini ses classes et il est sur le marché du travail et mettra tout en œuvre pour aller le plus loin possible !



Spoiler:

Son déstin :
Auparavant il ne vivait que pour venger la mort de son père, mais bien des choses se sont passées depuis et surtout une trahison ! Son but est de redorer le blason des Drake, pour cela qu’une seule solution gravir les échelons et les mers pour dépasser la triste réputation de D.Drake le célèbre Vice-amiral devenue Pirate ! Mais aussi découvrir pourquoi celui-ci a trahi la marine.


Intro : Walter à maintenant 19 ans, pour valider son école de sous officier, cela fait maintenant 1 an qu’il est en mer sur le HMS Pearl un sous les ordres du commandant Robert Maynard. Le navire comporte 2 mats et 18 canons. Le but premier de ce navire est de maintenir la surveillance aux abords des côtes et des zones portuaires. Parmi les 40 membres d’équipages, il y à un vétéran du Grand Line qui a connu de nombreux Grands de ce monde ainsi que plusieurs détenteurs de Haki.
Durant l’une de nos mission de patrouille, nous avons été informés de la présence non loin de notre zone d’amarrage de la présence de pirate saccageant à tort et à travers une cité portuaire et attaquant même l’escadron de marine présent sur place. Le commandant avait sonné le rassemblement ce Vendredi à 7h00 du matin sur le pont.


Commandant Maynard : « Bonjours !, si je vous ai réunis à une heure si matinale c’est suite à un appel du QG» il prit une pause le temps qu’un de ses subordonnés lui chuchota une chose à l’oreille.

L’ensemble du pont se mit à chuchoter ce qui créa un gros fond sonore

Walter : « Cela sent, encore une mission de routine, des brigands trop saouls ont encore saccagé un bar et il faut intervenir … cela fait maintenant un an que nous sommes ici et on encore jamais affronté de véritables pirates, que des brigands qui déguerpissent a la vue de notre navire et qu’il faut poursuivre pendant 30 ans dans les bois, leurs primes ne dépasse jamais les 1000 Berry tous réunit. » Je chuchoté à ce moment avec mon voisin et aussi meilleur amis durant l’école de la marine, Adrien

Adrien : « Malheureusement je le p… » Adrien fut coupé par la voix du commandant qui reprit la parole.


Commandant Maynard : « Toutefois, il s’agit aujourd’hui d’une mission un peu spéciale, qui deviendra bientôt votre lot quotidien durant tout le long de votre carrière . . . On nous a informés de la présence toute proche de pirates ayant attaqué la petite ville côtière, Guer sur l’ile de Speed Town » A la suite de cette phrase, un silence et une détermination complète de l’équipage régna sur le pont.

Adrien : « Sauf votre respect mon commandant n’y a t’il pas déjà un escadron de la 11 compagnie sur cette ile ? » Demanda t-il de façon hasardeuse

Commandant Maynard : « Si … et c’est bien la tout le problème, il semblerait que l’escadron à été mis en déroute par les pirates présent sur l’ile, ils ont subi des pertes donc ceci n’est pas un entrainement ou de vulgaires vauriens comme les dernières fois … c’est du sérieux ! Je demande au sous officiers ainsi qu’aux élèves sous officiers de bien vouloir me rejoindre en cabine pour préparer le briefing de la mission ! Le reste des soldats en préparation au combat H-1 ! Rompez !! » Les paroles du commandant ont galvanisèrent l’équipage comme jamais auparavant

Nos regards se sont croisés direct avec Adrien, en restant sur place pendant que chacun se mit à courir à son poste, Adrien affichait un large sourire, lui qui avait un penchant non caché pour le combat mais pas de façon maladive .Puis nous primes la direction du poste de commande en marchant

Adrien : « Tu as vraiment parler trop vite, toujours avec tes certitudes ! Ça t’apprendra ! »

Walter : « L’erreur est humaine on va dire . . ., d’un certain côté te connaissant cela te fait grandement plaisir, tu te lasse trop vite des bandits qui ne savent pas se battent ou qui fuient tels des lâches !! »


Adrien : « Absolument ! J’attends cela depuis maintenant 1 an ! J’étais tellement frustré lors de la dernière apparition de pirate plus au nord, du fait de la soi-disant trop grande réputation de l’équipage, on nous à ordonné de rester en retrait !! »

Walter : « Je pense que d’une part, on aurait reçu une dérouillée et d’autre part, ces pirates étaient juste de passage et non causé aucun dégât ni problèmes, au sein de la ville, ils se sont simplement ravitaillés et sont repartis en mer. »

Adrien : « Tsss... Toi et ta vision pacifiste des choses tu m’exaspère parfois !!! »

Toujours en marchant Walter et Adrien rejoignirent le poste de commandement, sous les yeux blasés du commandant qui commençait a bien connaitre les deux compères.

Commandant Maynard * Que faut-il pour les presser ? Un des Empereur en personne peut êtres ? Toutefois garder son calme peut être un atout dans bien des situations... On vérifiera ça tout à l’heure ! Il n’y à pas de meilleur vérité que le combat *

Durant la demi heure qui passa, tout en faisant direction vers la ville, le commandant nous expliqua son plan d’approche, pour encercler l’ennemi dans les meilleures conditions, comme il le disait si bien, « pour une efficacité totale » Cependant le public comprit chacun à sa manière le plan :

Adrien : * Foncer !!! Foncer !!! Et défourailler puis défourailler encore *

Walter : * Cela fait beaucoup de route pour pas grand-chose … je vais suivre Adrien ! Il nettoiera devant moi ! Cependant malgré tout j’aimerais me mesurer à un des officier voir au capitaine pour juger de mon niveau en situation réelle *


Les 3 autres sous officiers avaient des réactions complètement différentes à voir leurs regards. Tandis que celui le plus à gauche du commandant avait les yeux transformés en Berrys ! Rêvant sans doute déjà de gloire auprès des riverain et voir dans le reste du North Blue ce qui correspondait bien à sa personnalité très cupide. A sa gauche un autre avait une tête qui blanchissait à vue d’œil au fur et à mesure du rapport du commandant sur les méfaits de ces pirates. Et s’agissant du dernier il s'était désigné pour rester avec une poignée d’homme sur le bateau, donc c’était de lui-même senti en dehors de cette histoire. Le stress monta au sein de l’équipage lorsque le navire pirate fut en vue, il était accosté au port et la vision de chaos était visible d’assez loin, une fumée noirâtre s’élevait dans les airs et de nombreux cris de terreur émanaient de la ville.

Commandant Maynard : « Ce n’est plus qu’une question de secondes avant que nous soyons repérés ! Branle bas de combat !!! »
Tonnâ le commandant

Et en effet il eut raison ! Des cris plus forts que d’autres se firent entendre et une foule venue de toute part remonta sur le bateau pirate. Celui-ci ne tarda pas avec une impressionnante rapidité à faire voiles sur nous
Commandant Maynard « Ainsi il s’agira d’une bataille en mer … plutôt courageux et osé dommage pour mon plan si parfait … » dit-il à voix basse
Et puis partit le premier boulet de canon du bateau pirate dans notre direction, cependant le tire étant mal ajusté le boulet finassa sa course à notre gauche prés de la proue, ce qui provoqua un gros geyser rinçant au passage Adrien ce qui le mit dans une rage folle ! Lui qui prêtait grandement attention à son physique … !


Adrien : « @# !!!!!!!!!!!! Mon Gel !!!» (Je vous laisse deviner la traduction)

Le stress et l’adrénaline était à son paroxysme plus aucun coup de canon n’était possible au vue de l’angle cependant les deux navires étaient presque parés pour aborder, les premiers coups de pistolets se faisaient entendre...
Sur notre navire , en tête des troupes , trois personnes à même niveau : Adrien armé de sa grande épée marquée de ses initiale S.A ainsi que le commandant et du vieux Danzou vétérants des temps anciens, le vieux était borgne ainsi que balafré sur tout le corps … mais je doute qu’un homme avec une telle réputation sois un infirme … ! Quant à moi je décidai d’occuper le haut du pont avec un groupe de 8 hommes sous ma responsabilité, idée que j’avais proposé au dernier moment au commandant... chose toute bête essayer de les prendre au maximum sur le flanc... On verrait ce que cela donnerait... Essayer de mettre un peu d’intelligence dans ce carnage en perspective. Puis le moment tant attendu arriva .Bien loin des grand combats des seigneurs des mers qui duraient une éternité avec des Détenteurs de Haki et Logia , le combat fut d’une rare intensité mais d’une courte durée .Adrien sans cesser de jurer fît un sacré ménage sur le pont , le commandant nous démontra une jolie utilisation de sa hache a double tranchant . Quand à mon groupe très peu de résistance sur le pont dans un premier temps, quand est arrivé la seule personne qui manquait sur le pont... Le Capitaine ! Il possédait vraiment la tête de l’emploi celui la … une tête de mec qui bosse pas trop dans le sociale. Cependant j’étais entrain de finir un des membres de l’équipage qui tenter d’achever un de mes hommes mais le temps que je m'aperçus de sa présence il était trop tard pour deux de mes hommes …Le pirate se battait avec une arme assez originale.un Trident ! Chose assez déstabilisant quand on est comme moi un utilisateur d’épée. Nous nous sommes retrouvés par évidence l’un en face de l’autre a environ 5 mètres d’intervalles, n’ayant pas d’échappatoire possible derrière moi il chargea son trident en avant sans aucune technique ni réflexion, mon seul atout étant la légèreté de mon arme ceci facilitait mes mouvements , j’eus le temps de faire un écart sur le coté , mais d’un vif coup de bras , au moment ou il allait empalé le bateau il fit direction vers moi de tout son poids , m’ouvrant au passage sans gravité à la hauteur des côtes et il alla se planter dans la coque du bateau avec son trident , poussé par l’adrénaline de la blessure il ne me restait plus qu’a me retourner et embrocher celui-ci d’un coup d’épée pendant que celui-ci qu'il tentait de dégager son trident coincé dans le bois du bateau. Une fois finit mon duel, je me rendit compte qu’il n’y avait plus de bruit de fracas d’armes sur le pont, en m’avançant je me rendis compte que la bataille était terminée, Adrien avait un large sourire bien qu’il soit couvert de sang.. Mais était-ce le sien ? Cette fois-ci la technique avait dépassé la force brute espérons que cela dure ainsi . . .



Modifications : Orthographes / Grammaire et Prénom du personnage

La Rapière de Sorel : La morsure du vent


Historique : Cette rapière, selon la légende, fut forgée à la demande de Sorel, qui à l’époque était considéré comme le plus grand escrimeur à fleuret et rapière. Elle fut transmise à la mort de Sorel à son meilleur disciple, et cette tradition fut conservée jusqu'à ce jour. Depuis la mort de son père, Raphaël, grand ami de ce dernier, prit en charge l’éducation aux armes de Walter jusqu’à la fin de ses classes dans la marine puis il transmit la lame à Walter.
la lame fut forgée dans un mélange d’acier et d’argent la rendait particulièrement résistante aux dommages des adversaires mais aussi à ceux du temps. La lame mesure d’environ 70 cm à double tranchant se terminait en pointe acérée. Son manche était serti d’une rangée de rubis rouges, certains pensent que son pouvoir était contenu à l’intérieur des rubis.

Spoiler:

Pouvoir et compétences : l'arme possède un pouvoir plutôt mystérieux, en effet son poids quasiment inexistant la rendait légère comme l’air. De plus lors de son utilisation elle ne subissait aucune résistance du vent, comme si la lame brisait l’air, rendant l’attaque du possesseur encore plus rapide et plus précise quelles que soit les conditions. Elle fut surnommée la morsure du vent par les adversaires de Sorel qui comparaient les attaques de cette lame à une violente rafale de vent, silencieuse, rapide, et surprenante tout en ajoutant une redoutable précision.
Malgré les pouvoirs dégagés par cette lame, elle possédait les défauts classiques à ce genre d’arme :

* Une allonge qui peut paraitre courte face à des épées par exemple.
* Face à un détenteur du fruit du démon, de plus un Logia, cette arme se révèlera quasiment inefficace.
* Un temps de maitrise plutôt long, à cause de sa légèreté qui déstabilise lorsqu’on n’est pas habitué sera nécessaire.
* L'arme possède des pouvoirs mais ne modifie en rien les capacités de l'utilisateur .


Dernière édition par Walter C Drake le Jeu 18 Fév 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:55

Bienvenu,

Citation :
Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.
Techniques Spéciales : ( facultatif )

---> Il faut juste préciser si tu as pris compte de ces 2 points avant qu'on entame une lecture. De plus, je peux te demander un nom plus propre et qui fasse moins geek. Tu as juste à l'indiquer dans ton message suivant le nouveau pseudonyme et je m'occupe de la correction. Je me suis déjà occupé de ton avatar pour le mettre dans les bonnes dimensions.

Citation :
Dans les règles générales du forum.
Article 5 : Votre pseudo ne doit pas contenir de caractères spéciaux, il doit juste y avoir le nom de votre personnage ou son pseudonyme. Pas de Majuscules au milieu du nom et de numéro non plus, Le nom doit également être lisible.

Cordialement, Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Walter C Drake
Colonel
Colonel
Walter C Drake


Nombre de messages : 109
Age : 36
Fruit du Démon : Block Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:07

Merci pour les modifications et le coup de main Smile

Voila j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:41

1er validation
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:28

Walter C Drake [Terminé] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter C Drake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Walter C Drake [Terminé]   Walter C Drake [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter C Drake [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Thyssi [terminé]
» Capitaine Drake, le renard rouge
» Viviane [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: