Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [F.T] De la femme ressort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[F.T] De la femme ressort... Empty
MessageSujet: [F.T] De la femme ressort...   [F.T] De la femme ressort... EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:31

Technique avec le Bane Bane No Mie:



Grâce au Bane Bane No Mie je peu me déplacer beaucoup plus vite, sauter beaucoup plus haut et loin.

Bane Bane No Supplice : Je plaques l'adversaire au sol et je donnes des impulsions à mes ressors, ce qui amplifie la pression exercée sur le corps de mon adversaire que j'écrase peu à peu.

Bane Bane No Long Punch : Grâce a cette technique je peux donner un coup de poing à distance, avec un coup de poing puissant, grâce à son impulsion, je peux allonger mon ressort.

Bane Bane No Long shoot : Grâce a cette technique je peux donner un coup de pied à distance, avec un coup de pied puissant, grâce à son impulsion, je peux allonger mon ressort.

Bane Bane No Shimeru : J'entortille mon adverssaire avec mon torse jusqu'a léttoufement.

Bane Bane No Dageki : Le principe est simple, je transforme mes deux bras en ressort que je balance en arrière, mes bras ou plutôt mes ressort s'agrandisse puis revienne violemment devant moi et s'abatte sur le torse de mon adversaire. Généralement ce dernier et projeté très loin et subit de gros dommage.

Bane Bane No Bakudan : j'attrape mon adversaire par les bras(ou les mains ou encore les épaules) puis je balance ma tête en arrière. Et à ce moment la mon cou ce transforme en ressort puis, je donne un violent coup de tête à mon ennemis, grâce à la force du ressort et ma propre force ce coup de tête est fatal.

Bane Bane No Daha : Je change mes jambes en ressort et me projette sur ma victime.

Bane Bane No Tsubusu : Même chose que le Bane Bane No Daha sauf que je rebondis sur tous les bâtiment des environs, frappant tout ce qui se trouve sur mon passage. Avec une puissance et une vitesse énormément supérieur au Bane Bane no Daha.



Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[F.T] De la femme ressort... Empty
MessageSujet: Re: [F.T] De la femme ressort...   [F.T] De la femme ressort... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:39

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
 
[F.T] De la femme ressort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière et la femme
» La Femme du Riche Client
» Shaku | femme poisson | en cours
» Hermy: Homme, Femme et Okama [Manque une validation]
» Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: