Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Femme du Riche Client

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:33

Nom: La Femme du Riche Client

Lieu: Damas Los-South Blue

Rang: Rang D

Classe: Chasseur de Prime

Nombre de Personnage: 1 a 3

Objectif: Delivrer Melodia Razra et la ramener a son Mari.

Scénario:

NOOOOOOONNNNNNNNNNNN.....MELODIA !!!! LACHEZ LA BANDE DE SALE VANDALES !!!!! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !!!!! Han....C'est trop tard, ils sont bien trop loin désormais, et je ne reverrai sans doute jamais plus ma Douce Mélodia...Ha ? Une Lettre ? Ce doit être de leur part ! QUOI ???? 300 000 000 DE BERRIES ?????? Rah mais je n'aurai jamais tout cet argent en 3 jours ! Qu'est ce que je vais faire ! Je suis peut être Riche mais 300 000 000 de Berries ce n'est pas rien, c'est le montant qu'ils donnent aux Pirates les plus cruelles des mers. Je n'ai pas d'autre choix que de faire appel a un Chasseur de Prime qui pourra les retrouver ! Ils ne doivent pas avir uitter la ville si je dois placé l'argent a l'extérieur de la ville hors de la vue de la forteresse de la Marine. Allez ! Moi Edouard-Michel Razra ! Je vais contacter les Chasseurs de Prime....


Pouvoirs du PNJ:

Lilly, alias Beauty: Lilly est une ancienne Pirate qui faisait partie de l'équipage du New Age, anciennement sous les ordres de Bellamy la Hyène, elle était toujours aux bras de Sarquiss, et contnue malgré la mort de Doflamingo a perpétué son rêve. Elle se bat avec des Poignards et n'hésite pas a user de ses charmes.

Peterman, le Chien de chasse: Peterman est un homme de grande taille vetu d'une tunique vert trop courte pour lui, il porte un bonnet jaune et a les dents en avant, physquement il n'est pas très gaté par la nature et se fit bien souvent maltraiter par Lilly. Peterman se bat avec un Arc et des flèches.

Reverse dit "Twin Gun": Reverse est le Cannonier de l'ancien équipage de Bellamy la Hyène, ancienne sous les ordres de Doflamingo maintenant décédé. Il mène les Opérations. Ce dernier se bat avec deux Revolvers a Double Barrillet.

Saruoh: Un Drole d'Energumène qui se donne le style de Sangoku le Roi des Singes, il porte un diadème sur la tête et se bat avec un long Bateau qu'il a lui même nommé "Nyoibo", comme le Baton de Sangoku. C'est lui qui as la charge d'Exécuter Mélodia si jamais l'argent ne parvens pas aux mains de Reverse.

Récompense: Le Sois disant "Nyoibo", les Twin-Guns, et les Couteau de Lancer, ainsi que 250 000 Berries.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: Re: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:17

Maintenant c'est boooon =)

Je prends la quête et je commence le poste d'introduction, un PNJ viendra me répondre =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: Re: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:51

Okay tu est inscrit sur cette mission, et oui un PNJ viendra jouer les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: Re: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:42

finis?(ouais je sais ca commence a etre soulant c'est post mais c'est pour que je fasse bien mon boulot pour pas decevoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: Re: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:59

Oui elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Femme du Riche Client Empty
MessageSujet: Re: La Femme du Riche Client   La Femme du Riche Client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Femme du Riche Client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière et la femme
» [F.T] De la femme ressort...
» Shaku | femme poisson | en cours
» Hermy: Homme, Femme et Okama [Manque une validation]
» Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: