| Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! | |
|
+10JESSE Jenaiz De Bellum Spartan Leonidas [Mort] Akira D. Shinsuke Ener Gumen Buck Shikairou Kenpachi Admin Nicorishi Swagama Musashi Miyamoto Oro Kenpachi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 20:21 | |
| Tres prochainement ,nous vous retransmettrons des images chocs,évidemment censuré la plupart du temps vu que y'a des enfants ici^^,Musashi reprendra les plus grands tubes interplanetaires tel que "denver le dernier dinosaure" ou "olive et tom" ^^
(ps:je suis en train de les transferer ^^) | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 21:52 | |
| Sala*** xD j'ai le pouvoir de censurer tes vidéos >< en tous cas super moments avec vous quatre: Oro, Shikairou, Sasaki et Shizzy ^^ | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 21:53 | |
| J'ai envie de voir ca tiens xD | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 22:42 | |
| ouais tres bon moments,a refaire je dis ,j'ai tout sur mon ordi je les mettraient demain ^^ | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 22:47 | |
| J'suis pas la demain... J'crois pas... J'les verrais Vendedi, tant pis, tant que je vois... | |
|
| |
Admin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Sam 20 Fév 2010 - 23:17 | |
| Moi je dit c'est pas a rater XD même si je lai vaicun en direct faut que je lai revoi mdr espérons que l'on remettra sa mdr | |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 0:05 | |
| Ouai moi aussi je me suis super amuser of the dead ! Shizzy mon pas de dance restera a jamais graver dans ton esprit ! Et sasaki Lol moi : " et tes qui toi sur le forum" sasaki : "jsuis le fondateur sasaki" moi : " a pardon " xD tu tes toujours pas excusez pour les canards danceur musa attention ! | |
|
| |
Admin Nouveau
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 10:19 | |
| Et toi on n'a pas réussi a te faire un Free hugs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 13:33 | |
| Hosting en cour sur wideo ,bientot dispo dan quelques minutes donc (dans mon espace evidemment je suis pas un chien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 14:15 | |
| http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv23p.html Apres cette prestation ,deux questions me vinrent en tete : 1-Comment va t'il faire pour garder une si jolie copine apres ca? 2-Comment arreter le massacre? Sasaki et moi ,armé de notre courage,decidons alors de courir dans la japan et de se procurer de somptueux katana et de revenir mais là ... http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv2s5.html Nous furent paralyser mais le pire arriva alors que nous allions mettre fin a ce dangereux chants ,alexis sevit encore! http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv23D.html ^^Bon pour resumé ,des gens super pendant la japan portant les pseudos de musashi(et ses potes),sasaki,oro,shikairou et shizzy,en esperant qu'on puisse remettre ca bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 16:42 | |
| Musaaaaa.... Une autre! *Balance un string d'Amy!* | |
|
| |
Ener Gumen Nouveau
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 16:58 | |
| Musashi je t'aime Juste pour ça j'aurais bien traversé toute la France ! | |
|
| |
[Mort] Akira D. Shinsuke Nouveau
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 17:12 | |
| Yeah on à le style ou non xD | |
|
| |
Spartan Leonidas Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 17:16 | |
| Encore, encore, encore ! je kiffe denver | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 18:01 | |
| le feu hein?La prochaine fois il fera un strip ^^ | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 18:07 | |
| xD Euh s'il faut vraiment oui alors je le ferais xD | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 18:54 | |
| Oh il hurle moins que je le pensais... Non, le seul truc c'est la gestuelle^^ On sent que t'es vraiment prêt à te lever sur ton siège et... Voilà quoi! Te manquais juste du matériel pour vivre le truc à fond, genre un costume de bioman Ps: Il a fais ça que sur du générique français? Il a pas solo vocal épique sur un générique jap'? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 19:03 | |
| Musa the best ! C'est tout héhé | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 19:04 | |
| Musa O_O fallait te lever et danser!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 19:12 | |
| Nan pour pokémon je me suis lever ! *_* Sinon Jenaiz j'était moins dans le truc pour les titres japonais, SAUF quand il m'ont sortit l'opening 10 de One Piece *__* | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 19:21 | |
| - Shinsuke D. Akira a écrit:
- Nan pour pokémon je me suis lever ! *_*
Sinon Jenaiz j'était moins dans le truc pour les titres japonais, SAUF quand il m'ont sortit l'opening 10 de One Piece *__* Alalala, tu profites que de tes classiques toi Les japonais ca tue aussi, surtout qu'on est pas sûr de le prononcer juste pour certains animes qu'on avait vu longtemps auparavant, c'est détonnant parfois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 19:30 | |
| Ouai mais je sais pas sa m'as refroidit ^^' Puis avec Sasaki et Oro qui me filmer voilà quoi je savais déjà que j'allais passer ici alors en plus sur du jap j'avais plus que partir à la retraite en tant qu'admin ^^ | |
|
| |
[mort]Soulkiller[mort] Sergent
| |
| |
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! Dim 21 Fév 2010 - 20:25 | |
| ^^ par contre nous on a chanté sur one piece ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! | |
| |
|
| |
| Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi ! | |
|