Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Pirates ! Le Pardon est à portée de main ! Ven 14 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Oyez, oyez, braves gens ! La Marine offre aux pirates la Redemption pour leurs péchés !!Le Prêtre et Sous-Amiral Godwrath D. Alexander vous propose de racheter vos crimes si vous faites pénitence en vous engageant au sein de la Marine !Moi, Godwrath D. Alexander, que vous connaissez sûrement sous le nom d'Inquisiteur, héraut de Dieu, je vous propose de rejoindre mon équipage, les Immortels.
Vous qui êtes Pirates, et qui hésitez sur le sens de la réelle Justice, je vous offre l'Unique ! Je vous guiderais vers la lumière, et donnerais un sens à vos vies !
Souhaitez-vous continuer à vivre dans ce monde dénué d'idéaux, où la loi de la plus fine lame règne sans partage ? Regardez autour de vous, l'ère de la piraterie s'est transformée en une ère de boucherie et de tyrannie envers les innocents !! Voulez-vous continuer à y contribuer ?? En vous, dans votre coeur, VOUS pouvez changer ça !!
Si vous reconnaissez vos délits, et que vous en avez assez d'être traités comme de vulgaires criminels, je m'engage à vous protéger, et à vous former ! Vous qui parlez de Liberté, je vous la rends ! Je me bats pour la Vraie Justice, et je vous demande de vous battre à mes côtés !!
Pour un monde sans guerres, ni sang versé inutilement, je vous demande à tous d'y réfléchir ! Je vous accorde la Rédemption en échange de vos redditions en tant que Pirates, et je vous offrirais une vie qui a un sens !
Contactez la garnison la plus proche, qui transmettra votre volonté de me rejoindre... | |
|