[quote]
Nom du Rp: Bienvenu sur BorderIsland
Lien du Rp:https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9278-bienvenu-sur-borderisland#85902Participant(s): Lieutenant de fer [Davian Thule]
Objectif du Personnage: S'enfuir d'une ile déserte rempli de marine et de monstre marin. Le tout sur une jambe.
Objectif atteint, modifié ? Objetctif atteint
Actions:- a été capturé par la marine
- a été intérroger sévèrement par la marine pendant 1 journée
- a failli se faire violé
- s'est enfui une première fois
- a capturer un marine avec habilité
- a convaincu un lieutenant qu'elle n'était pas l'ennemi.
- a tué deux matelots d'une manière très atroce avec le pistolet du lieutenant de fer
- a été capturé/sauvé à nouveau par le lieutenant de fer
- s'est échapper des griffes d'un terrible médecin qui voulait qu'elle reste au lit
- a courru dans une forêt infester de monstre
- s'est sacrifier en allant chercher l'épée de Davian.
- a fait du tir de précision avec une épée
- s'est fait enrôler dans la marine en se faisant passé pour Atwill.
Estimation Total du gain de PR 160PR ce qui donne un total de 0 parce que je change d'identité pour Alexander Atwill
Gain en Berrys: 0 berrys, aucun trésor n'a été trouvé
Récompenses demandées:- Une armure d'homme poisson bien singulière qui se défini pour avoir un certain poids[prend 4 hommes pour la soulever ], mais comme étant autant lourde que protrectrice. Elle s'en servira pour combattre et cacher l'identité d'Alicia à la marine. Un modificateur de voix fait en sorte que l'Alicia aura une voix d'homme.
Je demande de plus une nouvelle identité, celle d'un matelot Alexandre Atwill.
Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)Il s'agit d'une île fictive donc non
PS. je ne demande pas les couleurs de la marine, car je suis une pirate qui se fait passé pour un marine et que si la marine trouve ma vrai identité, je redeviendrais une pirate à coup sur.