Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre

5 participants
AuteurMessage
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken

Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre Empty
MessageSujet: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:15

Hiken Raimei

[Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre Axelkunbleuclair

.Nom :

• Raimei signifie "coup de tonnerre" ou plus communément la foudre. C'est assez gratifiant que de porter ce nom.

.Prénom :

• Hiken. Court, rythmé et plutôt enivrant. J'affectionne personnellement, ce prénom choisi de bon gout ; il est original et charismatique sans donner dans le poussif et caricatural. "Hi" signifie soleil, belle référence aux origines du garçon ; alors que "Ken" représente l'autorité ou encore la sphère. Et le tout peut aussi vouloir dire "sur un pied d'égalité".

.Pseudonyme :

• Hum... Familièrement appelé "débile" ou encore "qu'est ce qu'il fait ce gars là ? Il est cinglé ?", il est aussi comparé à une présentatrice météo.

.Age :

• L'âge parfait si j'ose dire, vacillant dans la première moitié de la vingtaine.

.Race :

• Je vous le demande moi, est ce qu'un homme est sensé être plus rapide que la foudre, et plus puissant que le tonerre ?

.Occupation :

• Y a t-il quelque chose de plus jouissif que de chasser du pirate ? Oui, y a être révolutionnaire... Bon c'est parti !

.Rang spécial :

• Le pire révolutionnaire

.Fruit du démon

• En toute simplicité, le buken buken no mi : Le fruit permettant de contrôler la météo comme on contrôle ses pieds. (Et heureusement pas comme Hiken contrôle les siens...)

.Technique et armement.

• Hiken n'aime pas vraiment les artifices, il est bon en arts martiaux et même anormalement doué -en toute objectivité- pour le corps à corps ; autant dire que c'est son truc, et très peu de personnes espèrent rivaliser avec lui. Mais il est également dépourvu d'une bonne grosse moitié de QI ou de raison peut être, car il peut se mettre à faire n'importe quoi ; et il le fait d'ailleurs... On stoppe un direct du gauche pour exécuter un saut périlleux sans utilité avant de refaire le coup...

Possibilité d'avoir le haki ? Sous quelque forme, au moins pour le corps à corps dont je vante l'efficacité...

.Description physique :

• Uh ? Vous voyez des éclairs...? Nan vous êtes pas encore fou, je n'ai même pas commencer la description psychologique de mon soi disant héros; et puis avec la classe qu'a dégager ce début de présentation vous avez du hisser vos yeux jusqu'ici sans trop de peine... On peut toujours rêver... En tout cas, sachez qu'il est anormalement banal de voir notre jeune mâle sortant de la puberté accompagné de quelques coups de foudres, ou autres dérèglements climatiques. C'est un peu sa signature si vous voulez, et aussi ce qui fait son surplus de charisme ; comprenez par surplus qu'il l'était déjà avant. Notre beau garçon aux cheveux ébènes possède un étrange reflet bleu électrique qui semble plaire à quelques mèches du bonhomme; qui ne saurait nous expliquer comment cette couleur peut naitre dans sa chevelure. Remarquez, il ne s'en soucis guère, pas plus que de la taille de sa capillarité, qu'il laisse trainer ici et là; s'en servant tantôt pour balayer un comptoir un peu trop poussiéreux ou encore comme "créateur d'obscurité quand il faut dormir dans un endroit éclairé". Il n'a pour ainsi dire, rien à péter de son apparence...

Ceci va nous expliquer ses habits qui ne sauraient être aux gouts de tous, ou même de quelqu'un à part lui bien sur; qui ne saurait s'empêcher de se vanter sur les dudit fringues. Commençons par le moins horrible, un pantalon en cuir moulant a souhait et même si on ne le souhaite pas (souvenez vous que c'est le meilleur point vestimentaire); recouvrant a moitié des chaussures noires trouées et recousues dans le style "mal recousu"... Han, mais que vois-je à présent..? Serait ce un paillasson ? Hum peut être bien une serpillère... Mais non, c'est son blouson ! S'il va chercher dans les marrons potables et assez normaux, le col en plume vertes pétantes d'humidité nous laisse dubitatif. L'a t-il vraiment choisi ? Est-ce un otage devant recouvrir son dos des pires créations au monde ? Vraiment quel gâchis, ses beaux yeux tirant dans le cyan, son nez juste un peu relevé sur la fin et ses traits en général... S'il n'avait pas été aussi mignon je l'aurais qualifié de débile... Et s'il n'avait pas été aussi débile je l'aurais qualifié de mignon...

.Description physique :

• Han c'est là qu'il faut s'accrocher... Je ne sais si vous avez pris le temps de lire avec assez d'attention, ou du moins de lire tout court la description précédente portant sur la meilleur facette du truc que j'appelle héros. Mais si celle-ci vous a interpellé dans un fracas d'horreur et de dégout, si quelques relans sont arrivés en lisant le passage sur le blouson; alors je vous déconseille fortement de lire ce qui suit. Au risque de vous arrachez les cheveux, ou d'éprouvant tant de pitié que vous allez chercher les maladies mentales directement après; voici comment pense... Voici comment agit Raimei !

Je crois que le plus simple sera de donner un exemple d'une situation banale dans la vie de l'homme sans gout et sans QI, un petit moment dans une journée sympathique et parfois même ensoleillée. "On était aux prises avec un groupe de marines sur-entrainés, venant tout juste de quitter un vice amiral qui leur avait surement tout enseigné au vu de leurs niveaux. On l'avait mauvaise, c'était nous qu'y avions lancé les hostilités et croyez le, croyez le pas on se prenait la déculotté de notre vie. On arrivait même à se demander si nos morts ne se faisaient pas en fait contre des vices amiraux déguisés en commodore ou colonels. Mon second venait de rendre l'âme a quelques mètres derrière moi, et je n'avais même pas le temps de m'énerver pour sortir une quelconque rage: j'aurais été tué avant. Je suais a grosse goute, et les lames de mes ennemis en venaient même à me rafraichir, certes un peu trop extrêmement; mais je ne savais même plus penser. L'illumination apparu tout de même, et j'allais sonner la retraite tout en regardant le nombre de survivants de mon camp, quand un flash encore plus éblouissant apparu. C'était la jeune recrue, quelques chose comme Hiren, ou Tairei... Il avait surgit d'un éclair, pour aller coller une sale mandale au vice amiral qui n'avait pas connaissance de la bataille d'à coté... Je ne me souviens même plus comment j'ai réussi à m'en tirer, et ni d'ailleurs comment ce gosse a réussi a ce que je le tue pas juste après."

Moi, et moi seul peut vous donner la raison de l'action de notre héros qui au risque de vous le rappeler s'appelle Hiken Raimei, mais je ne sais si vous allez me prendre au sérieux. Au risque de discréditer la fin de mon récit, sachez juste que ce fou avait confondu le vice amiral avec un homme qui était devenu son ennemi juré en lui volant des raviolis... Franchement, ne sympathiser pas avec lui...

Je fais court, et modeste. L'histoire arrive !

Dernière édition par Raimei Hiken le Lun 21 Sep 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:15

Quand on est jeune, à quoi peut-on bien aspirer sinon à être jardinier ?

Voila, si je puis dire la problématique et même toute l'histoire découlant de cette dernière qui résume à la perfection la vie du petit Raimei. Car cet être sans passé important, forge son caractère ou ce qui s'en rapproche le plus dans un seul et unique fait, il a horreur des légumes ! Dit comme ça, je conçois que cela puisse paraitre futile, et même débile; mais sa chance l'ayant quitté, ou n'ayant même pas eut à le faire étant donné qu'il n'en a jamais eut, il deviendra un homme légume. Ironie du sort, dieu en manque de divertissement ou causalité indéfinissable, il n'y a pas de raison; il n'y a que des faits.

Déjà bambin, notre jeune garçon s'était approprié le record du monde du temps de latence entre les mots "un légume ?" et "non !"; c'était dire s'il en raffolait de ces petits trucs difformes mais néanmoins indispensables pour le corps. Je crois que si le corps s'en est sorti c'est grâce au cerveau, point névralgique ayant servi de bouclier je pense; j'espère même, car sinon il n'aurait pas de raison à sa débilité excessive. Mais trêve de futilités et autres bagatelles, je ne vais pas broder jusqu'au moment important, qui alors aura le moins de chance de le paraitre. J'admets également que j'ai n'a pas d'idée de brodage, et que c'est surtout cette raison qui fait que j'arrive aux six ans de mon héros.

Alors que père et mère se bataillaient encore pour faire avaler une patate à leur fiston autiste mais chéri, ce dernier, bouse cousue dandinait de la tête en espérant hypnotiser ses créateurs. Il se rendit compte qu'il n'avait aucun don en hypnose que la maman prit le légume le plus aimé des enfants, allias la frite; pour l'introduire entre les lèvres du garçon tout en prenant soin d'appuyer ses narines entre elles... Tactique aussi efficace que connue, mais notre chenapan avait son propre contre : ne pas respirer... Et il était violet quand sa génitrice paniquée lui laissa le nez dégagé. Il en profita pour s'extirper de sa chaise, courant à toute hate vers la porte donnant sur le jardin et donc sur la liberté. Il filait ce Hiken, il était déjà dans le champs de son voisin martelant la terre fraichement retournée de ses grossières sandales sans aucun charisme. Alors que ses parents crièrent son nom sans doute pour le prévenir qu'il fonçait vers le voisin, le petit sourire aux lèvres et yeux pas super performants ou du moins mal employés; leur adressa un petit clin d'œil avant de remettre la tête en face. Un poil de cul trop tard, il se prit le papy en pleine poire, et tomba sur le cul en une demi seconde; en essayant de crier il ouvrait grand sa gueule tandis que le grand père en déséquilibre total lâchait ses objets pour tenter de toucher le sol avec ses mains plutôt qu'avec sa tête. Triste fatalité décidément, notre compère préféré (car seul) venait tout juste d'engloutir en un coup, un fruit du démon; surpuissant dans un sens, mais terriblement handicapant dans un autre.

Il retrouva ses pas facilement, et avec eux sa petit vie banale de garçon d'une famille banale sur une île banale. Finalement l'appel de l'aventure se fit assez tard pour notre ironique attardé, et à ses vingts ans; avec une parfaite connaissance de ses dons et toujours un petit relan après ingurgitation d'un de ses légumes, notre triste possesseur du fruit du potager prit le large au grand plaisir de ses parents soufflant un peu. Ils s'inquiétaient nullement vu les capacités qu'avait montré Raimei Hiken dont la carotte, le navet et le salsifis refroidiraient zoan du phénix, logia des ténèbres ou même haki des rois.

Dernière édition par Raimei Hiken le Mar 22 Sep 2009 - 20:54, édité 1 fois
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:22

Le fruit est refusé, pour cause de surpuissance.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:04

On attends la suite, évidemment, mais ta présentation commence bien, tu peux demander un bon pouvoir.

Mais pas celui de la météo, qui a un trop grand champ d'action, et une puissance proportionnelle à ça. En un claquement de doigt, tu pourrais couler des flottes entières... Donc non.
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:49

Je propose alors le saien saien no mi : le fruit du potager.

Il permet de créer des légumes a partir de son corps, ou de ce qu'il touche. Et ces légumes donnent des facultés au possesseur (les carottes lui donnent une vue accrue, les patates le rendent résistant, ect...)

C'est qu'un prototype a étoffer, et je me fiche du niveau qu'il est.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:58

L'idée est rigolote, mais il faudrait juste que tu détailles comment les légumes sont créés. Genre, comme appendices qui se détachent, ou quand tu fermes puis ouvres tes mains, ...

Quant au niveau, j'en ai aucune idée, mais de toute manière ta fiche vaut bien un fruit de niveau 8 ou 9. Je dirais niveau 5, et on se réservera de reclasser si besoin est.

En attente de tes précisions et de l'avis d'autres membres du staff Wink
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:02

Validé pour moi
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:17

Saien Saien No Mi (le fruit du potager) :

Fruit de niveau 9 1/2 (pour pas être chiant) permettant globalement de faire pousser un potager ou l'on le souhaite. Dès lors la matière touchait change pour de la bonne vieille terre fraichement battue, dont sortent des légumes de toute sortes. Mais l'utilisateur de ce fruit accueille également ses légumes dans son corps, et peut en extraire d'où il le souhaite sans aucune autre interaction. Enfin, il faut savoir que les légumes en question ne sont pas non plus inoffensifs, ainsi la carotte peut aussi bien être une bombe, que donner une vue hors norme une fois ingurgitée. Il n'y a bien sur que Raimei qui sache utiliser les fruits, et sur lequel les points positifs apparaissent.

Un truc dans ce genre donc !

Sinon j'ai fais court, mais la longueur n'est jamais un soucis chez moi si je dois rajouter.

Il y a besoin que je fasse un test rp ?
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:31

Pour le test RP, tu nous en as déjà fait un de niveau 10 donc je pense que c'est bon ^^
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:41

validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre   [Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre Empty

[Validée] L'homme qui jouait sur un pied d'égalité avec la foudre
Page 1 sur 1