| Chapitre 579 | |
|
+6Nagi Souichirou Walter C Drake Don Shizzy Buck Godwrath D. Alexander 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Chapitre 579 Mar 23 Mar 2010 - 22:17 | |
| Comme chaque début de semaine, nous partageons avec vous les premiers spoils, et autres RAW cam ^^ Régalez-vous, car comme d'hab', y'a du lourd : http://www.manga-mx.com/forums/index.php?topic=7072.0 (spoils pics LQ + un peu de texte) Et là, j'ai envie de dire : - Spoiler:
SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANKS !!!! ICH LIEBE DICH !!!! FAIS-MOI L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode jeune pucelle allemande pendant un concert de Tokio Hotel]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mar 23 Mar 2010 - 22:36 | |
| Le pire c'est que je l'avais prédit ... Encore. J'étais rond comme une pelle mais cette fois je me suis contenté de discuter avec Neio. Bon après j'ai parlé du fait que Sengoku était la tante de Luffy ... C'est plus discutable mais qui sait ... Qui sait ... |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mar 23 Mar 2010 - 23:10 | |
| Ben disons que Shanks qui arrive comme une fleur, ça me parait trop gros... J'attends donc la version FR pour vraiment voir ce que le maître a trouvé pour justifier ça. Mais là où je dit "verge" diverge avec toi, c'est au niveau de Sengoku. Vu la taille c'est au moins la soeur à Luffy, transformée en homme par Ivankov lors du siècle oublié. Hé ouais. | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mar 23 Mar 2010 - 23:34 | |
| C'est peut_ête sa mére... elle a pas eut la garde des gosses parce qu'on le croyait pas quand il disait que c'étaient ces fistons. Du coup, elle a créer la marine pour se venger de son mari et d'Ivankov qui lui a sucrer la garde de ses enfants et la pension alimentaire...
Pauvre sengoku! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mar 23 Mar 2010 - 23:47 | |
| D'ailleurs, vu qu'il arrive pile au bon moment, on peut dire de Shanks que c'est le Roux de secours o/
Mouahaha, /me part se cacher... | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mer 24 Mar 2010 - 12:30 | |
| Wouha ha ha ! Padré tu t'es curer pour la trouver ^^ | |
|
| |
Don Écumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 2000 • Wanted: 140.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mer 24 Mar 2010 - 13:08 | |
| Chapitre qui promet Je suis pressé de voir la VF, pour adimer Shanks, le voir ce battre | |
|
| |
Walter C Drake Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Mer 24 Mar 2010 - 22:32 | |
| Vraiment ouf encore une fois ce scan !!!
L'arrivé tout simplement magistral de Shank's !
Par contre Beckam met en joue Kizaru , en lui disant de ne pas bougé un seul muscles . Ce qui veut dire qu'il à des balles en GM ?
Et aussi sur le gros plan d' Aka Inu page 8 , ce n'est pas un des pirate de BB couché par terre ? | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 0:15 | |
| non c'est un marine devant Aka XD Sinon j'avoue j'ai des grosses questions sur le pourquoi entre Beckman et Kizaru... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 12:27 | |
| Que dire face à des arguments aussi poignants ? J'avais des doutes sur la barbiche, mais le bermuda m'a fait littéralement convaincu. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 23:22 | |
| Au sol devant Aka, c'est bel et bien un des hommes de Barbe Blanche, Nagi ^^ Complètement cramé, d'ailleurs, le pauvre... | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 23:24 | |
| Ah désolé j'avais mal lu je pensais qu'il parlait de BN^^" Ah sinon c'est possible j'ai pas vraiment fait gaffe^^" | |
|
| |
Walter C Drake Colonel
| Sujet: Re: Chapitre 579 Jeu 25 Mar 2010 - 23:54 | |
| Concernant le pirate de BB à terre , d'après ce que j'ai pu lire il s'agirait de Curiel le 10ième commandant de flotte à Barbe Blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 579 Ven 26 Mar 2010 - 12:10 | |
| Yep, c'est Curiel : Avant : Après : Confirmation sur cette page : http://onepiece.wikia.com/wiki/Curiel | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Ven 26 Mar 2010 - 12:29 | |
| le "truc" que commence à développer Cobby ca ne ressemble pas un peu au "pouvoir d'entendre toute chose" de Roger selon Rayleigh?
de plus je ne pense pas que Shanks rendra "son" chapeau à Luffy. Il est bien dit à la fin de l'Arc Shabondy que l'équipage des Mugiwara a été détruit, non? Je pense qu'on aura un nouvel équipage. Même personnes, même navire, mais nouveau nom.
enfin, moi ce qui me fera le plus marrer c'est de voir la nouvelle prime de Buggy après cet Arc. | |
|
| |
Walter C Drake Colonel
| Sujet: Re: Chapitre 579 Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| Ouais je partage la vision de Cyanure !
Nouveau départ ( nouveau monde ? ) pour l'équipage , qui est loin d'être rassemblé ! reste à savoir si il y aura un nouveau nakama ! Coby développe aussi un certain pouvoir !
Par contre , pour le chapeau ... à voir ! Mais dans immédiat c'est évident que Shanks le gardera pour la suite ... Luffy ne l'a toujours pas surpassé !
Toujours les mêmes questions :
L'avenir des pirates de BB ?
Jimbei ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 14:29 | |
| formidable scan, comme d'hab mais pourquoi vous parliez que crocodile était une femme ? je suis perdu sur ce point-là ... vous auriez une preuve ou un indice qui vous le fait penser ? |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 14:42 | |
| Nodox, c'est une hypothèse sans fondement. Moi, je préfère penser qu'il a perdu sa main dans un acte honorable, d'où vient également sa cicatrice sur sa tronche. Je serais pas étonné qu'il a déjà fait le genre de sacrifie qu'il vient de faire pour sauver Luffy. Comme il déteste Barbe Blanche, on peut aussi s'imaginer que c'est contre lui. Une belle cicatrice bien net et droite, pourquoi pas un bon coup de hallebarde ? Surtout que peut de gens peuvent le toucher avec son FDD, si on pense qu'il a reçu sa cicatrice après avoir mangé son fruit. Mais cela reste dans l'hypothèse de la supposition.
Comme Iva est là, je pensais également à une greffe de main. Je pense pas que ce soit impossible avec le FDD des hormones. Et comme cette fille épilée portait des gants, je pense que vous avez compris.
Voila 2 nouvelles hypothèses pour contrer le crocodile fille. | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 14:53 | |
| Remarque de Cyan, barbe noire n'aurait-il pas grossi? ou simple évolution graphique du personnage. A Jaya,il fait imposant mais pas gros, alors que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 15:15 | |
| J'ai juste remarqué que Oda avait oublié d'enlever des dents sur l'une des images xD ==> | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 15:21 | |
| C'est peut être lié aux deux personnalités de Barbe Noire :p | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 579 Sam 27 Mar 2010 - 15:27 | |
| (Question annexe : Si la vivre card est bien dans le chapeau de Luffy, comment va évoluer le manga ? Je sais pas si elle y est, mais j’ai peur que cela soit possible. ) Bon, je vais faire un SUPER FAKE pour déconner. - Spoiler:
Shanks donna un coup d’épée qui fit voler la main du Pacifista (le vrai). Shanks utilise les pouvoirs du Pacifista en frappant tous le monde avec la main tranchée. Tous le monde disparait. Shanks parle avec Coby.
Shanks : J’ai mis fin à la guerre. On va pouvoir parler nourriture. Coby : Euh, vous n’alliez pas me parler de la justice. Shanks : non, mangeons. Demain, tu ferras parti de mon équipage. Profite, il y a de la viande Coby : Vous ne mangez pas, monsieur le Roux. Shanks: Non, je n’ai pas très faim
Le lendemain sur le navire de Shanks. Le roux regarde le journal et lit le reportage sur la guerre de Marinford. Puis, il est interrogé par un tout petit article vers la fin qui fait état de la mort de Luffy. L’article raconte que Law l’a tué.
Shanks : Mince, il a été mangé, ca veut dire qu’il est devenu un D, lui aussi Coby : Comment ça ? Shanks : Quand on mange la viande d’un être ayant un D, on devient soi-même un D. Coby, tu devrais d’ailleurs te sentir différent depuis que tu as mangé Ace. Coby (vert) : Aggggggrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! (Essaye de recracher la viande qu’il a mangée hier)
Shanks trouve la vivre card de Luffy dans le chapeau de paille.
Shanks : Oh, intéressant. Prends ça avec toi, c’est là-bas que se trouve tes compagnons. D. Coby : QUOI ??????
Shanks utilise la main coupé du Pacifista pour l’envoyer sur une île de Grand Line.
Shanks : Ce salaud de Law savait pour l’histoire du D, il nous a bien menés en bateau avec ses bonnes paroles.
FLASHBACK
Pirate de Shanks : « Vous aviez fait exprès de donner le fruit du démon à ce Luffy, porteur du D. » Shanks : « Evidemment, seulement un D peut me conduire au One Piece. Quand il sera assez grand et fort pour aller sur le nouveau monde, nous le suiverons. Ensuite, quand il l’aura trouvé. Je me chargerai personnellement de lui couper la tête, niak niak »
FIN DU FLASHBACK
Shanks : Marine cheveux roses, amène moi le One Piece. Ta capacité d’entendre des voix te rend plus proche de Gol D. Roger que Luffy ne sera jamais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 579 | |
| |
|
| |
| Chapitre 579 | |
|