Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hayako présentation

4 participants
AuteurMessage
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

Hayako présentation Empty
MessageSujet: Hayako présentation   Hayako présentation EmptySam 27 Mar 2010 - 14:23

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Comment avez vous connu le forum? J'ai tapé sur Google : One Piece rpg et j'ai pris un dans les premiers Very Happy
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tes Mangas préférés: Naruto , Eyeshield 21 , One Piece , Beck , Bleach , Death Note et autres ....
Ton pirate préféré dans one piece : Zorro = classe incarné Razz
Hobbys: Manga , télé , ordinateur , tennis .
Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Hayako Genshai

Pseudonyme : /

Race : Humain

Occupation : Chasseur de prime

Rang Spécial : The Last Marine

Métier : /

Physique :

Hayako a un physique assez particulier . Tout d'abord commençons par sa tenue car c'est après grâce à cela que l'on juge une personne , malgré le petit dicton : «  On ne juge pas une personne sur son apparence  » . Le chasseur de prime a une petite veste blanche au bord noir , qui lui arrive juste en dessous des pectoraux . D'ailleurs il ne porte rien en-dessous de la dite veste . Descendons un tout petit peu . Teka porte un pantalon qui ne tient que grâce à une ceinture noir . Il y a également une épée qui tient grâce à la ceinture , également noir . Bien , maintenant que la description vestimentaire est faites , passons à Hayako en lui même . Sa chevelure est bleu , est assez longue . Puis en-dessous des coins des yeux il y a une petite trace verte de peinture assez discréte . Ce qui frappe le plus sur le personnage est sa bouche ! Car sa joue gauche est une deuxième bouche ! Elle n'a de chair et donc fait que de os . Puis la seule partie du corps que l'on peut voir de Hayako à part le visage est ses bras et ses mains . Ces parties sont assez musclées ! A présent vous arrivez à vous représenter le personnage ?

Caractère & morale :

Pff , vous voulez connaître son caractère et sa façon de penser ? Bien , il faut dire qu'ils ont assez variés ! Commençons … Le caractère de Hayako était gai et ouvert . Je dis bien était . Car à l'époque le jeune chasseur de prime faisait partie des marines . Et là il détestait le mal . Mais à cause d'une erreur d'inattention il fut viré . Depuis son caractère avait changé de tout au tout . Il s'était refermé sur lui même . Et il était désagréable avec quasiment tout le monde . Ceux qui ont réussir à acquérir sa confiance peuvent compter sur lui ! Mais pourtant Hayako était plus du type solitaire . Il est sûr de lui et maître de lui-même la plupart du temps . Il était devenu un chasseur de prime ! Bien sûr il n'était pas pour ou contre le mal , mais il fallait bien que le mal existe pour qu'il puisse gagner sa vie !

Fruit du Démon : /

Techniques Spéciales : Sabre légendaire

Histoire :

Un enfant est né ! Dans un petit village bien éloigné des centres d'attentions , un enfant est né . Personne ne sait les pouvoirs qu'aura ce jeune homme … Comment , vous ne connaissez pas son histoire ? Ah là là , je vais devoir la racontez pour vous faire plaisir dans ce cas ! Le jeune enfant a aujourd'hui une dizaine d'années , il s'est entrainé à manier le sabre depuis ses huit ans . Il arrive même à vaincre ses ainés . Dans le village tout le monde l'apprécie . Attendez ! Vous ne connaissez même pas son nom ? Vous êtes donc inculte à ce point ? Bon , ce jeune homme s'appelle Hayako Genshi . Je vais vous révelez le secret de sa popularité ! Il défend le bien . Par exemple dans son village il y avait un voleur , à peine à ses seizes ans il maitrisait déjà parfaitement ou presque la sabre . Il l'arrêta avec brio ! Et depuis cela il fut traité comme le héros du village . A ses dix huit ans il quitta son village bien aimé pour rejoindre les rangs des marines . Il appréciait vraiment la discipline ... Hayako enchaînait les missions et il montait en grade , seuleument un jour il fit une grave erreur ... Alors qu'il poursuivait un pirate , il fut pris de pitié pour lui et il le laissa partir ! La marine le recherchai depuis cinq ans ! Cinq ans d'acharnement volés en éclats ... Une fois viré il ne savait comment gagner sa vie alors il décida de devenir un chasseur de prime . Ainsi les proies ne manque pas et l'argent coule à flot .

Rêve / But : Tués tout les pirates recherchés .

Post RP : Provenant d'un forum rpg Death Note .

Teka était dans son bureau en train de traité des dossiers en tout genres . A présent qu'il était devenu un chef de police il se devait d'être rigoureux . Une fois ce travail fait , le jeune Shunrai dût traité tout les courriers . Effectivement il y avait du personnel pour cela mais en période de vacance pas beaucoup de policiers peuvent travailler , et le chef de la police doit faire les base besogne . Enfin , Teka doit bien savoir s'adapter . Puis après trente minutes de travail , il s'accorda une pause de courte durée . Il mit une pièce de monnaie dans la machine à café et il se prit un chocolat chaud . En cette période hivernal que mieux qu'un chocolat chaud ? D'après Teka rien . Puis quelques enployés de bas étages vinrent également vers la machine à café . Teka leur dit :

- Bonjour , comment se passe le travail ?

Il pensait connaître surtout l'affaire dîtes Kira . Effectivement cette affaire lui prenait tout son temps . La police du pays toute entière était dans l'impasse . Teka étant le chef de la police , devait faire de tout son possible afin de découvrir qui se cache derrière l'identitée de Kira !

- Bonjour ! Shunrai-Sama ! Bien , merci !

Apparemment , les hommes étaient trop stressés pour parler , alors Teka répondit en souriant amicalement .

- Bon , je vais retourner travailler . Cela m'a fait plaisir de partager quelques paroles avec vous .

Puis il tourna sur ses talons et rentra dans son bureau . Il devait continuer de travailler , pour débusquer ce malfaiteur ! D'aillleurs comment une philosophie aussi bête que "Le mal il faut l'éliminer" peut exister ? Après tout , tuer n'est-il pas le mal ? Enfin , à présent certains disent que il y aurait d'autres Kiras ! Puis il entendit une voix dire :

- Yo ! C'est Nick, le fils de Mike Ojoh. Je pourrais le voir ? J'aimerais lui parlé de "Kira". Je pense que vous aussi vous connaissez ce gars qui se prend pour un "Dieu".

L'homme ne parlait que avec un réceptionniste . C'est alors que Teka fit son entré . Dû à son apparence s'était un jeune homme , qui est sans aucun doute à l'université . Teka lui dit :

- Bonjour . je suis le chef de la police : Tekasu Shunraini .

Dernière édition par Hayako Gebashi le Dim 28 Mar 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:33

Finit Very Happy
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:55

Bienvenue,

Etant donné que tu ne demande pas de fruit j'aurais tendance à valider plus facilement. Mais je ne comprend pas ta technique spéciale...

De plus, le nombre de ligne minimum n'est pas respecté pour le post rp et l'histoire... En l'état, on ne peut pas valider la fiche.

(Désolé si je parais méchant, c'est pas mon intention...)
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:18

A vrai dire moi non plus je ne comprend le terme de "techniques spéciales" Rolling Eyes
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:22

Article 8 : La partie "technique spéciale" n’est pas égale à la fiche technique. On y met si voulu : le sabre légendaire, le colortrap, les techniques globales (art martial) de combat comme le Rokushiki. Le Rokushiki est réservé au CP9 et aux marins de rang supérieur. Pour les marins de rang moyen, il possible de posséder 1 à 2 techniques uniquement de cette art.

On peut également innover, mais dans ton cas, cela manque de précision. J'espère t'avoir répondu
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:11

Rang spécial : the last marine

ça veut dire quoi? surtout pour un chasseur de primes?

il manque le descriptif de ton sabre.
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:15

Last veut pas dire ancien , bref j'aimerai :

The (ancien en anglais) Marine

Et la présentation , (histoire et post rp ) c'est combien de ligne ?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:25

Merci pour le cours, mais "last" en anglais, ça veut dire dernier... Ancien, c'est "old" voir "ancient" mais c'est très pompeux.

Donc, même question.
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:37

Furui Kaigun

Sera mon grade perso Very Happy

Ps; Combien de ligne de prez ?
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:29

20 lignes minimum pour l'histoire, et 30 pour le post rp.
Hayako Gebashi
Nouveau
Nouveau
Hayako Gebashi

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:53

Ok , par contre je suis absent jusqu'à vendredi , donc archivez pas ma prez , je la finirai !
SVP
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation EmptySam 17 Avr 2010 - 13:37

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayako présentation   Hayako présentation Empty

Hayako présentation
Page 1 sur 1