Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 présentation de Dean (finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark


Nombre de messages : 8

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptySam 8 Mai 2010 - 4:34

présentation de Dean (finie) 10031103552869184
Nom & Prenom : Dean Stark

Pseudonyme : le danseur angélique

Age : Inconnu (mais il est très jeune en tous cas... peut être dans les douze ans)

Race : humain

Occupation : Rebelle (apprenti Rebelle en fait)

Rang Spécial : Jeune rebelle

Métier : aucun

Physique : Dean a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, Avec deux magnifiques yeux bleus toujours innocents... Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur blonde (solaire), la chevelure de Dean est assez douce et soyeuse généralement, coiffée derrière sa nuque en une petite queue de cheval (soutenue par une sorte de cercle blanc à carreaux bleus). Il a également de nombreux épis sur le haut du crâne et, chose étrange, juste devant ses oreilles, tombant sur chacune de ses joues et s'arrêtant sous le menton, deux mèches de cheveux blonds retenues par deux ficelles très fines. Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, des mèches blondes tombent sur son visage, dont une plus grande que les autres, s'arrêtant entre les deux yeux ce qui ne le gêne aucunement. A noter cependant que ce visage, très mignon, lui donne une apparence presque féminine et il n'est pas rare que certains l'appellent "jeune fille" ou "mademoiselle", à son grand dam...

De petite taille du haut de son petit mètre trente et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pureté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le paraitrait au départ et il sait très bien se défendre ! Et pour cause : son style personnel fait du dégât (voir plus bas)

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Dean a, autant le dire, un goût plutôt contraire à ce qu'il est réellement : il se vêtit en effet complètement en noir ! Il porte effectivement un T-shirt à manches courtes noir, décoré par un kanji dans le dos (le Kanji "Tama" (âme) et une sorte de pantalon d'Aïkido également noir dont les bas sont décorés d'un motif de flammes blanches. De plus, il porte également un trench-coat noir dont le col, une fois fermé, lui cache tout le bas du visage et dont les pans descendent sur ses chevilles.

Dean porte également un foulard marron noué autours du cou, ainsi que, à chaque poignet un bracelet blanc orné d'une sorte de pierre bleue. Il recouvre aussi partiellement ses mains par des mitaines (renforcées par des plaques de métal aux articulations) noires.

En ce qui concerne ses réactions, Dean est un jeune garçon plutôt simple : Généralement, il est plutôt calme, peu remuant et pratiquement invisible : il a l'habitude, quand il est complètement désœuvré, de garder les mains dans les poches de son pantalon, bien que se tenant toujours droit. Ses mouvements sont toujours plutôt calmes, bien que souples. Cependant, en combat, ses mouvements prennent une étrange vitesse... Et son style change complètement ses déplacements ! En effet, Dean se déplace avec l'agilité et la grâce d'un danseur, ses coups ayant en effet une grâce et une souplesse presque ensorceleuses, il s'agit de ce qu'il appelle "le dead bone pulse"

Caractère & morale : Dean est un petit ange sensible, pur et innocent qui a le cœur sur la main. Très silencieux et intelligent pour son âge, il reste malgré tout très attachant, avec ses sourires, ses grands yeux bleus débordant de douceur et ses légers... Cafouillages ! De plus, bien qu'il soit intelligent, il lui manque plusieurs choses... Par exemple, n'ayant reçut qu'une éducation guerrière, il ne comprend STRICTEMENT rien à tout ce qui touche à l'amour ou aux filles, résultant de cela une timidité énorme, et une complète ignorance, accompagnée de rougissements plutôt forts quand il reçoit une étreinte féminine, ce qui le qui le rend d'autant plus mignon ! Cependant, faites bien attention...Comme cité plus haut, tout a un côté sombre... Et dans le cas de Dean, son éducation le rend plutôt lunatique quand il reste trop longtemps près d'un membre de la marine...

Pour en revenir au principal, Respirant la joie de vivre et l'envie de s'améliorer, Dean est à présent libre comme l'air, l'absence d'amis réels ne l'ayant, chose bizarre, pas entaché ! l'ayant plutôt fait murir et aidé à se renforcer. Devenu plus sur de lui et de sa force, il est un enfant attachant, sachant se faire aimer et charmer son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux et d'une pureté sans borne, il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix et qui, chose étrange, sourit volontiers, un vrai sourire rayonnant et sincère, pas comme ceux qu'il faisait avant. Son enfance et son éducation guerrières l'ont renforcés tout aussi vite. S'inspirant du courage et de la force d'une certaine personne pour devenir encore plus fort, il est néanmoins très peu dépendant de ce dernière : il ne la suit pas partout et agit même avec un certain détachement, s'entrainant souvent seul. Très intelligent et capable de comprendre des choses avec une vitesse qui pourrait faire pâlir de jalousie certains adultes, il est pourtant d'une modestie à toutes épreuves : jamais personne ne l'a entendu et ne l'entendra se vanter !

En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est souvent trop indulgent et se laisse parfois un peu trop marcher sur les pieds par plus âgé que lui, chose qui peut parfois tourner mal, mais si on l'énerve de trop, ça peut devenir très dangereux : Ses pouvoirs de lumière ou sa dague cachée peuvent faire du dégât et rentrer en scène sans même qu'on sache comment ou il peut aussi utiliser un baffeur (une sorte d'éventail) ce qui est plus humiliant pour celui d'en face... Son deuxième défaut rejoint le premier et est extrêmement dangereux : il est trop magnanime avec ses adversaires et il refuse souvent de se battre réellement, ce qui le mène à se faire très souvent rappeler à l'ordre et prendre parfois de gros risques. Il a d'ailleurs failli payer ce défaut au prix fort plus d'une fois...Heureusement sauvé de la destruction par ses pouvoir... Quant à son dernier défaut, il vient tout simplement de son jeune âge et de son manque d'expérience : il est d'une timidité maladive avec les filles (dont une en particulier) et rougit à vitesse accéléré quand une femme s'approche trop près ou pire : le touche. On pourrait presque dire que les filles lui font peur ! Quant à savoir si c'est le cas... autre détail, ce n'est pas vraiment un défaut, mais plus un tic... Il peut piquer de grosses colères si, par malheur, on l'appelle "jeune fille".

Un tout dernier détail, mais pas des moindres : Dean souffre d'une violente herpétophobie (peur des serpents). ça en deviendrait ridicule mais cette peur est chez lui si grande qu'il en est capable de faire de violentes crises de terreur ! En fait, sa phobie se manifeste par plusieurs symptômes : une peur instinctive, un détachement quasi-total de ce qui l'entoure et enfin (dans le pire des cas) une attaque de panique aiguë d'une rare violence. D'ailleurs, ses cauchemars montrent clairement jusqu'où va sa peur : il ne rêve en effet que de serpents géants !

Fruit du Démon : Hone Hone no mi (fruit des os) : permet à l'utilisateur de durcir ses os et de les faire sortir de son corps pour s'en servir comme arme

Techniques Spéciales : (facultatif )

Histoire : Rien n'est connu sur Dean... Rien du tout... Le secret de sa naissance, la provenance de son fruit du démon, son enfance... Son nom et son prénom ont été en effet complètement effacés des registres, comme si il n'avait jamais existé. Il n'est qu'une ombre... Une ombre solaire, mais une ombre, pure et douce. Pour tous les gens normaux, cet enfant si gentil qui a souvent été aperçu un peu partout sur grandline n'est qu'une petite ombre surmonté de magnifiques cheveux soleil. Et pourtant, cette ombre a bel et bien eu une enfance, une naissance... Et voilà lesquelles :

Dean est en fait né, il y a un peu plus de dix ans, dans un couple de révolutionnaires, aux suites d'une nuit de beuverie : les deux jeunes gens, en effet un peu trop alcoolisés pour leur propre bien partagèrent une nuit enflammée et neuf mois plus tard, la jeune femme mit au monde un petit garçon aux cheveux aussi blonds que le soleil et aux magnifiques yeux bleus ciel. Bien qu'à l'origine issu d'une grossesse non-désirée, l'enfant fut tout de même tout de suite aimé par ses parents et fut même le principal catalyseur de leur décision de se marier ! Une famille unie et heureuse vit alors le jour au cœur de l'armée des révolutions. Naturellement, vu la clandestinité dans laquelle devaient vire ses géniteurs, Dean ne fut jamais recensé et demeura partiellement dans l'ombre de ses parents les trois premières années de sa vie, survivant de cette manière à l'horrible guerre qui détruisit presque intégralement la marine et les pirates... Ainsi qu'une bonne partie des rebelles, le puissant Monkey D. Dragon lui-même perdant la vie ! Bien que solidement touchée par cet évènement, l'armée rebelle parvint néanmoins à survivre et un nouveau chef fut nommé. Mais cependant, les rebelles se firent discrets un certain temps, préférant prendre le temps de se reconstruire un peu...

Ce fut pendant cette sombre période que Dean commença à apprendre ce que tous les enfants se devaient de connaître... Lire, écrire, parler... Mais surtout, il apprit très tôt les bases du combat et de la stratégie dès l'âge de six ans, ses parents l'élevant certes avec amour, mais aussi avec rigueur, ne voulant pas que leur fils soit une victime un jour ! Et désirant faire la fierté de ses parents, Dean fit toujours de son mieux pour apprendre le plus vite possible. Mais malheureusement, son corps ne suivait que très rarement : s'épuisant très vite, manquant de force, il n'était hélas apparemment pas fait pour être un guerrier, ce qui commença peu à peu à faire naître un profond dégoût de lui-même, dégoût qui ne fit qu'augmenter pendant plusieurs mois, puis années, avant d'éclater d'un coup pendant sa huitième année, suite à un entraînement un peu trop poussé pendant lequel il se blessa sévèrement à la jambe gauche (il en garde la cicatrice à ce jour). Cet accident finit par rompre les digues et Dean, désirant devenir plus fort, à n'importe quel prix, n'importe quelle condition tenta de trouver un moyen d'augmenter sa résistance... Et finit par le trouver rapidement, lisant un jour un livre dans lequel il trouva une légende... Légende pas si légendaire que ça d'ailleurs : les fameux fruits du diable !

Fasciné par cette histoire, il tenta d'en savoir plus sur les différents fruits, se rappelant entre autre des histoires que ses parents lui racontaient sur l'ancien chef des rebelles, Monkey D. Dragon et ses fameux pouvoirs provenant du fruit Kaze Kaze. Quand il pu enfin quitter son lit, il fonça rapidement au seul et unique endroit où il pouvait, selon lui, trouver la solution à son problème : la maison du chef des rebelles...

La suite fut plutôt étrange : au départ, il était pour Dean presque inutile de songer à pénétrer dans cette habitation, presque sur à l'époque que le chef de ses parents n'aimerait pas ça... Mais sa soif de connaissances le poussa malgré tout à essayer et après quelques explications, le chef lui offrit un livre, trouvé selon lui dans l'épave qui était autrefois le navire du puissant capitaine Marshall D. Teach. Un livre dans lequel, surprise : tous les fruits du diables existants avaient été notés et décrits avec précision ! Fou de joie devant ce présent, Dean commença à feuilleter le livre, mais à la surprise de tous les gens présents, il ne jeta même pas un coup d'œil à la catégorie Logia (qui aurait pourtant pu régler directement son problème physique), ni même aux Zoans, cherchant, selon lui, un fruit pouvant s'adapter directement à son style de combat... Et au bout de quelques heures, il en trouva deux en particulier : le Hone Hone no mi (fruit des os), et le Toge Toge no mi (fruit des pics). Puis, son choix se porta finalement sur le fruit des os. Cependant, il fut confronté à un problème : selon les observations du livre, ce fruit avait été aperçu pour la dernière fois au cœur du Triangle Florian, une zone maritime tristement connue pour son brouillard à couper à la tronçonneuse et pour ses disparitions de navires... Navires disparus corps et âmes ! Cependant, désirant réellement le fruit, Dean demanda à pouvoir partir à sa recherche malgré tout, ce qui lui fut accordé au bout de deux jours de débat... A condition qu'il soit accompagné par ses parents.

La suite se passa sans trop de problèmes : la traversée de jusqu'au Triangle se fit sans mal, et même une fois arrivé à destination, le voyage fut plus long et ennuyeux qu'autre chose ! Malgré les épaves présentes ça et là, Dean et ses parents ne se laissèrent pas impressionner et poursuivirent la recherche, parvenant finalement à trouver le fruit qu'ils recherchaient au bout de quelques jours. Et bien que sachant parfaitement qu'il serait privé à vie de pouvoir nager, Dean n'attendit pas pour dévorer l'objet de ses convoitises, avant de retourner chez lui avec ses parents. Mais cependant, la marine se faisant de plus en plus pressante, ses parents décidèrent de déménager et de quitter Grandline, se rendant South Blue.

Ce fut finalement à South Blue que Dean commença son entraînement, apprenant à manipuler ses nouveaux pouvoirs, non sans difficulté, ayant au départ du mal à cause de la douleur dus aux changements provoqués. De plus, se rendant compte que malgré la solidité de ses os, le combat en force n'était pas fait pour lui, il commença à imaginer un style bien à lui : les danses de combat... Mais surtout, il fit une rencontre à laquelle il n'était nullement préparé, une rencontre, particulièrement bonne :

Le jour de ses neuf ans, alors qu'il se promenait sur l'île de Izouan, il aperçu un peu plus loin une jeune femme aux cheveux roux, d'une rare beauté, bien qu'il lui manquait un bras. mais ce qui le troubla le plus, fut la tristesse présente dans les yeux de la femme qui, bien qu'inconnue, ne lui donnait aucune sensation d'insécurité, si bien qu'il s'approcha d'elle, légèrement intimidé par la prothèse qu'elle portait à la place de son bras manquant et lui demanda innocemment ce qui n'allait pas. On ignore ce qu'il s'est réellement passé ensuite, mais la femme appelée Yuna, devenant par la suite une amie de ses parents, après s'être révélée comme étant une rebelle devint pour Dean la personne la plus proche d'une grande sœur, voir même une seconde mère, étant même celle qui prit soin de lui, les fois où ses parents devaient partir en mission pour les rebelles.

Quatre ans sont passés depuis, et Dean a fait d'énormes progrès, que ce soit en combat, ou en intelligence. Bien que toujours apprenti, sa force est à présent suffisamment grande pour lui permettre de lutter à armes égales avec certains adultes. Très proche de Yuna (qu'il appelle grande-sœur), il continue néanmoins d'apprendre à se battre afin de pouvoir protéger les gens chers à son cœur... Et d'accomplir ses rêves...

Rêve / But : un monde libre et une paix globale, la fin du gouvernement.

Post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptySam 8 Mai 2010 - 18:08

C'est noté fini mais il manque le post RP. Merci de corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark


Nombre de messages : 8

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:12

Ceci est un rp que j'ai fait il y a longtemps déjà, avec mon premier perso sur le forum. Vous le trouverez ici

Quelle chaleur ! Un vrai enfer ! C'est la première chose à laquelle Murakumo pense, tandis qu'il ouvre la porte de la salle de bain du Black Asgard, entrant doucement avant de refermer la porte à clé derrière lui et de faire couler l'eau froide dans la baignoire, avant de se diriger vers le miroir. Miroir qui lui montre une petite forme vêtue d'une longue veste noire avec un capuchon cachant le visage de son porteur. Mais une cape qui lui parait horriblement lourde ! Et surtout, il est vraiment en nage : il sent la sueur couler sur son front et le long de son corps, sensation qui le dégoûte légèrement, provoquant en plu une sensation de gêne extrême à cause des bandages qu'il porte toujours à la poitrine et à l'oeil droit. Cacher son visage... ça fait déjà plusieurs jours, un peu plus d'une semaine qu'il est dans cet équipage, et franchement, il ne le regrette pas le moins du monde ! Ses trois... Trois quoi en fait ? Il n'a toujours pas trouvé ce qu'ils étaient pour lui... De simples nakamas ? Des compagnons d'armes ? Ou... Des amis ? Intérieurement, il n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il représentent réellement pour lui, mais il secoue la tête pour chasser cette pensée, tandis qu'il ouvre rapidement sa grande veste, laissant apparaitre son torse nu, quoi que recouvert de bandages : en effet, à cause de la chaleur, déjà qu'il étouffe sous cette veste, il a renoncé à porter son haut de kimono en dessous, mais peu importe : il fait un léger geste de la tête, faisant tomber sa capuche et enfin, il se retrouve face à face avec... Le vrai lui... Dont le miroir lui renvoi le reflet, reflet qui lui parait bizarre, presque étranger... Voir même... Ennemi... mais il secoue la tête pour chasser cette pensée stupide et pose sa main droite sur les bandages de sa poitrine, avant de brutalement les arracher, laissant apparaitre son torse.


****ça faisait longtemps... Que je m'étais plus regardé dans... Dans un miroir... J'arrivai à peine à... A me souvenir comment j'étais...****

Le reflet dans le miroir... Il croise alors le regard d'un enfant, âgé approximativement de huit ans qui le regarde d'un air vide, presque méfiant, avec son seul œil valide, le gauche de couleur jaune fendue en amande. L'enfant face à lui a un visage assez fin, aux joues rondes légèrement rebondies et légèrement pâle, comme si le soleil n'avait plus touché sa peau depuis un bon moment, surmonté d'une crinière de cheveux gris platine en bataille. Ce visage, combiné à sa petite taille... Il fait si... Jeune ! Il sent ses pommettes chauffer légèrement et son reflet prend d'un coup une couleur vermillon au niveau des joues, tandis que ce sentiment appelé "gêne" grandit légèrement dans son cœur, le contractant légèrement : savoir qu'on a douze ans et... Se rendre compte qu'on fait bien plus jeune que ça, il le sent, il y a de quoi être gêné ! Puis, son regard descend doucement vers la poitrine du reflet, poitrine sur laquelle, du côté gauche à l'endroit précis où devrait se trouver le cœur, se trouve une large cicatrice en forme d'étoile, cicatrice encore très fraîche, mais à présent inoffensive : il le sait, elle ne se rouvrira plus !

****Antharia-sama a fait... Du bon travail ! Je sais pas comment elle a fait mais... Ma blessure est déjà refermée ! D'accord, je cicatrise vite mais... Je suis sur que là, elle y est pour quelque chose !****

Puis, cette fois, son regard remonte, croisant à nouveau celui de son reflet qui le regarde toujours si... Indifféremment ! Mais Mura voit les bandages à son œil droit et cette fois, il tend la main pour les arracher presque avec brutalité, faisant apparaitre son œil, fermé et... Orné de deux cicatrices formant un X, tandis qu'il le sait, si il ouvrait l'œil maintenant, chose qu'il se garde bien de faire d'ailleurs, il ne verrait qu'un oeil vitreux, blanc et totalement vide... Cet œil, crevé par un sabre cette fameuse nuit il y a trois ans, souvenir qui fait naître une étrange douleur à la poitrine, mais pas à l'endroit de la cicatrice : bel et bien au cœur... Qui, chez lui se trouve à droite ! Douleur qu'il se dépêche de chasser le plus vite possible, se sent d'un coup bizarre : presque lourd, tandis qu'il a l'impression étrange d'entendre des cris derrière lui, sensation qui le fait sursauter, tandis qu'il se souvient d'une phrase de son père, prononcée par ce dernier la veille même du massacre : "Tu ne dois jamais tuer car contrairement à nous, tu n'as pas l'âme d'un tueur ! Si tu prends une vie un jour, tu ne connaîtra jamais la paix : tu ne ressentira qu'une sensation de remord qui te rongera à petits feux, comme si la personne dont tu as pris la vie te pourchassait, même morte !".Intérieurement, Murakumo ne peut pas s'empêcher de grimacer, grimace qu'il voit dans le miroir, tandis qu'il se met d'un coup à trembler, avant de tenter de se reprendre rapidement : si il se laisse aller... Rien qu'une seule seconde au remord, il le sait, il n'aura plus jamais la paix ! Un ninja ne doit avoir aucun remord, aucune pitié ! Mais il le sait, il n'est pas un vrai ninja : son père le lui a dit : il n'en a pas l'âme...

****J'avais que neuf ans ce soir là... Et j'ai... Tué dix personnes ! Puis, pour ma vengeance, j'en ai tué d'autres... Le chef des pirates, oui, mais aussi tout son équipage en faisant exploser le bateau et... J'ai que douze ans maintenant... Assassin à douze ans... Et dès mes neuf ans... Est ce que je... Suis un monstre ? Non... Non, je suis pas... Ils le méritaient ! Mais...****

Mais ? Mais quoi ? De toutes manières, il est impossible de revenir en arrière... Comme la marine a tenté de le lui expliquer un an plus tôt, sa vengeance ne l'a pas libèré... Et à présent qu'il l'a accomplie, il n'ose pas en parler à ses Nakamas, mais chaque nuit est un cauchemar, cauchemar dans lequel une seule question lui vient à l'esprit : Est ce qu'il va VRAIMENT devenir un monstre ? Ou est ce qu'il l'est déjà ? D'un coup, le regard de son reflet devient... Presque menaçant... Répugnant, non : EQUOEURANT et Mura n'arrive plus à le soutenir, détournant les yeux du miroir, sentant son rythme cardiaque augmenter un peu trop, avant de couper l'eau de la baignoire et retirer ses derniers vêtements qu'il laisse simplement tomber au sol avant de se coucher dans l'eau froide, tentant de chasser ce malaise qui, visiblement, n'a pas l'air de vouloir disparaître... Mais l'eau froide parvient au moins à chasser la gêne due à la chaleur, tandis que la sensation de poisse due à la transpiration diminue et que le contact glacé de l'eau sur sa peau détend les quelques crampes de son corps, chose qui lui arrache un léger soupir, tandis qu'il laisse son regard errer autours de lui, la déco de la salle de bain qu'il a déjà vue plusieurs fois, mais redécouvre chaque jours avec la même curiosité... La même envie : celle de se sentir réellement chez lui. Le sol carrelé, les flacons de savon et autres trucs, les murs carrelés avec une étrange frise... Le plafond en bois au dessus de lui... Puis, les souvenirs de cette semaine et demie, semaine pendant laquelle il est, le plus souvent resté assis ou couché, jouant parfois, environ deux heures par jour de sa flûte, que ce soit sur demande de son capitaine ou juste, de sa propre initiative. Puis, le comportement de ses nakamas lui revient à l'esprit : ayant à présent sa propre cabine, dans laquelle ils sont venus le voir, Antharia pour changer ses bandages ou encore, pour voir comment se passait sa cicatrisation, Kurai qui lui amenait parfois des Sodas et qui discutait un peu avec lui avant de s'éclipser et surtout, Balmung... Son sauveur et capitaine qui lui, est de loin celui qui s'est le plus préoccupé de lui, passant pratiquement tous les jour, parfois plusieurs fois, lui demandant si il n'avait pas trop mal et si il avait besoin de quelque chose. Bien qu'il n'aie encore compris pourquoi le chevalier ailé, comme il a pris l'habitude d'appeler son capitaine se conduit comme ça avec lui, il lui en est tout de même reconnaissant et même, autant se l'avouer, ça lui a fait... Bizarre... Oui, bizarre, de voir quelqu'un se préoccuper de lui à ce point ! Une étrange chaleur dans le cœur... Et en fait, il a presque honte de se l'avouer, mais il le sait : il commence déjà, non, il EST déjà attaché à cet équipage...Mais il ne leur a toujours pas montré son visage, sauf à Balmung, bien sur...

****En fait, j'en ai... Marre de me cacher ! Tôt ou tard, faudra bien que je leur montre à quoi je ressemble ! ça leur prouverait au moins que je leur fait confiance ! Mais justement, c'est ça le problème... Je leur fait confiance mais... J'ai encore... Peur d'eux... Peur... Bon sang, je suis un ninja ! C'est la honte d'avoir peur ! Surtout de ses propres nakamas !****

Là, Mura soupire, puis ferme les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit, voulant oublier... Oublier le passé... Oublier le sang versé... Oublier sa vengeance et enfin se libérer, devenir lui-même et pas ce qu'on a voulu qu'il devienne... Hors, il le sait, Balmung lui donne cette chance, car bien que lui donnant des ordres comme aux autres (le plus souvent de jouer de la musique), il est le seul, depuis très longtemps à ne pas avoir voulu qu'il soit autre chose que lui-même... Plus que tout : il est le premier depuis trois ans à ne pas le traiter en ninja ou en assassin, mais juste comme ce qu'il est : un enfant, Murakumo Tsurugi ! Et Kurai aussi : bien que Mura déteste normalement qu'on l'appelle ainsi, la manière du navigateur de l'appeler "petit" lui plait, sans qu'il sache pourquoi... Et le regard de Antharia quand elle lui parle ne lui déplait pas non plus... C'est avec cette pensée à l'esprit qu'il finit par se calmer enfin, laissant son corps se décontracter, avant de finalement sortir de l'eau et se sécher, laissant juste ses cheveux gris humides et se rhabillant enfilant pour tout haut un simple débardeur noir, songeant au passage que heureusement qu'il avait un sac à dos avec quelques vêtements quand Balmung l'a trouvé, avant de chercher dans les poches de sa veste quelque chose en particulier... Au bout d'une minute, il sent sous ses doigts le contact doux, mais un peu rugueux par endroit de l'objet qu'il sort de la poche, révélant un masque en bois vernis représentant un renard : masque traditionnel de son clan... Le masque est blanc, les oreilles, les yeux autours des fentes permettant de voir et la gueule sont tracées en rouge (avec un rond jaune sur chaque œil) et les moustaches sont bleues. Mura ne peut pas s'empêcher de sentir son cœur se serrer un peu, mais il enfile le masque, cachant à nouveau son visage, puis il accroche Kusanagi dans son dos, comme d'habitude avec la courroie orange servant à la maintenir, par dessus son débardeur, puis il se regarde dans un miroir, se voyant prêt : son short vert à camouflage forestier, son débardeur noir laissant voir ses bras pâles et très peu musclés et ses mains, l'épée de Kusanagi dont la crosse dépasse de derrière son épaule droite et enfin, le masque de renard qui cache intégralement son visage et même ses cheveux gris, bien qu'il sache parfaitement qu'il suffit d'être dans son dos ou juste d'être plus grand que lui (ce qui n'est pas difficile) pour les voir. Une fois rassuré à ce sujet, il ouvre la porte et sort enfin de la salle de bain, sa veste à la main avant de marcher dans les couloirs, montant sur le pont avant, avec l'envie d'aller voir Kurai : ce dernier ayant en effet eu, une semaine et demie plus tôt, une sorte de malaise selon Antharia. Mais quand il arrive sur le pont, nullement gêné par la lumière aveuglante du soleil grâce aux minces fentes de son masque, la première personne qu'il voit n'est pas Kurai, mais Balmung, qui ne porte d'ailleurs pas son armure, mais des vêtements plus légers, normal, vu la chaleur. Mura hésite alors un moment, se demandant quoi faire, puis il décide de ne pas déranger son capitaine, sentant de nouveau ses doutes revenir brutalement, mais avant qu'il ne puisse partir, son capitaine, sans même se retourner lui demande ce qu'il veut, ce qui le fait sursauter : décidément, il le sait, il n'arrivera jamais à s'habituer à ce don qu'à Balmung de sentir les présences et même, il en est presque sur, de lire les pensées ! Combien de fois il a eu l'impression que le chevalier ailé parvenait à lire en lui comme un livre ouvert ? Il n'en a aucune idée, mais intérieurement, il espère se tromper, tandis qu'il répond doucement, tentant de ne pas montrer sa gêne, chose rendue plus facile grâce à son masque qui déforme légèrement sa voix à cause de l'effet de résonance :

"Oh... Euh... Désolé capitaine... Je vous dérange ? Vu que... je suis guérit, j'ai juste voulu prendre l'air et marcher un peu... Et puis, je voulais savoir si Kurai-sempai allait bien, mais il a pas l'air d'être là et... Je pense pas qu'il aimerait que j'aille le voir dans sa cabine..."
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

Je valide mais 2/3 petits trucs à éclaircir :

>> La révolution n'est pas organisée autour d'un chef unique sur ce forum. Elle est remplit d'idée contradictoire (ce qui fait aussi sa richesse)

>> Les fruits du démon sont trop rares pour avoir le luxe de choisir et si c'était le cas, c'est le travail de plusieurs années et pas d'une envie du un coup de tête. Et, même si c'est possible que la liste des fruits soit répertoriée, l'emplacement et l'endroit où il pousse est inconnu. Sinon la marine aurait pris position de tous les fruits il y a longtemps.

>> Après, on peut se poser de l'âge et de l'excursion. Je vais pas blâmer car il fallait une excuse mais niveau logique, on donne rarement le commandement un gosse de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark


Nombre de messages : 8

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:20

En ce qui concerne le problème avec le chef des rebelles, je vais modifier

>> Par contre, pour les fruits du démons, si c'est le travail d'une vie de recherche et pas d'un simple coup de tête, prenons l'exemple de Barbe noire qui lui a décidé RÉELLEMENT sur un coup de tête d'avoir le sien. De plus, les fruits sont bel et bien répertoriés : Barbe noire indique clairement qu'il a lu un livre dans lequel (chose bizarre d'ailleurs) tous les FDD étaient consignés. Je sais que le truc indiquant l'emplacement des fruits est un peu gros, mais je me suis demandé : c'est quand même bizarre que un peu partout dans le manga, les types aient pu trouver leur FDD (et les reconnaître !) sans la moindre difficulté !

>> Enfin, en ce qui concerne mon âge : c'est vrai que mon perso est jeune, je l'admet, mais j'ai indiqué nulle part qu'il avait eu le commandement : j'ai juste écrit qu'on lui avait permis d'essayer de trouver son fruit et que ses parents l'avaient accompagnés (ce qui indique clairement que c'était eux qui étaient au contrôle. Mais je me suis peut être mal expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:15

Seul Barbe Noire a choisi selon ce qu'on sait dans le manga. Et nous sommes sur un forum à régime dictatorial mené par le Gouvernement Mondial... Je pense que tous les opus recensant les fruits du démon sont situés dans la bibliothèque personnelle des 5 Etoiles... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:16

>> Par contre, pour les fruits du démons, si c'est le travail d'une vie de recherche et pas d'un simple coup de tête, prenons l'exemple de Barbe noire qui lui a décidé RÉELLEMENT sur un coup de tête d'avoir le sien. De plus, les fruits sont bel et bien répertoriés : Barbe noire indique clairement qu'il a lu un livre dans lequel (chose bizarre d'ailleurs) tous les FDD étaient consignés. Je sais que le truc indiquant l'emplacement des fruits est un peu gros, mais je me suis demandé : c'est quand même bizarre que un peu partout dans le manga, les types aient pu trouver leur FDD (et les reconnaître !) sans la moindre difficulté !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas entièrement vrai, sinon tout le monde aurait un fruit. Je pense que le fait que barbe noire soit sur le pont de barbe blanche y est pour quelque chose. Ensuite, il a pas mis une année pour le trouver, un coup de tête un coup de tête, il y a des limites. D'ailleurs, barbe noir est quelqu'un de très renseigné, il est au courant du fonctionnement de ID, il est au courant des île célestes, sans parler de sa connaissance sur certains pouvoirs. Barbe noire semble être un pauvre con qui agit de manière impulsive, il en reste pas moins très intelligent et lucide. D'ailleurs, ses connaissances continuent là où celle des autres s'arrêtent à la légende. Je pense que cela y est pour beaucoup pour avoir réussi à trouver le fruit. L'expérience n'a pas de prix. Moi j'arrivais même pas à me rappelait par cœur de tous les fleuves de ma région à cet age-là.

>> Enfin, en ce qui concerne mon âge : c'est vrai que mon perso est jeune, je l'admet, mais j'ai indiqué nulle part qu'il avait eu le commandement : j'ai juste écrit qu'on lui avait permis d'essayer de trouver son fruit et que ses parents l'avaient accompagnés (ce qui indique clairement que c'était eux qui étaient au contrôle. Mais je me suis peut être mal expliqué
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> A partir du moment où tu as dis que c'est le jeunot qui l'a trouvé, la cohérence descend de manière hyper-rapide. Un fruit, ca doit pas être simple (à moins qu'on a de la chance) à trouver sinon tout le monde en aurait. Je doute que les fruits poussent au même endroit car, sinon une personne unique aurait déjà eu la main mise sur beaucoup de fruit. En effet, on en prend pas un pour repartir en laissant les autres. De la manière dont c'est formulé, c'est l'impression que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark


Nombre de messages : 8

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:01

Erf

Le problème, c'est que je sais pas comment modifier ça moi T.T

J'ai écrit tout comme je le voyait, j'ai pas l'inspi pour modifier moi

Je suis encore là, merci de pas m'oublier ou m'effacer. mais là, je suis à cours d'idée pour ce truc, donc, ben ma foi, si vous avez de meilleures idées, proposez les : parce que moi, c'est plus dans la choucroute que je pédale là T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptySam 12 Juin 2010 - 15:01

Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stark
Nouveau
Nouveau
Dean Stark


Nombre de messages : 8

présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) EmptySam 12 Juin 2010 - 16:17

Bof, quelques divergences de valeur dessus...

Mais de toutes manières, je vais déménager sous peu (demain) et je serai absent pour une durée indéterminée (de quelques jours à plusieurs mois T.T)

Donc, j'ai autre chose à faire qu'à l'éditer là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dean (finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dean (finie)   présentation de Dean (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dean (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermes (finie)
» Kaito D. Le pirate à l'oeil d'or. Présentation [finie]
» Kal Therz [FINIE]
» Techniques de Dean
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: