Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Un homme préssé ! [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:51

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~



--> Voir Shikyo

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Otori Shigeru

Pseudonyme : /

Age : 27 ans

Race: Humain

Occupation :
Marine

Métier : /

Physique :

Shigeru est une personne possédant un physique impressionnant, sans abuser on pourrait aussi dire que c'est une personne imposante. Shigeru mesure 2m90 et pèse près de 190kg de muscles Son dos est parfaitement taillé en V et lorsqu'il est torse nu, on peut voir un nombre incalculable de blessure sur tout son corps. Ces muscles sont comme taillé dans un bloc de pierre, tout ces muscles sont parfaitement dessinés. Shigeru a des cheveux brun, mi-longs coiffés en bataille. Ces yeux sont noir avec le tour des pupilles jaunes surement un trait de son clan. Il possède une marque dans le coup, surement le symbole de son clan ou alors peut être autre chose personne ne le sait. Shigeru est quelqu'un qui plait facilement au femmes, il a un sourire plein de charme, mais lorsqu'il est en colère ou dans sa furie sanguinaire, son regard et son sourire devienne sadique, comme si il prenait plaisir a tuer. Shigeru porte toujours son armure sur lui, il y tien énormément. Les deux épaulières s'arrête entre le coudes et l'épaules, il porte une sacoche en bandoulière contenant tout ces Kunaï. il porte une longue cape, lorsqu'il dors ou a froid il peu recouvrir tout son corps avec. Une plaque en métal recouvrant son torse le protège des balles, il possède des protection sur les hanches et le coté des cuisses, sur les genoux, et ces bottes sont en métal elle aussi. Il possède un sacs contenant des flèches. Otori possède aussi une énorme épée, elle n'a rien de spécial elle est tout simplement grosse et tranchante.

Caractère & morale :

s'agit d'une personne très marqué par son enfance et par la violence ambiante dans laquelle il a vécu et dans laquelle il continue de vivre. Pour lui, les combat font partie intégrante de son être et force est de constater qu'il ne sait rien faire d'autre.
Mais bien plus que cette empathie naturelle avec le combat, Shigeru est possède une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal au personne ne l'ayant pas mérité, mais cela ressort immanquablement tôt au tard. Shigeru déteste être touché par des personnes faible, de toute façon Shigeru n'aime pas les faibles il les méprises. Shigeru aime être seul, il n'a jamais vraiment eu d'amis. Shigeru possède au fond de lui malgré tout une part de tendresse, il aimerait connaître le bonheur d'avoir des amis avec qui rigoler et boire, oui boire, c'est un véritable alcoolique il ne quitte jamais sa bouteille de rhum. Shigeru aime par dessus tout couler des équipages de pirates, il aime aussi défier la marine, il possède des alliés des deux cotés et est crains des deux cotés, Shigeru est une personne que l'on peut facilement corrompre si l'on possède pas mal d'argent et d'alcool. Il peut donc facilement retourné sa veste et devenir un ennemi ou un ami redoutable.
Shigeru possède comme une sorte de double personnalité du a sa rage, lorsque que sa haine ressors c'est une tout autre personne, dans ces moments la, il aime le sang il aime tuer et ne s'en lasse pas.


Fruit du Démon : Gokan Gokan No Mie : (Paramécia des sens) Fait perdre les sens à la personne ciblé.
Son épée: Longueur: 2m50 Largeur: 80cm épaisseur:30 cm poids: 275kg l'épée n'a rien de spéciale.

Histoire :

Shigeru était le fils d'un seigneur, celui du clan des Otori il eu une dure naissance, sa mère fut morte pendant l'accouchement et Shigeru passa a deux doigts de la mort. . .Dans le clan c'était un mauvais présage ce genre d'accouchement, cela voulait dire que l'enfant n'amènerait rien de bon qu'il finirait toujours par apporté le malheurs aux autres personnes.
Les oncles dirigeant le clan voulurent tuer l'enfant dès sa naissance, mais son père qui était le chef principal du clan refusa, c'était son seul et unique enfant que lui avait donnée sa femme qu'il aimait tant et qui avait du mourir pour lui donner vie.
Son enfant fut élever parfaitement jusque l'age de 3 ans, le clan Otori faisait quelque affaire pas forcément nette, c'était comme une sorte de mafia dans la région ou le clan ce trouvait. Il aidait les pirates, engageais des assassins pour tuer certains officier de la marine qui passait dans le coin. Mais chez les Otori, tout paraissait paisible personnes ne pouvaient penser qu'ils pouvaient faire des choses atroces l'endroit ou ce trouvait le clan était sur une petite montagnes entouré de vaste foret.
Le matin on pouvait voir le soleil ce lever, illuminé tout les arbres tout leur territoire était un havre de paix, tout était en harmonie avec la nature, leurs jardin possédait un nombre incalculable de bassin avec des poissons de toute les couleurs, lorsque leurs cerisiers étaient en fleur on aurait pu ce croire aux portes du paradis. Mais un jour, un des membres du clan qui avait une mission d'assassinat ce fit capturer, cette fois ci la marine pu enfin attaquer le clan et le détruire a tout jamais, il envoyèrent un bataillon de soldats et quelques officiers en l'espace de trois heures le sort des Otori était réglé. Le père avant de mourir avait caché son fils dans la forêt puis ils revînt combattre la marine et de cette façon il pu mourir dans l'honneur, le clan avait mis le feu a tout leurs dossier tout leurs parchemin, pour qu'il ne reste aucune trace écrite des Otori, que leurs nom reste juste graver dans la mémoire des gens. Shigeru était le seul survivant des Otori.
Ayant vu le feu dans la forêt certaines personne allait dans la montagne voir par curiosité, une trouve de mercenaire passait par la et ils entendirent les cris d'un enfant apeuré recherchant les bras de son père, il trouva une paire de bras, mais ce n'était pas ceux de son père, ceux ci étaient robuste, pleins de blessure et de bandage, mais rien n'aurait pu briser ces bras.
Otori fut choyer jusqu'au jour ou il eu l'age de porter sa première épée, il avait 6 ans il devait s'entrainer a manier une épée de mercenaire adultes, c'était presque impossible pour lui elle était beaucoup trop lourde, mais au fur et a mesures des jours, mois qui passait, il arrivait a manier a peu près correctement cette épée.
Lorsqu'il arriva a manier l'épée a l'age de ces huit ans, il fut emmener sur le champs de bataille au coter de son père, la troupe de mercenaires était engager par les marines lorsque ceux ci voulait faire un travail sans que ce soit officiellement la marine qui ai fait ce massacre. Shigeru tua pour la première fois un homme a l'age de huit ans, il défendit son père qui allait ce faire attaquer dans le dos. En temps normal quand Shigeru accompagnait son père c'était pour lui passer les armes et pour couvrir ces arrières.
Shigeru continua de couvrir ces arrières jusqu'au jour ou il eu la puissance, l'agilité de combattre seul, il avait alors 14 ans, on avait fait forgé pour lui une épée en rapport a sa puissance, cette épée aurait été tenue par un homme a deux mains en temps normal, mais Shigeru jouait avec d'une seule main. Ce jour la, une immense bataille eu lieu son père périt durant la bataille avant de mourir celui ci lui avoua qu'il avait été trouvé, qu'il appartenait a un clan disparu aujourd'hui, celui des Otori.
Encore une personne venait de mourir auprès de Shigeru était ce le mauvais présage de la naissance de celui ci ou alors le destin tout simplement...


Shigeru décida de partir du clan des mercenaires et de mener sa propre vie il décida de rejoindre un équipage de pirate qui n'avait pas vraiment d'avenir, mais celui ci avait besoin de s'entrainer, de devenir toujours plus fort, il y resta jusque l'age de ces 20 ans après il décida de tuer tout l'équipage pour mesurer sa force, il y arriva avec une facilité déconcertante, il retourna en ville pour avoir encore une fois une nouvelle épée qui était aussi grande que lui, il était bien battit, il mesurait près de deux mètres et pesait près de 100kg, une véritable armoire a glace, que du muscles, tout comme son deuxième père ces bras paraissait indestructibles.


Puis Shigeru décida de former son propre équipage et après deux ans passé une mutinerie ce fit, un des hommes de l'équipage avait mangé un fruit du démon, celui de la mante religieuse celui ci le défia et il arriva a battre Shigeru, et celui ci fut délaissé sur une île seul avec son épée, et il jura sur celle ci qu'un jour il ce vengerait, mais avant tout, il devait quitter a tout pris cette île.
Il traversa et fouilla toute l'île pour tenter de trouver une forme de vie, mais rien... Alors il s'entrainait tout les jours tout en ce construisant cabane, puis après quelques temps il décida de ce faire un radeau avec tout le bois qu'il avait amassé.
Puis il vogua pendant un long moment, ce nourrissant de fruit, de poisson... Il ce fit attaquer par plusieurs monstre marin, un navire pirate vu l'embarquer aussi, mais celui ci se rappelant d'ancien souvenir tua tout l'équipage et ce jours la il décida de devenir chasseur de prime, il avait 22 ans.
Il passa 5 ans a traqué son ancien équipage, pendant ces cinq années il n'avait qu'une seule idée en tête laver l'affront qu'on lui avait porté. Il pu enfin avoir une arme digne de lui, elle mesurait près de deux mètres de long, soixante-dix de large et dix centimètres d'épaisseur cette épée avait une légende, elle disait que si les dragons avaient existé celle ci aurait été capable d'en couper un en deux d'une facilité déconcertante.


A l'age de 27 ans, Shigeru était seul sur grand line a courir après son ancien équipage, un jour de dérive, il arriva sur une île bizarre avec des hommes qui dansaient, chantaient autour d'un feu, et un fruit était accroché, Shigeru ne comprenait rien a ces hommes mais il reconnue que c'était un fruit du démon, et un homme haut en couleur ce tenait droit... c'était surement a lui que devait revenir ce fruit, puis il tapa dans une sorte de chaudron qui fit tomber plein d'autre chose, cela provoqua un vacarmes énorme et cela troubla la cérémonie, tout les hommes ce retournèrent... Furieux ils foncèrent tous sur Shigeru, qui pensa a ce moment qu'il était bien dans la merde... Certains de ces hommes possédaient des fruits, Shigeru en était sur ! Alors il pensa qu'il fallait vaincre le mal par le mal... Il couru en direction du fruit, ce faisant tailladé de partout, mais il arriva a sauté et a prendre le fruit, tout les hommes s'arrêtèrent et tous retinrent leurs respirations puis avec un air de défi Shigeru ce prépara a croquer dans le fruit, puis il reçus un violent coup dans le dos ce qui l'allongea par terre et le fruit roula un peu plus loin, l'homme a qui devait revenir le fruit défiait Shigeru qui releva le défi avec plaisir ce fut un combat acharné qui durait depuis une heure maintenant c'était un grand guerrier que Shigeru combattait, mais celui ci commençait a ressentir la fatigue du au violent coup que Shigeru lui envoyait puis une demi heure plus tard Shigeru avait perdu tout contrôle, le guerrier dominait totalement et celui ci ne pouvait essuyer deux fois une défaite aussi cuisante alors il ce releva, son regard était noir, sadique pleins d'envie de tuer.
Il avait une aura meurtrière autour de lui qui fit tomber plus d'un hommes dans les pommes, cet hommes était un guerrier, des êtres humains doté d'une puissance sans limite ainsi qu'une extraordinaire volonté, il possédait toute les volontés possible dans ces moments, celle de tuer, de vivre, de gagner et bien d'autre encore...
2 ans après la fin de ce combat, Shikyo c'était inscrit dans la marine. . et aujourd'hui encore, il cherche un équipage..

Rêve / But : Servir la Marine du mieux qu'il peu et retrouver la mante religieuse. .

Post RP: Déjà effectuer sur un autre compte -> Shikyo


Dernière édition par Otori Shigeru le Ven 14 Mai 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:05

Un troisième compte alors que le deuxième n'est pas encore totalement validé? Je dis stop. C'est non.


De plus, on a le droit qu'à un compte dans chaque camp, donc il est impossible de jouer deux marines... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Zaeroc
Nouveau
Nouveau
Furious D. Zaeroc


Nombre de messages : 47
Age : 34

Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:12

je viens juste de changer désolé ^^'.

Shikyo passe révo, il trahi la marine.


Pour Zae' il suffit que je poste le fruit et je me suis décidé. après si c'est pas possible aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:23

Ben j'aimerais autant que tu rp avec tes deux comptes avant de te laisser en faire un troisième... Donc je le refuse pas. Je te demande d'attendre pour qu'il soit valider... On en reparle d'ici trois semaines / un mois, le temps que tu nous montres que tu vas rp avec les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Zaeroc
Nouveau
Nouveau
Furious D. Zaeroc


Nombre de messages : 47
Age : 34

Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:24

Ok, aucun problème =D

je rp avec un déjà pour l'autre ben j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:19

Up, je demanderais au staff, si possible de bien vouloir supprimer ce compte ainsi que les messages poster, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme préssé ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un homme préssé ! [ Fini ]   Un homme préssé ! [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme préssé ! [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, sept lames[FINI]
» Un homme solitaire, Yokubõ Ishiyumi [Fini]
» Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !
» [Un homme et la marine]
» [Validée]Homme-Poisson en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: