Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Un homme, sept lames[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiin Oracion
Moussaillon
Moussaillon
Jiin Oracion


Profil Psy : Neutre - Chaotique
Nombre de messages : 9
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:41

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je me connecte le week-end surtout, environ 2 à 3 h le samedi et le dimanche, sinon pendant les cours je dirais 20min/ jour ^^
Tes Mangas préférés : One Piece, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Kizaru
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore l'univers du manga, et je regarde tous les épisodes de l'anime ! J'avais envie de découvrir de nouvelles choses, notamment le RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Une seule, rpgdbz.jeun.fr mais très peu de temps ( trop grosbill et que des multi-compte )
Hobbys : Soccer
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : ORACION Jiin

• Surnom (facultatif) : /

• Age : 26 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre - Chaotique

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur / Acrobate

•Pouvoir demandé : (Lames Ordinaires ) Sabres légués de génération en génération dans la famille Oracion.
Nana Ten no Kiba ( Les 7 crocs Célestes ):

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur Bretteur du monde / Trouver un équipage / Devenir Shichibukaï ?

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]


◘ Description Physique :
Jiin est un grand homme de vingt-six ans. Il est plutôt musclé et imposant. Commençons par le commencement, tout d'abord ses cheveux. Ses cheveux, des tresses par dizaines d'un blond très clair coll"es à sa tête par on ne sait quel moyen. Ensuite descendons un peu plus bas. Tout ce que vous pourrez y voir se sont des lunettes de soleil qui cachent ses yeux dont la couleur n'a jamais été dévoilée à personne. Non il n'est pas aveugle mais ces lunettes font en quelque sorte partie de Jiin. Son nez n'est pas particulièrement gros, ou minuscule, c'est une sorte de cône avec deux trous à l'intérieur. Un peu plus bas, en dessous de sa petite moustache, séparée par le milieu, se dressaient ses énormes lèvres noires. Plus bas encore, sa barbe, reliée à sa moustache, était elle aussi très claire, cela lui donnait un petit côté mystérieux, avec ses lunettes.
Comme il l'a été dit précédemment, Jiin est un homme très musclé. Son buste est énormément large. Ses bras ne le sont pas moins, et bien oui, des années à manier sept épées en même temps, ce n'est pas facile, surtout au niveau des bras,ce la lui donne une force offensive énorme. Mais pas seulement au niveau des membres supérieurs, car deux bras pour sept sabres, faut pas rêver ! Ses cuisses sont aussi dures que la pierre tout comme le reste de ses jambes, ce qui lui donnent une mobilité accrue, une rapidité hors norme et une force de frappe incroyable.
Jiin porte toujours un t-shirt blanc par dessus lequel est posé une écharpe en métal qui part de son épaule gauche à sa hanche droite. Il revête aussi un pantalon noir, serré par une ceinture rouge au niveau de la taille. Il s'arrête au niveau de ses pieds, mais est caché par des sortes de protèges-tibias rouges et blancs. Ses pieds, eux, sont couverts de sandales noires assez solides mais très souples qui lui permettent de bouger à sa guise.
Il possède deux tatouages, un sur sa joue gauche qui représente deux cornes de taureau, le second est sur son épaule droite c'est le kanji de l'acier, qui représente beaucoup pour lui.


◘ Caractère & morale :
Le bretteur n'est pas un homme difficile au niveau du caractère. Il est simple, il aime se battre et apprendre. Il est un peu grincheux sur les bords mais quelques fois sentimental. Non non! Ce n'est pas un homme à femme comme beaucoup de pirates, car pour lui le sexe et les plaisirs charnels sont des distractions qui l'éloignent de son but premier. Il n'y a pas que les femmes qu'il n'aime pas, il y a aussi l'amour tout simplement qu'il voit comme une source de problèmes, mais seulement et uniquement l'amour avec un grand A. Car l'amitié, c'est une chose qu'il apprécie, il aime être entouré de gens en qui il peut avoir confiance (ce qui n'est pas le cas pour l'instant). Et bien oui, il apprécient peu de choses, en revanche il en déteste beaucoup, comme l'injustice qui est une chose qu'il ne peut pas supporter ou encore la Marine, et bien c'est sûr car c'est son premier ennemi, celui qui veut l'emprisonner pour le restant de sa vie, celui qui veut le priver de liberté.
Mais comme la plupart des hommes, il peut avoir des excès de colère ou des moments mystérieux où il est sérieux. Mais, qu'il soit énervé, serein ou désespéré, Jiin a toujours une maîtrise parfaite de ses lames.

◘ Histoire :
Naissance et Enfance...

Tout commence sur une petite île perdue au fin fond de East Blue. Madame Oracion donnait naissance à son premier enfant dans l'hopital en ruine de l'île. Le travail était fini et le bébé était un garçon en pleine forme. Il était blond, assez gros. [...] La famille menait une vie tranquile, Rusha Oracian avait pris un an de congés pour s'occuper de son fils et monsieur Oracion, Raloup de son prénom, était gérant d'une auberge. Les semaines passaient, se transformant en mois. Jiin grandissait à vue d'oeil, il faisait ses premiers pas, prononçait ses premiers charabias. Lorsqu'il eut un an, sa mère reprit son travail et commença à laisser Jiin chez son grand-père pendant la journée. Son grand père était un vieil homme blond, très musclé mais très peu apprécié sur l'île. C'était un vieux grincheux qui ne travaillait que pour lui même, il appréciait peu de choses et méprisait tout le monde. Mais Jiin l'appréciait, il le surnommait Papy Epées, car son grand-père était un Bretteur très doué. Il avait été un membre de la première flotte du grand Barbe-Blanche. Malgré son grand âge, il n'avait pas faiblit et se vantait devant Jiin de tous les ennemis qu'il avait terrassé. Même s'il ne comprenait pas grand choses au début, Jiin était captivé devant son grand-père qui bougeait dans tous les sens.
Cela continua jusqu'à ce que Jiin ait six ans, l'âge de l'école. En plus de cela, il prenait maintenant des cours de sabres avec son grand père, il arrivait déjà à en manier un sans trop de difficultés et il était prévu qu'il puisse se battre avec les "Sept Crocs Célestes" en même temps. Un planning bien chargé pour le jeune garçon qui n'excellait pas en classe mais plutôt au sabre. D'ailleurs, pour parfaire son entraînement, Papy Epées s'était installé dans une chambre chez sa fille et profitait de chaque moment libre pour entraîner Jiin. D'ailleurs le petit, âgé de huit ans, ressemblait de plus en plus à son grand-père, pas seulement physiquement mais aussi mentalement.
En fin de compte, Jiin menait une enfance plutôt paisible, et une chance pour lui, il fut initié très jeune à l'art du combat à l'épée.
Un homme, sept lames[FINI] 120602105323862144

[...]

Papy Epées, adolescence et débuts...

Cela devait arriver, Papy Epées n'était plus tout jeune et il fut frappé d'une crise cardiaque en pleine. Jiin avait treize ans mais bizarrement, il ne fut pas aussi affecté que l'on aurait attendu par la mort de son grand-père de qui il était pourtant si proche. Après la disparition de Papy Epées, Jiin arrêta l'école pour se consacrer entièrement aux sabres laissés par son grand-père. Ses parents n'étaient naturellement pas d'accord, mais il pensèrent que cela lui passerait et qu'il retournerait à l'école l'année d'après. Mais ce ne fut pas le cas, Jiin se levait tôt le matin et rentrait tard le soir, il passait toute ses journées dans le garage de la maison, improvisé en Dojo. Des heures et des heures de transpiration, de pompes, de jets d'épées, de réceptions d'épées, de sauts, de bonds, de saltos, de roulades... Il était infatigable, mais à l'âge de seize ans, il voulut quitter la maison familiale et "voler de ses propres ailes". Un choc pour ses parents qui n'eurent d'autre choix que de le laisser faire. Avec pour seuls habils ceux qu'il portait, Jiin partit un dimanche ensoleillé. Il avait réussit à troquer une petite barque à un vieux de l'île contre quelques services. Il s'était taillé un mat et y avait attaché une couverture en guise de voile. Il partir, seul, et pendant des jours il navigua, sans savoir où aller. Il accosta sur une petite île où il y avait l'air d'avoir une ambiance très chaleureuse. C'était une nuit de pleine lune, et Jiin commença à marcher sur la plage, observant tout autour de lui. Il ne s'imaginait pas que ce serait à son arrivée sur cette île que se déroulerait son premier combat. Et bien si ! Une dizaine d'hommes arrivèrent soudainement autour de lui, brandissant leurs sabres vers Jiin. Il lui crièrent : " Donne tout ce que t'as petit, et on te fera rien. " Pas besoin de faire un dessin, Jiin sauta en l'air et dégaina deux de ses sept sabres. Un dans chaque main. Il jeta celui dans sa main gauche en l'air avant de foncer vers un homme assez gros qui se tenait devant lui. Il sauta en l'air et rattrapa l'épée qu'il avait lancé précédemment avant de la planter au sommet du crâne du gros bonhomme. Jiin reposa sur le sol avant de retirer l'épée enfoncée dans la tête de l'homme qu'il rangea. Il fonça vers deux autres à sa gauche en tournant sur lui même. Les deux hommes furent touchés par la lame qui leur fit une énorme entaille au niveau du torse. A peine Jiin avait-t-il finit son mouvement que les sept autres hommes étaient déjà partis en courant. [...] Jiin se dirigea donc vers la ville qui avait l'air plutôt animée, surtout en pleine nuit. " Je vais bien me plaire ici ! "


[...]

Gosa Town, maintenant...

Les années passaient et Jiin à vingt ans, se plaisait de plus en plus à Gosa Town. Il recevait sa dose quotidienne de bagarre, et il avait même entrepris quelques projets comme : Devenir un Shichibukaï ou encore être le meilleur bretteur du monde, et chacun de ses deux projets nécessitaient une choses, un équipage. Mais Jiin ne cherchait pas n'importe quel équipage, il voulait THE équipage, celui dans lequel il serait naturellement admis, où tout le monde serait complémentaire. Pendant six ans, Jiin chercha un équipage en vain, toujours connu comme découpeur de racaille, il est aujourd'hui un bretteur reconnu sur l'île, on lui offre même du rhum gratuitement à la taverne.


Un homme, sept lames[FINI] 120602113555751890

• Exemple de post RP :

Le soleil était très haut dans le ciel et frappait sur tout l'île. Jiin marchait d'un pas nonchalant dans les rues de la ville. Il était un peu sonné de la veille à la taverne où il avait battu le record de bouteilles vidées. Il vacillait un peu, s'agrippait à un poteau ou à une porte avant de reprendre sa marche. Il avait décider de se promener pour faire passer l'alcool. Partout autour de lui, tout le monde bougeait, entre les femmes de joies qui criaient leur tarifs et les pirates qui cherchaient des prix bas, Jiin n'en pouvait plus. Il voulait un peu de calme pour une fois, qui peut décuver dans le bruit et la chaleur ? Alors il décida d'aller faire un tour du côté de la plage, il en profiterait pour pécher un ou deux poissons histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent le lendemain. Il accéléra le pas jusqu'à ce qu'il aperçoive sa barque, attaché à un énorme rocher pointu. Il arriva au niveau de sa barque et sortit une de ses lames avant de trancher la corde d'un coup. Il poussa la barque jusque dans l'eau avant de sauter à l'intérieur et d'empoigner les deux rames. Il pagaya jusqu'à ce qu'il fut à une centaine de mètres de la plage. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne sortit pas une canne à pèche mais deux de ses sabres et plongea dans l'eau. Un énorme banc de poissons était à environ deux mètres de lui. Il poussa avec ses jambes du plus fort qu'il put avant de tendre le bras gauche et de pointer sa lame en avant. Jiin embrocha deux poissons d'un coup avant de remonter à la surface et de les poser dans sa barque, il étaient déjà morts donc inutiles de les vider. Il reprit son souffle avant de replonger, et coup de chance, il tomba sur une énorme raie à quelques mètres de la surface. Ce fut alors le début d'une course poursuite palpitante. La raie avait repéré Jiin avant qu'il soit assez près pour l'embrocher et s'enfui à une vitesse telle que Jiin n'eut même pas le temps de réagir. Il décidé alors de repartir vers sa barque, déjà content de son butin actuel.

" J'vais bien manger ce soir ! "

Il enfonça un de ses sabres dans la tête d'un des deux poissons qu'il avait attrapés. Il descendit la lame à travers le corps de l'animal, ce qui forma une énorme entaille que Jiin écarta avec ses doigts. Il attrapa les entrailles du poisson et les jeta dans l'eau. Il laissa le second poisson au fond de la barque en veillant à ce qu'il ne soit pas au soleil. Il pagaya lentement jusqu'aux rivages de Gosa Town et attrapa les deux poissons avant de descendre de sa barque et de l'attacher à nouveau avec la corde qu'il avait déjà découpé. Il courut jusqu'à la taverne de l'île et entra en mettant un coup de pied dans la porte. Il jeta les deux poissons au tavernier.

" Retire les arêtes de celui déjà vidé et mets-le à griller. Le second tu le garde au frais pour demain. " dit Jiin en jetant une dizaine de Berrys à l'homme à qui il s'adressait.

Il se dirigea vers une table située près d'une fenêtre au fond de la taverne. Il s'assit là-bas et attendit son plât avec impatience.


Dernière édition par Jiin Oracion le Ven 8 Juin 2012 - 12:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:32

Hmmm.

Tu dis que c'est la première fois que tu viens ici.

Ton ip est celle de Yotsuki Jinshu pour 10 messages (tout ses messages). Dafuq?

EDIT : bon le coup du frangin...vu que Yotsuki a pas eu d'abus ou quoi que ce soit qui l'ai rendus indésirable sur le forum, on va te croire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin Oracion
Moussaillon
Moussaillon
Jiin Oracion


Profil Psy : Neutre - Chaotique
Nombre de messages : 9
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:33

Je me permet de Up le sujet =D ( Don't Kill Me )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:12

tu ne peux pas commencer avec 7 lames des 50.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin Oracion
Moussaillon
Moussaillon
Jiin Oracion


Profil Psy : Neutre - Chaotique
Nombre de messages : 9
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:06

EDIT !

C'est bon, les lames sont sept sabres ordinaires légués dans la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Xuè
Vétéran
Vétéran
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 255
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:20

Bonjour!


Pour l'histoire, le côté "A 16 ans je maîtrise vachement bien le combat avec 7 épées en même temps" me semble assez gros, d'autant que, vu l'emplacement, ton personnage est obligé de se rouler en boule pour pouvoir combattre, ce qui n'est pas des masses pratique. Ou alors de sautiller à cloche pied, et là aussi c'est assez duraille.


Selon moi, maîtriser 7 épées en même temps n'est pas faisable, surtout que ton perso ne va pas être validé à un haut lvl. Donc combattre avec 7 épées pour débutés, oui, avec 7 en même temps, non.

Pour te donner un exemple, ton perso peut combattre avec deux épées, en lâcher une et en reprendre une autre, laissez les autres et ramasser celle tomber, etc, etc.

Bref, ceci à modifier et je pourrais valider.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè
Vétéran
Vétéran
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 255
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:40

Dommage, la description morale minimale m'empêche de valider rang 2 pour l'originalité du perso.


Je valide donc au rang 1 avec les 7 sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:10

j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme, sept lames[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un homme, sept lames[FINI]   Un homme, sept lames[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, sept lames[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme préssé ! [ Fini ]
» Un homme solitaire, Yokubõ Ishiyumi [Fini]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» [Un homme et la marine]
» [Validée]Homme-Poisson en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: