Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Validée]Kujira, le voyageur.

3 participants
AuteurMessage
Kujira
Nouveau
Nouveau
Kujira

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kujira, le voyageur. Empty
MessageSujet: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:18

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir Shizzy

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kujira

Pseudonyme : Baleine affutée, le Thon fou (ton fa XD)

Age : Alors sa ! si quelqu'un le sait je suis le premier intéresser, on dira qu'il a de l'expérience la soixantaine peut etre (je dit sa par rapport a la pilosité argentée)

Race : Homme-poisson

Occupation : Je sait pas trop c'est un vagabond qui ne fait que se qui lui chante. une vraie racaille se vieux !

Rang Spécial : rien du tout

Métier : C'est seulement pour les Pirates. Et puis même il fait se qu'il veut donc...

Physique :

Pour ainsi dire, c'est un homme poisson ! Il est grand, il est fort et il peut vivre sous l'eau ou en surface. Mais coter charme on a vu mieux ! Il est homme baleine, donc la tête de baleine sur un corps humanoïde on a fait mieux. Mesurant dans les deux mètres dix avec une sacrée masse musculaire et une épaisse peau bleu foncée de partout et blanche sur le ventre et l'intérieur des bras, marquée de blessures d'une jeunesse agitée. Il porte un kimono blanc avec des motifs marins et une baleine bleue brodée dans le dos, toujours ouvert le kimono est accompagner d'un pantalon fermer lui car c'est un homme poisson puissant sur touts les fronts. avec sa carrure a soulever des montagnes et ses cicatrices s'ajoute étrangement une belle barbe argentée et une pipe en bambou a son visage éraflé, mordillée par ses dents pointues, celle ci semble avoir vue autant de jours que lui, se qui l'autorise a parler la plupart du temps avec une vois de stentor. Que dire de plus ? Si ce n'est qu'il arbore une vieille nageoire dorsale a l'arrière du crane et dans le dos sous son kimono.

Caractère & morale :

Ce cher Kujira est un vrais tête en l'air. il passe sont temps a se balader, a barouder. c'est une personne qui n'aime pas vivre stressée. Il vadrouille sans grand but respectant tout de même un certain sens de la justice qui ne lui permet pas de remplir certaine fonctions telles que, agent gouvernemental ou soldat de la marine. du cous cet ex-garde d'élite de l'ile des tritons assure désormais sa propre garde ainsi que celle de sa façon de penser, genre "si tu attente a autrui je t'attente" et "si tu vole a autrui qui n'a rien, alors que t'es qu'un gros friqué, je te tue et j'organise l'héritage avec le peuple" mais un des fondement de sa personne reste le libre arbitre, il juge que personne ne peut décider pour une autre ou une masse. Mais sur les points les plus importants se cher Kujira et un gros gourmand amateur des produits de la mer : Takoyaki, sushis et autres... Du coup s'en fait un personnage asser jovial et drôle pour partager un bout d'aventure ou une table de pub car il tient vachement bien l'alcool se gars la. Un vrais bandit !

Fruit du Démon : Ici, mettez oui ou non. Je vous attribuerai à la fin de la présentation un niveau de fruit. Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un, mais demander moi l'accord et je vous donnerai le niveau du fruit.

Techniques Spéciales : Artiste du Katana et de deux techniques au corps a corps : le Ju Ji(u)tsu et le Pugilat

Histoire :

Kujira est natif de l'ile des tritons, pour ainsi dire c'est un inéluctablement un homme-poisson pure souche. Ses parents, aujourd'hui morts depuis longtemps d'age, etait tout les deux de type cétacé, se qui fit qu'il ne dérogeât pas a la règle familiale " baleine depuis la nuit des temps". Rondouillard de nature il fit un enfant heureux jusqu'à un age qui serait dit jeune pour les humains mais qui dans sa famille paraissait mature, donc vers 12/13 ans attiré lui même par la baston il appris le Pugilat triton, puis des techniques un peut plus martiales et pour finir les arts du Katana. très libre dans sa tête il fit de sa jeunesse un vrais désastre entre bagarres de rue et entrée volontaire en zone de chasse d'homme-poisson pour casser du pécheur, Kujira le Thon fou, fut mit en prison par les autorités compétentes. Un mois après son jugement l'offre de se racheter lui fut offerte par la Garde Royale, qu'il servit plus ou moins fidèlement toute sa vie jusqu'à devenir un garde d'élite, puis lasser de l'immobilité de la fonction il démissionnât profitant d'avoir racheter ses erreurs profondément encrée dans sa chair lisse de cétacé. Racaille dans l'âme, il passât une petite année a Shabondy pour narguer les dragons célestes et provoquer tout les gens qui sous traitaient les hommes-poissons, mais aussi pour donnée de bonnes raclée aux kidnappeurs, c'est d'ailleurs a cette époque qu'il devint amis avec un pirate du non de Jon Bondrown, un brun barbu a l'ancienne. Celui ci d'ailleurs, quand Jon et son équipage prirent la mer pour le nouveau monde et quand Kuji' lui décida d'aller voir du pays dans chaque Blue, lui offrit un cadeau particulier un Katana non répertorier. Une arme étrange, lame et manche monter d'un bloc et avec l'étrange particularité de ne pas fondre, ni rouiller et encore moins de subir des rayures voir cassures. Jon ne lui fournit comme explication qu'il l'avait faite faire pour lui par un de ses hommes manipulant le métal sans le fondre à partir de l'arme d'un chasseur de prime qu'il avait réussi à stopper dans sa traque, mais qu'il regrettait au final. C'est alors que Kujira pris la route de l'un des Blue. Aujourd'hui cinq ans plus tard, il se situe dans South Blue a Sushi Town pour le meilleur et pour le pire... D'ailleurs si par hasard sur votre route vous voyez un gros homme poisson avec un katana a fourreau noir, orange et rouge, qui boustifaille gaiement, tout en fumant une pipe en bambou arrêtez vous deux minutes avec lui. Il peut peut être vous raconter des histoires a s'en faire pipi dessus de rire et en plus s'en foutre royalement. De plus sa part en tournée générale c'est sympa non ? par contre faut aimer les produits de la mer... il ne mange que de sa, surtout le poulpe et le saumon crus, alors la faut pas hésiter a en reprendre.

Rêve / But : Fumer, Manger et vivre pépère, doucement le matin pas trop vite l'après midi.

Post RP : j'ai pas envie de le faire...

Dernière édition par Kujira le Lun 11 Mai 2009 - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujira
Nouveau
Nouveau
Kujira

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:13

Pff j'ai pas envie de faire le post RP Very Happy
Kujira
Nouveau
Nouveau
Kujira

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:24

Bon j'ai finit de dessiner, après il me faudra mon logiciel pour pouvoir le coloré et améliorer puis, parait il j'ai pas besoin de post Rp, donc j'attends de savoir ^^.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:28

Bah non mongole tu peux ne pas faire le tst Rp' vu que c'est un DC XD et pour moi c'est bon ^^

PS : Pugilat ==> Plagiat XD
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:50

Validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]Kujira, le voyageur.   [Validée]Kujira, le voyageur. Empty

[Validée]Kujira, le voyageur.
Page 1 sur 1