Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:37

Nom & Prenom : Azurus Twilit

Age
: 20 ans

Race : Humain

Occupation
: Marine

Technique spécial : Ishi No Tsuki signifiant "Pierre de Lune". C'est une des 50 lames de qualités supérieur que possède Twilit. Elle apporte à son possesseur une légèreté incroyable ...


Dernière édition par Azurus Twilit le Jeu 27 Mai 2010 - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:31

Physique


    Que dire de bien faisant sur cet être aux caractéristiques des maux, qui par son regard inspire le sang et la douleur. Pourtant beau jeune homme qui ne manque pas de charmes, la sève qui se dégage de son allure dominante est malfaisante, funeste au point d’en faire frissonner autrui. Ses pupilles virent de la sobre couleur rouge à la couleur sanglante comme les bains de sangs présents sur les champs de batailles. Son nez est en forme de bec d’aigles en parfaite harmonie avec le reste de son visage sulfureux. Son faciès suscitait le côté sombre de la vie. Son teint est semblable à la couleur des grains de sables, grâce à ses origines du sud et son exposition omniprésente au soleil. Il a des cheveux hirsutes, dont une partie à des mèches rouges et l’autres des cheveux naturellement noirs. Ses lèvres fines ont fait craqués bon nombre de filles. Les mains qu’ils possèdent sont assez fines, les ongles qui s’en dégagent sont longs et couleurs de bronzes. La pilosité de Twilit n’est point grande, imberbe à première vue, il n’a que quelques poils sur le corps mais, trop peu visible. Autour de son cou, Twilit porte des colliers en ors, ils n’ont aucunes significations précises ce n’est que question d’esthétique, rattachés aux colliers des plumes rouges. L’Azurus porte une immense épaulière sur l’épaule droite, elle est faite de plume d’hiboux, la maille attachée à l’épaulière tombe sur les cotes de Twilit. Il a une tunique marron en tissu, dont les bordures sont dorées. Twilit a un canon d’avant bras en or sur son avant bras droit. Des bagues sont percevables sur sa main droite, au niveau de l’index et du majeur. C’est un homme dont les vêtements sont moitiés mailles et tissus donnant un style bien originale. Le jeune Azurus a un pantalon noirâtre en cuir et des bottes de même matière. Sa dentition est parfaite, ses dents blanches comme un lavabo. La forme de son faciès est ovale. Il a une caractéristique intéressante, une forte odeur corporelle, celle du sang qui a pourri sur sa peau durant un massacre qui restera gravé dans la mémoire.

    Témoignage d’un prisonnier.


    « Quand il est entré dans ma cellule pour m’interroger, ce sont ses yeux couleurs pourpres qui m’ont affligés. Je me suis d’abord dit, que ce n’était que la couleur qui me faisait trembler mais, au final lorsqu’on plonge nos yeux dans l’abîme des siens, on ne voit que la mort, l’amertume et la douleur. L’austérité marquait sur son visage m’intriguait par ailleurs … C’était un jour de soleil verdoyant avec mes amis pirates nous avions piller une bijouterie en ville et très honnêtement … J’ai regretté d’avoir été attrapé quand j’ai vu le genre d’énergumènes que la Marine avait dans ses rangs. J’étais assis sur une chaise autour d’une table, il passa derrière mon dos posant délicatement sa main suivie de ses doigts tombant les uns après les autres sur mon épaule. La taille de ses ongles m’inspirait l’épouvante surtout qu’après de longues minutes. Il posa, l’ongle de son index sur ma pâle gorge avant que d’un geste simple de la main, me coupa et me fît saigner … Mon sang dégoulinait sur son ongle, sa langue longue et démoniaque léchait mon sang et c’est avec un gémissement de plaisir qu’il l’avala. Sa démarche était classe mais, dominante, quand il tournait autour de moi j’avais la sensation d’être oppressée par son allure sulfureuse. Après des heures et des heures d’interrogations, une odeur nauséabonde vînt frotter mon nez me donnant la nausée, c’était une odeur métallique moisie. Une odeur de sang bien funeste qui fît frissonner ma peau comme personne. La voix grave qui en dégageait m’obligea de dénoncer mes collègues dans ce vole de bijouterie … Il aimait tellement son sabre qu’avec il me trancha un bras par caprice … Je voulais voir sur son visage où il voulait en venir, mais lire dans ces yeux remplis par le sang où considérer une émotion sur ce visage … pourtant c’était impossible. Les traits de son faciès sont impassibles, deviner à quoi il pense m’était impossible. Je ne croyais pas en Dieu, mais lorsque j’ai croisé son regard … J’ai vu le Diable, si le Diable existe alors Dieu existe aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:15

Psychologie


    Il n’y a guère de preuve pour prouver son caractère aux vues de son extrême violence. Autrui ayant voulu trop le connaître, périrent dans d’atroces souffrances … L’opposition des croyances, la création de personnage dans les religions sont biens des arcanes abyssaux. Twilit est un zèbre malfaisant … Pourtant, malgré la part de ténèbres qui domine son cœur, son service est du côté du bien. Hélas bien que ses manières de faire régner l’ordre sont brutales. Certaines personnes dotées d’un instinct hors norme arrivent à lire dans les pensées, à deviner ce qu’ils pensent du moins. Pour autant, il est impossible de comprendre, feuilleter dans les pensées du Prodige. Au fond de lui, tout est nébuleux c’était comme-ci … que son esprit était désorienté. Et bien que lire en lui est impossible, c’est avec regret que je vous annonce que son sens de la subtilité est élevé. Ses interrogations, ce mystère qui flotte autour de lui, tourmente la pensée des autres. Ainsi, lorsqu’il devait interroger des prisonniers, nombreux sont ceux ayant fini dans un asile psychiatrique, ou finit dans la désolation la plus totale telle que le suicide. Ses mots tuent les uns après les autres, ils touchent souvent dans le mille et Twilit adore faire tourner les gens en ronds. Twilit est une personne dont les croyances sont inexistantes, il refuse de confier son destin, sa vie et ses paris sur une personne soi disant tout puissante et qui oblige autrui à la prière mais, n’agit en rien face aux abominations de la guerre. De ses yeux d’enfants, jeunes, lui revenait en mémoire ses parents qui fermaient les yeux et prier le Seigneur … Avoir prier pour ce dernier n’avait pas empêcher aux géniteurs de Twilit de finir brûler vif. Il ressasse encore le massacre de son peuple, dans ses rêves, il voyait ses amis disparaître sous les tirs qui les transperçaient balles après balles. Ce cauchemar le rattrape chaque nuit, ce phénomène hante ses nuits. Comment croire aux anges gardiens lorsque nous sommes témoins d’une sauvagerie créée par cette propre personne censée nous protéger ? Mais, venons-en maintenant au petit secret de Twilit, un secret bien mystérieux. Oui, car le Prodige est une personne avare dont l’argent fait des grandeurs. Le jeune homme est un radin, il ne donne pas le bonjour mais, il le prête. Rien n’est donné dans son cas, il ne fait que prêter néanmoins le plus souvent, prêter n’existe guère aussi. Il ne prête voire donne absolument rien ! Ce qui est le plus affolant, c’est qu’il préfère économiser un maximum et dépenser que le strict minimum. Enfin, le plus terrifiant c’est que Twilit serait capable de vous tranchez la gorge si vous aviez un jolie billet à la main. Niveau gourmandise, le jeune Azurus est un ogre et quand il est heure de mangé, il ne se gratte guère pour le faire comprendre. Dans ces moments, il arrête tout ce qu’il entreprend et part dans un restaurant déguster de bonnes nourritures … Néanmoins, Twilit est un personnage étonnant et il déteste la façon de faire de La Marine. Prendre en traître est un moyen qu’il surnomme de moyen de putain, il préfère prendre en face et faire en sorte que son adversaire sache ce qu’il lui attend. Son austérité est absolue, ce qui fait de Twilit un membre de La Marine totalement respecté mais, apprécié par ses supérieurs. Il ne discute en aucun cas les ordres, il ne demande aucune justification et obéit. Voilà ce qui en est de la psychologie d’Azurus Twilit.
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:32

Chapitre I : Oppression Douloureuse


    Le ciel pleure, l’âme de Twilit est attristée. Plonger dans l’ivresse de son amertume, il est seul dans sa cage à considérer l’extérieur d’un œil curieux. Dehors, les enfants avaient l’air de s’amuser, cela malgré ce temps nébuleux et face à tant de gaieté le jeune Azurus n’éprouvait que de la curiosité à goûter à cela. Néanmoins, il est le cobaye d’un scientifique qui voulait créer une œuvre d’art parfaite. Son ventre criait famine, maintenant trois jours qu’il n’avait rien avalé si ce n’est que la saveur métallique du sang à cause du poing ferme d’un des collègues du scientifique. Twilit avait tenté de s’échapper, juste pour avoir un nouveau lendemain hélas l’une des personnes du laboratoire l’a rattrapé et sous ordre du chef du laboratoire, l’enfant reçu un coup. Sa vie ne se résume qu’à recevoir ces diverses piqûres, lui faisant perdre la tête. On le droguait afin qu’il ne puisse se défendre, qu’il devienne un légume inoffensif pour pouvoir travailler à bien avec lui. Dans ce laboratoire, il n’était pas le seul à subir une souffrance journalière, d’autres enfants souffraient aussi. Jusqu’au jour, où le chef du laboratoire décidait de libérer Twilit et de commencer de façon sérieuse ses recherches. Il endoctrinait Twilit à la violence au point que le sujet en devenait totalement fou, enfermait de force dans une salle avec d’autres cobayes. Il avait pour modeste mission, d’être le survivant, de tous les occire. Cette scène était d’une violence absolue, malgré son inconscience à travers ce regard pourpre, on voyait un déchirement total lorsqu’il attrapa les cobayes et qu’à contre cœur … il les tua.

    Leur arrachant les yeux, mordant la chair et la dévorant tellement affamée. Dans cette salle, c’était un véritable bain de sang et Twilit était trempé dans cette couleur pourpre. Subitement, un gaz s’éjectait des murs de cette salle endormant le jeune enfant afin de le ramener sans danger dans sa cage. Edouard, le chef du laboratoire était satisfait de son premier test avec le patient. Les évènements se répétaient sans arrêt et la violence de Twilit ne faisait qu’augmenter hélas ceci se retourna contre Edouard. Celui-ci perdit la vie de manière imprévisible, alors qu’il pensait que Twilit ne l’attaquerait pas, il osa l’approcher et le jeune Azurus attrapa sa gorge, serra ses doigts autour de son cou sentant son poux ralentir secondes après secondes, la peau d’Edouard devenait froide … il était mort. Grâce à cela, Twilit avait réussi à s’échapper de cette prison. Il ressentait une drôle de sensation quand il courait dans les couloirs, cela faisait longtemps très longtemps qu’il n’avait guère courut autant et une fois à l’extérieur, une joie profonde se figurait sur son faciès démoniaque. Twilit sentait la paume de ses pieds frôlaient l’herbe des plaines, les cailloux se logeant sous sa peau, saignante à cause des bouts de verres présent sur les chemins. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pu voir le jour, que la lumière lui brûla les yeux. Les jambes de Twilit perdaient de leur force, des années qu’il n’avait guère courut au point de l’avoir considérablement affaiblit. Il ne découvre le monde qu’à l’âge de 8 ans … Les mots ne suffiront à expliquer l’oppression exerçait sur lui ainsi que ses camarades. Et malheureusement, toute bonne chose à une fin, trébuchant sur un maudit cailloux, il s’écroula et n’arrivait point à se relever laissant les autres scientifiques le rattrapaient. Les cloches sonnent, l’arrivée de la mort est proche. Emmener dans cette salle où les cris poignardent nos âmes, la salle de torture …


    Attaché sous la pression des chaînes en hauteur, en face de Twilit se trouvait un homme au sourire diabolique, armait d’un fouet. Le premier coup de fouet fût dans le ventre, la vitesse du fouet avait éventré le jeune Azurus. Crier ?! Cela n’était guère possible avec une boule dans la bouche. Le second coup était sur ce maigre crâne d’enfants, les pupilles sanglantes venaient de virer à une pâleur semblable à ceux des morts. Ce n’était plus un enfant attachait, mais bel et bien un légume occire. Sous ses pieds, une marre de sang …Les gouttes s’écroulaient une par une, Twilit venait de perdre la vie. Du moins c’est ce qu’on croyait … Son corps avait été jeté à la mer. Cependant, un homme venait d’être témoin de cette scène et après le départ des meurtriers, il plongea sous l’eau pour chercher le corps. Emmener à des kilomètres de ce laboratoire, il a aussi par ailleurs survécu. Il était dans un coma profond, à son réveil plus le moindre souvenir de sa souffrance, juste la marque des cicatrices qu’il gardera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:28

Chapitre II : Silence meurtrier.


    Je n’aime guère ce froid, ces flocons qui s’écroulent aux couleurs rouges. Bienvenue dans mon enfer, malgré mes souffrances, je suis encore ici et j’aurai voulu perdre la vie. Vivre ne vaut plus la chandelle … J’ai été recueilli par un prêtre au nom de Yozora, il m’enseigne jours après jours que la croyance n’existe plus et ne doit plus exister. Elle est la cause de tant de guerre, de souffrance, d’amertumes et d’actes insensés. Je contemple souvent mes cicatrices, quand je les revois, j’ai mal … Elles me font ressasser la sauvagerie de l’être humain et font entendre raison des propos du prêtre. Fort, heureusement, dans ce village la gaieté est omniprésente. Holy est un petit gars, qui est mon ami et avec qui on passe notre temps à jouer les Pirates. Tandis que Aube, est une fille qui est … je sais pas. Du moins, sa présence me réconforte tellement, et son sourire est la source de ma joie. Je mène une vie bien banale, hier encore on a volé le vin de Père Yozora, faire ceci créé en nous un malin plaisir de le voir se retourner le cerveau pour retrouver une modeste bouteille de vins. Malencontreusement, on a voulu joué les malins, mais on c’est tous mangé un coup de bâton et sommes parti nous coucher.

    La voisine qu’on surnomme Tante Krik, a encore espionné le voisinage grâce à son cou de girafe au point qu’elle était au courant que Monsieur et Madame Hawk allaient se séparer. Hélas, grâce à mon groupe, la rumeur fût révélée. On ne craignait rien puisque si on nous reprochait quelques choses … On balançait hélico Tante Krik. Bref, on profitait de nos bas âges pour faire connerie après connerie, on menait une vie heureuse. Mais, Père Yozora prit d’un coup de peur avait décidé d’enseigner à mes amis et moi-même la maîtrise du Sabre. Cette décision qui tombait du ciel était nébuleuse, avait-il ressenti ce danger que le village allait vivre ? Avait-il eu envie de laisser une marque à travers à l’avenir du village, qui n’était qu’autre que nous trois ? Que préparait l’avenir … L’étape une de l’entraînement consistait à maîtriser le premier pas du style de la tortue. Le premier pas du style de la tortue est d’apprendre à recevoir les plus gros dégâts dans le bras gauche. Yozora avait prévu de me briser mon bras gauche, après des jours et des jours de coup dans le bras ce dernier était devenu aussi solide que la pierre.

    Le second pas de la tortue était de sacrifier sa main gauche lorsque l’ennemi s’apprête à porter un coup d’épée de front, ce coup fût vite assimiler par mes amis et moi. En quelques mois, nous avions appris le style de la tortue … Malheureusement, ce jour où tout bascula arriva assez tôt. Les pirates vinrent attaquer le village. Les tirs partaient de tout les coins du village, les balles pleuvaient drue comme la pluie. De véritable flot humains sur les murs du village. Holy fût tué de manières imprévisibles, d’une balle en pleine tête. Aube, fût abattu avec les autres sur les murs lors de la fusillade. J’étais seul au milieu du champ de bataille … Je me noyais dans ce bain de sang, de mes amis, de manière à ce que le sang reste sempiternellement à ma peau, afin que mes amis, que ce village qui m’aura apporté le bonheur traverse les années dans mon existence. Je me vengerai d’une manière beaucoup plus douloureuse …


« Le bonheur à une fin … Ma vengeance sera un éternel recommencement. »



Rang spécial : Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:40

[The end]
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:28

Première validation acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:32

Merci pour cette première validation Tonton Gody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:58

Validesh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:46

Puis-je obtenir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer   Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un prototype créé et entraîné pour tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours]
» Le vent le plus violent que la terre est cree ou plutot jo'
» Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un
» Tuer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: