Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Numéro 42, encore un projet raté. Mer 26 Mai 2010 - 18:30
Voir Tar Etts
Nom & Prénom : 42 ou XLII en chiffre romain pour faire plus classe.
Race : Robot. L'homme qui fabriqua 42 fut la première et la seule personne qui créa un robot possédant une capacité de réflexion, la possibilité de ressentir des émotions... Il avait inventé un cerveau électronique. Malheureusement il n'avait pas pensé que le robot qui posséderait ce cerveau aurait une personnalité non exploitable
Occupation : Révolutionnaire
Rang Spécial : Docteur Pas Très Très Gentil (pour faire plaisir à Flame)
Techniques Spéciales : L'armure de 42 (voir descriptions) maîtrise différentes techniques de combats, surtout avec ses jambes. Le principal corps, par contre ne sait pas se battre, il ne possède aucun artifice de combat contrairement à son "armure". Par contre, il est capable d'émettre un son touchant directement le cerveau de n'importe quel humain qui l'entend. La personne touchée ne peut alors plus s'empêcher de chanter et danser, ce qui est particulièrement inutile en combat.
Rêve / But : Gouverner le monde serait pas trop mal.
"It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary !"
Physique : Avant de commencer les descriptions de 42, je dois vous donner un détail assez important. Le robot possède deux corps totalement différent, le premier, celui qui a une apparence humaine est celui qu'il utilise le plus souvent, le deuxième est plus une armure qu'il utilise pour combattre. Il est donc capable de se transformer en quelques secondes, tel un Power Rangers. Logiquement nous allons commencer par la description du corps "humain" de XLII (42 en chiffre romain, pas xlii qui n’est sans doute pas un nombre).
L'acier qui lui sert d'os est recouvert par une texture étrange, ressemblant (à la vue comme au touché) énormément à de la peau humaine, c'est compréhensible, puisque ce corps à d'abord était fabriqué pour se mélanger aux êtres humains. Sous cette forme 42 est, comme disent les jeunes d’aujourd’hui, un BG (j’ai cherché ça n’a aucun rapport avec GB). Fille comme garçon, beaucoup fondent sous le charme de notre protagoniste, ce qui rend son créateur admirable, réussir à créer une machine attirante ce n’est pas donné à n’importe qui. Autre point positif, mon héros arrive à avoir une certaine classe, malgré sa façon plutôt ridicule de s’habiller. Mais n’oubliez pas qu’avant d’être un robot, XLII est un super méchant, le genre d’homme qui doit avoir une tenue bizarre, se trouvant entre le grotesque et l’effrayant. Ce corps est fait avec un métal capable de résister à une arme à feu, mais sans doute pas à un boulet de canon. Comme n’importe quel maître du mal qui se respecte, 42 garde toujours un sourire affiché sur le visage, pas un sourire de joie, mais plus un ricanement malsain, le genre de truc qui vous met mal à l’aise.
42 étant un méchant, il adore prendre des poses classes, ainsi il n’est pas rare de le retrouver une jambe en l’air, ses deux bras au dessus de la tête et un visage à faire trembler n’importe quel homme, femme, blaireau, Myoshi et tout ça devant un miroir pour voir s’il peut la ressortir un jour devant des adversaires afin de les désorienter. Le robot possède aussi un large panel de visage, plus ou moins effrayant. Son préféré est de loin l’air étonné avec un sourcil levé et le deuxième au contraire plus bas que normalement ou comment montrer que l’on a pas compris quelque chose avec classe !
Niveau vêtement, 42 n’a pas vraiment choisi, son créateur ne lui a malheureusement pas ajouté un simulateur de goût vestimentaire, il garde donc toujours exactement la même tenue, peut-être l’a-t-il en plusieurs exemplaires ou alors étant un robot il n’a pas besoin de se changer à cause de la saleté. Il porte une longue blouse blanche, ressemblant énormément à celle d’un médecin, peut-être parce qu’il se vante d’avoir un doctorat de l’horrible. Mais le plus surprenant dans la manière de s’habiller, c’est de loin les lunettes qu’il porte sur le crane (car il ne les met quasiment jamais devant ses yeux). Elles sont énormes, les verres ressemblent à des yeux de mouches agrandis beaucoup trop de fois. Le reste est gris « laboratoire », vous savez les labos de méchants comme dans les films, avec des grands murs en aciers gris.
Passons maintenant à l’armure qui est tout de suite plus impressionnante que le faible corps de 42. Elle ressemble aux aliens imaginés il y a une dizaine d’année. Un long est fin corps, mais fabriqué avec un métal capable de résister aux coups les plus forts, et possédant une agilité énorme. Il est aussi assez bon au niveau force, comme si on vous frappez avec une barre en acier, mais rien de très important, sa puissance réside surtout dans sa vitesse. Contrairement au premier corps, celui ne possède pas de « peau », il n’est en aucun cas fait pour être mêlé aux humains, au contraire, il doit être utilisé pour le combat.
Son visage est totalement différent du premier, il ressemble plus à un animal qu’au plus bizarre des humains. A la place des oreilles, il a de petites cornes, inoffensif puisqu’à bout rond. Son visage est, comme son corps, très fin après tout c’est un robot, il ne risque pas d’avoir des formes plus ou moins ronde, puisqu’il ne mange pas. Ses yeux, prennent le plus de place, ils sont pointés vers son nez, quant à leur couleur, cela dépend du moment, bizarrement le créateur n’a pas réussi à leur donner une couleur fixe, ou peut-être que c’était déjà assez difficile d’en fabriquer.
"AHAHAHAHAHAAAHAHAHaaah...AHAHAAAHAHAHAH !"
Caractère & morale : Je l'ai déjà dit, 42 est le robot possédant l'intelligence virtuel la plus élaborée au monde. Capable de penser par soit même, de réagir selon la situation et même de ressentir des émotions. Mais il y a un point dont je ne vous ai pas encore parlé, XLII souffre d'un trouble de la personnalité. Comment un robot peut-il avoir une "maladie" ? Tout simplement parce qu'il y a une explication scientifique à ce phénomène. Quand notre protagoniste "enfile" son armure, de nouvelles données s'ajoutent à son cerveau électronique, pour qu'il soit capable de bien combattre. Malheureusement ce n'est pas sans impacte pour le reste de la cervelle, ainsi lorsqu'il change de corps, 42 devient une toute autre personne que je décrirais plus tard.
Commençons par le mental du premier corps, qui est de loin le plus important, puisque c'est celui que le révolutionnaire utilise le plus souvent. C'est un méchant, le genre de super méchant que l'on peut voir dans un film de super héros. Diaboliquement mauvais, possédant pour seul but l'envi de conquérir le monde, voulant la mort de tous les êtres humains... J'aimerai pouvoir vous dire ceci, malheureusement, 42 est beaucoup plus compliqué qu'un banal super vilain. D'abord il ne souhaite pas le chaos, au contraire, son but est de contrôler le monde, pas pour régner comme maître absolu, mais bien pour l'améliorer ! D'après lui les 5 étoiles et tout les autres hauts gradés ne sont pas aptes à diriger le monde, lui par contre semble être la bonne personne pour ce poste.
42 possède une sorte d'instinct qui lui donne la capacité de réparer son corps lui même, il connaît les moindres parcelles de ses circuits. Pourtant il n'est pas spécialement intelligent, au contraire, il est n'a pas une logique très développée, ainsi il lui arrive de faire des bourdes monumentales n'importe quand, n'importe où et pour n'importe quelle raison. Même s'il est sensé être un grand méchant, XLII possède ses trucs ennuyants appelés sentiments et émotions par les humains. Pour finir, le robot est souvent pris par l'envie de chanter, c'est assez surprenant au début, mais on s'y habitue vite, qui plus est le révo a un rayon fort pratique pour aider à s'habituer.
Le deuxième corps est énormément différent, c'est une sorte d'opposé, enfin non, ils ont quelque chose en commun, l'armure veut aussi détruire le Gouvernement. C'est un problème pour 42, il ne peut pas combattre avec son premier corps qui n'a aucune capacité, ainsi quand il rencontre un adversaire il doit changer d'apparence et donc de personnalité. Heureusement l'armure est d'une puérilité affligeante, quand quelqu'un lui parle d'une façon une peu trop "forte" il a tendance à s'énerver et frapper la plupart des gens dans les alentours.
Froid est distant, on peut penser que le système de sentiment placé dans le cerveau de 42 est remplacé par une habilité au combat lorsqu'il devient l'extraterrestre. Il est totalement incapable de s'attacher à une personne, les seules choses qui l'intéressent vraiment sont se battre et la destruction du Gouvernement par la force (donc se battre). Il n'aide personne, attaque n'importe qui l'énervant et n'a aucune pitié.
Dernière édition par 42 le Jeu 3 Juin 2010 - 18:21, édité 2 fois
42 Marine
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Jeu 3 Juin 2010 - 18:06
Question : Possible d'avoir un avatar de véritable humain et non dessiné ?
Etend un flemmard détestant les histoires plus que tout, je vais faire un rapide truc débile (de toute façon mon personnage n'est pas vraiment fort son seul atout est un rayon inutile).
Histoire :
J'espère que vous êtes près Car devant vous je vais bafouer Toutes les règles de poésies Que mon prof m'a appris
C'est l'histoire d'un gamin normal Vivant dans une famille banale Mais un jour son père décida De se barrer avec tata.
Pour bien se venger Maman quitta la maison Accompagné du jardinier Pas top comme raison.
Notre héros vivait donc seul Avec pour seul ami un saule Autant vous dire qu'il était pas mal barré D'ailleurs son seul but était de se barrer.
Finalement à ses 18 ans Il quitta son internement Partant à l'aventure Mais pas à l'époque des voitures.
Il souhaitait devenir pirate Car il n'avait pas mal à la rate Malheureusement il fut rejeté A cause de son cerveau trop futé.
Finalement il fabriqua des robots Après tout c'est classe les robots Il se loupa pour 41 robots Heureusement le 42 était un bon robot.
C'est ainsi que naquit 42 Une sorte d'humain pas un bœuf (prononcer beu) Abandonnant son créateur Le robot lui brisa le cœur.
Xéna La Guerrière Fan Libre Informaticien avec l'époque Idiot
Tel était le créateur de 42.
42 était donc né, maintenant il devait faire des choses, après tout son créateur lui avait déjà donné un corps et le cerveau d'un adulte, il pouvait faire ce qu'il voulait, c'est comme commencer un jeu vidéo avec un bon lvl, certains hurleront cheaté, moi je pense juste qu'il a de la chance. Qui plus est c'est un robot en acier, si c'est pas la classe. Il décida donc de commencer sa vie en faisait ce pourquoi son maître l'avait fabriqué, détruire le Gouvernement. Mais par où commencer ? Après tout il y a beaucoup de choses à faire pour combattre... Dans sa grande intelligence, le droïde choisit d'aller dans un bar pour voir comment c'était. Il s'y amusa beaucoup, c'est fun les bars/restaurants, il y a toujours des types bizarres. C'est ici que notre protagoniste rencontra son idole, un certain Swarley, habillé d'un magnifique costume. Celui ci lui montra comment XLII devait vivre sa vie, c'est à dire avec élégance, classe et énormément d'idiotie.
Je vais maintenant vous raconter l'histoire de 42 contre les phoques danseurs. C'était il y a plusieurs années déjà, notre héros se baladait tranquillement dans la ville, il ne voulait rien faire de particulier aujourd'hui, son seul but était de marcher pour se détendre (il y a des gens bizarres). Malheureusement tout ne se déroula pas comme prévu, il croisa sur son chemin, un type vraiment étrange, pourquoi ? Il ne portait aucun vêtement, si ce n'est des sandalette accompagnées de chaussettes blanches. L'homme, avec une grâce impressionnante, sauta dans la direction du robot, tout en faisant un magnifique entrechat. Etait il bourré ? Etait il dingue ? Personne ne le saura jamais, pourtant il donna un puissant coup de poing dans le visage de XLII. Malheureusement le pauvre homme n'avait pas pris en compte dans ses calculs que le robot était un robot, fabriqué avec de l'acier. C'est ainsi qu'il s'explosa, sans grâce cette fois, le poigné. Mais le pire dans cette histoire arrive, pas content d'avoir mal au bras, le type décida de porter plainte. Mais tous les juges, avocats et le reste, était absent pour cause de vacance à la plage, c'est donc, en toute logique, un groupe de phoque passant par la par hasard qui prirent les places vides. N'étend pas des bestiaux très sympathique, 42 se retrouva condamné à 10 ans de prison. Il utilisa son rayon de comédie musicale et les phoques dansèrent en chantant, notre protagoniste en profita pour fuir.
Ensuite, je vais vous raconter le terrible affrontement entre notre méchant héros et un vrai héros, dans une lointaine ville dont personne ne connaît le nom. 42 s'y était installé pendant un temps, il y avait énormément de banques à cambrioler, l'endroit rêvé pour faire fortune. Malheureusement, comme dans n'importe quelle ville possédant un grand nombre de coffres, cette île possédait un super héros. Mais pas n'importe quel héros, ce type n'était autre que Super Den Den Mushi, l'homme qui ressemble plus à un Den Den Mushi que n'importe quel autre être humain ! Il a même réussi à contrôler les ondes qu'émettent ces braves bestioles, lui donnant ainsi le pouvoir d'être un téléphone ! Bon, ce n'est pas très pratique pour le combat, mais cet homme contrôle aussi toutes les techniques du Rokushiki à la perfection et il est capable d'utiliser le Haki du chevalier. Autant vous dire que ce n'est pas n'importe quel pecnot. Aujourd'hui, XLII avait décidé d'attaquer la plus grande banque du coin, il avait tout préparé, en gros son plan était d'entrer par une fenêtre et utiliser son rayon à comédie musicale pour distraire les adversaires. Il n'avait, encore une fois, pas pris en compte Super Den Den Mushi qui l'explosa en une seconde en l'envoyant traverser les murs du bâtiment. Heureusement pour notre protagoniste, le héros reçu soudain un appel obligatoire de la part d'un membre des 5 étoiles. Pris par surprise, il succomba d'une crise cardiaque, laissant le champ libre au robot.
Je sais c'est quasiment le minimum (même pas pour l'histoire), mais mon perso est un nul au combat...
Dernière édition par 42 le Ven 4 Juin 2010 - 21:13, édité 3 fois
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Jeu 3 Juin 2010 - 18:13
C'est invalidable, mais parce que tu prends l'image du Dr Horrible et son rang particulier. Eh puis tu retranscris même pas bien les citations de Barney...
"This is gonna be... legendary!"
Donc là perso, j'aimerais certains changements...
42 Marine
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Jeu 3 Juin 2010 - 18:21
Mais je préfère la version où il dit Wait For It, et puis je fais comme que j'veux d'abord !
Enfin, un bon point quand même, quelqu'un qui connait Dr Horrible et qui ne soit pas Sid...
Le rang par contre je peux corriger
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Jeu 3 Juin 2010 - 18:24
Je suis tous les projets de Joss Whedon, quels qu'ils soient. Ce mec a inventé Firefly... Il est mon Dieu de la série TV... ^^'
Avec le "Docteur pas très très gentil", ça deviendrait validable. Mais j'aimerais que tu fasse réellement les 20 lignes d'histoire... ^^'
42 Marine
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Ven 4 Juin 2010 - 21:14
Voila ça devrait faire un peu plus de vingt lignes avec le poème !
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Dim 6 Juin 2010 - 15:47
Tu as la Validation de l'Ex-Perfection !
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Dim 6 Juin 2010 - 16:53
Moi, je compte pas les vingts lignes (j'ai aussi un écran large)
PS: Si tu veux prendre le même personnage version manga, deviantart existe :
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Mar 8 Juin 2010 - 20:14
J'pense qu'il y a le bon nombre de lignes maintenant...
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Mer 9 Juin 2010 - 15:55
Et quand on a l'impression que tu touches le fond, tu parviens encore à creuser. Bravo! Faire pire que la 2ème anecdote, ce n'est pas donné à tout le monde. On va dire ok puisque je sais que tu ne vas rien en faire. A voir pour une autre validation de la fiche actuelle maintenant.
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Mer 9 Juin 2010 - 16:23
JE valide si tu règles ce problème d'avatar... Il déforme la page...
Tar Etts Trappeur
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Mer 9 Juin 2010 - 16:33
C'est fait !
Sujet: Re: Numéro 42, encore un projet raté. Mer 9 Juin 2010 - 16:34