Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]

3 participants
AuteurMessage
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato

Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] Empty
MessageSujet: ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]   ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] EmptySam 29 Mai 2010 - 17:27

►║□▫Présentation du joueur▫□║◄

Citation :
Second compte de Daichi, je ne sais pas si j'y droit ou si je me dois d'être patient. Mais dans les deux cas puis-je tout de même terminer cette présentation ?

►║□▫Présentation du personnage▫□║◄

→ Nom & Prenom : LEWIS Rebecca
    → Pseudonyme : Revy
    → Age :22 ans
    → Race : Humain
    → Occupation : Marine
    → Métier : Aucun si ce n'est peut être canonnier dût à sa maitrise pour toutes armes à feu.
    → Fruit du Démon : Hana Hana No Mie le paramécia de l'éclosion ou le fruit de Nico Robin.
    → Techniques Spéciales : Rien de spécial à préciser.
    → Rêve / But :S'amuser sans ne jamais regretter.

♦️ Physique : En cours.

♦️ Caractère & morale : En cours.

♦️ Histoire : En cours.

♦️ Post RP : Second Compte.

Dernière édition par Rebecca Lewis le Dim 30 Mai 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]   ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] EmptySam 29 Mai 2010 - 17:51

Si j'étais toi j'attendrai un peu de voir, tu peux faire la prez et tout mais on la validera une fois que tu sera bien réinstallé sur le fow non ?
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato

Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]   ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:10

Ce week end j'ai bien réfléchit. Avec le boulot saisonnier qui commence cette semaine plus les cours et le bts et la rentrée prochaine ou j'emménage avec ma copine sa va faire juste. Je préfère me concentrer sur Daichi uniquement que je pourrais continuer à jouer à temps plein^^. J'offre donc ce compte aux premier demandeur ^^
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]   ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:00

On offre pas les comptes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]   ║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR] Empty

║□▫Do not play with my nerves idiot!▫□║ →[En Construction] [COMPTE A OFFRIR]
Page 1 sur 1